Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Leopardi l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leopardi l'adoption   Ven 10 Aoû 2007, 12:07

Voilà, le beau leopardi est parti hier après-midi de mes parcs, il a quitté sa bande de potes, et ça a été trrès dur. Lorsque je suis allé le chercher, il s'est mis à paniquer, il m'a suivi, puis arrivé devant le van leo s'est mis à trembler comme une feuille. Il ne voulait pas monter, regardait sans cesse la bande, henissait. Plus les minutes passaient, plus je me disais que j'allais annuler l'adoption, et qu'il resterait avec tous les autres, alias leading, nerio, du kerroch, nardino, udiano, quartz, surfing, menoune, kashmir, lutin, ourasi le poney, ferdinand l'âne, off et fugue.
Au bout d'une bonne hure, le gros loulou est enfin entré dans le van, toujours tremblant, cmme s'il ne voulait pas quitter cet endrout. Pourtant, je lui avais trouvé une super famille. Nous avon spris la route, et là, ma gorge s'est nouée, je ne parvenais plus à parler, ni à répondre au téléphone. Unje rude épreuve à surmonter. Nous avons roulé pendantune bonne heure, poiur arriver à destination, dans un petit village de moselle est, Dalem. Gilles et Aurélie, ses nouveaux parents m'attendaient. Le beau Leo est sorti, nous l'avons accompagné jusque dans les parcs, le couple dispose d'environ 4 à 5 hectares. Là-bas, un appalosa l'attendait. Les deux dadous ont fait conn aissance, Leo semblait entre de bonnes mains, pardon de bons sabots. il s'est approché de moi, est venu me renifler à plsuieurs reprises, puis a suivi son nouveau copain. Je suis rentré soulagé de le savoir bien, mais avec ce pincement au coeur que je ressens toujours au moment où j'écris ces quelques mots. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

MessageSujet: Re: Leopardi l'adoption   Ven 10 Aoû 2007, 12:54

c est toujours triste de se separer d un compagnon, mais c est super de lui avoir trouvé une famille qui va le chouchouter.
sabi14

MessageSujet: Re: Leopardi l'adoption   Ven 10 Aoû 2007, 12:56

il va mieux ? comment va son pied ?
Invité
Invité

MessageSujet: le skyblog de leopardi   Sam 11 Aoû 2007, 00:14

:afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: Hello, il est tard je sais, mais j'ai eu des supers news de leopardi, sa nouvelle famille vient de créér un blog, allez -y c'est génial * :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Voici l'adresse:

un-amour-de-chevaux.skyblog.com
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Leopardi l'adoption   Dim 12 Aoû 2007, 11:06

Bonne nouvelle pour le beau......... Very Happy

C'est super que le loulou ai trouve une bonne famille ☀ ,et comme ca, ca te fais de la place pour sauver en sauver un autre :bounce:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leopardi l'adoption   

Leopardi l'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1