Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
June

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Sam 24 Sep 2011, 10:01

Vous avez l'air vachement bien sur la vidéo du saut Smile

Et en effet, le changement est impressionnant vous faites du super boulot c'est génial de voir ça ! Ca motive vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiiro

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Sam 24 Sep 2011, 20:56

Il avance bien ton titi à l'obstacle et quel coup de saut, il décapsule dis donc !!

Et il a l'air vraiment sympas sur le plat, on dirait un vrai fauteuil au galop Smile

Une très belle évolution
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Sam 24 Sep 2011, 22:40

Merci les filles encore et toujours pour vos petits messages gentils ! Wink

Chiiro je te rassures au début il n'était absolument pas confortable au galop, impossible de galoper assis dans la selle ! Une horreur !
Maintenant c'est vrai qu'il a un petit galop cadencé et en place (quand il veut!) et du coup c'est plus confortable ! Mais j'en ai mis du temps avant d'être bien ! lol!

Demain c'est le grand jour ! Notre premier CSO officiel ! La reco est à 9h50 et je suis 6ème sur 8. J'ai récupéré le van ce soir que j'ai loué, j'ai pas essayé de le faire rentrer dedan (peut-être ai-je eu tord, mais il était trop tard déjà et j'avais autre chose à faire...). Donc demain matin j'y vais de bonne heure pour tout préparer et au cas où monsieur ne serait pas d'accord pour embarquer dans le van ! Je croise les doigts non pas pour le concours, mais pour qu'il rentre dans le van et que le trajet se passe bien (car il sera en plus tout seul et il a horreur de çà!!!).

Je vous raconterais tout demain dans la journée ou soirée ! Smile et bien sur il y aura une vidéo de notre tour ! Razz
Akina

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Sam 24 Sep 2011, 22:48

Je croise les doigts pour l'embarquement ET pour votre concours!

ALLEZ ÉMILIE cheers cheers cheers
chiiro

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 12:11

J'espère que tout c'est bien passé/que tout se passera bien !!

Tiens nous vite au courant. Smile
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 13:55

Et bien je n'apporte hélas pas de bonnes nouvelles... J'ai été éliminée pour chute sur le 1er ! La honte total ! Ils m'ont laissé ressauté quelques obstacles après, il m'a encore refusé et ensuite il a sauté...
Je suis dégoutée ! Tout çà parce que nous sommes arrivés en retard, Crazy a mis un temps fou à monter dans le van, plus d'une demie heure voir même 1 heure pour le faire céder. Si j'avais su j'aurais du arrêter et le faire redescendre et ne pas aller à ce concours...

Arrivée làbas, vite la reco déjà commencée, je le prépare en 2 minutes, je file reconnaitre le parcours pendant que ma mère le fais marcher. On était que 8 j'étais 6ème heureusement, à peine le temps de galoper, sur la détente il me fait quand même de superbes sauts dans le calme, j'étais contente jusqu'à là !

Et puis à l'entrée ce fut le drame, j'étais tellement "cool" car malgré tout le stress du retard je voulais pas qu'il le ressente que çà été l'effet inverse et il n'a rien voulu savoir... ce qui me désole le plus ce n'est pas d'avoir été éliminée, c'est de ne pas avoir fait mon tour de m'être arrêtée sur le N°1...

Et puis pour rentrer la même galère pour le faire monter dans le van, une cata... heureusement sur place des gens pour nous aider encore...

A la maison il saute super bien, je crois que je vais me contenter de çà... les concours c'est pas pour nous. On ira à la mer de temps en temps çà sera mieux...
fredB

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 14:32

ne demoralise pas !
c'etait sa 1ere sortie en exterieur normal qu'il aille mal reagit.
tipluche

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 15:29

oh, pas glop... je suis d'accord avec Fred, c'était la prem's et avec les chevaux c'est pas forcément une réussite. Tu connais maintenant ton pochain objectif de travail en + de la préparation de ton galop, faire monter M. dans un van...

Tu ne peux pas être cool s'il t'a fait un cirque de 3h pour monter avant de partir avec l'heure qui tourne et le stress du concours...

Alé courage ^^
coralie60

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 15:58

+1 avec FredB et tipluche!

Et puis regarde déjà tout ce que vous avez déjà acompli!
Il y a pas si longtemps encore, sauter une petite barre isolée te faisait peur!
Allez fais toi plaisir avec ton loulou, progresse encore en tirant profit de cette expérience...

Bobbi

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 16:05

Ne sois pas déçue, tu sais les concours et la maison c'est une atmosphère totalement différente!

Comprends-le, et puis bon... tu as vu ce que c'était, peut-être ne faut il pas s'arrêter là, histoire de ne pas rester sur une mauvaise chose mais ça te permettra de ne pas faire deux fois la même erreur; et de réagir différemment! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 18:17

+1!! persévère!! le bon point c qu'il a fini par sauter un obstacle quand même dc il n'a pas gagné. pas facile mais une fois qu'il aura compris qu'il ne peut pas gagner, il t'offrira tant!! courage. les 1ers concours sont rarement glorieux Wink
Virginie

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 19:25

D'accord avec les autres.
C'est dur ce qui t'arrive car tu avais mis beaucoup d'espoir. C'est un mauvais moment à passer, mais courage, ce serait dommage de t'arrêter là. Wink
Vous allez faire des merveilles en concours tous les deux et vous vous éclaterez, ça c'est sûr, vu comme vous avez progressé ensemble.
Prends ton mal en patience, ressors-le régulièrement pour l'habituer si tu peux.
Et puis, bien-sûr il faudrait résoudre le coup du van.
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 20:31

Bon quand j'ai posté tout à l'heure je venais de rentrer donc j'étais dégoutée ! lol! Ma mère a tout entendu " j'arrête l'équitation, j'suis nulle", et j'en passe ! Razz

Après réflexion je peux quand même tirer des bons côtés de ce concours. Crazy voyage bien tout seul (une fois monté dans le van ! Laughing ) il est sage ne tape pas ne remu pas et ne cris pas ! Ce que je redoutais ! Donc çà me soulage d'un point !

Il est aussi très calme arrivé au concours, pas stressé par les autres chevaux, se laisse préparer tranquillement (même si j'ai speeder pour le faire aujourd'hui !), très gentil au paddock lorsque ma mère le faisait marcher pendant ma reco ! Très calme et gentil également au galop avec les autres, sur les sauts au paddock ! Alors que l'an passé il chauffait énormément rien qu'au contact des autres !

Je suis aussi contente de ma position et de celle de Crazy. Pour le peu que ma mère a filmé, Crazy est au petit galop, en place, cadencé, arrive droit sur l'obstacle, sans me prendre la main, j'ai du perdre mes jambes à ce moment là ! Razz Je suis pourtant bien en arrière, je passe pas devant, mais en fait il dérobe et je glisse ! Donc bon j'essai de voir les bonnes choses aussi, et me dire que j'ai quand même progressé car c'est vrai comme tu dis Coralie, y'a quelques mois à peine, j'arrivais même pas à sauté un vulgaire croisillon tellement j'avais peur ! J'ai donc peut-être été trop vite à vouloir aller en concours.

Près de chez moi il loue une carrière d'obstacles dans une autre écurie, je vais peut-être voir pour la réserver et le faire sauter dans un autre endroit qu'il ne connait pas ! Et si tout se passe bien je referais un parcours fin octobre (je pourrais y aller à cheval çà sera mieux!).

Sinon les cours collectifs se passent super bien ! Hier on est partie en balade (une dixaine), il a été exemplaire ! Sur une piste au galop un des chevaux à embarquer sa cavalière qui a dépassé tout le monde sauf Crazy et le cheval de la mono on a fait barage, même la monitrice m'a dit "ton cheval a beaucoup changé, il t'aurais déjà trainer avant" donc j'étais contente ! Smile
June

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 20:53

Bon, contente que tu voies les choses différemment maintenant. Avec tout ce que vous avez fait ensemble c'est pas un premier concours qui va vous faire tout arrêter !! Very Happy

Courage y en aura d'autres, c'est bien que tu arrives à voir tous les bons côtés!
Je suis sûre que le prochain se passera mieux !
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 21:24

3 p'tites photos souvenirs ! Razz

Moi je trouve quand même qu'il avait la classe mon grisou, parce que sa position est de mieux en mieux ! Il se rassemble beaucoup mieux qu'avant et il est très agréable car il ne tire plus.

J'en aurais peut-être d'autres à mettre de la détente, que mon oncle à prise également...

Dernière édition par Crazy&mylie le Dim 25 Sep 2011, 21:57, édité 1 fois
coralie60

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   Dim 25 Sep 2011, 21:38

Ah je préfère lire ca!!!!

En effet, il a la classe ton grisou, je dirais même que vous avez la classe tous les deux!

-------

http://chevalavenir.niceboard.com/viewtopic.forum?t=4651
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73   

CRAZY DEMON, nouvelles photos p.73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40