cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+7
Merci Palma
Jessica57
fredB
Ely77
*Mlle Personne*
lucie44
Tshya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 23:37

Hihi, moi aussi j'espère ! J'aurais aimé qu'elle connaisse la future arsouille qui viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 03:58

Je viens de continuer à lire ce qui t'est arrivée et je suis comme Fred, je comprends que tu aies eu du mal à envisager un autre départ avec un cheval. Dis toi que tu ne pouvais rien faire de plus pour ta beauté, dis toi aussi que ce petit Toscan qui a du bien donné dans les courses et à l'homme mérite maintenant une vie plein d'amour et si tu as pu donné tout cette amour une première fois, tu le pourras encore.
Constance, on est tous avec toi cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:26

Bon je te souhaite la bienvenue un peu tard !!
L'histoire de ta jument est très triste, si il arrivait la même chose à Quirinus je serais effondrée mais j'espère que le beau Toscan pourra venir panser ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:08

Merci à tous, j'avoue que j'ai mis un peu moins d'un an à m'approcher d'un autre cheval, sans parler de remonter, j'en ai besoin, sans leur présence, je deviens dingue, comme vous je suppose !

Pour Toscan au petit bedon, ça se met doucement en place, mais ce qui commence à me turlupiner un peu, c'est la question du transport... Shocked

Transporteur ou location de van ? Je m'en remets humblement à vous pour quelques conseils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:37

a toi de voir, as tu la possibilité de louer un van ? si oui, as tu le permis ? ou quelqu un peut le faire ? et ça coutera t il moins cher que de faire appel a un transporteur ?

tu peux aller voir dans la rubrique transport, tous les transporteurs possible. mais il manque une personne, notre chere cathy qui est en train de monter sa boite. elle fait aussi le transport pour les rescapés de bambou. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:20

Ca se jouera surtout au prix, en fait, il faut que je demande des devis mais alors je n'ai aucune idée de combien peut coûter un trajet de chez moi à Cheval Avenir Neutral

J'ai le permis et je pourrais aller le chercher moi même en louant un van 2 places mais j'avoue qu'un voyage pareil me fait un peu peur, même si je serais accompagnée :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 08:44

Demande à Bambou car elle a souvent de très bons plans de transport. Et CathyetLucky vient de monter sa boite et je suis sure qu'elle est aussi tip top!
Tu peux la joindre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:16

Des nouvelles ! Je monte voir le petit tonneau le 27 mars ( je ne pourrais pas avant, snif, dommage, c'est loooooong, une semaine ) voir si on se plait mutuellement ! Et apparement, ce serait un transport groupé avec Tchico. J'ai hâte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:26

Bienvenue à toi. J'espère que le feeling passera entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:46

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:48

Oh oui on veut tout savoir, la rencontre tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:02

En pleins préparatifs, pension pré/box vraisemblablement trouvée, j'attends la réponse définitive mais c'est bien parti. Ahlàlà, je ne tiens plus en place. :bounce:

Concernant la visite véto, comment ça se passe ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:07

Je crois que tu dois voir directement avec Bambou. Que comptes tu faire avec ton tonneau?
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:12

De la rando, une équitation de loisir, en somme, mais j'aimerais quand même passer une visite. Ce n'est pas remettre en question la bonne santé du loulou, pas du tout même, mais j'aimerais quand même demander une visite véto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:22

L'intérêt d'une visite est de juger d'une condition par rapport à une activité que tu vas développer avec ton cheval. Donc, tu dois d'ores et déjà bien penser à l'activité ou les activités que tu comptes faire.
La visite véto est à ta charge (je crois qu'il faut compter entre 200 et 250€). Le véto fait le tour de ton cheval, le fouille, lui fait le test des flexions, regarde les dents, écoute le cœur, etc ... Il te donne un avis. Tu devrais dire à Bambou que tu souhaites cette visite afin qu'elle puisse te l'organiser calmement.
Je te souhaite d'avoir le coup de cœur le 27 mars prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 10:03

J'ai aussi demandé une visite véto de la thune , je n'ai payé que 80 euros.. c bambou qui me la fait faire avant que je vienne la chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:45

Merci pour vos conseils, je pense quand même en demander une, histoire d'être sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 09:22

Jessica57 a écrit:
J'ai aussi demandé une visite véto de la thune , je n'ai payé que 80 euros.. c bambou qui me la fait faire avant que je vienne la chercher..

Bon, moi pour Palma je me suis directement adressée au véto pour la visite, donc j'ai payé plein pot...
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:15

J'hésite toujours pour le véto, mais à coté, tout est prêt ! Appareil photo chargé à bloc pour le 27, GPS scotché sur le pare brise Razz
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:25

allez, courage constance, une semaine, ca passe vite, c'est toi qui va falloir mettre sous calmants je crois, mais on peut comprendre ton excitation d'aller le voir, on est toutes passées par là....et pour avoir un petit pangaré chez moi, je le trouve mignon comme tout ce petit Toscan...bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:27

A vrai dire, j'ai trop peur qu'il ne parte avant... Sad

Aller, je file au lit, on va tâcher de dormir parce que demain, ça bosse ! Very Happy

Bonne nuitée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:32

Sleep dors bien....j'vais faire la même chose que toi...hop....au plumard.... Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:19

Allez encore une toute petite semaine... Je suis sure que ça va le faire! Je sens que tu es sur les chapeaux de roues...
Bonne semaine Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 00:00

Je crois que jamais une semaine de cours ne m'aura paru aussi longue.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 09:51

tiens bon!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous !!!!
» Bonjour à tous :)
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: