Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 11 Avr 2010, 14:23

superlyse : une brosse ???? scratch t'imagine le drame, affraid heureusement que la copine s'est transformée en toubib d'urgences....
Revenir en haut Aller en bas
superlyse

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 11 Avr 2010, 19:44

oui, une brosse.
il est intenable, il veux vraiment gouter a tt.

mais on fait tres attention.
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Ven 16 Avr 2010, 23:12

Coucou à tous, merci pour vos réponses ! Pour les photos, j'ai fais un blog, c'est plus simple pour tout le monde ! http://toscan-lardon.blogspot.com/ Voilà, en cliquant sur les photos vous les verrez en taille réelle Very Happy

Il aime le pain sec cheers
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Ven 16 Avr 2010, 23:23

Il est tout simplement magnifique ! :heart:
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Ven 16 Avr 2010, 23:26

Merciiii ! Very Happy Il est adorable en plus, vraiment, il n'a pas bougé pour la monte cet aprem, un amour, très curieux, il a même été faire un tour dans le terrain de cross au pas rênes longues, passer les butes en broutant, je n'en reviens pas Laughing Vraiment zen le père !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Sam 17 Avr 2010, 00:17

Ouuuf j'ai enfin trouvé le post de Toscan !!
Ma soeur m'avait bien dit qu'il existait mais le titre m'a pas aidé.
Bon j'étais l'une des grandes fans de Toscan alors je suis impatiente de voir tes photos (j'ai bien noté le lien du blog) et ça fait plaisir de voir à quel point tu en es dingue !!
Merci Palma

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Sam 17 Avr 2010, 09:40

Contente d'avoir des nouvelles du lardon qui va lardonner grâce à toute cette belle herbe... euh la théorie des copains d'abord, j'y crois moyen vu toute cette verdure Smile . Continue à nous envoyer des nouvelles, ça respire le bonheur tout ça :star:
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Jeu 22 Avr 2010, 21:22

Après une trèèèès longue semaine de reprise des cours et de merdouillage de ma ligne internet (RHaaaaaaaaaaaaaaaa saleté !), des nouvelles de lardon ! Vous retrouvez donc un lardon sans ses cougnettes, snif, vilaine mémére, elle a fait castrouillé son bidet d'amour ! :pale:

L'opération s'est passée lundi, je n'ai pas pu être présente, saloperie d'examen, bref, mais j'ai pourri de messages le téléphone de la pension Laughing tellement j'étais inquiète. J'en ai peut être même foiré mon éval, tant pis ! Tout s'est très bien passé, castration couchée et ça a duré une heure, apparement.

J'ai été voir mon bidet hier, il tournait en rond dans son box en appellant Crevette (qui lui répondait alors que le pré est à 1 km, dedieu ça porte la voix d'un choual, j'en ai encore mal aux oreilles...) Il a une belle cicatrice, ça n'a pas gonflé, chiwi est tout plein de sang, ça fait drôle... Mais bon, il pèèèète le feu, et cette arsouille m'a boulotté la pomme que je lui avais tendue sans grande conviction. Monsieur perd ses prunes, il se met à aimer les pommes ! Rolling Eyes Non mais vraiment.
sabi14

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Jeu 22 Avr 2010, 21:36

heureuse que ça se soit bien passé.

tu me fais trop rire avec ta façon de parler lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Ven 23 Avr 2010, 10:37

Et ben si c t pas une fan incondtionnelle de ton loulou toi!!! Razz
C vrai qu'il est mignon comme tout et puis maintenant sans ses coucougnettes il risque d'être encore plus zen :afro: si si c possible! lol!
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Mar 27 Avr 2010, 13:46

Bonjour à tous ! Very Happy

Je ne poste pas souvent ces temps ci, entre les exams et les entretiens pour l'année prochaine, bref, mais je ne vous oublie pas pour autant Very Happy J'ai rajouté des photos du bidet sur son blog http://toscan-lardon.blogspot.com/ qui datent du week end dernier, quand je l'ai relâché au pré. Il va très bien, ça a beaucoup dégonflé et ça n'a pas l'air douloureux (facile à dire, c'est pas moi qui vient de me faire émasculer :suspect: )
Il en avait vraiment marre du box (3 jours, c'est pourtant pas la mort mais maintenant que le lardon a gouté à l'herbe grasse bah, il trouve ça un peu indécent de rester enfermé, je crois lol! ) et il commençait à grignoter les montants du box en bois alors... hophophop, une fois certaine que ça ne craignait rien, voilà le lardon qui retrouve son grand copain la Crevette !

Donc coincée loin du lardon, je me suis mise à faire des recherche sur mon bidet, et là.... Wow. Je suis tombée sur le site de ces naisseurs et j'ai vu des photos du lardon quand il était touuuut bébé avec sa maman, et lors de sa vente à Deauville en 2008. Mémére lardon sensible, mèmère lardon beaucoup pleuré en voyant son bidet si petit et si inconscient de ce qu'il se passait. Embarassed

http://sites.google.com/site/closdebeausoleil/Home/dany-royale/toscan-royal/photos
Ca m'a un peu pété à la gueule en fait, ça n'a tenu qu'à un fil, il a été vendu 40 000 euros en 2008 et le voilà finalement avec moi, pour mon plus grand bonheur. Alors j'avais beau me dire que le lardon, un peu détaché quand même de tout mon amour gluant et mes yeux luisants de félicité -oui, j'exagère un peu Laughing - avait vu du pays et que ceci explique cela bah.... Wow. Ca me renvoie encore au fait que je vais lui laisser du temps, de toute façon on est partis (sauf catastrophe mais je ne veux pas en entendre parler) pour une belle aventure qui va durer !

Alors je voudrais encore remercier Cheval Avenir et les personnes sensationnelles qui vont vivre cette association, vous faites un travail formidable, les mots me manquent mais :49: Merci, vraiment merci de permette à ces chevaux de retrouver une vie, et merci à nous de nous donner l'occasion de faire des rencontres aussi formidables que celles ci.

(Promis, c'est fini lol! )
Jessica57

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Mar 27 Avr 2010, 15:17

ouawh ca fait bizarre de le voir tout petit! moi aussi j'ai cherché et j'ai pas trouvé Sad

ben dis donc 40 000 euros! ca fait une sacrée somme! et je vois que sur les photos il a déja son petit bidon lol!

sinon je le trouve très beau ton lardon et t'inquiète pour les calins ils apprennent très vite que c'est que du bonheur Very Happy
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 16 Mai 2010, 21:16

Hop hop des nouvelles du lardon qui en fait des vertes et des pas mûres !

Il s'est très bien remis de la castration, c'est plus gonflé du tout, et il pète la forme ! Il fait le fou dans son pré tout le temps, il m'a même fait un super cabré au loin il y a 3 jours, quand je suis arrivée au pré, vous savez, comme dans les films, il est resté 10 secondes en l'air avec les antérieurs qui boxxaient, avant de venir à fond les ballons vers la barrière drunken Bon, j'ai du ressembler à une groupie, tant pis, j'assume ! Au niveau du taux de testostérone, et bah y'a presque plus rien ! Je le marche à pieds dans la verte campagne, et Mademoiselle ne gigote presque plus ! Bon, une belle rouquine lui a fait de l'oeil l'autre fois et j'ai vu dans les yeux du lardon un clic. Mais ça a dégonflé comme un soufflé et on est repartis dans le calme, tout va bien ! lol!

Je vais poster les photos sur le blog, ici, j'ai perdu espoir... *Grosse quiche en informatique*

Sinon Toscan s'est fait une coupure jeudi, alors je ne sais pas comment il a bien pu se débrouiller, c'est trop net pour que ce soit un coup de pied (en plus c'est lui qui les donne, il a un caractère de cochon dominateur avec Crevette...). Donc bétadine, c'était nickel le soir même. Le lendemain, on revient, Toscan part en coup de cul et là... Grosse gamelle sur le coté. Coupure rouverte et agrandie. Re bétadine, il n'a pas besoin de suture et puis la plaie était jolie aujourd'hui, et pas de température mais... Il a 4 pieds gauches ce cheval, c'est pas possible ! lol!
Vanille

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 16 Mai 2010, 21:45

hmmmm Toscan :heart: j'ai eu un coup de coeur avec sa bouille, et son bedon !!
viiiiiite plus de photos cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Jessica57

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Lun 17 Mai 2010, 10:00

Ah ca c'est les p'tits jeunots: toujours prêt a faire des bêtises et surtout des frayeurs! Razz
fredB

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Lun 17 Mai 2010, 10:57

ah les bobos du pré!
il ne se passe pas une semaine sans que Asser en ai!
heureusement toujours superficiel!

Contente de savoir que l'operation se soit bien deroulé et qu'il péte la forme!
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Mar 18 Mai 2010, 00:42

Aller, je ne désespère pas, je réessaye un envoi de photo ! On y croit ! lol!

Un, deux, un, deux, vous me recevez ? Laughing

Edit: Ca marche ! Je vous en envoie quelques une, je suis contente de moi là Razz Razz Rolling Eyes
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Mar 18 Mai 2010, 01:04

Crevette en plein 'snapping' ! Toscan n'a même pas besoin de baisser les oreilles, il s'approche juste, et voilà la Crevette qui pioune. Vilain lardon !
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Mar 18 Mai 2010, 01:06

Et voilà Toscan dimanche, on ne voit pas le pet qu'il s'est fait au postérieur droit, mais c'était quand même un peu gonflé. Il a repris du muscle depuis la castration, ça endurcit de passer sa journée à faire l'idiot ! Laughing
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Mar 18 Mai 2010, 18:48

Toujours aussi beau ce gros ^^ Razz
vanilie

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Mar 18 Mai 2010, 23:18

ma qué beau gosse :28: !!!et revoilou leur pire ennemie "les mouches" affraid mais bon lot de consolation,la bonne herbe à brouter drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Mar 18 Mai 2010, 23:27

c'est quand même dingue ca??? te voilà proprio d'un petit loulou qui valait à un moment de sa vie la petite somme rondelette de 40 000 euros.... affraid t'imagines???? en tout cas, c'est bien que tu aies pu retrouver les photos de ton cheval .... Wink
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Jeu 20 Mai 2010, 00:04

Merci pour les compliments, voilà d'autres photos toutes chaudes ! Prises de cet après midi. On a eu la visite d'un troupeau de chèvres avec leur berger juste devant le pré, et on a deux ahuris de chevaux qui sont partis ventre à terre au fond du pré. C'est vrai qu'une chèvre te boulotte un choual t'as même pas le temps de voir venir ! lol! Alors je me suis dépêchée de prendre l'appareil photo et gogogo mèmère court après les deux zigotos ! Mon seul regret, j'ai pas pris les biquettes en photo...

Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Jeu 20 Mai 2010, 00:06

Et pour finir, la gamelle de Toscan au pré: http://www.youtube.com/watch?v=pPJiyspp4rc Si ses sabots le trahissent, mon pauvre doudou ! Laughing
Nabou02

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Jeu 20 Mai 2010, 09:56

trop rigolo, comme si de rien était!!!
AH les chèvres, moutons, vaches, toutes ces bébêtes qui font vraiment trop peur... je connais aussi!
Ils sont trop mignons les deux loulous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   

Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant