Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vanille

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Ven 28 Jan 2011, 15:20

chouette des photos cheers

il est bien beau le lou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Sam 29 Jan 2011, 01:14

Merci à toutes pour vos gentils commentaires Very Happy Oui, les mains dans le slip j'y ai droit souvent et autant dire que vu qu'on est au Bourg et que la voix de Julie porte, les gens doivent se demander ce qu'on fait lol!

Gaelle45

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Sam 29 Jan 2011, 16:39

bonjour je en passant su le post j'ai pu m'appercevoir que t'es dadous etaient aux anges .... :01:

un petit coin de paradis pour une vrai vie de cheval !!! beaucoup de bonheur a vous tous . cheers
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Sam 02 Avr 2011, 21:57

Un petit bonjour en passant de Toscan et de moi qui vous annonçons nos 1 an de vie commune !

..... Ok, je suis à la bourre, c'était le 27 mars. Mais ça compte quand même non ? lol! Tout va bien pour nous, à part un soucis de sabot assez délicat et des problèmes personnels pour ma part, nous revoilou plus forts que jamais ! En plus avec des nouvelles photos toutes fraîches de ces derniers jours, pour me faire pardonner Wink

@Gaelle45 : Bonjour et désolée, je ne vois que maintenant que tu m'as écris... -_-° La honte. Merci beaucoup, effectivement les deux ex futures barquettes de Julie et moi se la coulent douce Very Happy Beaucoup de bonheur à toi aussi avec tes poilus !

Et sans plus attendre, les photos ! Vous avez de la chance, pleins des photos de la pleine bourre de ce matin au sortir du boxe. Yahou !
PS: J'en profite pour réitérer ma proposition, si vous voulez avoir des news moins... Aléatoires, MP moi et je vous donnerais mon log FB. Surprised

[img][/img]

Dernière édition par Tshya le Dim 03 Avr 2011, 00:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Sam 02 Avr 2011, 23:50

Ouahou 1 an déjà!! Happy birthday à vous deux, encore pleins d'années de bonheur.
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 03 Avr 2011, 00:09

Et oui, le temps file ! Un an et je me revois encore aller voir ce grand saucisson et démarrer une belle histoire... Laughing Merci Claude !

Encore une photo du beau gosse de cet après midi. Gnnaaah l'est beau mon doudou. :heart:

[img][/img]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 03 Avr 2011, 09:28

Dis donc il est bien charpenté le titi, tout en rondeur, magnifique Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 03 Avr 2011, 09:53

Bon anniversaire de couple !
IL est canon ton Toscan drunken drunken
fantasy

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 03 Avr 2011, 10:27

Quelle beauté ! Il est tout simplement sublime !
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 03 Avr 2011, 13:26

Magnifique ! :heart:
fofy

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 03 Avr 2011, 13:27

un vrai canon !!! drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Dim 03 Avr 2011, 15:30

fantasy a écrit:
Quelle beauté ! Il est tout simplement sublime !

+1 affraid sublime!!!!!
Tshya

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Lun 18 Avr 2011, 21:18

Merci pour lui !! Very Happy

Alors pas mal de nouvelles ! Pour Toscan, il est passé maître d'école en initiant une amie qui n'avait jamais monté jusque là et qui s'en est très bien sortie ! Il pète le feu, il perd le reste de son poilou d'hiver et annonce une très belle robe, de loin on dirait un cheval de bronze dans le pré lol! Sinon monsieur reprend du carafon avec les beaux jours, hier balade, dure dure l'immobilité, j'ai eu droit à un joli cabré, sagouin qui voulait aller conter fleurette aux donzelles d'à coté :albino: Il a gagné un joli conte pour parler du pays, à bosser donc. Sinon ses soucis de pieds se sont bien résolus, il a retrouvé une aisance, enfin bien dans ses baskets et Julie et moi on respire ! :heart:

Pour Sirocco, son pote, les nouvelles sont moins bonnes, il s'est fait une vilaine tendinite au fléchisseur du postérieur, 4 semaines de box ferme mini. Le véto n'a pas parlé de vésicatoires, du compagel 2fois par jour et un emplâtre la semaine prochaine, à suivre donc, mais pas facile pour lui de voir le 'tocan' aller se goinfrer d'herbe alors qu'il est au foin ! Surtout qu'il le nargue, de l'herbe bien grasse ras la gueule et 'hmmmm elle est bonne ouhlàlà tu rate tout coco' Evil or Very Mad

Une photo avant le faux mouvement, les deux couillons au pré ( dur l'entente, Toscan est méchamment dominant, il le vautre presque dans les clotûres ! Evil or Very Mad )

Sinon, une nouvelle nénétte arrivée chez Julie vendredi soir, débarquement en freestyle, on en était malades... Pauvre crevette, 1 an, pas licolée ni rien, mais un amour. Aujourd'hui, elle marche en main, licolée, manipulée et... une colonie de poux, je vous ferais des photos pdt le traitement, on les voit grouiller c'est juste;.. Erk....
Du coup, traitement pour tout le monde demain, ça va encore être jazzy !

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   Lun 18 Avr 2011, 22:35

merci pour ces news cheers

bon rétablissement à sirocco et bienvenue à la crevette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !   

Toscan - Tout roule, des nouvelles fraîches et des photos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4