Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mab - a déménagé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ju2pomme

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Sam 08 Mai 2010, 23:33

Coucou !
Voici quelques photos des dernières semaines

Et pour finir, Mab' et sa copine Sève cet aprem lâchées un peu après le boulot ! (série prise par chiiro). Juste avant je l'ai travaillée montée et, je crois qu'elle a compris le principe du bout du nez légèrement en dedans quand on travaille sur un cercle. Bon, maintenant il va falloir revoir la réponse à la jambe intérieure pour se tenir un peu mieux mais elle faisait déjà moins "paquebot" (je trouve) que les autres fois où je l'ai montée.
PLace aux photos maintenant :

Sève le pot de colle Rolling Eyes

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
chiiro

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Dim 09 Mai 2010, 10:10

Bah quoi ? Elle voulait s'incruster sur la photo Very Happy
ju2pomme

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Dim 09 Mai 2010, 21:57

Juste pour partager un petit moment : ce matin j'ai fait ma première ballade avec ma juju. Au pas et accompagnées de Jolie l'apaloose et Florence !
Elle était très bien, un pas super actif, passe souvent en tête mais... ne veut pas trop s'arrêter pour broûter parceque QUAND MÊME faudrait pas rester trooop longtemps dans cet endroit qu'on connaît pas ^^
Merci Mabmab, c'est chaque fois un peu mieux.
vanilie

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Dim 09 Mai 2010, 22:09

quel beau trio sur les photos Smile et contente pour ta première ballade :sunny:
alors bombardement de photos pour la prochaine!!!!!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Dim 09 Mai 2010, 22:58

moi aussi j'attéri....z'avais pas vu ta louloutte, sans son gros poil....elle est trop mimi avec son poil ras et brillant....c'est bien que vous soyez à deux toi et chiiro à partager votre passion avec les juments....
vanilie

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Dim 09 Mai 2010, 23:05

mais tu vas arrêter de me suivre clo. :suspect: tongue
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Mer 12 Mai 2010, 22:18

Je suis passée à Louvres ce weekend. J'ai pas été capable de la reconnaittre lol Honte à moi =D

Bin oui les loulous changent sans leur poil d'hiver ^^
ju2pomme

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Jeu 13 Mai 2010, 12:04

Crazy&mylie a écrit:
Je suis passée à Louvres ce weekend. J'ai pas été capable de la reconnaittre lol Honte à moi =D

Lol, c'est un peu normale que tu ne l'aies pas reconnue, ya beaucoup de trotteurs bais dans son pré donc ça aide pas trop ! Moi je la reconnait de loin grâce à son petit balzane au postérieur gauche ! Mais je t'avoue que quand ils sont en troupeau tout au fond du pré, des fois c'est un dur de trouver ton cheval ^^
Et sinon, tu as bien regardé dans son pré au moins ? C'est celui juste à côté du cross.
Voilà, biz et la prochaine fois ça peut être sympa de faire connaissance pour faire un tour des prés et voir tous les chevaux du forum (Mab', Sève, Sultan, Lucky...!)
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Jeu 13 Mai 2010, 12:32

Oui oui c'était bien celui-là ^^
Mais bon c'est vrai qu'ils se ressemblaient un peu tous !
Je sais que y'en a 2/3 qui sont venues aux barrières me voir, j'ai pu en caresser quelques uns par contre impossible de savoir qui était qui ! ^^

Je sais pas si tu connais aussi "Kenza" je connais sa proprio parce que je montais làbas une DP, et y'a aussi un petit poney alezan j'sais plus son nom, sa proprio c'est coline...

Enfin j'aime bien l'endroit c'est sympa làbas.

Pas de soucis la prochaine fois que j'ai l'intention de passer je te dirais Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Jeu 13 Mai 2010, 12:48

Oui oui, je connais Tiff et sa Kenza et Coline est la proprio de Qai-sah !
ju2pomme

MessageSujet: Ma Batz (ou Mab' pour aller plus vite) - nouvelles   Mer 19 Mai 2010, 00:50

Coucou. Des nouvelles de ma poussinette qui va très bien. La semaine dernière nous avons alterné travail et détente.
Jeudi un peu de rond de longe en liberté où j'ai eu droit à une jument super à main gauche puis qui refuse d'avancer quand on a changé de main ! Finalement j'ai réussi à débloquer la situation en lui montrant que c'était plus cool d'avancer que de faire des exos répétés en mode presque "statique" ! ouf
Vendredi j'ai monté en carrière et elle était tip top avec un trot plus régulier.
Samedi, mini ballade en main avec sa copine Sève donc méga broutage sur les bords des chemins oblige !
Dimanche, on part à la découverte de nouveaux chemins de ballade avec Jolie et Florence (nos copines de ballade) vu l'état des chemins (assez caillouteux et du macadam) on a fait que du pas mais c'était très sympa car les deux juments découvraient et on a pas eu de gros problème de blocages, quand une avait une petite hésitation c'est l'autre qui faisait le premier pas (assez complémentaires pour le coup les louloutes!). D'ailleurs on est passé devant les prés de CA et les loulous sont venus nous dire bonjour (et Heinstein est trop beau, moi qui suis pas fan des ps, je trouve qu'il a de la carrure, un canon !).
J'ai laissé respirer Mab' lundi et aujourd'hui je suis retournée la voir pour faire un peu de travail à pied et j'ai pu l'observer avec les autres chevaux pendant qu'elle mangeait sa ration. Comme je l'avais remarqué, elle fait partie des dominantes (oui, il y a qu'un seul hongre dans son pré et il est super solitaire donc c'est la loi des jujus dans la prairie!). Même les deux autres dominantes, Rosalie et Palaga ne lui ont pas piqué sa ration ! Ya eu une tentative mais elle a menacé et hop hop l'autre jument est partie ! Pour ce qui est du travail, elle a super bien répondu aux pressions sur la tête, tellement qu'après elle avait le nez dans le sable !
Voilà, je n'ai toujours pas de photos de ballade... pour plus tard !
a+
Ju

Une photo de samedi...la bouche pleine !

Et pour le plaisir, parce que c'est la période des naissances, le dernier né de l'écurie, Adonis (ou Adenis, j'ai pas bien compris), trop mimi sur ses grandes guiboles !
chiiro

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Mer 19 Mai 2010, 17:32

Adénis Du Breuil Very Happy
ju2pomme

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Sam 22 Mai 2010, 00:04

Cet aprem. Avec la plus belle.

cloclodel

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Sam 22 Mai 2010, 00:16

merci juju pour ces photos....très jolie ta jument, et ses crins.... drunken drunken inutile de te dire de lui laisser super long, ca fera trop beau....quant au poulinou....j'adore les poulinous....trop chou.... Wink
Nabou02

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Sam 22 Mai 2010, 00:30

vraiment sympas tes photos! Belle complicité qui nait entre vous deux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Sam 22 Mai 2010, 10:06

merci pr les photos!je la trouve splendide!c etait ma chouchoute:petit air avec ma juju.
Tu as fait là un trés bon choix!quel super juju!
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Sam 22 Mai 2010, 21:46

Elle est trop chou ta louloute ! :heart:
ju2pomme

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Sam 29 Mai 2010, 16:13

Bonjour les gens !

Quelques news de la plus belle. Le semaine dernière j'ai passé pas mal de temps avec elle et on s'est fait plaisir en alternant plat en carrière, broute broute et ballade. Nous avons aussi fait notre premier galop monté et premier trot en extérieur. Le galop s'est très bien passé, c'était assez rapide, juste un départ du trot à chaque main. Légère accélération à gauche (mais sans plus) et nickel à droite !
Et aujourd'hui, madame a vu le dentiste ! Le gars était vraiment très cool et Mab' a pas bougé d'un poil ! D'ailleurs il était assez surpris par son comportement car quand il lui a mis l'appareil, elle avait l'encolure basse genre "résignée" et je lui ai dit qu'elle gardait beaucoup de stress "à l'intérieur" et qu'après quand elle se détendait elle faisait un caca mou Rolling Eyes Il l'a trouvée très belle et féminine et a dit que c'était une vraie petite reine Smile alala, si ses boulets ne gonfles pas à force de compliments... ! Bon il avait juste peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque à cause du stress intériorisé mais tout s'est quand même bien déroulé. Verdict : elle a une très bonne bouche, tout bien en place, il fallait juste lui limer les piques qu'elle avait sur la face externe des molaires et arrondir la première dent en contact avec le mors.
Voili voilou et maintenant, ce que vous préférez... des photos !!! Wink

Encore plus belle que dans mes rêves

Une pote qui est venue avec sa copine punk... et oui, Mab' est très début des années 80 ^^

Le jour du galop en selle

Mon poussin d'amour !

A plus tard !
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Sam 29 Mai 2010, 20:26

Elle devient vraiment une magnifique juju !!! :heart:
Vanille

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Dim 30 Mai 2010, 11:00

elle est super belle avec son poil d'été cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
ju2pomme

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Lun 07 Juin 2010, 00:21

Mon poussinus va très bien même s'il fait sa tête de mûle en longe maintenant (genre j'avance pas au pas et je pars pas au galop) mais me fait très plaisir en selle où nous avons retenté le galop et bosser sur les transitions et une première, les barres au sol au trot ! Et en travail à pied, je suis en train de tenter de lui faire comprendre comment bouger les épaules, et seulement les épaules. J'ai eu un truc sympa aujourd'hui en faisant un truc tout con donc je retenterai ça la prochaine fois.
Pour ce qui est de la vie au pré, elle a changé pour revenir à son ancien pré qui est à présent occupé par tous les chevaux du box qui descendent en pâture l'été. Franchement ils ont tendance à m'énerver car ils ne sont plus trop habitués à vivre avec le troupeau et ils sont toujours collés à la porte d'entrée ce qui m'oblige à gesticuler dans tous les sens et les foudroyer du regard pour qu'ils se bougent et que je puisse rentrer ma jument ! A oui, et cette arrivée de nouveau nous a apporté quatre jolis hongres, de quoi affoler les hormones de Ma Batz qui est donc en chaleur et passe son temps à faire pipi devant le nez de son mari, Opéra le grand bai brun et son amant, Egéo le gigantesque pur sang alezan ! C'est assez marrant à voir, de quoi faire un vrai roman photo comme vous allez le voir ci-dessous !

Opéra : Tu sens tellement bon chérie !

Mab : Hummm, toi aussi !

Opéra : Oh non, v'la l'autre relou qui te tourne autour ! Allez hop, cette fois j'me f'rai pas avoir, on s'arrache de suite !

Opéra : Enfin seuls, héhé !

Opéra : On va pouvoir passer aux choses sérieuses !

Opéra : Hummmmm je t'ai déjà dit que tu sentais trèèèès bon chérie ?

Voilà pour le roman photo ! Et la dernière, un diptyque de Ma Batz qui se prend pour la nouvelle égérie l'Oréal !
Jessica57

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Lun 07 Juin 2010, 08:48

j'aime bcp ton roman photo!! ca m a bien fait rire!! lol! quelle sacrée dragueuse ta louloute..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Lun 07 Juin 2010, 10:08

Ha oui les amoureux fous, Thierry n'arrivait pas a attraper Rosa avec les 2 beaux gosses qui jouaient aux gardes du corps.
C'est vrai que ça doit être un peu chiant pour toi quand tu veux sortir Mab, en même temps faut les comprendre un hiver au boxe, ça frustre au niveau sentimental Very Happy
chris45

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Lun 07 Juin 2010, 10:20

Elle est superbe ta juju :sunny: ça ne m'étonne pas qu'elle en fasse tomber des coeurs Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Lun 07 Juin 2010, 22:13

génial le roman photo!! et les chevaux sont ds un état magnifique!! ils sont tous passés au dépoussiérant qui fait briller??!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mab - a déménagé !   Aujourd'hui à 03:23

Mab - a déménagé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant