Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelles de nigth by night (night pour les intimes !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
night

MessageSujet: nouvelles de nigth by night (night pour les intimes !!)   Jeu 08 Avr 2010, 22:33

Voici des nouvelles de night que j'ai adopté le 31 décembre 2009.

Elle est arrivée au pré où elle a rejoint un ancien de Cheval Avenir, Igouti, adopté en 2008 par Cécilia. Entre eux, le contact est passé tout de suite : galopades, roulades et hennissements !!

Très peureuse avec les adultes (surtout les hommes), elle s'est mise rapidement en confiance. il faut dire que depuis janvier, je passe au moins un heure par jour avec elle en semaine et tous les mercredis et week-end. Elle est devenue caline et est super zen Heureusement que ma passion pour le cheval et maintenant pour Nigth est partagée par toute ma petite famille !!!

Night, qui a courru pendant quatre ans et qui a fait deux poulains, a été remise au travail, progressivement. Je prends des cours avec elle, et cela se passe super bien. Comme tous les trotteurs, elle s'incurve aussi bien qu'un angle droit !!! Razz

Je sors déjà en ballage avec elle et son compagnon. Elle est super à l'aise, calme, et n'a peur ni des voitures, ni des camions, ni des tracteurs, ni des sacs plastique......... un vrai bonheur.

Moi qui hésitait entre Night et Nantua, je ne regrette pas mon choix.

Je vous enverrai des photos quand j'aurai réussi à m'inscrire sur serming.com !!! (il ne reconnait pas mon email et/ou mot de passe !!)

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: nouvelles de nigth by night (night pour les intimes !!)   Jeu 08 Avr 2010, 22:41

ah superbe...encore un cheval super top en ballade.....c'est le bonheur ca...... cheers bon courage avec serving le capricieux, et on patiente pour les photos...merci pour les nouvelles. Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: nouvelles de nigth by night (night pour les intimes !!)   Ven 09 Avr 2010, 09:43

merci pour ces nouvelles, contente que la miss a su rependre confiance en l homme!

oui mets nous des photos!
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: nouvelles de nigth by night (night pour les intimes !!)   Ven 09 Avr 2010, 20:40

Ah oui viiite des photos :bounce:

Pour info l'hébergeur d'images ne marchait pas pour moi non plus j'ai été sur hiboox !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de nigth by night (night pour les intimes !!)   Sam 10 Avr 2010, 01:10

On attends les photos avec impatience ! Ravie pour toi que tout se passe à merveille avec la Louloutte !
Bonne continuation, et oublie pas nos photos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de nigth by night (night pour les intimes !!)   

nouvelles de nigth by night (night pour les intimes !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1