cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10

Aller en bas 
+13
Malira
Jadis
rebex
Crazy&mylie
nuts
sabi14
nougat
Tshya
déborah
vanilie
Jessica57
Asfaloth17
Nabou02
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:59

Et bien quelle beauté !! Elle s'est vraiment bien remplumée !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 21:48

rolalal comme elle est belle !!!!!!!!!!! je craque totalement si je pouvais elle rejoindrait ma petite troupe d'alezan !!! vite vite pour cette beauté !SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 273476
Revenir en haut Aller en bas
rebex

rebex


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2010

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 00:40

Ouaaa la changement impressionant!! Shocked
Elle est super mimi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:18

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
déborah

déborah


Nombre de messages : 626
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2010

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:11

Alalalala Sad

Comme je la trouve Jolie cette minette ^^

Mais au fait Bambou est-ce que mes yeux me jouent des tours, mais Sentimentale n'avait pas été réservée ? scratch Un désistement ?
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:27

déborah a écrit:
Mais au fait Bambou est-ce que mes yeux me jouent des tours, mais Sentimentale n'avait pas été réservée ? scratch Un désistement ?

Oui c'est vrai, j'avais également vu qu'elle avait était réservé ...

N'empêche elle s'est drôlement bien remplumée ! Elle est vraiment sublime ! Very Happy
Bravo Bambou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:46

je me posais la même question...

hier je suis allé voir ses photos sur le portail et c'est vraiment impressionnant dans quel état elle est arrivée et la transformation que Bambou a fait...

moi je dis encore Chapeau bien bas à toi Bambou cheers ce n'est plus Bambou qu'on va t'appeler,mais Joséphine, l'ange gardien de nos chers loulous....

elle est devenue magnifique notre Foule Sentimentale, la soif d'idéal,attiré par les étoiles, les voiles..... lol! bon désolé fallait que je la sorte celle-là, depuis le temps que je la chante quand je vois son post.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 09:46

affraid affraid ma chouchoute du moment est revenue ou n est jamais partie?
c est peut etre un signe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:57

Hé ouais Chouchounette est de nouveau à l'adoption.

Cherche vie cool pour notre foule sentimentale, la soif...merci jadis de m'avoir mis cette chanson dans la tête.
Je la chante à chaque fois que je vais au près, heureusement je suis toujours seule ou au pire avec mon mari mais bon lui il a le droit de m'entendre chanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:03

❤ ❤ ❤
j espere que celle ou celui qui l adoptera nous donnera des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 09:52

elle est si jolie et semble si douce ❤
elle porte trés bien son nom, il lui va à ravir je trouve.
A quelques mois pret j aurais peut etre pu presenter ma candidature a son adoption.
En tout cas foncez elle est super craquante et semble t il trés gentille ❤
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2009

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:02

aller up pour la louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:04

pas de demande pour la jolie?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:51

Bonjour.
Je vais voir pour l'acheter moa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 20:04

Bon, pas de bonnes nouvelles pour la jolie rouquine, elle montrait une raideur alors p'tites radios...conlusion

Des lésions arthrosiques sont notées au niveau de l’articulation du tarse.
Ce sont des lésions d’ostéoprolifération et non d’ostéolyse.
De ce fait leur effet douloureux et claudicogène est peu prévisible car il est variable en fonction du cheval et du travail demandé.

Re conclusion : placement pour balades.

Nous n'avons vraiment pas besoin de cette c.....e en ce moment.
Le mec qui nous l'a vendu nie être au courant alors que je suis certaine qui l'est puisque la proprio d'avant le savait Twisted Evil, si on la rend, c'est direct le boucher, alors évidemment on la garde et on accepte de perdre plein de sous


Dernière édition par Bambou le Mar 27 Juil 2010, 01:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:33

Et mer**...
Cela implique quoi pour elle? Elle a un traitement à vie ou bien il faut qu'elle ait mal pour lui en donner? Pas d'opération possible..?

Décidemment Bambou, les gens comme toi (et ton cher mari bien sûr!!) sont rares... Bravo pour tout ce que vous faites et je croise les doigts pour qu'on gentille famille lui fasse une petite place ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:51

ouais pas cool, y a vraiment de sales c... sur terre,

mais une chose est sure, tu ne serais pas passé par là, elle ne serait deja plus de ce monde la pauvre nenette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:38

Coucou,

Malira, non il n'y a rien à faire et mis à part de l'apargophytome (plantes), L'arthrose une fois calée rend les chevaux raides mais ne les empêche en rien une activité, il faut juste respecter les périodes où il y des "crises" (souvent hivernale avec la pluie).
Un cheval arthrosique que vous connaissez tous : BALAMAN chez Coralie et il pète le feu le titi cheers

Elle ne souffre pas du tout, elle galope comme une reine avec ses cops de près, vous la verrez le 01.08...ça m'étonnerait que j'arrive à la placer d'ici là Mad


Dernière édition par Bambou le Mer 21 Juil 2010, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:32

tiens mon oeil qu il n etait pas au courant!!!!!!!!!!
Parceque un cheval qui a tourné en amateur, il n aurait eu aucun mal a le vendre lui meme a un particulier!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffff !!!!!!!
en tout cas, ce soucis n enleve rien a son incroyable charme et a sa tete de vraie gentille!!!!!!!!
Bon j espere que les filles la prendrons en photo lors du repas car je veux voir!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 13:33

Je confirme, il ne faut pas que les adoptants s'arrêtent à l'arthrose s'ils ne souhaitent faire que de la ballade. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai Balaman et il n'a jamais boité et surtout ca ne l'a jamais embêté pour faire l'idiot! J'utilise par cure selon la saison, le temps... une gamme de produits accessibles par prévention. Mais finalement il me revient bien moins chèr que ma miss Rizo pourtant sans arthrose. Et puis lorsque l'on adopte, quelque soit l'animal, c'est avec son coeur pas avec son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:04

coralie60 a écrit:
Je confirme, il ne faut pas que les adoptants s'arrêtent à l'arthrose s'ils ne souhaitent faire que de la ballade. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai Balaman et il n'a jamais boité et surtout ca ne l'a jamais embêté pour faire l'idiot! J'utilise par cure selon la saison, le temps... une gamme de produits accessibles par prévention. Mais finalement il me revient bien moins chèr que ma miss Rizo pourtant sans arthrose. Et puis lorsque l'on adopte, quelque soit l'animal, c'est avec son coeur pas avec son portefeuille.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:54

On m'a demandé d'écrire en français le compte-rendu véto lol!

Sentimentale a donc un éparvin, ce sont les os du jarret qui se soudent à 1ou 2 endroits.
Pendant "la soudure", les chevaux boitent de temps en temps, une fois soudé, il y a une raideur, ce qui empêche tous les sports avec impulsion.
De ce que je sais, une fois soudé il n'y a plus de douleur.
Tous les éparvins que nous avons placé sont de super chevaux de balades qui ne posent aucun souci particulier à leurs adoptants.

Merci Coralie pour ton message Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 10:01

Je suis sure qu il y aura bien une personne qui ne restera pas insesnsible a la demoiselle malgrès sa fragilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:51

allez allez pour Sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:51

Toujours rien pour la jolie rousse?
Ca serait sympa que vous fassiez des photos lors du pic nic ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10   SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTIMENTALE J PS 6 ans adoptée par Anne-Sophie le 3/8/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taquine, Jument TF de 2 ans adoptée par Anne-Sophie le 11.11
» Queen jmt ps de 4 ans adoptée par Anne-Gaëlle 03 12 16
» REINE, jument TF de 4 ans adoptée par Sophie le 15.09.09
» CHANA PS jument de 5 ans adoptée par Anne-Laure le 17 10 10
» Ramayana, jument TF de 4 ans - Adoptée par Sophie le 250309

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: