cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:01

Bonjour à tous,

Dans le prolongement du post précédent, mon MF m'a conseillé Hoof formula de Kevin Bacon pour favoriser la pousse des sabots de Night. C'est un complément alimentaire.

Quelqu'un l'a t il déjà utilisé ?

J'ai vu sur les sites qu'il y avait aussi de la graisse de la même marque. Est-ce efficace ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:03

La graisse est tip-top !
Si Moomoon passe par là, elle pourra peut-être t'en parlé. Elle l'utilise (ou utilisait scratch ) pour Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:20

la graisse Kevin Bacon est super!
Pour le complément alimentaire je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:21

moi aussi j'en ai entendu du "bien"....je retiens facilement le nom, car c'est le même qu'un acteur amerloc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:23

Re,

Est ce que vous utilisez la graisse au même rythme que la graisse normale ?

L'achetez-vous sur le net ou existe-t-il des distributeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:48

Je confirme, elle est très bien.
Tu peux la trouver dans certaines sellerie mais par contre je ne sais pas si Décathlon l'a fait scratch Mais niveau prix, c'est à peu près pareil que sur internet (aux alentours de 13€ le pot).
Elle existe en "noir" pour l'hiver, et en "jaune".
Et perso, je l'utilise comme une graisse normale, mais après ca dépends un peu des pieds de ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:21

moi je l'avais utilisée avec les feuilles de laurier dedans, elle est vraiment bien.
Maintenant que les chevaux sont au pré, y en a quasi pas besoin, mais elle hydrate bien le pied.
Je l'avais achetée en sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:39

Nabou, celle avec les feuilles de laurier, il me semble que c'est la noire scratch
D'ailleurs, elle est même pas noire, elle est un peu "brune"... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:04

ben elle me semblait blanche scratch
je regarderai dans le cabanon de jardin demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:29

Night , si c'est juste pour la pousse de la corne il y a un truc tout simple , tu fait macérer des feuilles de lauriers dans de l'huile d'olive pendant environ 3/4 mois et tu appliques cette huile régulièrement sur les sabots , tu verras , ils pousseront beaucoup mieux et ça te coutera bien moins cherHoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:46

Sympa pour cet hiver cette "recette maison". J'ai dans mon jardin un laurier cerise et un laurier tin. Est-ce bon ou faut-il un laurier d'ornement (rose ou blanc) ?

En tout cas je vais préparer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:56

le complément je connais pas mais tous les produits de cette marque sont top.
pour la graisse normalement les graisse à base d'huile de laurier sont blondes, les noires sont avec du goudron.

sinon encore mieux que la graisse c'est l'huile pour les pieds. elle est cher mais top de chez top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 08:44

Il faut du laurier thym (celui qu'on met dans le bourguignon!!!), pour un litre d'huile tu mets deux bonnes grosses poignées de feuilles de laurier et tu laisse macérer en remuant de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:15

hum hum... chrisetjean; je vais essayer ça... parce que luckynours a les pieds toujours tres secs....
sinon, on m' a vivement recommandé la graisse kevin bacon, qui a tres bonne presse auupres des marechaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Empty
MessageSujet: Re: Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)   Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoof formula de Kevin bacon (pour sabot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El angelo hongre tf de 3 ans adopté par Kevin 10 17
» Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08
» Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06
» Le bonjour de Tarzan, de ZEgagnant
» produits pour sabots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Soins "quotidiens"-
Sauter vers: