Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asfaloth17

MessageSujet: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 20:09

Coucou !

Et voilà ! Les deux chéris sont arrivés ce soir à 17h30 ! J'ai jamais été aussi heureuse de voir un camion  Razz
Mr Negro a d'abord sorti Ulysse, et qui voilà qui essaye de s'échapper du van : la petite Ursula  Razz
Je n'ai pas trop eu l'occasion de parler au transporteur, j'étais bien trop occupée avec mes dadous  Laughing
On leur a donné à boire, et des carottes, mais ils n'ont pas l'air d'en être très fans  Razz
Et puis ensuite je l'ai ai amené dans le pré, ou Ulysse s'y est bien défoulé  Very Happy
Enfin voilà, je suis vraiment très heureuse, un gros merci à l'association  Exclamation   Wink

Par contre pas de photos aujourd'hui, car le temps n'était vraiment pas de la partie  Razz

Dernière édition par Asfaloth17 le Lun 27 Jan 2014, 23:02, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 20:49

Génial que les deux loulous soient arrivés !
Vite vite des photos !
Et au fait, ils vont être ensembles dans un même pré, c'est bien ça ? Ils seront que tous les deux ou il y aura d'autres chevaux ?

Voilà en tout cas : FÉLICITATIONS Exclamation Exclamation Exclamation
fredB

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 21:11

ah oui les photos!
on en est friands!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 21:13

Merci Very Happy

Ils sont que tous les deux dans le même pré, et ils s'entendent déjà très bien. La petite Ursula ne veut déjà plus quitter son copain Razz

J'essaierais de mettre des photos demain si le temps si prête Wink
vanilie

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 21:15

cheers super heureuse pour toi et tes deux dadounets,et vite vite les photos,tu sais qu'on adore ça! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 21:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 21:55

Génial! si ils s'entendent bien en plus c'est super. Bonne nouvelle si le voyage s'est bien passé, et la ptite ursula quelle chipie lol!
Hâte de voir des photos de tes nouveaux compagnons Wink

Dernière édition par lili stani le Lun 10 Mai 2010, 21:56, édité 1 fois
sabi14

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 21:55

felicitations pour cette double adoption cheers cheers cheers
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 22:28

Je viens de leur amener du foin, alors j'en ai profité pour faire quelques photos (en plus il pleuvait plus Razz )

Bon par contre elle ne sont pas de super qualité :

Et voilà tout le monde s'en va :
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 22:29

génial...les voilà arrivés....encore félicitations et surtout, même s'il pleut, fais nous un max de photos....merci Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 22:30

bon je retire ce que j'ai dit, on viens de poster en même temps... Laughing donc merci pour les photos... Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 22:32

génial, tout ce terrain rien que pôur eux...la chance....pourquoi tu leur amène du foin, y 'a plein plein d'herbe ???? scratch ils risquent de le gaspiller à ne pas y toucher ..non?
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 22:33

Le mec qui m'a amené le foin m'a conseillé de leur en donné ce soir pour voir ce qu'ils préféraient, mais les ptits dadous ont votés pour l'herbe Razz
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 22:34

tu m'étonnes, ....c'est comme pour nous, tu préfères quoi, un bon gateau en patisserie, ou un gateau sec??? ah ah.... lol!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 22:36

Euh .. Un gâteau sec ! Razz
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 10 Mai 2010, 22:43

barratin.... tongue , essayes donc d'inviter tes amis pour un café, et propose leur de choisir, tu vas être surprise.... lol! bon trêve de plaisanterie, profites bien de tes dadous, et viens vite nous donner des nouvelles et des photos dès que tu peux.... Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 09:25

et ben ils sont comme des coqs en pate tous les deux cheers
moi aussi la thune ne mangeait pas les carottes a son arrivée car elle avait de toutes petites dents et n'arrivait pas à croquer! lol! ca doit être pareil pour ulysse, mais t'inquiète ca va vite passer Razz

en tout cas jolies photos, ils sont rigolos tous les deux un à côté de l'autre!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 16:21

Salut tout le monde !

Ça y est aujourd'hui il recommence à faire beau ! J'ai pu prendre de plus jolie photos Razz
Les deux ptits choux se sont vite habitué, la petite Ursula est vraiment trop craquante, dès que j'arrive dans le pré, elle vient direct me voir pour que je lui fasse des grattouilles Razz
Ulysse était un peu plus réticent, mais dès qu'il a vu que ma main était très pratique pour le gratter, il ne m'a plus quitter Razz
Je me suis juste fait bouffer le bas du jean et le c*l par la "petite morue", mais elle est tellement mignonne qu'on ne peut pas lui en vouloir Razz
J'ai également tenté de les présenter à ma chienne, tout c'est très bien passé, et elle est devenue très "copine" avec Ursula (course poursuite pendant plusieurs minutes, ce n'est pas le chien qui poursuivait le poney, mais le poney qui poursuivait le chien Razz ). J'ai fait une video que je vous montrerais quand dailymotion aura fini de la charger Razz
Ulysse s'est également défoulé, il a de ces allures Exclamation Exclamation Trop beau mon ptit père Razz
Enfin, en résumé, une très bonne après midi avec mes chéris !

Allez place aux photos :

Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 17:14

Voici le lien de la video :

http://www.dailymotion.com/video/xd9k9g_ursula-et-eve_animals Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 17:29

Mdr elle est trop la vidéo quelle chipette lol! excellent
Ulysse à l'air plus zen il est très beau. Ils ont une belle pâture où ils peuvent bien gambader oh la la ça doit être bonheur pour eux!
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre cette vidéo et les photos ça fait plaisir, je craaaaque sur ursula elle est trop mimi t'en a de la chance hein!! Quand mon fils aura grandit un peu c'est sur trétré aura la compagnie d'un poons!
Jessica57

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 17:37

j'aime beaucoup la vidéo, elle est super!
c vrai qu elle est craquante, très taquine surtout!
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 17:46

oh chouett' la vidéo....c'est marrant les bêtes quand même....je le redis, mais alors , tes loulous vont avoir une belle vie de cheval dans cette immensité de pature....merci pour les photos et vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 17:51

Ah excellent cheers
J'adore ta vidéo !
Ils se sont bien trouvés ces deux là ! lol! lol! lol! lol! lol!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 17:55

De rien et merci pour les commentaires Razz
Petit Ulysse s'est défoulé juste après, mais j'ai pas fait de vidéo, j'étais trop occupé à le regarder Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 18:07

ton ulysse est tres joli et la petite ursula a l'air a font... bravo, ca motive ceux qui veulent adopter!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Aujourd'hui à 19:15

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant