Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 22 Juil 2010, 23:56

Je vous met quelques photos de Ulysse pour que vous voyez le changement (si il y en a un ^^ ) :

Une des premières photos mise sur le site de Cheval Avenir :

Deux photos de lui qu'étaient sur le site quand je l'ai adopté :

Quand il est arrivé à la maison :

Quelques jours plus tard :

Et aujourd'hui Razz :

Ursula, quand à elle, n'a pas trop changé (d'après moi Razz) mais par contre elle a perdu tout son poils :

Les photos du site :

A son arrivée :

Après sa tonte, où elle ressemblé à rien Razz :

Et maintenant (trop belle la choupi Razz) :

Et en bonus des photos du papa d'Ulysse, Mambo King :

Voilà j'ai fini, pour aujourd'hui, de mettre des photos de mes ptits gros Razz
Je sens qu'il y a une véritable relation qui s'installe entre nous, surtout avec Ulysse, c'est fou comme je m'entend bien avec lui, il a exactement un caractère que j'adore drunken
Et puis j'ai remarqué certains progrès avec lui. Comme par exemple le curage de sabots Razz Quand on l'a eu, on été obligé de le tenir en licol pour lui curer les sabots, et encore c'était pas du tout ça, il avait vraiment du mal à donner les postérieurs ... Puis petit à petit j'ai réussi à les lui prendre quand il était en train de manger, et maintenant je peux lui curer sans difficulté, en liberté, sans licol et sans nourriture dans son pré. Je suis fière de mon ptit gros Razz
Et ptite Ursula je me rappelle qu'elle n'était pas très câlin au début, mais petit à petit j'ai compris sa façon de penser et maintenant c'est vraiment top niveau câlins Razz

Enfin bon je les aime vraiment mes ptits gros :heart:
Si il y a quelqu'un ici qui hésite à adopter, franchement lancez vous, il n'y a pas de meilleur moment que ceux passés avec ces ptits gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredB

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 23 Juil 2010, 00:15

genial ton trio!
j'adore!
Ulysse s'est métamorphosé et on lui voit même quelques rondeurs ! lol!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 23 Juil 2010, 15:33

fredB a écrit:
Ulysse s'est métamorphosé et on lui voit même quelques rondeurs ! lol!

Oui je m'en suis aperçu en regardant les photos Razz
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 23 Juil 2010, 15:36

Magnifiques ce trio de p'tits gros ! (D'ailleurs la mienne fait aussi parti du club des p'tits bidons ^^)
Ulysse va être une bombe quand il aura fini de grandir !
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Sam 24 Juil 2010, 00:48

Merci pour eux Very Happy

J'avais trouvé, à un moment, que Ulysse avait maigri (d'ailleurs Ursula aussi Razz ) mais c'est vrai que depuis quelques temps il a bien repris (et Ursula également Razz).

Au moins ils auront des réserves pour l'hiver Razz

Neytiri44

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Sam 24 Juil 2010, 13:01

Ils sont magnifiques tes 2 loulous !!! comme Ulysse a changé depuis ses premières photos sur CA !!!!
Il va bientôt être aussi canon que son pôpa !!!! lol!
Le TIPI de ma puce est aussi un fils de Mambo King mais noir comme le charbon et énorme au niveau musculature de l'arrière main !!!d'ailleurs il a un bon coup de saut !!! la semaine dernière il a sauté le grillage de son prè pour aller réveiller un essaim de guépes qui nous ont pas loupées ma puce et moi !!! mais lui il a rien eu le gros malin car il a vite ressauté là où il était passé !!!! du coup renfort clôture avec ruban de 40 mm et plus grosse batterie ! ça le calmera , na !!!!
Encore Bravo à toi et bonne continuation avec tes protégés !! cheers
Merci Palma

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 25 Juil 2010, 10:32

Ils sont très jolis tes pieds nickelés et c'est super qu'Hakim soit venu se joindre au groupe.
Félicitations pour tout cela!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 26 Juil 2010, 13:45

bravo pour ton témoignage!!!!!!!!!!!! en effet, quand on adopte c'est un vrai régal..........

ils ont changé tes titis, ulysse devient "un grand" Very Happy
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 26 Juil 2010, 21:32

Merci pour vos compliments Very Happy
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 27 Juil 2010, 23:48

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je viens vous mettre quelques photos du jour des 3 gros Smile
Ils vont tous les 3 très bien. Akim a un peu les yeux qui coulent à cause des mouches, mais les produits anti-mouche ne fonctionnent pas, et je ne leur met pas les masques en ce moment ( je préfère pas leur mettre sous la pluie, et il y a dans la journée quelques averses ... ).

Sinon l'arrivée de Akim a provoqué les chaleurs de Ursula, elle a trouvé un fiancé qui se fout royalement d'elle Razz Pauvre choupi Razz

J'ai fait une petite balade samedi dernier avec Akim (10 min de pas pour allez chez moi et 10 min pour revenir au pré). Il a été très sage, comme j'en avais l'habitude il y a 4 ans, à l'aller je lui avait mis le filet, puis au retour j'ai testé en licol étho. Résultat : Parfait Razz Akim est vraiment super calme, j'ai même eu l'impression qu'il avait une préférence pour le licol (beurk le mors Razz). J'ai également remarqué qu'il avait encore du peps, plusieurs fois il a voulu partir au trot Razz Mais bon je l'ai monté pour le montrer à mon père qui ne comprend vraiment pas qu'on ai acheté, avec ma mère, un ancien cheval "qui ne sert plus à rien". Il veut pas comprendre que Akim est vieux, et ne veut pas voir qu'il a un "sale dos" (je sais pas si vous avez remarqué sur les photos). Je le remonterais peut être l'année prochaine si Ulysse a des difficultés en balade ( comme ça Akim fera le leader).

Et avec Ulysse, je continue à travailler quelques jeux de Pat Parelli, je vois vraiment des améliorations, et puis ça renforce notre lien Very Happy

Voilà ! Maintenant place aux photos :

Et une dernière photo de Ulysse avec sa couverture anti-mouche Razz

Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 28 Juil 2010, 01:26

Trés sympa tes photos! Wink

Je suis bien contente de revoir la ptite Ursulla :sunny:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Jessica57

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 28 Juil 2010, 09:36

Une super tribu que tu as là, je ne t'ai pas encore félicité pour l'arrivée d'akim! tu as bcp de chance d avoir récupéré ton premier amour de cheval car quand moi j'ai voulu le faire, le club l avait rendu tellement malade qu il est mort d'un cancer du poumon...

enfin je te souhaite tout tout plein de bonheur avec tes loulous, t'es une sacrée veinarde quand même Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 28 Juil 2010, 13:06

Merci Very Happy

Oui c'est vrai, je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir pu récupérer mon ptit père. Je pensais ne jamais le revoir Very Happy
validu17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 28 Juil 2010, 14:30

Tes trois dadous sont magnifique! Petite préférence pour Ulysse :heart:

C'est super que tu ais pu récupérer Akim!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 28 Juil 2010, 15:45

validu17 a écrit:
Petite préférence pour Ulysse :heart:

Il est beau hein ? Razz

C'est vrai que je les aime tous les trois, mais Ulysse est vraiment adorable :heart:
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 29 Juil 2010, 15:28

Allez je vous met quelques photos du jour des ptits gros avec leurs masques et lerus sabots tout beaux Razz :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 29 Juil 2010, 15:58

Ahhh, la légendaire Ursula avec son masque !! cheers
C'est quand même elle qui le porte le mieux ! lol! lol! lol! lol!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 29 Juil 2010, 16:50

Cette après-midi j'irais prendre en photo la petite Ursula avec sa couverture anti-mouche, comme ça vous l'a verrez avec la panoplie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 29 Juil 2010, 20:17

nessusa a écrit:
Ahhh, la légendaire Ursula avec son masque !! cheers
C'est quand même elle qui le porte le mieux ! lol! lol! lol! lol!

+ 10 000 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 29 Juil 2010, 20:18

Asfaloth17 a écrit:
Cette après-midi j'irais prendre en photo la petite Ursula avec sa couverture anti-mouche, comme ça vous l'a verrez avec la panoplie Razz

chiche? on attend :bounce:

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 29 Juil 2010, 21:22

Hum ... J'ai oublié d'amener la couverture Razz
Allez demain promis je vous fait des photos ! Embarassed

Aujourd'hui j'ai été occupé par Ulysse qui était très énervé dans le pré, et comme il embêtait Ursula et Akim, j'ai été le détendre dans un autre pré.

Alors je me fait pardonner avec une vidéo de mauvaise qualité Razz

http://www.youtube.com/watch?v=tHmk7I5ozIU
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 30 Juil 2010, 19:17

Comme promis voici les photos de la ptit Ursula avec son bonnet et sa couverture, elle est pas mignonne ?? Razz

Et une dernière des deux autres gros Razz :

Et une vidéo du jour du l'achage d'Ulysse Razz :

http://www.youtube.com/watch?v=xDFguKhALJA

Sinon aujourd'hui j'ai été "promené" Ulysse en licol. J'ai pris un petit chemin que je connaissais pas et je me suis retrouvé au bout d'un moment dans un champs. Ulysse regardait avec insistance vers la forêt, je me suis dit "il a dut voir un truc", puis d'un coup on entend des "cris" d'animaux, sur le coup j'ai eu peur que ce soit des sangliers ... Mais 2 chevreuils sont sortis de la forêt, ils ont fait quelques pas vers nous et sont repartis comme des fous, tout ça en quelques secondes Razz
Ulysse a eu peur lorsque les deux chevreuils sont arrivés, mais il s'est vite calmé. Je suis fière de mon gros Razz

Voilà voilà ^^
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 30 Juil 2010, 19:23

oh la petite choupinette....tu crois qu'elle voit encore où elle va???? lol!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 30 Juil 2010, 19:31

cloclodel a écrit:
oh la petite choupinette....tu crois qu'elle voit encore où elle va???? lol!

Hum je suis pas sure Razz lol!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 30 Juil 2010, 20:24

Excellent la panoplie complète ! On dirait un petit homme vert (extraterrestre) découvrant notre bonne vieille terre (d'ailleurs même Ulysse semble y regarder à deux fois avant de reconnaître sa petite morue ^^) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Aujourd'hui à 09:17

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant