Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 18:52

Mazette, j'adore comment elle devale la pente a toute blinde!!!! j'ai rigolé comme une folle
par contre autant d'herbe, c'est comme si c'etait crepes au nutella tous les jours: la joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 19:16

tes 2 loulous sont vraiment tip top!

encore félicitation pour ces 2 belles adoptions
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
fredB

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 20:02

excellente video!
lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 20:03

Coucou,

Ca me fait plaisir que Ulysse ai enfin trouvé SA famille, il a tapé un squatt chez nous le p'tit père.
Pour les carottes, humm il fait la fine bouche parce qu'ici il n'était le dernier à les croquer.

Quant à Ursula elle fait un remake, c'était pareil dans mon jardin avec les 2 chiens, elle avait une préférence pour la grosse et ça galopait dans tous les sens, sautait au dessus de mes pots de fleur, la véto qui était là pour son identification halluciné de voir un p'tit bout foncer comme ça. C'est une effrontée, elle n'a peur de rien...meme pas de pedro le lama.

Excellente continuation avec tes 2 super titis

Dernière édition par Bambou le Mar 11 Mai 2010, 20:06, édité 1 fois
sabi14

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 20:04

ursula est une sacré chipie Razz
et sultan à coté tout tranquille qui ne laisse pas une miette Razz
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 20:21

sabi, arrete de boire pour attendre tigrou, c'est a sultan, c'est ulysse!!! lol! :24: :50: :49:
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 20:44

Pour être originale... la vidéo est excellente ! Ursula a l'air d'être une sacrée petite chipie et ton Ulysse est magnifique ! Avec le soleil en prime, ils ont l'air d'avoir trouver LEUR paradis chez toi.
sabi14

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 21:16

cathy et lucky a écrit:
sabi, arrete de boire pour attendre tigrou, c'est a sultan, c'est ulysse!!! lol! :24: :50: :49:

ah M...., la boulette, desolé asfaloth Embarassed

bon bah je vais aller boire un ptit coup Razz
chris45

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 21:36

Very Happy Very Happy

Excellent, j'adore la vidéo, cette course poursuite est vraiment géniale.

Ils vont être heureux ces dadous cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 22:18

ah je ne mettais pas tromper sur le beau ulysse en le voyant sur les photos!! Il a vraiment une belle bouille!
c'est qu'elles s'éclatent ta chienne et la petite blondinette!!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 22:24

C'est pas grave sabi14 Razz
Et merci tout le monde pour vos commentaires Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 11 Mai 2010, 23:09

ursula est trop chou,la mini morue par excellence!j adore!
Ulysse est trés beau aussi!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 13 Mai 2010, 18:08

Je viens vous donner des nouvelles des ptits gros Very Happy
Ils se sont bien acclimatés à leur nouvel environnement, la petite peste commence même à faire sa loi dans le pré Razz Mais bon Ulysse a sa méthode pour lui faire comprendre que ce n'est pas une petite furie qui fera la chef Razz
Aujourd'hui, rencontre avec un troupeau de brebis (qui d'ailleurs a failli péter les clôtures Evil or Very Mad ) et ça a permis à mes chouchous de bien se détendre Very Happy

Place aux photos :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 13 Mai 2010, 21:21

J'adore sa bouille à ursula, ulysse à la classe! Elles sont électrifiées tes clôtures? tu sais c'est quoi ses cicatrices à ton loulou?
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 13 Mai 2010, 21:23

Merci =)
Oui les clôtures sont électrifiées, et pour les cicatrices, je sais pas, Ulysse est arrivé comme ça, il s'est peut être fait mordre par un autre cheval.
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 13 Mai 2010, 21:38

Trop choux les deux :heart:
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 14 Mai 2010, 11:24

je suis un peu en retard comme toujours Laughing mais félicitations pour cette double adoption !!!
ta petite Ursula a une bouille de coquine j'aime beaucoup Razz Razz
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 16 Mai 2010, 18:19

Coucou !
Je viens vous donner quelques nouvelles !!
Les deux gros vont très bien, ils s'habitue bien à leur nouvelle maison. Eh oui ça va faire 1 semaine qu'ils sont avec nous cheers
Ursula est toujours très espiègle, mais adorable quand c'est son heure câlins Razz
Ulysse est vraiment super gentil (bon à part quand c'est l'heure de la nourriture, là, Ursula ne s'en approche pas Razz ). Dès que je rentre dans le pré il vient me faire un gros câlin ( il passe sa tête sur mon épaule, adorable :28: ).
Et puis dans deux semaines, un petit vieux de 22 ans va les rejoindre.
En effet je montais, il y a 4 ans, un poney camarguais en club. C'était mon premier amour, j'aurais du l'acheter pour sa retraite, mais le c** de gérant la vendu à d'autres deux jours avant que nous signons les papiers. Je peux vous dire que j'en ai été dégouté.
Mais quelle fut pas mon bonheur quand je l'ai reconnu sur leboncoin mon petit père ! On a téléphoné de suite pour savoir si c'était bien lui, et j'ai eu raison ! Mon chéri était bien en vente ! Alors on a pas attendu pour dire qu'on le rachetais !
Je suis déjà comblé d'avoir Ulysse et Ursula à mes côtés, mes avec mon Akim en plus, c'est le bonheur absolue ! Je vous souhaite tous de vivre des moments pareils drunken
Bon allez j'arrète de parler et vous met quelques photos :

Une photo de mon Akim (c'était pendant un complet) :

Je rajouterais d'autres photos dans les jours à venir Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 16 Mai 2010, 18:34

ça y est, ta famille est au grand complet ! C'est vraiment génial pour Akim; je crois qu'on a tous un premier amour de club qu'on aimerait avoir à la maison Wink
Ton Ulysse est toujours aussi beau et Ursula...choupinette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 16 Mai 2010, 19:31

Bonjour Asfaloth!

Je suis ravie de lire ce topic, car j'avais craqué sur la frimousse d'Ursula!
Félicitation pour son adoption ainsi que pour celle d'Ulysse.
Les photos sont superbes, et effectivement, les deux loulous vont, grâce à toi, profiter pleinement de leur nouveau chez eux.
La vidéo m'a bien fait rire: autant pour ta chienne qui réclame l'attention de la demi-portion, que pour Ursula qui rentre à fond dans le jeu et que pour Ulysse, imperturbable lol!

Je suis contente pour toi pour l'arrivée imminente d'Akim.
On a effectivement tous un cheval/poney premier amour. Moi il s'appelle Bancos, et j'espère bien vivre une fin aussi merveilleuse que la tienne.
Profite bien de chaque instant.
Et que tous tes loulous soient en pleine forme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 16 Mai 2010, 21:50

ahhh si je voyais mon Eliott en vente je ne pourrais pas passer à coté non plus :heart: T'es plus que comblée là! En même temps hein... jamais 2 sans 3, alors bravo! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 16 Mai 2010, 22:14

Très heureuse que tu ais pu acheter ton premier amour, c'est la chose qui fait rever beaucoup de cavaliers.

Aucun doute que les 3 poilus à jambes et ceux à pattes doivent etre heureux chez vous Very Happy
fredB

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 16 Mai 2010, 22:37

c'est super que tu ai pu retrouver ton 1er amour!
On aimerait tous le retrouver un jour.
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 16 Mai 2010, 22:39

bravo, dis donc c'est génial d'agrandir la famille équidés aussi vite....bienvenue à Akim ton premier amour.....et dès que tu peux , vite des photos de ton trio.... Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 17 Mai 2010, 09:51

en effet ca doit te faire chaud au coeur de retrouver ton akim :heart:
mets nous vite des photos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Aujourd'hui à 15:30

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant