Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 22 Oct 2012, 21:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 24 Oct 2012, 20:50

merci pour ces bonnes nouvelles du joli Ulysse !
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 18 Fév 2013, 21:04

Coucou tout le monde !!

Je viens vous donner des nouvelles de Ulysse mais aussi de Whoop's.
En effet, j'ai eu des nouvelles du bel alezan par sa nouvelle propriétaire. Il va très bien, et elle a même réussi à le monter sans aucun soucis. Plus du tout stresser le bonhomme Smile

Pour Ulysse, il va très bien également. Je le monte régulièrement, et il apprends très vite. Je pense pouvoir commencer les petits concours en septembre prochain. Quand il aura bien appris à sauter Smile
Mais va falloir qu'il perde un peu son gros bidou

Je vous laisse les regarder en photos :

Et le petit Whoop's :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 18 Fév 2013, 23:11

Virginie

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 18 Fév 2013, 23:15

Bonnes nouvelles !! Et super pour Whoops, il aurait enfin trouver une cavalière qui lui correspond
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 19 Fév 2013, 12:57

Superbe Ulysse tout poilu !!
Génial pour Whoop's !
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 19 Fév 2013, 14:55

Oui je suis très contente pour Whoop's aussi Wink
La propriétaire m'a dit qu'elle allait participer à un concours de cso le 10 mars, vers Narbonne. Si certains y participent aussi !
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 20 Fév 2013, 21:06

Merci pour les news de la petite famille Smile (si tu as des photos d'Ursula on veut bien aussi !)
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 21 Fév 2013, 23:31

Dès que j'ai des photos de la petite Ursula je vous les montre, mais j'en ai pas de nouvelles pour le moment ... Wink

Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 16 Aoû 2013, 13:56

Bonjour,
Quelques nouvelles de Ulysse, qui sont pas très très bonnes. Je l'ai ramené au pré dans l'aveyron pour l'été, et lundi, pendant mes heures de boulot, je reçois un appel du mec de la pension, je croyais qu'il m'appelais parce que je n'avais pas encore payé la pension, mais en réalité c'était parce que Ulysse marchait sur 3 pattes, et qu'il pensait qu'il s'était fait une fracture ...
Grosse panique pour moi, à ma pause de midi je file le voir, j'appelle le véto, mais celui-ci ne pouvait pas venir le voir avant 3h ... Quand j'arrive là bas, en effet Ulysse ne peut plus marcher sur son antérieur droit ... Mais il faut que je le déplace jusqu'à un box pour que le véto puisse l’ausculter ... Heureusement que Ulysse est adorable, il se force à me suivre sans poser sa patte.
Quand le véto arrive, il me dit qu'il a sans doute une entorse, bon c'est déjà mieux qu'une fracture mais c'est pas terrible quand même. Il me donne des piqures à lui faire chaque jours.
Le lendemain, on le rapatrie au centre équestre pour qu'il puisse être en box. Il commence à aller déjà un peu mieux, il arrive à poser sa patte. Mais de la nuit de mardi à mercredi, il se gave de paille, n'étant pas habitué à être en box, et le mec de la pension me rappelle mercredi matin pour me dire qu'il est en colique, et qu'il va pas bien du tout ...
Je suis dégoutée, je panique, j'espère que ça va aller ...
Il a appelé le véto avant que j'arrive, Ulysse est très faible, il s'est déjà abimé une hanche en se roulant dans son box ... Le véto lui fait des piqures, et je reste avec lui en attendant qu'il aille mieux. Il essaye sans cesse de se rouler, donc je le fait marcher, tout en espérant que ça n’aggrave pas sa blessure au boulet, sachant qu'il devait rester au repos pendant quelques jours ...
Au bout d'un moment je décide de le ramener au box pour voir si il s'est calmé. Je le laisse quelques secondes pour aller chercher une piqure dans ma voiture, mais celui-ci en profite pour se jeter par terre ... Il s'est ouvert les deux hanches, un antérieur et la tête en se coinçant dans un coin du box ...
Ce n'est que des blessures superficielles mais bon ... Je le ramène donc dans le manège, lui met à boire, il se roule une fois, mais après il marche tranquillement. Il fait quelques crottins, ça me soulage un peu. Je rentre chez moi deux heures, quand je revient il va pas trop mal, mais il est toujours faible. Je décide de le remettre au box et rentre chez moi. Le mec de la pension m'appelle et me dit qu'il va pas bien du tout ... Du coup j'y retourne, mais il va toujours pas trop mal, il sort sa petite tête du box quand il m'entend arriver. JE décide donc de le remettre au manège pour la nuit, parce que le box c'est pas trop fait pour lui.
Le lendemain, ça va mieux, il boite plus, à l'air en état. Je le laisse quand même au manège et revient en début d'aprem. Quand j'y retourne, quelqu'un l'avait remis au pré ... Bon ça va que y'a pas grand chose à y bouffer mais ça me gonfle un peu parce que le véto avait dit de ne pas le faire manger avant le soir ... En plus il avait pas à boire ... JE lui donne donc à boire vérifie qu'il va bien et rentre chez moi.
Je retourne le voir le soir, et là on l'avait remis dans son box, sans le panier autour de la bouche ! J'ai halluciné ! JE me demande si ils cherchent pas à ce que mon cheval ai un problème !! J'appelle vite le mec de la pension pour lui dire comment ça se fait qu'on l'ai remis au box alors qu'il doit surtout pas bouffer de paille !! En plus sur le box, il est bien indiqué de ne pas pailler le box ! On me répond que si il y a de la paille c'est pour pas qu'il glisse dans le box ... Euh oé ... à la limite je préfère qu'il glisse un peu, que qu'il rechoppe une colique ... En plus il est pas ferré alors il y a peu de chance qu'il glisse ... Et puis dans son box il lui resté 2L de granulés qu'il a sans doute englouti dès qu'on la remit dedans, super ... Alors je le met dans un autre box vide, juste avec un peu de foin et de l'eau...

Donc voilà tout ce qui s'est passé, je vais retourné le voir maintenant, en espérant qu'ils ai pas fait de la merde avec lui ... Enfin bon je suis déjà dégouté de ce qu'il lui ai arrivé, mais en plus du comportement de ces mecs ...
Heureusement que ça ne c'est pas aggravé, et que pour sa patte se n'était pas grand chose au final ...
Jamay77

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 16 Aoû 2013, 15:05

BON COURAGE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 16 Aoû 2013, 17:17

et ben....

bon rétablissement à lui.

il faut en effet impérativement ne pas lui donner de paille. foin et herbe c'est tout!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Sam 17 Aoû 2013, 14:19

Oui je sais bien ...
Quand je suis retourné le voir hier, on me l'avais remis au box avec de la paille ... J'ai hâte qu'il reparte au pré ...
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 13 Jan 2014, 15:12

Bonjour tout le monde Smile
Je viens vous donner quelques nouvelles de Ulysse. Je l'ai ramené au début du mois sur montpellier. J'ai trouvé une nouvelle pension moins chère et plus proche de chez moi. Il va toujours aussi bien, profite tranquillement de la vie Smile
Sinon il s'est bien rétablit de sa colique et de sa blessure au boulet de cet été. Il est solide ce chouchou Smile
Je suis en pleine recherche d'une demi pension, car je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder malheureusement, étant en plein partiel, je passe mes journées à réviser ...

Je vous mettrais des photos dans quelques temps Wink
Edo

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 13 Jan 2014, 21:47

Bon courage pour tes partiels ! En attendant ton loulou se la coule douce pas sure qu'il ait a redire dessus lui !  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 15 Jan 2014, 22:51

merci pr ces news! heureusement que ses soucis de santé sont loin    bon courage pr tes partiels et on attend les photos.
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 19 Jan 2014, 19:58

Bon courage pour tes partiels !
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 26 Jan 2014, 23:41

Voici quelques photos Smile

Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 05 Mar 2014, 00:18

Photo du jour   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 05 Mar 2014, 20:53

impec   
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 23 Déc 2014, 17:27

Bonjour Smile
Ça fait un moment que je suis pas venue, mais voici quelques nouvelles de Ulysse:
Depuis Septembre j'ai repris des cours d'équitation avec lui. Ça lui permet de bien progresser Smile On a commencé à bien sauter, et on a même fait une séance de Horse Ball, où il a été impeccable Smile
Je pense que d'ici peu, je vais essayer un CSO, pour voir ce que ça donne Smile
Niveau étude je suis à la recherche d'un stage, ce qui va m'obliger à déménager, c'est dommage car j'ai enfin trouvé un centre équestre bien sympa ...
Par contre, en septembre prochain, je pars pour un an à l'étranger. Je commence donc à chercher doucement quelqu'un à qui confier mon cheval, car malheureusement je ne pourrais pas payer une pension en étant à l'étranger ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Y'a t-il des sites ?

Voici quelques photos du chouchou:

Presque chute:
fredB

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 24 Déc 2014, 14:06

il a une bonne bouille !

As-tu essayé cheval annonce pour trouver quelqu'un à quui confier ton loulou ?
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 01 Jan 2015, 14:10

fredB a écrit:
il a une bonne bouille !

As-tu essayé cheval annonce pour trouver quelqu'un à quui confier ton loulou ?

+ 1. Essaye de mettre une petite annonce sur ce genre de site. Mais surtout, parles-en dans ton entourage équestre et à ta pension, peut-être que quelqu'un sur place sera intéressé Smile Ce serait chouette qu'il puisse rester au même endroit que maintenant.
Bonzac

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 02 Jan 2015, 21:07

Il est trop joli ton Ulysse des Blaves.

Comme les filles essaye les sites cheval annonce, find your horse, la FFE ou même à ta pension comme le dit ju2pomme.

J'espère que tu trouveras une personne de confiance.

Bonne année 2015
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 15 Fév 2015, 13:46

Oui merci je vais poster une annonce très bientôt Wink
Bon ça y est j'ai eu des réponses pour mon stage. Et du coup je déménage de montpellier, pour aller à Beauvais dans l'oise ! Ça va faire un sacré changement !
Du coup je pars d'ici 2 semaines, j'ai tout prévu, camion, van. Il me manque le principal, un appartement et une pension pour Ulysse Wink
Du coup est ce que vous connaissez quelques pensions pas loin de Beauvais ? Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Aujourd'hui à 18:24

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant