Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 18 Mai 2010, 21:13

Coucou tout le monde !
La petite Ursula va très bien, elle devient de plus en plus caline drunken Trop chou la choupi Razz Mais bon elle a un peu de mal à me faire des câlins car Ulysse m'a l'air très jaloux Rolling Eyes
Par contre je m'inquiète un peu, hier quand je suis allée les voir, Ulysse avait le nez qui coulait un peu (blanc/transparent), il toussait un peu aussi (il a toussé à peu près 4/5 fois en trois quarts d'heure), et des crottins mou. Alors j'ai pensé qu'il avait attrapé froid, mais aujourd'hui il avait de petites boules sous la gorge.
Il mange très bien (un vrai glouton), bouge beaucoup, n'est pas affaibli, les petites boules ne lui font pas mal (ça la démange un peu).
J'ai un peur qu'il soit malade, alors je viens vous demander conseils.
En tout cas j'appellerais demain soir le vétérinaire pour voir ce qu'il en pense. Je stresse super vite dès que je remarque un petit symptôme, j'ai peur que mon ptit chou soit malade ... :pale:
Ce n'est peut-être qu'un rhume, ou ça peut-être du à un changement trop brusque de météo (il fait super chaud par moment, puis il se met à pleuvoir d'un coup.
Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 18 Mai 2010, 22:47

Attend un peu de voir évoluer les choses, à mon avis oui il a peut être attraper un ptit rhume et comme nous quand on attrape froid on tousse on a le nez qui coule et une tite inflammation des ganglions (d'où les boules) mais bon après si ça s'aggrave demande un avis véto tu as raison, comme on dit "vaut mieux prévenir que guérir!" Wink t'inquiètes pas trop
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 18 Mai 2010, 22:53

ok avec toi lili stani.....patiente juste quelques jours, et surveille l'évolution..... Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 18 Mai 2010, 22:55

Je verrais demain comment il est. C'est vrai que ça m'inquiète, même si ce n'a pas l'air "grave".
Merci de vos réponse en tout cas.
J'essaierais de poster des photos des choupinous demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 18 Mai 2010, 22:57

chouette Wink on ne se lasse pas de leurs bouille tu sais lol!
vanilie

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 18 Mai 2010, 22:58

pauvre p'tit bout de chou!!!comme l'a dit lilistani,à surveiller ses ganglions surtout si cela perdure et si les naseaux commencent à couler épais,jaunatre et prendre sa température au moins tu seras fixée s'il a de la fièvre ou non,pour rappel la température d'un cheval oscille entre 37°5 et 38°,au delà "allô, monsieur le véto" Rolling Eyes et tiens nous au courant si il va mieux Wink
et puis il y a encore pas mal de pollen en ce moment,un de mes dadous y est très sensible,nez qui coule,ganglion qui gonfle,yeux qui pleurent .......donc surveillance,ah!la!la!pas facile d'avoir un dadou qui ne parle pas Smile
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 18 Mai 2010, 23:02

Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé aux pollens ... Je vais surveiller le choupi de près (il aura encore plus de grattouilles que d'habitude, ça devrait pas trop le déranger Razz ). C'est vrai que si ils parlaient ce serait plus simple, on angoisserait peut-être moins vite Razz
Promis, demain photos Very Happy
vanilie

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mar 18 Mai 2010, 23:15

et on les attend :bounce: :bounce: Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 19 Mai 2010, 00:52

Ouiiii ! des photos, des photos ! (je suis fan des tes chevaux, j'avoue ^^)!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 19 Mai 2010, 19:43

Coucou tout le monde !
Je viens de revenir du pré de mes chouchous, et ils vont bien ! Ulysse va mieux, il a toussé une fois et a beaucoup moins le nez qui coule. Je me suis inquiétée pour rien, ça ne devait être qu'un petit rhume Razz
Les petits dadas ont eu droit à plein de câlins ( enfin moi aussi surtout Razz ). Je suis fan de mes choupinous, ils sont tellement câlins drunken
J'ai compris le mécanisme de la petite furie, parce qu'elle a tendance à me courir après les oreilles en arrière, alors je pensais qu'elle s'énervait, mais non ! En fait la choupi vient faire des gros câlins comme ça (fallait comprendre son language Razz ) Que je suis bête alors Rolling Eyes
Comme promis voici des photos et deux vidéos :

Les vidéos :

http://www.dailymotion.com/video/xdd5po_ulysse-et-ursula_animals

http://www.dailymotion.com/video/xdd5ut_ursula-et-eve_animals
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 20 Mai 2010, 21:47

Coucou !
Aujourd'hui Ulysse toussait encore un peu, mais son nez ne coulait plus. Par contre il s'est fait piqué par des insectes au dessus du poitrail (au niveau de ses épis), je lui est mis de l'émouchine, j'espère que les insectes vont donc arrêter de l'embêter parce que ça le démange beaucoup le pauvre Rolling Eyes
A part ça ils vont tous les deux très bien, Ulysse est toujours aussi câlins, et Ursula m'a même fait une petite papouille sur la joue, trop mignon drunken
J'ai fait 600m avec 40L d'eau dans des bidons pour leur amener de l'eau, et je peux vous dire que j'ai souffert pendant le trajet, c'est super physique Shocked Et encore le trajet n'était pas hyper long Razz
Par moment on est bien content que quelqu'un est inventé la voiture Razz
Voici donc les news pour aujourd'hui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 20 Mai 2010, 22:04

Oh zut personne pour remplir les bassine d'eau Laughing en effet c'est physique! Eve et Ursula s'amusent toujours autant lol! T'as de la chance qu'ils soient calins, tout les deux en plus, t'es gaté! Wink Et Akim t'as des news? il va bientôt les rejoindre??
Merci pour les news Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 20 Mai 2010, 22:15

Merci Very Happy
Oui j'ai énormément de chances, ils sont vraiment super les deux petits gros Razz
Pour Akim, on va rappeler demain, mais sinon il doit arriver vendredi prochain. J'ai hâte d'avoir mon troisième chéri à la maison :bounce: :heart:

Eve commence a avoir peur de la petite Ursula. Et oui c'est plus très marrant quand on se fait courser Razz
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 23 Mai 2010, 17:39

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui est un jour spécial ! C'est l'anniversaire d'Ulysse Exclamation Et oui le p'tit gros a 2 ans !
En cadeau ils ont eu ( et oui y'a Ursula aussi, faut pas faire de jaloux Razz ) ça :

J'en ai profité pour prendre des photos :

La superbe queue d'Ulysse :

Sinon Akim devrait arriver le 6 juin, car les proprios ne sont pas là le week end prochain ... Dommage je vais devoir attendre encore Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 23 Mai 2010, 22:49

Bon anniversaire Ulysse! Il a la classe avec son balayage à la queue lol! C'était la fête aujourd'hui :joker:
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 23 Mai 2010, 23:09

Et bin, ils ont été gâtés tes chéris ! Ils ont du apprécier !
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 06 Juin 2010, 15:13

Coucou !

J'ai été cherché mon petit Akim hier ! Enfin j'aurais du ...
Parce ce qu'on a eu un problème avec la tuture, on s'est aperçu que l'attache remorque n'était pas du tout bien soudé ... Résultat : Akim est resté chez ses propriétaires. Je vais devoir attendre environ 1 mois de plus pour l'avoir à la maison. Ça va être super long !
On est quand même allé le voir, j'étais super heureuse, il a pas changé, il a juste un petit dos de vieux ( 22 ans quand même Razz ) mais sinon c'est le même. Il m'a même fait un petit câlin drunken
J'ai hâte qu'il rejoigne mes deux chouchous !

Les deux gros vont super bien, je vais allé les changer de pré, car il ont tous bouffé ces goinfres Razz
Toujours très câlins, Ulysse commence même à hennir quand il entend la voiture arriver Very Happy
J'essaierais de vous mettre des photos ce soir Wink
chris45

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 06 Juin 2010, 21:08

Merci pour les nouvelles de tes doudous Asfaloth17, ça fait trop plaisir, je vois que toi aussi tu les gâtent beaucoup beaucoup beaucoup Laughing, En tous les cas, ils sont trop trop mignon tous les 2, autant ton dadou que ta petite morue chipie tongue :sunny: :sunny:

Bisous à tes dadous et à toi bien sûr.

Chris45
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 06 Juin 2010, 22:45

Roo dommage pour le coup de la voiture. J'ai hâte de voir ta petite troupe réunie au complet !
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 06 Juin 2010, 22:49

allez, patience, le grand jour va bien vite arriver, et akim sera bientot avec ses copains copines....mieux vaut garantir un transport sécurisé.... Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 06 Juin 2010, 23:39

Voici les petites photos promis :

Dans leur ancien pré sans herbe :

Et dans leur nouveau pré tout plein d'herbe Razz :

Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec un portable, et en plus faisait pas beau ... Rolling Eyes
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 13 Juin 2010, 19:23

Coucou tout le monde Very Happy

Les ptits gros vont super bien, et ont bien entamé leur nouveau pré Razz
Ulysse est de plus en plus câlin, il commence même à hennir dès qu'il me voit, trop chou drunken
Ursula est également adorable, le vétérinaire est venue la voir pour lui faire son vaccin, il n'y croyait pas qu'un petit truc comme elle bouge autant Razz (je crois que le véto de Bambou a fait la même réflexion, trop nerveux ce ptit poun's Razz )
Mes deux gros ont eu droit à un petit cadeau chacun : un masque Razz . Ils ont très vite compris le système, et sont bien content que je leur mettent cet objet sur la tête Razz
Akim devrait arriver dans 2 semaines, dur dur d'attendre :bounce: Very Happy

J'habite dans un petit village en campagne, et donc nous avons pour habitude de laisser trainer quelques trucs dans le jardin. Et bin un beau jour, 3 licols, mes produits anti-mouche, et mon stock de poignées pour clôture ont littéralement disparu ! On soupçonne une famille de 9 enfants qui traîne dans le village et sont considérés pour "bizarre" par les autres villageois. Ça me fait bien chiez que tout est disparu ainsi, surtout que ce week-end ces enfants ont cassé tous les pots de fleur d'une voisine, mes bidons pour donner à boire aux chevaux et le portail. Enfin voilà, je poussé mon petit coup de gueule pour dire que même en pleine campagne ont peut-être entouré de c**. J'ai lu le post de morgala, et je rejoins son avis concernant ce type de personnes ...

Enfin bon, place aux photos ^^ :

Avec leur nouveau cadeau :

rebex

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 13 Juin 2010, 19:34

Heureusement qu'ils ont bien broutés l'herbe, sinon tu risquais de ne plus retrouver la petite XD
Ils sont vraiment trop beaux tes poons Smile
(et je confirme, à la campagne, y a vraiment des c** parfois --')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 13 Juin 2010, 19:36

Lol ils sont chou avec leurs masques. Elle a bien perdu ses poils la pitchounette et ulysse qu'il est beaaaaaaaaaaaau!
C'est pas ccol pour tes affaires, heureusement qu'ils n'embêtent pas tes loulous, veille.

Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 13 Juin 2010, 19:41

Merci drunken
Ursula avec son masque, on dirait qu'elle ne fait pas partie de cette planète Razz
Et je l'avais tondu ( aux ciseaux, j'avais pas de tondeuse Razz ), parce ce qu'elle avait vraiment une énorme touffe de poils, on aurait presque pu se faire un pull Razz
Je vieille bien sur eux, je veux surtout pas qu'ils leur arrive quelque chose Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Aujourd'hui à 19:16

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant