Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 13 Juin 2010, 19:44

on dirait qu'elle ne fait pas partie de cette planète Razz

Mdr à mon avis ça fera fuir les ptits voyous
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 14 Juin 2010, 12:51

Excellente la petite morue avec son masque sur la tête ! Razz Pour sur, plus aucun insecte ne va oser l'approcher ^^ ! Autrement je suis aussi trop fan de ses petits sabots bicolores, c'est adorable !
Et sinon pour la famille bizarre du village, je crois qu'il y en a une dans tous les villages ! En tout cas, quand j'habitais à la campagne c'était ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 14 Juin 2010, 13:49

ah voui trop drole la schtroumpfette avec son grand masque lol! lol!
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 21 Juin 2010, 18:53

Coucou tout le monde !

Les deux ptits gros vont super bien, Ulysse hennit de plus en plus dès qu'il m'aperçoit, je love ce poney drunken, et ma petite furie n'a pas changé, toujours avec ses pauses câlins, elle est trop choux drunken :heart:
Je leur est acheter des couvertures anti mouches, mais malheureusement elle sont trop grandes pour eux (elle sont super lâche au niveau du tour d'encolure ...), en plus avec leur bonnet sur la tête, les pauvres ils ressemblent plus vraiment à des chevaux Razz

Quelques photos :

cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 21 Juin 2010, 19:44

ils sont trop marrants avec leur masque.... Wink règle numéro un, ne jamais rien laisser trainer, même pour celui a qui ca n'aura aucun intéret, tes affaires se feront "piquer"....par chez nous aussi, le copain fermier s'est fait piquer sa longe....pourtant dans un petit hameau...on penserait pas hein???? de toute facon, pour ma part, je laisse pas trainer ni longe ni licol, ...trop peur qu'on me pique les bidets avec.... Laughing tes loulous sont trop choux.... Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 15 Juil 2010, 14:48

Alors alors, que deviennent les deux ptiots les plus craquants du forum ? Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 15 Juil 2010, 19:11

Oui c'est vrai désolé ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles Embarassed
Mais faut dire qu'il ne leur arrive rien de très intéressant, il ne font que brouter toute la journée Razz
Sinon ils vont très bien, ils sont vraiment hyper câlins, se sont des anges, ils me rendent de plus en plus folle d'eux drunken
Par contre une nuit il y a eu beaucoup de vent et un piquets s'est cassé en deux ... Résultat : le fil le plus bas de la clôture est tombé ... J'ai eu peur que Ursula se soit échappée car elle aurait très bien pu passer sous le seconde fil. Mais non, elle est resté avec Ulysse ! Pfiouu j'ai eu peur Razz
On doit aller chercher Akim dimanche normalement, je vous donnerez des nouvelles et vous direz comment c'est passé la rencontre Ulysse/Akim (Eh oui c'est ptit Ulysse qui est le chef de pâture Razz ).

Quelques photos du jour pour finir :

Ulysse qui fou toujours tous ses granulés en l'air quand il mange ... ^^:

Un des petits sabots bicolores d'Ursula car je sais que certains ici les aime bien Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 15 Juil 2010, 20:43

elle est craquante ursulla!!!!!!!! :heart:
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 15 Juil 2010, 23:48

c'est vrai que c'est rigolo ses petits sabots....vivement l'arrivée de ton Akim...mets nous vite des photos... Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 16 Juil 2010, 19:00

Pas de problème, j'essaierais de prendre en photo la rencontre des mes gros.

J-2 Razz
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Ven 16 Juil 2010, 21:22

Magnifiques ! Merci d'avoir pensé à la photo du petit peton Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 18 Juil 2010, 21:07

Coucou tout le monde Very Happy

Et voilà ! Nous sommes allé chercher Akim cette après-midi Cool Le trajet s'est très bien passé (1h de route), Akim est toujours aussi sage. Quand je lui est mis son licol, j'ai réellement reconnu mon ptit père : il a essayer de me tracter vers un gros tas d'herbes. Et oui mais avec 4 ans de plus ( pour moi et lui également Razz ) bin il a pas réussi Razz .
J'étais un peu anxieuse pour la rencontre Ulysse/Akim, mais tout c'est vraiment très bien passé ! Ulysse a été un ange, vraiment adorable, on aurait dit qu'il avait retrouvé son papa Razz Bon par contre petit Ursula a fait plein de petit cris de jument, normal quoi Razz
J'ai eu droit à un petit carrousel de leurs part, les 3 gros ont fait tout le pré au grand trot, trot d'espagnol pour Akim (Vous savez avec les antérieurs qui "partent" sur le côté Razz), superbe trot allongé pour Ulysse (Il digne enfin montrer que c'est un trotteur Razz), et grand galop pour ptit Ursula (Bin oui ils vont trop vite les gros Razz).
Enfin voilà je suis super heureuse d'avoir mes 3 chouchous avec moi, en plus, même avec Akim dans le pré, Ulysse est venu me faire son câlin habituel est ne ma plus lâché. Trop chou le choupinou Razz

Je termine par quelques photos prises avec mon portable ( pas top la qualité ^^ ) :

Faites pas gaffe, Akim c'était roulé dans la boue, et comme il est gris ... On voit bien le résultat Razz

Ptit Ursula très bien entourée Razz :

ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 18 Juil 2010, 21:15

C'est juste génialissime ce que je lis là ! Je suis super contente pour toi tu dois avoir l'impression de rêver éveillée avec Akim entouré des deux petits monstres ^^
J'imagine très bien la scène du "carrousel" avec Ursula au galop du genre "eh les mecs attendez-moi !".
Je le redis encore une fois mais je suis très heureuse pour toi que la petite famille soit enfin au complet !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 18 Juil 2010, 22:48

c'est super !! ils ont l'air de bien s'entendre tes trois mousquetaires Razz

j'imagine ta joie de les voir enfin réunis :sunny:
cloclodel

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Dim 18 Juil 2010, 23:01

quel bonheur , tu dois etre aux anges....génial que les trois mousquetaires soient réunis et s'entendent à merveille... cheers
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 19 Juil 2010, 00:17

Génial !! cheers Que du bonheur avec tes trois loulous !!! :heart:
Tshya

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 19 Juil 2010, 00:47

C'est super de les voir ensembles tes 3 mousquetaires, comme dit Cloclo, manque plus que les chapeaux à plumes, les capes, et l'accent du chat potté ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 19 Juil 2010, 08:11

je suis extrêment contente pour toi et pour akim!! belle route à vous 4 Very Happy
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Lun 19 Juil 2010, 20:04

Merci à vous tous pour vos gentils messages ! :heart:
C'est vrai que je suis très heureuse de les voir tous les trois ensembles ! En plus comme ils s'entendent super bien, c'est le pied ! Ah non, là, c'est le sabot Razz

Quelques photos prises aujourd'hui, avec l'appareil photo (meilleur qualité que le portable Razz ):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 21 Juil 2010, 10:06

Trés joli trio!
Il est magnifique ton Akim!c est un pur sang arabe?
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 21 Juil 2010, 14:34

steph80 a écrit:
Il est magnifique ton Akim!c est un pur sang arabe?

Sa mère est camarguaise et son père est croisé pur sang arabe Very Happy

J'ai réussi à prendre sa tête en photo (faut dire qu'il est plus facile à prendre en photo que Ulysse qui bouge tout le temps ... Razz ):

Petite photo qui me fait bien rire, Akim a trouvé son rôle de maman Razz :

Et une dernière, Ulysse a pris son rôle de leader, et comme il est extrêmement jaloux quand un autre cheval s'approche de moi, il a mordu le cul de Akim Razz Vous inquiété pas Akim ne l'a pas touché Wink

A part les moments de jalousie de Ulysse, et à l'heure de la bouffe, le ptit trio s'entend super bien Very Happy
C'est vrai que Ulysse est très mais alors très jaloux quand je fais un câlin à un autre cheval que lui. Mais d'un côté il est très respectueux, il suffit que je lui dise "Non Ulysse" d'une voie ferme et il arrête. Mais quelques fois j'ai pas le temps de le dire, il a déjà chassé l'autre cheval ... Razz

Petite preuve en image de la gentillesse d'Ulysse Razz :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 21 Juil 2010, 15:03

Génial! lol! félicitation pour cette belle famille! Dis donc, pas trop de boulot 3 d'un coup? Chanceuse Un superbe cheval, une filousse de petite ponette, et ton cheval de club! on peux pas rêver mieux cheers
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 21 Juil 2010, 16:18

Oui c'est vrai qu'on ne peut pas rêver mieux ! Je suis super heureuse de les avoir tous les trois ensemble drunken

Et pour répondre à ta question, non c'est pas trop de travail d'avoir 3 chevaux à m'occuper Wink
Déjà parce qu'ils sont au pré, je n'ai donc pas de box à faire tous les jours Razz
Et puis se ne sont pas des chevaux qu'ils faut travailler tous les jours (travail monter je parle).
En plus c'est tellement un plaisirs de m'en occuper que je ne vois jamais le temps passer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Mer 21 Juil 2010, 21:44

je poste pas tous les jours mais je suis bien les aventures de ton trio d'enfer Wink alors n'hésite pas à nous abreuver de photos Very Happy récupérer comme sa son 1er amour, c'est le top Very Happy
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Jeu 22 Juil 2010, 00:36

Je vais donc essayer de vous "abreuver" le plus possible Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25   Aujourd'hui à 03:24

Ulysse des Blaves Nouvelles photos p25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant