Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 03 Juin 2010, 11:16

je suis amoureuse de ton petit bébé !!!
il est a croquer surtout la 9emes photos j'adore , il a du lait plein la bouche lol

j'espère que l'on se verras un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 03 Juin 2010, 22:21

Génial les photos !!! cheers Trop mignon ! :heart:
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 16 Juin 2010, 11:34

coucou tout le monde !!

Un petit coucou en expresse pour vous dire que chez nous tout baigne !
Les lousticks vont très bien.

Rosalia a eu un abscés au pied mais qui est desormais totalement guerrit. La jument qui ne supportait pas la pature l'année dernière ne veut plus quitté sa pature cette année. Une jument metamorphosée ... Cette demoiselle m'a fait courrir 30 minutes hier pour l'attraper Evil or Very Mad Tout ca pour dire que miss de waps va très bien !

Havane se plait dans son nouveau boulot à plein temps. Elle est beaucoup moins possessive avec amiral et le laisse s'aventurer un peu partout. Elle est calme et tranquille.

Vip toujours egale à elle même est toujours aussi grande et chipette. Elle ne va pas tarder à jouer avec amiral !

Amiral, une vraie bouille à bisous, un pot de glue, un petit monstre à bétise. Un vrai petit amour qui en profite pour decouvrir la vie. J'ai voulu lui essayer son petit licol mais il est malheureusement trop grand. Même la plus petite taille de licol (foal) est encore trop grande .

Je voulais vous mettre des photos mais pas moyen de les transferer sur facebook Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dès que j'y arrive je vous bombarde.
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 17 Juin 2010, 23:46

et voila quelques photos :

voila un petit appercut de la dernière seance photo de rosalia ( 15 juin), de la taille de miss vip , d'havane bien tranquille et d'amiral avec son licol trop grand ( ne vous inquietez pas, il ne l'a gardé que 5 minutes ) Razz

La suite dès que possible cheers
cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 27 Juin 2010, 19:11

coucou marion, elle est trop chouette ta petite famille, j'avais zappé ton post dernièrement,....je sais pas comment scratch , et je pensais à toi aujourd'hui avec ton petit poulinou.....je vois que tout va bien pour tous. les photos sont splendides, et on voit bien que ton petit amiral est aussi heureux que les autres....à bientôt. Wink clo
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 27 Juin 2010, 20:29

Adorable ce p'tit bou !!! :heart:

Elles sont jolies tes photos :30:
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Sam 10 Juil 2010, 21:34

Coucou tout le monde !

Ici tout va pour le mieux. Mes 4 loustics se la coulent douce en pature. Ils ne vont pas grands choses à part manger, dormir et faire des betises.
Rosalia ne travail pas beaucoup à cause des fortes chaleurs. Amiral est de + en + gris. Ce n'est plus des lunettes grises qu'il a autour des yeux, c'est carement des ray ban lol!
Je vous laisse devant quelques photos !
bon visionnage

ivca7396

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Sam 10 Juil 2010, 22:07

Quelle raffale de photos absolument plus sublimes les unes que les autres !!!!!!

Rosalia toujours aussi splendide, dans les escourgeons, des portraits de photographes !!!! Waouh !!!!!!!!!

Et le ptit dernier, [spoiler]out simplement magnifaïque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 11 Juil 2010, 00:06

bonsoir marion....je me demande toujours comment tu fais pour nous mettre autant de photos sur le seul post.... scratch moi j'galère tellement que quand j'arrive déjà à en mettre une ou deux c'est déjà génial....ton petit amiral est super chou.... Wink
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 11 Juil 2010, 11:21

coucou les filles

Merci pour vos gentils petits messages .
J'essaie de varier un max les endroits de mes séances photos pour que chaque séance soit differente et d'autant plus jolie.
Pour les photos je les transfére dabord sur facebook et après je l'ai mets ici. C'est simple mais c'est long car il faut faire photo par photo ! Donc ce que vous voyez n'est qu'une infime partie de mes photos.

bon dimanche sous le soleil

encore merci pour mes loustics

bsx :30: :28:
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 11 Juil 2010, 15:48

Toujours de jolies photos à regarder ! :28:
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 12 Juil 2010, 11:33

merci Very Happy

mais c'est facile avec des modéles aussi magnifiques cheers
Gaëlle

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 12 Juil 2010, 18:39

je suis toujours aussi fan de ta petite tribu Very Happy
ton petit Amiral est trop mignon :32: , j'ai hate de voir les photos quand il aura achevé sa mue !!
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 20 Juil 2010, 21:42

coucou les gens !!

Ici tout va pour le mieux sous ce soleil de plombe.
Mes 3 princesses et mon petit zouzou vont bien donc je vais bien.
Rosalia reprends le travail mais je ne monte que très tard le soir ou la journée quand il ne fait pas très chaud. Il est hors de question que ma louloute travaille sous cette chaleur !
Elle a des news chaussures toutes belles. On essaye encore un nouveau type de ferrure en esperant que ca soit enfin la bonne.
Vip est encore en crise de pré-adolescence : je veux voir personne, me touche pas, me mets pas de produit pour les mouches...
Havane est tranquille et calme.
Amiral change de couleur, grandit et fait des betises pour son plus grand plaisir !
Sa betise du jour : j'avais mit une chemise anti insectes à havane et mon zouzou s'amusait à l'attraper par derrière et à tirer sur la chemise de maman . Dommage je n'avais pas l'appareil.

Je vous mets quelques photos de rosalia.

Bsx à tout le monde

Havane, rosalia, vip, amiral & marion :28:

Ma photo coup de coeur :

Elle est simple mais j'adore :28:

ps : je trouve que ma miss de waps a grandit pas vous ?
cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 20 Juil 2010, 23:54

coucou marion....une jolie tête de fifille ta rosalia.... drunken tout en finesse.... la dernière photo est sympa c'est vrai, car on voit que "vous communiquez" toutes les deux, elle semble très attentive à tes faits et gestes....dis moi, marion, elle est bien en pature à la journée la juju??? ou je me trompe???? je suis stupéfaite de sa silhouette.... drunken mes gros loulous sont en pature 3 heures par jour environ, et crois moi, ils ont un bidon d'enfer.... Laughing c'est quoi votre secret??? tu la travailles chaque jour??? Wink
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 21 Juil 2010, 02:10

coucou cloclo

merci pour ma princesse.

Oui la miss est en pature à la journée + complementé en grains et bientot foin à volonté.

C'est une jument qui n'est pas de nature à être grosse. Ses copains de pature mangent moins qu'elle et sont deja tous rond comme des ballons. Ma juju elle tient à sa ligne lol!

Elle est travaillé tous les jours l'hiver mais pas l'été. Je n'aime pas faire travailler les chevaux sous cette chaleur donc on ne travaille qu'à la fraiche et c'est pas toujours evidant avec mes horaires de boulot.

C'est une jument qui se plait au boulot, qui montre une monstrueuse envie de travailler, d'apprendre et d'evoluer, elle se plait dans ce qu'elle fait et elle en a besoin ca se voit et ca se sents. Et ca que ce soit en ballade ou en carrière. Ma princesse, c'est un monde à elle toute seule, c'est une jument unique et merveilleuse :01: Elle a un coeur gros comme ca et vaut beaucoup plus que tout ces selle francais aux magnifiques papiers.
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 26 Juil 2010, 13:14

Quelques photos d'amiral, ma star du foot :

havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 26 Juil 2010, 13:25

Maintenant quelques photos de rosalia lors de notre reprise samedi.
Elle a etait exemplaire, fantastique, épatante, merveilleuse, hallucinante, parfaite...
On finit la séance sur une barre d'1 mètres avec barre de reglage quelques mètres avant, un exo pas facile et technique mais ma merveilleuse trotinette le reussit parfaitement. Elle est vraiment exceptionnelle, et mets tout son coeur à l'ouvrage. Je suis aux anges et tellement fière d'elle :01:
Qu'est ce que je l'aime ma miss de waps :28: :28: :28:

cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 26 Juil 2010, 14:34

oula....tu peux encore monter ta barre , rosalia à bien de la marge.... Wink quant à Amiral, faut l'inscrire à la FFF (fédé.francaise de foot) tel qu'il est parti là, il fera un bien meilleur score que notre équipe de france au dernier mondial..... lol! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 26 Juil 2010, 14:36

Géniale tes photos, ton ptit poulain et de plus en plus magnifique j'adore toutes ces petites tâches, il à l'air très joueur lol! Les photos dans les champs sont très jolies. Je me demande toujours comment font les gens qui ont leurs chevaux en pâtures pour les travailler, d'après les photos tu monte dans la pâture? J'aimerais bien que trésor soit au pré l'été l'année prochaine, jme renseigne Wink

Neytiri44

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 26 Juil 2010, 15:45

cloclodel a écrit:
oula....tu peux encore monter ta barre , rosalia à bien de la marge.... Wink quant à Amiral, faut l'inscrire à la FFF (fédé.francaise de foot) tel qu'il est parti là, il fera un bien meilleur score que notre équipe de france au dernier mondial..... lol! Wink
Hello !
D'accord avec Clo ! envoie vite les photos de ton adorable poulinou à Laurent Blanc nouveau coach des"bleus"et je suis sûre qu'il le prendra de suite pour la prochaine coupe du monde ! lol! Sinon ptiotes questions : Vip c'est quoi comme race ? et tu as la chance d'avoir chez toi tes 4 amours et la carrière pour bosser ????
Ta Rosalia est splendide !!! elle a même une allure de PS plus que de trottinou !! et quel coup de saut !!!!En plus j'ignorais que les champs de blés sentaient si bon que ça pouvait déclencher de si beaux flehmens !!!!
Bonne continuation à toi et tout ton petit monde et continue à nous mettre de si belles photos !!! t'es une vraie pro !!! cheers
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 26 Juil 2010, 22:25

coucou les filles

merci pour tout mon petit monde.
Ca c'est sur mon ptit zouzou il joue mieux au foot que l'equipe de france.
C'est vrai que plus je regarde ma jument et moins je vois le trotteur mis à part son trot.
Vip est selle francais. Sa maman est TF et son papa c'est bayard d'elle étalon SF.
Rosalia n'est pas à la maison, elle est en pension à même pas 5 minutes à pied de la maison lol!
Je ne monte pas dans la pature, c'est notre carrière en herbe. On a pas de carrière en sable. Et comme les 3 lousticks qui sont à la maison ne travail pas, pas de soucis de carrière pour eux.

Avec rosalia, tout est sujet à grimace lol!

En tout cas merci pour les compliments Razz

:28:
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 13 Oct 2010, 14:10

coucou la compagnie !!!

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté. Desolé mais ce fut la course c'est dernier temps.

Ici tout va bien . Mais 4 lousticks vont très bein et ca c'est le principal Very Happy

Quelques bonnes nouvelles : j'ai eu mon code en septembre et je viens d'avoir mon permis. J'ai enfin acheté un van pour pouvoir transporter ma petite troupe quand bon me semble. Nous avons participé à un concour d'entrainement le 19 septembre avec rosalia où nous sommes éliminées mais très fière de ma princesse. Nous avons recommencé l'experience ce week end et ma princesse sort avec un magnifique SANS FAUTES et seulement à 4 secondes de la première. Je vous raconte même pas comment je suis heureuse. Elle me fait frémirr de bonheur...

Voila tout ca pour dire que tout va bien et qu'il nous arrive pleins de bonnes choses en ce moment. Very Happy Very Happy Very Happy

je vous mets quelques photos et je vous en reposte au plus vite !!

bsx à tous

la suite ce soir si j'ai le temps ;-)
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 13 Oct 2010, 14:24

fredB

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 13 Oct 2010, 19:08

yahou! il y a de la marge!
toutes mes felicitations!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   

Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant