Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 13 Oct 2010, 20:20

et oui, elle a de la marge ma trotinnette mais comme c'est ses premiers parcours ont prends de toutes petites epreuves le but etant seulement de finir son tour dans le calme et de se faire plaisir.
Merci beaucoup pour elle Very Happy

encore des photos ( je me rattrape)

je ne vous mets pas trop de photos d'amiral car ce n'est plus du tout le même poulain que sur les photos d'avant donc je vous en ferais des toutes fraiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 13 Oct 2010, 21:54

Marion , moi je veux des photos d'Amiral récente je suis certaine qu il est complétement gris maintenant!j adore je suis fan!
Vip a bien changé aussi, elle est belotte!bref ils sont tous beau!quelle jolie petite famille!
Bravo encore et tous mes encouragements pour la suite!
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 13 Oct 2010, 22:14

merci pour mes loulous Very Happy

les photos ne te sont pas inconnues Laughing

j'ai des photos d'amiral qui datent de septembre mais pas moyen de telecharger mes photos sur facebook ce soir . Ca marche pas Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 13 Oct 2010, 22:28

oui deja vu mais ca fait plaisir de les revoir!
j attends avec impatience les nouvelles photos d'Amiral, je m attends a beaucoup de changement!
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 09:40

voila des photos qui datent de septembre !!! Le petit monstre a encore changé depuis. Dailleurs il ne rentre plus dans son licol de poulain !!! Maintenant monsieur met des licols de grands Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 09:57

J adore j'adore j'adore!plus il grandit plus il est blanc!il est trop beau :heart:
Il va devenir comme sa maman?
j' ai l impression que ca va etre un cheval avec de l os!
Tu me le pretes? lol!
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 10:02

partit comme il est partir là, il risque d'être vite blanc Sad pourquoi les gris ne reste pas gris Sad
Comme maman je sais pas car havane est truitée je pense pas que lui le sera, on verra.
Oh oui il a de l'os de lousticks, il va être fort mon petit monstre.
Je te le prete mais avec toutes ses betises qui vont avec Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 10:16

Ben Havane je la trouve trés belle :heart:
Je trouve qu elle a un tete trés douce!
Havane est un poney ou un cheval?
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 10:25

moi aussi je la trouve magnifique mon bijou Razz

Havane est marquée poney sur ses papiers mais elle est hors taille. Elle est grande D, petit cheval .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 10:33

je suis trés fan des grands poneys, a la base c'est ce que je recherchais!
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 10:54

moi je kiff Laughing

c'est moins capricieux que les petits poneys et completement different des chevaux.
Qu'est ce que j'ai pu faire comme betises avec havane. Je pouvais faire tout et n'importe quoi avec elle et c'etait jamais la dernière pour faire l'andouille Razz
ivca7396

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 13:57

Quelle belle famille !

Et notre Rosa, toujours autant de prestance ... Elle est royale !!!!!
Et puis, quelle belle histoire vous deux !
Moi j'adhère !
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 14:19

quel plaisir de te voir ici ivca cheers

Merci pour tous ces jolis compliments sur les loulous et surtout sur miss de waps. Ca fait tellement plaisir de te lire, toi qui la connait si bien Very Happy

Une bien belle histoire pas pret de s'arreter :28: :28: :28:
cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 19:18

merci pour ces news et ces jolies photos marion....petit bémol de préférence pour ton petit amiral qui est splendide à souhait.....effectivement , la robe de couleur "gris" lui va à ravir...... Wink
Clem67

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 21:20

Tes chevaux sont splendides!
Quelle chance d'en avoir 4 a 20 ans!
PS: tu fais quoi comme métier (ou ta peut-être gagné au loto!) lol!

Trève de plaisanteries, ton petit Amiral a bien changé et il a une bouille a bisou! Il était croisé avec un appaloosa pour avoir des tache a la naissance?
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 14 Oct 2010, 22:03

coucou cloclo ,
contente de te voir ici Very Happy et oui petit amiral est un gros nounours, une bouille à bsx, un magnifique grisou mais quel petit monstre Twisted Evil un vrai numéro à lui tout seul Laughing

clem67 : merci beaucoup pour eux cheers

Je travail chez mcdo ! Les 3 quarts de ma paye partent pour mes lousticks. Mais tant qu'ils sont heureux alors je le suis aussi. Ils passent et passeront toujours avant moi ! c'est un choix de vie, une decision qui peut paraitre très peu reflechit pour certain mais c'est mon choix et je suis bien contente de vivre ainsi Very Happy C'est ma raison de vivre, mon sourrire, mon oxygéne...Je ne concois pas ma vie sans eux :01:

Oui c'est vrai, amiral est une vraie bouille à bisous !!! Son papa est pie noir et maman est gris truitée. C'est du coté de ses grands parents qu'il y a un appaloosa.
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 25 Oct 2010, 21:59

coucou la compagnie

les loulous et moi on passe vous faire un petit coucou et vous dire que tout le monde va très bien !!! C'est la grande forme pour tous et tou le monde est bein heureux cheers

hier, nous avions envie d'évasion avec miss de waps alors on a prit le van et nous sommes partit direction la foret de saint gobain.
On est partit avec le grand amoureux de rosalia : topaze accompagné de sa famille humaine, ma meilleure amie , ma maman et les toutous. Comme il n'y a que 2 places dans le van, on avait egalement prit des vélos Smile
Arrivée là bas (et forcement avec la chance que j'ai, il faut toujours qu'il y ai un truc qui cloche !!) , il y avait une chasse a cour ! on decide de rester quand même mais de prendre les chemins qu'ils n'empreinteront pas.
Ma miss de waps a été exemplaire, d'un calme olympien, tranquille et toute contente Very Happy Elle qui est d'un habituel stressé et branché sur 100 milles voltes et bah elle m'a bien etonné. Enfin bref, tout ca pour dire que l'on a passé une magnifique journée en foret encore une fois cheers

notre sortie en image :

fredB

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 25 Oct 2010, 22:42

superbes ses photos !
cela resplendit le bonheur!
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 25 Oct 2010, 22:54

merci fredB Very Happy

et ca c'est bien vrai, on a passé une merveilleuse journée, c'est tout simplement que du bonheur Very Happy Rien que d'y pensé, j'en ai encore la banane Very Happy
cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 25 Oct 2010, 23:07

trop génial....bande de petits veinards..... cheers alors, 2 chevaux, et 5 cavaliers heureux....si ca c'est pas du bonheur....bravo aussi aux chevaux, qui sont d'un "zen" extraordinaire, même avec les plus jeunes cavaliers.... Wink
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 25 Oct 2010, 23:13

j'avoue , on est des veinards tongue mais c'est tellement bon :28:

Rosalia 5 ans et topaze 3 ans cheers : Si ca, ca prouve pas qu'ils sont bien dans leur basket nos loulous alors j'y comprends plus rien Laughing
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 08 Nov 2010, 23:22

coucou tout le monde Very Happy

Ptit coucou de l'aisne où tout le monde va bien Very Happy
On était en concour hier avec rosalia et tout c'est passé pour le mieux. Ma princesse réalise un magnifique sans fautes et nous offre les portes de la remise des prix Very Happy Elle a etait encore une fois merveilleuse malgrés le terrain pourris, l'attente et le froid. C'est hallucinant de voir comme elle y prend gout. Son passé est loin derrière maintenant. La trotteuse ne peux plus s'empecher de galoper encore et encore. Elle me fait rire quand elle trépigne d'impatience quand il faut se presenter devant le juri l'air de dire " allez maman on y va, tu discuteras plus tard" Razz On repart donc SF, recompensées et félicitées par le jurry pour avoir eu une jument très propre, très soignée et très bien presentée Very Happy c'est que du bonheur Very Happy Qui aurait pensé un jour que cette magnifique pouliche alezane predestinait au course, echourait en course, qu'elle serait recueillit par une merveilleuse association , et deviendrait ensuite une grande fan de cso ( avec modération bien sur, notre activitè favorite reste par dessus tout la ballade ;p ) Very Happy cheers
Elle me fait tourner la tête ma merveilleuse princesse :28: :30:

Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 09 Nov 2010, 00:18

Déjà merci pour ton message sur mon Crazy çà m'a fait plaisir Smile

Ensuite félicitation à toi aussi pour ton parcours et ta récompense ! çà doit tellement te faire plaisir ! En plus elle a l'air pas du tout stressée, et calme quand vous êtes en photos autour du camion avec elle en main. C'est sur que rien ne vaut des balades pour leur moral mais un p'tit concours de temps en temps çà ne leur fait pas de mal non plus, surtout pour les habitués à voir autre chose c'est pas la même ambiance et puis on leur fait pas sauter des 1m30 Razz

Honte à moi j'avais même pas vu les photos d'avant ! ^^ Elles sont toutes belles ! :30:
ivca7396

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 09 Nov 2010, 15:17

Je suis super ravie de votre tandem !!!!!!!!!

Que de chemin parcouru !
Quelle complicité !!!!!

Merci tout simplement merci !
Tu sais comme j'y tiens à Miss de Waps ...
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 09 Nov 2010, 22:37

Crazy&mylie a écrit:
Déjà merci pour ton message sur mon Crazy çà m'a fait plaisir Smile

Ensuite félicitation à toi aussi pour ton parcours et ta récompense ! çà doit tellement te faire plaisir ! En plus elle a l'air pas du tout stressée, et calme quand vous êtes en photos autour du camion avec elle en main. C'est sur que rien ne vaut des balades pour leur moral mais un p'tit concours de temps en temps çà ne leur fait pas de mal non plus, surtout pour les habitués à voir autre chose c'est pas la même ambiance et puis on leur fait pas sauter des 1m30 Razz

Honte à moi j'avais même pas vu les photos d'avant ! ^^ Elles sont toutes belles ! :30:

merci beaucoup !!!
Et tu as tout a fait raison, elle est d'un calme surprenant en concour. Moi même je n'en reviens pas. Elle qui est toujours branchée sur 100 milles volte, toujours d'une nature très vivante, très remuante, un peu stressée et bah elle est complètement différente en concour. C'est vraiment très agrèable et ca fait chaud au coeur de la voir si bien et si contente de ce qu'elle fait. Elle a la niack ma princesse Very Happy
Ca c'est sur, c'est pas des parcours à 1m30 lol c'est plus des parcours de bébés Razz Mais qu'est ce qu'on peut se faire plaisir princesse et moi sur des parcours de bébé :28: Et puis plus on commence bas, plus on progresse et plus on peut être fière du chemin qu'on a fait.
Ma princesse une grande fan de cso qui l'aurait pensé???? :30:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   

Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant