Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 09 Nov 2010, 22:43

ivca7396 a écrit:
Je suis super ravie de votre tandem !!!!!!!!!

Que de chemin parcouru !
Quelle complicité !!!!!

Merci tout simplement merci !
Tu sais comme j'y tiens à Miss de Waps ...

hé hé, coucou ivca cheers

Merci pour ton petit mot qui comme d'habitude me va droit au coeur :01:
Et oui je sais que ma miss de waps est ta petite protégée Very Happy Et j'en suis bien contente Laughing
Si seulement, tout ceux qui n'ont pas cru en elle la voyaient maintenant, ils ne seraient pas decut du voyage.
J'ai su dès le premier instant, dès le premier regard, qu'elle demandait qu'une chose : c'est qu'on croit en elle, qu'on est confiance en elle, et qu'on l'aime autant qu'elle le mérite. Elle est très fière et maintenant qu'elle a confiance en elle, elle prend un malin plaisir a montrer a tout le monde qu'elle est bourrée de talent et qu'avec son coeur énorme elle arrive à tout :28:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 09 Nov 2010, 22:49

un grand bravo marion....toutes mes félicitations à toi et à ta jolie miss de waps.... cheers cheers Wink
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 09 Nov 2010, 22:58

Toutes les felicitations reviennent à miss de waps ! C'est elle la championne dans l'histoire Very Happy

je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle m'apporte, et le bonheur qu'elle m'offre journée après journée :28:
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 15 Nov 2010, 23:18

coucou les potes à 2 et 4 pattes ;p

Ici notre tribu de 16 pattes va très bien.

Rosalia est rentrée au boxe depuis jeudi et c'est pas plus mal vu le super temps de ces derniers jours. Aujourd'hui je l'ai tondu toute seule comme une grande ( d'habitude je tonds toujours avec coach) et elle est toute belle Very Happy Après la tonte petite detente en paddock et y'a rien à dire, ma princesse est en pleine forme Very Happy Je suis super contente car elle est enfin "ronde", elle prends enfin un peu de gras ( chut faut pas lui dire sinon elle va faire une gréve de la fin Laughing ). Elle ne sera jamais grosse mais là elle a enfin de jolie courbe ronde :28: :28: :28:
je vous laisse devant quelques photos de tout à l'heure ( les taches, c'est des taches d'huile de la tondeuse qui ont disparu après grace à mes supers lingettes panpers Laughing ) !!!

havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 21 Nov 2010, 20:38

coucou

voila encore des photos de la plus belle qui péte le feu pour pas changer Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 21 Nov 2010, 20:42

Elle dégaze sérieusement la demoiselle quand elle sort :-)

Tu as de la chance qu'elle ne repeigne pas sa jolie couverture en tas de boue Wink

Très jolie fille la Miss de Waps!!
imala

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 21 Nov 2010, 20:47

terrible cette photo... Exclamation elle a une façon de ruer Exclamation sur la photo elle planque les papounes postérieures ela fait une image de gag Exclamation

Citation :
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 21 Nov 2010, 20:50

J'avoue les photos sont très sympas ! Elle s'éclate bien au pré apparement ! cheers :bounce:
Par contre impossible de laisser pour moi une polaire sur le dos de Crazy comme çà au pré, sinon je la retrouve noire de boue tellement il se roule direct Laughing lol!
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 21 Nov 2010, 20:55

Bambou a écrit:
Elle dégaze sérieusement la demoiselle quand elle sort :-)

Tu as de la chance qu'elle ne repeigne pas sa jolie couverture en tas de boue Wink

Très jolie fille la Miss de Waps!!

Oh oui q'elle dégaze !! Elle a du jus ma princesse Very Happy c'est sportif avec elle Twisted Evil
Mais au moins ca prouve que tout va bien et c'est le principal cheers
Merci beaucoup d'être passé sur son topic et je lui transmétrais le compliment de sa tata bambou qu'elle n'oublit pas :28:
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 21 Nov 2010, 20:56

imala a écrit:
terrible cette photo... Exclamation elle a une façon de ruer Exclamation sur la photo elle planque les papounes postérieures ela fait une image de gag Exclamation

Citation :

C'est vrai qu'elle esr excellente cette photo Laughing La jument à 2 jambes Razz
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 21 Nov 2010, 21:00

Crazy&mylie a écrit:
J'avoue les photos sont très sympas ! Elle s'éclate bien au pré apparement ! cheers :bounce:
Par contre impossible de laisser pour moi une polaire sur le dos de Crazy comme çà au pré, sinon je la retrouve noire de boue tellement il se roule direct Laughing lol!

Elle est heureuse ma princesse Very Happy

Generalement c'est son amoureux qui lui salit sa belle polaire mais je reste dans les parages pour surveiller . :suspect: Laughing Et si je reste pas je lui mets une imper par dessus ( vaut mieux prevenir que guerir Twisted Evil )
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 22 Nov 2010, 22:19

encore des photos toutes fraiche de la plus belle <3

ju2pomme

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 23 Nov 2010, 12:00

havane02 a écrit:

Et bin, il l'aime bien sa copine ! Elle a bon goût la Rosalia ?! ^^
Et sinon, comment va le poulain ?
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 23 Nov 2010, 12:42

Aujourd'hui, ca fait 2 ans que ma princesse est à mes cotés.
2 merveilleuses années remplit de sourrir, de larmes, de joie, de souvenir, d'obstacle, de réussite, de complicité et d'amour...
Cela fait maintenant 2 ans que son arrivée a boulversé ma vie et a fait de moi une tout autre personne.
Pas une seconde ne passe sans que je ne pense à elle.
Elle est ma princesse magique qui transforme le monde quand je suis avec elle.
Elle m'apporte tellement que les mots ne seront jamais assez fort pour exprimer ce que je ressents pour elle <3
2 merveilleuses années inoubliables qui sont passées si vite....

Je me revois encore prendre la route en ce dimanche 23 novembre 2008 direction chez tata bambou pour recuperer ma princesse.
Je revois encore sa première sortie dans sa nouvelle maison où il s'est mit a neigé.
Je la vois encore avec sa posture de reine pour sa première séance de longe.
Je ressents encore tout le bonheur et l'émotion des premiers pas sur son dos.
Je n'oublirais jamais ses premières foulées de galop, un moment si parfait et unique.
Je me souviens comme si c'etait hier de sa première barre d'obstacle où elle s'est mise à voler.
Je revis le moment où elle m'a enfin accordé sa confiance.
Ainsi que tout ces autres moments que je garde en mémoire pour l'éternité et auquels je repense comme si c'etait hier. Que le temps passe vite à ses cotés !!!

Bon anniversaire (de notre couple) ma princesse :28: :28: :28:

quelques photos souvenirs :

havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 23 Nov 2010, 19:42

ju2pomme a écrit:
havane02 a écrit:

Et bin, il l'aime bien sa copine ! Elle a bon goût la Rosalia ?! ^^
Et sinon, comment va le poulain ?

OH oui qu'il l'aime sa chérie :30:
Le poulain va bien ! Il est même enervant a accumulé bétise sur betises !! Monsieur ne sent même pas le courant des clotures Evil or Very Mad
Jeudi prochain les haras nationaux passent pour son identification et sa puce et pour la validation du carnet de vip ca va être marrant cette histoire ! " on le mets quelle couleur sur ses papiers???" euh bonne question lol Laughing
ivca7396

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 23 Nov 2010, 19:52

Bon anniversaire !
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 23 Nov 2010, 20:58

Joyeux anniversaire ! et encore pleins de belles choses avec elle ! :heart:
cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 23 Nov 2010, 21:06

Un joyeux anniversaire de rencontre avec ta miss de waps , Marion....je te souhaite encore plein plein de bonnes choses merveilleuses avec ta jument, et ta petite tribu d'équidés....bises. clo Wink
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 23 Nov 2010, 23:05

merci les filles Very Happy :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 23 Nov 2010, 23:19

Happy Birthday à cette superbe rencontre!
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 23 Nov 2010, 23:50

Merci beaucoup bambou.

Et encore mille et une fois merci de nous avoir reunit :30: :30: C'est vraiment super ce que tu as fait pour elle, on te sera reconnaissant à vie :01:
Neytiri44

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 24 Nov 2010, 00:53

Bon anniversaire à vous !!! heu 2 ans c'est les noces de quoi ??? je sais pas !!!
J'crois ta belle a chipé la polaire de CATCHOU Wink
Non sans rire , elles sont supers doudous ces Rambo et sur les alazans ça rend bien le rouge et Cie !!
Le TOUTOUILLE de ma puce qui est tout noir il l'a en rayé marron et créme et ça lui va bien !!!
cheers cheers cheers pour la suite de l'aventure !!!
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mer 24 Nov 2010, 11:32

merci Very Happy
Alors là, je n'en ai aucune idée Laughing je sais même pas si ca a un nom !
Elle a la collection de ces horsewar là, je les trouve trop belle . Elle a la polaire en jaune rouge noir, son couvre rein c'est le choco beige et la couverture c'est la choco beige aussi Laughing
Et c'est vrai que la polaire est bien chaude, elle est super cheers
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 30 Nov 2010, 11:59

voila des photos toutes fraiches !!!
Rosalia péte la forme comme vous pourrez le constater Laughing

imala

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 30 Nov 2010, 13:15

elle a du rebond Miss de Waps Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   

Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant