Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 30 Nov 2010, 20:13

Very Happy Tu métonnes...une vraie gazelle la rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Akina

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 30 Nov 2010, 21:02

Wahou, géniale les photos où elle pète en l'air. Elle est heureuse la miss Razz
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 02 Déc 2010, 11:58

Elle est pleine de vie et c'est contagieux Laughing
Elle est devenue super forte et musclée et ca se ressents.
Je peux vous dire que des fois je regrette qu'elle ait un dos aussi puissant maintenant car ca degaze aussi quand on est dessus lol Twisted Evil
C'est mon amour de princesse fraiche, rayonnante , montée sur ressorts et c'est que du bonheur :30: :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Jeu 02 Déc 2010, 14:43

Je trouve toutefois qu'elle garde une encoulure assez frêle... scratch
Est-ce l'effet des photos ?
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Ven 03 Déc 2010, 14:49

je n'ai pas dit qu'on s’arrêtait la , la muscu ça se travaille tout le temps mais par rapport à avant je peux vous dire qu'il y a du changement Very Happy Very Happy

C'est vrai que sur certaines photos on a l'impression qu'elle n'a pas d'encolure mais c'est sa facon de se positionner, de se recrocviller quand elle fait la folle, c'est hallucinant affraid Very Happy

Faut vraiment la voir quand elle péte un cable, ça vaut le détour Very Happy un vrai moment de bonheur :28:
fredB

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Ven 03 Déc 2010, 22:47

affraid
elle a la peche!
super belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Ven 03 Déc 2010, 23:02

Ahhh...
Je faisais ce constat car, à mes yeux, c'est sur TOUTES les photos qu'elle n'a absolument pas d'encolure...
Montée, en saut, à l'attache, en lib.
Bon, c'est sûr que c'est long à muscler, mais là, je la trouve sans muscle.
Mais ce n'est que mon humble avis...
lucie44

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Sam 04 Déc 2010, 13:25

je suis d'accord avec ness, je trouve que ta jument a une encolure en col de cygne, mais je sais qu on peut y remedier avec des extension d'encolure et un travail du cheval dans le bon sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Sam 04 Déc 2010, 16:14

lucie44 a écrit:
mais je sais qu on peut y remedier avec des extension d'encolure et un travail du cheval dans le bon sens.
+ 1 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Sam 04 Déc 2010, 16:27

nessusa a écrit:
lucie44 a écrit:
mais je sais qu on peut y remedier avec des extension d'encolure et un travail du cheval dans le bon sens.
+ 1 Very Happy

+10000000000, les extensions d'encolure sont probablement THE solution pour orienter ta juju dans le bon sens. Very Happy
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 07 Déc 2010, 13:49

on y travaille, on y travaille.

Je sais que c'est son principal default mais je peux vous assurer que par rapport à avant elle est deja beaucoup plus musclé et a beaucoup plus de puissance. Faut vraiment l'avoir vu de ses propres yeux pour y croire . Mais le travail n'est pas finit loin de là .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 07 Déc 2010, 16:18

Alors, hâte de voir le résultat dans quelques temps ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 07 Déc 2010, 20:31

Après peut-être que c'est dans sa morphologie et qu'elle aura toujours une petite encolure. Je connais un PS réformé qui maintenant fait des CCE (il est sportif de haut niveau) et bien il a une encolure toute longue et toute fine, on dirait qu'il n'ai jamais en place, et qu'il n'est pas musclé. Mais ce n'est qu'une impression, car il est travaillé tous les jours par une cavalière pro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 07 Déc 2010, 23:28

Mylie, tu as tout à fait raison. Ayant moi-même un PS avec une longue et fine encolure...mais mise dans le bon sens !
Là, ce qu'il me choque, c'est qu'elle est travaillée à l'envers, selon moi. Donc elle ne peut pas se muscler l'encolure.
J'essayerai de mettre deux trois photos de Calistas, pour voir la différence...
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Sam 11 Déc 2010, 19:45

je passe en coup de vent vous donner des nouvelles pas très bonne de ma princesse.
Rosalia a eu son vaccin mardi et elle est pas bien depuis mercredi.
Elle est traitée pour des colliques depuis mercredi avec très peu d'amelioration les jours suivant.
Pas d'affolement pour le véto car tout est correcte : temperature, nuqueuse, rythme cardiaque...
Elle va enfin un peu mieux ce soir. Elle a une bonne tête, a enfin fait des crotins comme il faut et reclame a manger.
Elle est encore à la diéte jusque demain et si tout va bien, on reprend doucement l'alimentation demain.
Je file prendre une douche vite fait et je refile aux ecuries pour passer encore une soirée en tête à tête avec ma princesse.
Je vous donne des nouvelles au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Sam 11 Déc 2010, 20:41

pauvre pépette, tiens nous au courant.
cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Sam 11 Déc 2010, 21:46

marion, dis moi vite quel vaccin tu as fait faire à ta jument??? car j'ai également eu des petits soucis avec mon poon's suite à son vaccin rhino.....il va mieux aujourd'hui, le vaccin avait été fait mercredi matin....j'espère que ta juju va vite s'en remettre...tu peux m'envoyer mp si tu veux. bises. cloclo Wink
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 12 Déc 2010, 13:02

hier soir j'ai prit le pc portable, un film et une couverture et hop direction le boxe de louloute pour passer la soirée avec elle ( pour pas changer depuis le debut de la semaine). Je l'ai laissé vers 9h30 car elle etait bien et pour quelle se repose un peu.
De retour ce matin aux ecuries pour nourrir et je retrouve une louloute contente de me voir, qui reclame et qui a fait ses crottins. OUFFF
Elle n'a le droit qu'à du foin ce matin sur ordre du véto et dès qu'elle a finit hop on lui remet son bol pour pas qu'elle ne se jette sur la paille. Si tout va bien tout à l'heure, on recommence à lui donner du foin. Elle est sur la bonne route, faut qu'elle continut comme ca ma princesse <3

cloclodel : elle a eu le vaccin protequeflu Té. Et d'après mon marechal il y a beaucoup de chevaux qui sont tombés malade ces derniers temps après leurs vaccins. Le sien a été fait mardi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 12 Déc 2010, 13:22

affraid affraid
Kissi a eu son rappel ce mois ci mais visiblement pas de réaction mais c est peut etre pas le meme
imala

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 12 Déc 2010, 15:12

Binou a aussi protectFlu Té en fin aout et n'a pas eu de problème, juste un poil naze pendant un à deux jours.

est ce que cela peut etre du au fait que le vaccin a été fait tard dans la saison, petite baisse du système immunitaire combiné au froid... peut être que cela joue... c'est une suggestion.
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Dim 12 Déc 2010, 15:39

D'après le véto, ce n'est pas du au vaccin mais je me dit que même si c'etait lié au vaccin il ne me l'aurait pas dit.
C'est une jument sujet au collique pour un oui pour un non mais elle ne m'a jamais fait ca aussi fort. En temps normal à la première injection des produit ( estocelan et meflosyl) elle repart aussi sec mais pas là.
Après mille et un compliment du véto : elle est belle, elle est bien faite, elle est gentille, elle est pleine de vie... On en vient à discuté sur des solutions possible (bien sur on en a essayé beaucoup), il me dit que c'est une jument qui n'est bien qu'en ma seule et unique presence. C'est une jument d'une seule personne et qui ne va bien que quand c'est moi qui fait. Ca fait chaud au coeur mais d'un autre coté je me dis comment faire si ce n'est enménagé dans son boxe. Je passe deja entre 4 et 5 fois par jour aux ecuries, c'est moi qui nourrit, fait son boxe, la sort... Je reflechis à des idées mais j'en ai pas beaucoup sur ce coup là. Si vous en avez je suis preneuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 13 Déc 2010, 16:21

Courage à vous deux !
ju2pomme

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 13 Déc 2010, 21:52

nessusa a écrit:
Courage à vous deux !

+ 1

J'espère que ça va mieux.
havane02

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Lun 13 Déc 2010, 22:36

merci à tous ceux qui ont pensé à ma miss de waps :30:

Je touche du bois mais ca fait 2 jours aujourd'hui que ma princesse est beaucoup mieux.
Hier melle n'etait pas très contente de garder le bol hors des repas et de n'avoir que du foin à manger mais ca allait. On a fait notre petite ballade en main habituelle, pfiou un vrai bolide ma trotinette Very Happy
Aujourd'hui on la réalimente tout doucement avec son floconné habituel tout en mettant une plus petite ration avec de la parafine dedans. Je lui ai fait une petite séance de longe au pas tranquille car on ne pouvait pas allez se promener à pied comme toute cette semaine ( on en a fait des kilomètres et des kilomètres à pied cette semaine affraid ) car les chasseurs monopolisaient le bois et ca peut paraitre un peu bête mais j'ai pas envie de la relacher tout de suite au prè pour qu'elle se déchaine et que tout bouge à l'interieur donc on fait que du pas pour aujourd'hui.
J'ai enfin retrouvé le sourire et rien ne me fait plus plaisir que de la voir en forme. Quelle semaine horrible Crying or Very sad Crying or Very sad
cloclodel

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   Mar 14 Déc 2010, 12:31

ouff....contente que ca va mieux. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10   

Rosalia & cie : 2 ans de pur bonheur 23.11.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant