Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tiger blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Ven 02 Juil 2010, 21:42

demain, les choses serieuses commencent :bounce:

je vais le monter, et si tout va bien, direct en balade. et photo a l appui, le :52: sur la selle ou par terre on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

MessageSujet: Re: tiger blitz    Ven 02 Juil 2010, 22:18

allez ca va être que du bonheur, et surtout dis a seb de ne pas louper les photos!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: tiger blitz    Ven 02 Juil 2010, 22:24

bon, prudence quand même, t'as pas le droit de nous faire une chute en ce moment hein????? tu nous racontes hein??? et ton chaton, une vraie bouille d'amour... drunken Wink
céline<3

MessageSujet: Re: tiger blitz    Sam 03 Juil 2010, 14:03

il est bo ton cheval ! et le chaton trop bo dans son panié !! moi aussi j'ai 2 chats !
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 04 Juil 2010, 10:58

merci celine,

ça y est le cap est passé, et un pur bonheur, au depart, un titi plutot endormi a cause de la chaleur, mais il s est vite reveillé quand nous sommes allé dans les bois. le pauvre les bebettes l embettaient, il tordait du cul comme une midinette Razz
il suivait tout gentiment derriere un pote. nous sommes passé par divers petits obstacles naturels, c est a dire, n genre de fossé, oh là là là, titi ne voulait pas du tout passer, ne sachant pas trop comment faire je pense. donc je suis descendu, et c est passé, mais il m a fait trop rire, avec ses anterieurs qu il pliait de coté comme une gonzesse lol!

puis un chemin un peu trop boueux pour lui, il ne sait pas encore les bienfaits de la boue, ça a mis du temps, mais on a reussi. et la derniere : une riviere, je me suis mise a contribution, je me suis trempé les pieds( ça ma rafraichit, il faisait tellement chaud) pour qu il me suive, ça a marché, cheers je remonte dessus, on rejoind vite son pote qui est plus loin, et là, il s est mis a gratter dans l eau assez longtemps, cette baignade lui a fait enormément de bien. il faisait le con dedans, il a meme eclaboussé elodie, son pauvre t-shirt n etait plus tres blanc lol!
il a eu de l eau jusqu au epaules, c etait genial cheers cheers
donc cet apres midi, rebelotte, on va aller se refaire une petite balade, et apres baignade. sinon niveau montoir, rien a redire, le panard, il ne bouge pas d un poil.sinon, 2 depart au galop, il suit tranquillou, il cherche pas a me prendre la main. bref, le bonheur Very Happy
place aux photos, y en a pas beaucoup, mon homme est econome Razz

cloclodel

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 04 Juil 2010, 11:28

que du bonheur hein sabi???? c'est génial... Wink
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 04 Juil 2010, 11:29

oh oui c est le bonheur total !!!! :heart:
JENNY60

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 04 Juil 2010, 11:56

C'est super!!!! tu es tombé sur une perle, gentil et magnifique, ce qui ne gâche rien lol!
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 04 Juil 2010, 19:50

tantot, 2eme balade, on a accompagné 2 jeunes poulains, ça s est bien passé, il etait sans arret ennuyé par les sales bestioles, pas drole Rolling Eyes sur le chemin fallait repasser le chemin boueux mais titi etait tellement omnubilé par ces bestioles qu il avait completement occulté que je lui demandais d avancer Laughing meme en insistant, il voulait pas, il zieutait sans arret a la moindre attaque de taons Twisted Evil donc j ai coupé un morceaux de branche dans l optique de le bouger un peu( ça ressemblait meme une jeune pousse lol! . il s en foutait presque, mais a quand bien meme decidé d avancer.

sur tout le long de la balade, je l aidais avec la branche à chasser les bestioles, meme pas peur, 2eme chose qui m a carrément scotché, je m attendais quand meme a un petit sursaut de temps en temps, meme pas. il avait meme idee de la bouffer lol!

sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Sam 10 Juil 2010, 17:39

ce matin lever à 6h30 pour aller faire une balade avec titi à la fraiche. normalement ça devait etre une balade d une heure, juste de quoi se degourdir les patounes. bah ce fut un peu plus long Embarassed . on a ete voir les environs, resultats, en suivant un chemin balisé, on s est retrouvé a quelques km de l ecurie. obligé de revenir par la route car par la foret, j avais peur de ne pas reussir a rentrer. Razz

surtout que titi se met a faire des arrets dans n importe quelles situations. Rolling Eyes et je suis sure que c est pas la peur de quelque chose. non non, en fait, il m occulte completement pour attendre que les taons se posent sur lui et pouvoir les tuer. donc imaginez-vous, arretés au bord d une route, et une voiture vous voit en train d essayer de le remettre en marche lol! je vous jure que y a de quoi perdre son sans froid !!!
et en plus il fait son touriste, c est bien un mec, il ne peut pas regarder le paysage et marcher en meme temps, donc il s arrete. ah je vous jure, c etait comique. Razz
donc moi qui voulais monter à la fraiche pour que titi soit a l aise, bah on est rentré vers 10h30. franchement, un plan foireux comme ça, je ne lui en referai pas d autre, ça c est sûr.
JENNY60

MessageSujet: Re: tiger blitz    Sam 10 Juil 2010, 18:41

C'est bien connu les mecs ne peuvent pas faire 2 choses en même temps... lol! je ne sais ps pourquoi mais je sens qu'on va se faire tuer toutes les 2 Very Happy
En tout cas ça doit être super agréable une ballade avec son dadou, dans les bois, à la fraicheur...je t'envie Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 11 Juil 2010, 15:05

lol! lol! lol! lol!
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Mer 14 Juil 2010, 18:54

visite cet apres midi d une copine et de son garçon, c est marrant comme il peut avoir les oreilles en arriere avec quelqu un d autre que moi. mais rien de bien mechant, comme tous les soirs, il a droit a une douche complete pour le rafraichir de cette chaleur, quelques carottes et pommes, et beaucoup de papouilles.

la cavaliere comme pour son fidele destrier, ils sont pas photogeniques Razz

lucie44

MessageSujet: Re: tiger blitz    Mer 14 Juil 2010, 20:10

rhoo la tronche de titi et sabi essaye de sourire lol! lol!
je vois que ton cheval aime autant que toi les photo!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: tiger blitz    Mer 14 Juil 2010, 22:08

moi j'suis contente de voir ton visage sabi, ca m'évitera de demander qui est qui le premier aout au repas cheval avenir....j'en connais déjà quelques un/unes, mais pas toutes....quant à ton Tiger.( désolée, je prèfère dire Tiger, ca fait plus "mec" costaud, caîd, que titi ca me fait penser à "titi et gros minet"..... lol! ) donc, je disais, quant au regard de Tiger ca fait penser à..... scratch "bon, dépêche toi de faire la photo pour me lacher, ou je boude...." lol! lol!
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Mer 14 Juil 2010, 22:17

c est vrai que c est dur de le prendre en photo, il ne prend pas la pose longtemps. les autres auraient pu etre belles si elles n avaient pas ete floues Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tiger blitz    Mer 14 Juil 2010, 22:26

iL est vraiment trés beau ton TIGER!
Vous avancez rapidement tout les deux, c est cool!!!!!!!!!!!!!!!
alix

MessageSujet: Re: tiger blitz    Jeu 15 Juil 2010, 08:42

Il e st magnifique ton Titi... Tu dois te régaler!!!
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Jeu 15 Juil 2010, 22:23

en allant le voir ce soir, je l appelle il leve direct la tete, puis la redescend aussi vite, l air de dire : t as qu a venir me chercher cocotte !!!! Razz

ok, je descend, et arrivée a mi-champs, il m a rejoind tranquillement.

pendant que je discutais avec elodie, je le papouillais, mais lui attendait surtout la gamelle du soir, il a fait sa tete de mechant quand elodie lui a touché le nez, pour faire comprendre que ça n arrivait pas assez vite !!! lol! apre durant l degustation, il faisait un peu d esbrouffes mais ça n a duré qu une minute, voyant que ça ne marchait pas, tout le temps qu il mange, je l examine, je le tripote, j ai l impression qu il est plus calme quand je le tripote, qu il a l air d aimer ça, que quand je fais rien devant lui et qu il finisse sa gamelle.

dans sa nouvelle pature c est plus lui le patron, donc il a perdu quelques touffes de poils avec un peu de peau sur les fesses Shocked je l appelle le balafré Laughing
voici les balafres sur ses fesses :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tiger blitz    Jeu 15 Juil 2010, 23:41

Le voici le fameux Ti'poons! Qu'il est bio j'adore sa robe. Tiger le masque anti mouche lui va très bien Wink La burka des chevaux comme dirait mon mari lol!
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 25 Juil 2010, 22:15

cet apres midi balade dans les bois pour tenter de se reperer, car ma cavaliere est blonde et a chaque sortie, on se perd Rolling Eyes
moi je m en fous du moment que peux trotter a mon aise. ce que me l aise faire sabi,
mais cette fois çi, on a reussi a faire notre boucle, cheers

mais le probleme c est que je ne regarde pas ou je mets les pieds, et forcément je trebuche. mais je m en fiche, je repart comme si de rien n etait, la tete bien haute pour ne rien louper de ce beau paysage. Cool

tout le long, j ai voulu trottiner, galoper, sabi me laissait faire dans la mesure du possible car à des moments, je voulais y aller mais sabi m a retenue car il y avait un chemin ou trainaient quelques branchages, donc vaut mieux faire gaffe.

sur le retour, j etais tellement content de me balader que je faisait un melange de trot et de pas, comme nos copains equidés qui ont cette faculté de trotter de l arriere main, sabi etait peté de rire, Laughing mais c etait assez confortable apparement, je voulais sans arret partir vent du cul dans la plaine, sauf que c etait la fin de la balade, et sabi estimait qu il etait temps de se calmer. Rolling Eyes
meme dans la riviere, je voulais trotter, et à peine sorti de la riviere que j ai commencé à partir, que voulez vous ? je suis content de cette vie, et je le fais savoir. Very Happy :sunny:
mais je reste respectueux quand meme, vous inquietez pas, je n embarque pas ma blondinette pour autant Wink

sinon dans le bois il y avait 2 toncs d arbres, et puisque j etais au trot, sabi m a emmené dessus, j ai un peu hesité, mais sabi s en doutait donc elle m a un petit peu encouragé et je les ai sauté les doigts dans le nez :bounce:

y a juste un truc qui m agace, je suis pas du tout photogenique, mais j ai ete pris en photos parce que sabi m a ramené des nouvelles affaires, mais bon je que je lui explique que le rouge c est pour les filles, et moi je suis un mec, un vrai Twisted Evil
mais bon, c est vrai que ça me va bien quand meme, vous trouvez pas, je vais me la peter dans les parages Cool

bon fini le papotage, place aux photos de moi, la star lol!

mon beau licol :

lucie44

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 25 Juil 2010, 22:22

et oui titi tu as pas de bol d'avoir une cavaliére blonde lol!
elle a même reussi a faire sa blonde au salon eurocheval!!!!
en tous cas le rouge lui vas ravir!!!
ta pas mis la photo de toi avec tous tes sac lol!
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 25 Juil 2010, 22:27

c est clair, l orientation et moi ça fait 2. lol!

va voir dans la rubrique bons plans Laughing
imala

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 25 Juil 2010, 22:32

mdr! mon pti Tiger! t'es tout mignon en rouge et qui t'as dit que le rouge c'est pour les filles... moi je porte bien du bleu... en fait maman a tout mon matos en bleu principalement. j'ai juste un tapis rouge et un tapis de rando bordeaux.

pour les mômans blondes... j'ai pas trop de solutions, la mienne est aussi blonde, mais elle arrive pas à nous perdre dans la cambrousse même quand on part à la découverte de nouveaux chemins. j'ai bien essayer de la gruger en partant plein cul dans une direction inconnue, elle m'a tout de même ramenée sur le chemin sans faire du rebrousse chemin...

dis a ta blonde, que nous, les toon's on a le GPS inside surtout quand vient l'heure du repas!!!

bisous pti gars au plaisir de te croiser un jour en balade Exclamation

COLOMBINE
:50: :50:
sabi14

MessageSujet: Re: tiger blitz    Dim 25 Juil 2010, 22:35

lol! merci colombine pour tes conseils, je vais expliquer ça a ma nounouile de cavaliere Razz mais j ai essayé de lui faire comprendre plus d une fois lorsque nous etions sur un chemin inconnu, je lui faisais des demi tours direct pour lui faire comprendre mais elle n avait surement pas compris :49:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tiger blitz    Aujourd'hui à 00:53

tiger blitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant