Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris45

MessageSujet: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Lun 17 Mai 2010, 21:50

Coucou à tous et à toutes, :sunny:

Désolée de ne pas venir sur le forum plus souvent, mais en ce moment, planning très très chargé.
Pour en revenir à la jolie Tulipounette que du bonheur, c'est une juju avec un coeur GROS COMME CA :heart: qui donne beaucoup, comprend très vite ce qu'on lui demande et en plus hyper caline, que demander de plus. Elle est en cours de débourrage et cela se passe très bien, elle fait de son mieux et s'amuse aussi comme toute pouliche de son âge, elle test quelquefois, elle a du jus aussi, mais sans méchanceté, sans aucun vice, en fait c'est une juju EXTRAORDINAIRE et je l'ADORE.
Elle mange bien, à été ferré il y a une semaine (à froid pour la 1ère fois) et elle n'a pas bougé, la douche ne l'a dérange pas non plus, c'est une petite nenette bien dans sa tête et c'est GENIAL de la voir si joyeuse.
Voilà pour les quelques nouvelles de cette super juju qui n'apporte que du bonheur. Voici une petite photo dans son pré, j'espère reprendre pleins de photos bientôt, mais là, plus d'appareil, désolée, ça va venir.

Amicalement à tous et à toutes et à très bientôt. Bises, cheers
Chris

Ma ninette toute joyeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Lun 17 Mai 2010, 22:19

Trop belle la petite Tulipe drunken
Je vous souhaite pleins de bonheur avec la choupinette ! Razz
Nabou02

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Lun 17 Mai 2010, 22:47

trop trop belle!!
Félicitations pour ton adoption! cheers
Tshya

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mar 18 Mai 2010, 00:40

La belle Tulipe !! Heureuse d'avoir des nouvelles, elle est vraiment trop pitchoune :flower:
Jessica57

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mar 18 Mai 2010, 09:41

merci pour les nouvelles!!! elle est vraiment jolie ta puce, et biensur pour les photos comme tu le sais déja on les attend avec impatience! Very Happy
ju2pomme

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mar 18 Mai 2010, 10:49

Que de bonnes nouvelles ! Bravo pour l'adoption de ta "ninette" !
cloclodel

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mar 18 Mai 2010, 11:23

merci chris pour la photo, elle est trop belle cette petite puce....on compte sur toi pour nous mettre la blinde de news, de progrés de photos et avec toi ...Ok???? à très vite....on n'est pas très patientes .....hein les filles??? Wink
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mar 18 Mai 2010, 18:43

Magnifique Tulipe ! :heart: Encore d'autres photos pour nous régaler les yeux !!! :bounce:
vanilie

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mar 18 Mai 2010, 18:44

mais elle est magnifique ta petite fleur :flower: !!!on attend d'autres news et photos,on compte sur toi! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mer 26 Mai 2010, 11:38

bon je vais aller m'occuper de la petite tulipe avec sa maman christel
je vais essayer de vous faire des photos pour que vous voyez comment elle est magnifique!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mer 26 Mai 2010, 14:29

je n'arrive pas à mettre de photo de la petite tulipette (j'ai oublié mon appareil ms j'avais mon portable)
je vais voir comment je peux gerer ce peux soucis, et je vous retiens au courant
en tout cas, elle est tjs aussi mignonne, et je crois que sa maman en est dingue!!! :30: :30: :50: Razz
sabi14

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mer 26 Mai 2010, 18:58

jolie juju, elle a une bonne bouille Smile

felicitations pour cette adoption cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mer 26 Mai 2010, 19:30

merci pour ces news!! belle continuation à vous Very Happy
chris45

MessageSujet: Tulipounette   Dim 06 Juin 2010, 21:01

Coucou,

Comme promis, voici quelques photos récentes de la jolie ninette qui se porte comme un charme, très chipie la fripouille, mais trop trop adorable :sunny: :sunny: .

Tulipounette, prête pour sa petite séance de longe et d'assouplissement et qui sera suivi ensuite d'un petit quart d'heure de ballade, tranquilou.

^
Et diverses petites poses de la juju, après la douche où elle sera dorlotée, poupouniée etc.......

A très bientôt pour des nouvelles et bien sûr : Des photos Laughing

Bises à tous et à toutes

Chris
Coraline_25

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Dim 06 Juin 2010, 21:07

Elle est trop mimi la fille !
Asfaloth17

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Dim 06 Juin 2010, 22:06

Trop belle la choupinette drunken drunken
Merci pour les nouvelles cheers
lucie44

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Dim 06 Juin 2010, 22:08

elle est trés belle ta fille j adore ,la tête qu elle fait sur certaine photo drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Dim 06 Juin 2010, 22:44

jolie petite tulipe qui brille de mille feux....
ju2pomme

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Dim 06 Juin 2010, 22:47

Très jolie ta ninette, et je vois que le pansage est IM-PE-CCABLE, pas un poil de crinière du mauvais côté ! Bravo
Jessica57

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Lun 07 Juin 2010, 08:41

c'est qu'elle prend la pose la belle!! drunken
Asfaloth17

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Mar 20 Juil 2010, 16:13

Des nouvelles de la belle Tulipe ? Very Happy
ju2pomme

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Ven 23 Juil 2010, 16:01

Oui, quelques nouvelles ça serait cool Wink
chris45

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Ven 23 Juil 2010, 20:23

Wink Wink Coucou, coucou,

Oh là là, désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent, manque de temps et très peu présente en ce moment. Beaucoup de boulot et ça passe trop vite.
Ma jolie ninette va super bien, elle pousse comme une belle plante autant au niveau physique qu'au niveau malice lol!. C'est une adorable chipie. Elle commence tranquilou des petites ballades 1/2 maxi une fois par semaine et je la longe 1 fois par semaine également une vingtaine de minute ou je la bosse le même temps en carrière, cela dépend de ma forme du moment. Et puis elle est jeune donc j'y vais tranquilou avec elle pour qu'elle profite pleinement de sa croissance. Razz . Le reste du temps, elle est au prés et je viens la poupounier et la gâter avec des friandises tous les 2 Jours, elle adore. Je n'ai malheureusement pas le temps d'avoir pris de nouvelles photos (en voici 1 que je n'avais pas mise sur le site et que j'avais prise vite fait avec mon tel). Mais promis, dès que ça sera plus cool niveau boulot, je reprendrais pleins de jolies photos. :geek:

Un regard enjoleur (pffff je craque..... et un museau si doux.....)

Asfaloth17

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Ven 23 Juil 2010, 20:26

Super les nouvelles de la jolie Tulipe cheers Dommage que tu n'est pas plus de temps à toi Smile

J'adore tes photos, c'est pas souvent qu'on prends la bouche de son cheval en photo Razz
N'empêche ça donne envie de lui faire un bon gros bisous Razz
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Ven 23 Juil 2010, 21:43

Jolies photos ! :30: Nez à bisoux ! :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   

TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant