Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ju2pomme

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Ven 23 Juil 2010, 22:30

Très joli regard et très joli museau ! C'est vrai qu'elle est encore jeune et qu'elle va encore changer physiquement... pour devenir encore plus belle j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Ven 23 Juil 2010, 23:59

tout pareil qu'asfaloth....belle photo qui donne moi aussi envie de lui faire un gros bisou sur son nez....on arrive même à imaginez la douceur de leur nez.... drunken Wink
chris45

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Sam 23 Oct 2010, 11:38

Coucou tout le monde,

Oh là là, pardon, il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum donner des nouvelles de tulipounette, aussi je me rattrape pour me faire pardonner, avec quelques photos en prime (prise hier après-midi) Very Happy Very Happy
La petite juju va super bien, elle grandit ma ninette, même en malice Laughing . Elle a fait de gros progrès ces derniers mois, elle comprends énormément de choses et réponds vraiment bien au demande de la voix, enfin je crois que ça l'amuse beaucoup et tant mieux, je ne veux surtout pas qu'elle s'ennuie et qu'elle se braque parce que faire quelque chose qui plait pas c'est pas agréable du tout, c'est comme nous on aime pas trop se forcer quand on se sent obligé. alors on y va tout en douceur, et plus en jeu, elle est jeune et je lui laisse du temps sans franchir les étapes, je veux qu'elle garde sa joie de vivre, la laisser grandir, alors le travail, c'est 2 fois par semaine et pas plus de 20 à 30 minutes maxi et tout en douceur, et ça rapporte bien ses fruits d'ailleurs, c'est génial, d'ailleurs elle est très respectueuse (ça heureusement car je ne laisse pas passer, elle a essayé de mordre 1 ou 2 fois, elle s'est bien faite ouspiller avec une bonne claque sur le C... et elle n'a jamais recommencé, bah oui elle a essayé de jouer à la morue quand même tongue Pour l'extérieur, je ne suis partie que 2 fois jusqu'à présent accompagné d'un autre copain poilu et on a fait le tour des champs, autour de la pension, extra, elle n'était pas sur l'oeil, elle y allait de bons pas (c'est clair que pas besoin de la pousser la minette, elle y allait franco et rapido, heureusement les freins répondent plutôt bien, ouf... Laughing ) je crois que sa future vie de juju ballade-loisirs va vraiment bien lui convenir, à moi aussi d'ailleurs :sunny: .
Mais là, mademoiselle est au repos complet depuis 1 mois et demi déjà, et oui, début septembre suite à un accident, je me suis cassée le col du fémur (un avant goût de la vieillesse Crying or Very sad ) donc opération (avec complications opératoire, ça beaucoup moins cool), la cata quoi, bref, résultat : 3 mois d'arrêt sans appui sur ma jambe, juste le droit de poser, béquilles etc. encore 1 mois et demi à deux mois de galère Mad je suis pas patiente.....et après ça devrait repartir. VIVEMENT.
Mais au moins le bon côté des choses, et ça je crois que c'est le plus important, c'est que 2 fois par semaine et tout le week-end, je suis aux écuries avec ma ninette pour la voir, la câliner et lui donner pleins de friandises, pour ce qui est des soins divers, c'est ma fille audrey qui s'en occupe et qui gère tout ça, donc voilà pour les dernières news. Bon j'arrête mon papotage et je laisse la place aux photos toutes récentes.

Bisous à tous et à toutes et à très bientôt.

Chris.

Câlinou et tendresse : des moments privilégiés, à consommer sans modération :heart: :heart:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
sabi14

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Sam 23 Oct 2010, 11:59

super ces photos, elle a l air vraiment douce la tulipounette !! gros bisous a ta nenette et soigne toi bien, bon retablissement Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Sam 23 Oct 2010, 13:03

Merci pour les nouvelles de la belle Very Happy
Elle a vraiment l'air en forme et très heureuse :heart:
Bon rétablissement et bonne continuation avec la belle Very Happy
ju2pomme

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Sam 23 Oct 2010, 21:08

Merci pour les nouvelles. Reposes toi bien pour que la convalescence se passe et bien. Ta ninette est toujours aussi impeccable sur les photo (pas un poil de travers ^^) et jolie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Dim 24 Oct 2010, 21:29

très bon rétablissement à toi chris45
Jessica57

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Lun 25 Oct 2010, 09:09

toujours aussi craquante ta puce!
soigne toi bien Very Happy
chris45

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Lun 25 Oct 2010, 11:50

:sunny: :sunny:

Merci merci pour vos gentils messages. Je vous retiendrai au courant bientôt et de nouvelles photos aussi, promis cheers cheers

Bises à vous sans oublier les papouilles à vos loulous. Very Happy

A bientôt,

Chris
Nabou02

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   Lun 25 Oct 2010, 13:46

pas super effectivement.... faut être très patient, et généralement sur la fin on ne l'est plus trop!!!
En tout cas ta juju semble vraiment faire attention à toi pendant la séance papouille, et elle est vraiment super jolie avec une crinière bien coupée et les patounes qui brillent!!
Bon courage pour la suite de ta convalescence!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju   

TULIPE (dit Tulipounette) un amour de juju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2