cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co

Aller en bas 
+20
Anasthasie
Bambou
naunau33
Quirinus
fredB
didoune62
coralie60
pascalou47
lucie44
rebex
Jadis
sabi14
Praline
ivca7396
nuts
Asfaloth17
Athos
Nell x3
misane
marie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 18:51

Taille env 145

Crevette de 2 ans.

P'tite pitchounette toute mignonette qui a un chip articulaire (petits d'os qui se baladent) au boulet PG, nous allons lui faire enlever, elle n'aura aucune séquelle, c'est une chirurgie très courrante chez les poulains. Tarif de cette chirurgie : 1500e. Nous comptons votre soutien : les dons et les adhésions à l'asso nous permettent de sauver 150 chevaux par an. Ne les oubliez pas!

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Sunsuc10

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Sunsuc11


Dernière édition par Bambou le Mer 20 Oct 2010, 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 19:23

drôlement mignonne la minette! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
misane




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 19:23

Surprised

Elle est trop trop belle !
Une petite choupinette comme je les aime ! (mais pas faite pour moi, a cause de mon metre 75 ^^)

J'espere que la chirurgie se passera bien et qu'elle trouvera une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Nell x3




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:45

Elle sera comien à l'adoption la minette alors ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 23:42

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 18:09

On ne répercute pas le tarif des chirurgies, ni les frais de pension sur les frais d'adoption (heureusement sinon y'a des chevaux qui seraient à 4000€ entre les OP et/ou les frais de pension des squatteurs), ce sont les chevaux en bonne santé et qui sont vite adoptés qui permettent d'assurer l'avenir des moins chanceux. Ils seront donc comme d'hab pour une 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nell x3




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 21:48

Merci !
Véritable coup de coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2008

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 03:19

Roooh, qu'elle est jolie. Quelle ligne, j'adore.

Si je pouvais, ce serait direct frites et chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterdudu.be
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:04

En effet, j'ai le même avis que vous :

Elle est sublime ❤
Je craque complètement drunken
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2009

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:59

je crois parmis tous ceux qu'il y a et encore je les trouve tous ouaaaaaaaahhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu c'est celle qui m'a faite le plus craquer... mais non pas les sous et un chéri qui freine des 4 fers... aller j'espère qu'elle trouvera vite une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:53

Le RDV est pris pour mardi pour son OP.

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Nell x3




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:56

Oui ça m'interesserait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:42

Hello Claude,

Je me doute que tu angoisse pour cette nouvelle chirurgie bénigne et courante (genre castration ...) mais cela va aller super !!!!!!

Bises à Sun, ivca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:29

ivca7396 a écrit:
Hello Claude,

Je me doute que tu angoisse pour cette nouvelle chirurgie bénigne et courante (genre castration ...) mais cela va aller super !!!!!!

Bises à Sun, ivca

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 01:08

Bon là y'a aucun vicaires qui peut se faire la malle Wink
Reste le risque de l'anesthésie...mais c'est bon nous avons eu notre dose de soucisss depuis début mai donc là tout va bien se passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:44

Pensée du jour pour Sun Success ... bonne opé et surtout bon réveil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:44

oui on croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:18

comment ça s est passé ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nell x3




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:56

Oui mon petit coup de coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:16

ah oui tiens c'était aujourd'hui ?? moi j'avais compris que c'était un rendez-vous au sujet de l'opération et non l'opération...

alors Bambou comment ça s'est passé avec la petite protégée ??
Revenir en haut Aller en bas
rebex

rebex


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2010

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:19

De bonnes nouvelles? La belle va bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
misane




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:09

alors alors ?
Comment va la crevette ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 10:17

Je la récupère cet am, je vous ferai le topo, je n'ai pas eu le temps d'appeler le véto pour savoir, tout ce que je sais c'est suite à un message du véto mercredi qu'elle s'est bien réveillée Embarassed
Ben ouais je suis débordée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:42

J'espère que la petite chérie va bien ! Si elle s'est bien réveillé c'est déjà super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 20:50

des nouvelle du retour de la belle? SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Empty
MessageSujet: Re: SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co   SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» USOA jument TF de 3 ans, adoptée par Dominique 24/05
» Ahora jument TF de 3 ans adoptée par Dominique le 06.12.13
» GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12
» Caresse, jument TF de 18 ans adoptée par Mr O le 01.08.09
» Uka jument TF 3 ans, adoptée par Julien le 21.03.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: