cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:29

En attendant d’intégrer une photo de ma jument ("les nouvelles technologies, c’est pas trop mon truc" comme dirait quelqu’un), je me présente en quelques lignes pour répondre à la demande de Vaika. J’ai commencé l’équitation à l’âge de 15 ans grâce à mon père. Passionné de chevaux depuis l’enfance, on lui avait proposé d’acheter une jument croisée Pur-Sang - Selle Français. C’est comme ça que Praline est entrée dans la famille et que j’ai chopé le virus. Premières balades à cru dans la forêt sur cette jolie baie à la tête fine et robe brillante du Pur-Sang, le dos confortable et le pied sûr hérités du Selle-Français, de l’entrain, du courage… Puis les premiers cours dans un haras "top classe" de la région avec manège, carrière olympique, solarium et toute l’hypocrisie qui va avec pour monter les meilleurs chevaux en concours (cela a été pareil après, dans un club beaucoup plus modeste question installations, satanée mentalité !) Une époque marquée surtout par la rencontre avec Khali, ma petite Arabe grise (ou Barbe ou Hispano selon les vétos, son ancien proprio n’a jamais pu récupérer ses papiers) qui sautait des montagnes, défiait le chrono en tournant court, et savait aussi faire le pas espagnol toute seule. Aujourd’hui, c’est une mamie de 27 ans et je la trouve toujours aussi belle. J’ai eu d’autres chevaux et deux poulains dont un que j’ai vu naître mais c’est la seule que j’ai pu garder (maudit fric !), les autres ont été vendus quand mon père a déménagé à l’étranger. Voilà, ça fait dix ans que je ne monte plus, faute de temps, c’est la version officielle… Je me suis toujours dit que je recommencerai un jour et je suis tombée sur Romuald. On se connaissait vaguement du boulot et puis un jour il a débarqué avec un cheval je crois, puis deux, puis trois (vous connaissez la suite) à la ferme équestre où vit Khali. Et il s’est mis en tête de me remettre en selle (Claudine a raison, Romuald a du cœur et pas que pour les chevaux) et je le fais dès que je peux. C’est vrai, je n’ai plus d’assiette, pas le niveau des "galop 7", mais à nouveau les jambes qui me démangent à l’idée de la prochaine fois, c’est bon signe, non ?
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:35

Bonjour et bienvenue parmis nous Virginie ☀ ☀ ☀


Et oui, passion quand tu nous tiens......... Wink

Pour les photos, il y a la "notice" d'utilisation dans la rubrique : ici on blablatte ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» re-présentation :)
» Présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: