cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina

Aller en bas 
+34
vanilie
crawzette
Gaëlle
charlotte.
chris45
machacha489
Asfaloth17
cloclodel
Neytiri44
fredB
Nabou02
Crazy&mylie
tiphaine
orafireg
ju2pomme
Jadis
Malira
nathymail
Ooniou
nougat
Akina
Jessica57
Praline
Clem67
validu17
vivinini
gitan
didoune62
lucie44
marine60
ivca7396
Merci Palma
Schtroumpf23
marie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:18

bientot ce sont les heures que tu vas compter!
Revenir en haut Aller en bas
Ooniou




Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:45

et les minutes puis pour terminer les seconde ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:19

tic tac tic tac tic tac.... l'horloge égrenne les secondes

boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boumboum boumboum boumboum boumdaboum boumdaboum boumdaboum ton petit coeur commence à s'emballer... bientôt le moment tant espéré arrive... encore quelques heures, plusieurs minutes, une mulittude de petites secondes qui filent et qui filent a toute vitesse... et bientôt un ptit Choco tout mimi dans son box et toi ravie de le voir prendre ses aises dans sa nouvelle vie.


ah yééééé des souvenirs pour moi, une expérience a vivre pour toi... plein de bonheur à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:21

Je suis en plein stress d'excitation lol!

Mille merci Claude pour le tps que tu consacres à la préparation de mon Choco. Il va être beau comme un cheval de prince, j'en suis sur et certaine UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Clin_d11

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:52

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:20

Akina a écrit:
Elle m'a aussi dit qu'il avait attendu sagement dans le camion durant 1h voir un peu plus je me souviens plus trop
Je plaide coupable Rolling Eyes
En gros, j'ai bloqué tout le monde un trrèèsss long moment parce que j'avais embourbé mon véhicule !
PARDON Embarassed
C'est connu, les femmes au volant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:28

lol! Au moins vous avez tester la patience de mon Chocolat lol!

Citation :
En gros, j'ai bloqué tout le monde un trrèèsss long moment parce que j'avais embourbé mon véhicule !

En même vu le tps, tu n'y peux pas grd chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malaga

Malaga


Nombre de messages : 60
Age : 72
Date d'inscription : 02/12/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 00:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Ah ! Bon Chocolat ! Je vais pouvoir te faire un grand câlin avant que tu n'arrives enfin chez toi. Tu voyages de conserve avec mon beau Shadow et nous serons heureux de t'accueillir un moment chez nous, le temps de l'escale qui méritera sans doute pour toi une succulente carotte de mon grand potager.

Je sens que demain sera un grand jour pour l'Isère et la Loire !! :flower: Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olgavalparaiso.com
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 00:54

lol! Malaga ne le retiens pas non plus trop longtps chez toi car je suis déjà trop excitée que le moindre retard serait vraiment vraiment très très mal supporté lol!

Mais ne te prives surtt pas de lui faire un câlin et de le rationner, si cela peut le rassurer et le détendre de ce long voyage Wink

Bambou m'a aussi dit que Shadow voyagé super bien, donc j'espère que les 2 petits pères arriveront à se détendre l'un et l'autre par la présence de chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malaga

Malaga


Nombre de messages : 60
Age : 72
Date d'inscription : 02/12/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 01:08


Promis, je ne le retiendrai pas longtemps. Mais j'ignore à quelle heure ces deux compagnons arriveront chez moi.
Je suppose que le transporteur doit partir tôt le matin car les alentours de Paris sont toujours très problématiques et la route est longue.

Bonne soirée et fais-toi une bonne tisane apaisante pour passer une nuit tranquille.

Avec toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olgavalparaiso.com
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 01:27

Le transporteur m'a dit qu'il compté partir de la pension de Choco vers 7h, il me semble qu'il y a 1h-1h30 de route pour aller récupérer Shadow et ensuite direction vers chez toi cheers . Je pense qu'il nous appellera lorsqu'il sera à mi-chemin ou une fois arrivée chez toi il m'appellera Razz .

Allé je file, je tourne en rond devant le pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 02:20

C'est dingue... Je retrouve au loin ce sentiment, cette merveilleuse excitation du jour j-1... ❤
Je te souhaite une bonne nuit (hum! :geek: ) mais surtout de superbes trouvailles avec ton nouveau compagnon pour la vie! ❤

Et puis.... n'oublie ps les photoooos!!!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:07

ah que de souvenirs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris45

chris45


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:00

oh là là, j'ose même pas imaginer l'emballement du petit coeur à cette heure ci, ni même l'état des yeux et du nez. pfffffiiiiiiiouuuuuuuuuuuuu EMOTION GRANDE DIMENSION......

A très vite pour les nouvelles de son arrivée et ........quelques petites photos, super ☀ cheers ☀ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:57

Il y a un an de ça, ma décision était prise. Une décision qui je le savais changerait ma vie et m'apporterait bcp de bonheur mais j'étais loin très loin de m'imaginer tout le bonheur qu'elle m'apporterait......

Durant tout le mois de Novembre je n'ai fais que regarder, une seule et même fiche. Une seule me trotté dans la tête, une seule me travaillé et me faisait rêver. Cette fiche qui lorsqu'une réponse était posté, mon coeur s'emballé et je n'avais qu'une peur celle de le voir partir. Cette fiche qui m'a fait prendre conscience que j'étais prête à passer le cap, alors s'en est suivit des soirées de calcul pour être certaine de pouvoir réaliser mon rêve et d'être sur à 100% que je pourrais subvenir à ses besoins.....

Vous savez, LA fiche d'un petit cheval ayant comme description: "deviendra une force de la nature". Vous savez le petit squateur arrivé en Juillet, celui n'attirant que très peu les regards à cause d'une fibrose sur son postérieur droit.

Oui il s'agit bien de lui, bien de ce cheval au petit nom bien rigolot comme l'avait dit Bambou. Ce petit cheval très proche de l'homme et sociable avec ses congénères, ce poulain de 2ans et demi réformé suite à une blessure, oui c'est bien lui UN BON CHOCOLAT.

Lui qui arrivera le 13 décembre 2010.......Bientôt, nous y serons......Mais pour l'instant il vous faudra patienter jusqu'au 13 décembre pour avoir la suite et le résumer de cette belle adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» ONCE AGAIN, h SF de 7 ans adopté par Valérie le 18.02.09
» Twombly H PS 3 ans adopté par DIM le 06.11.08
» Tessaiga h. PS de 10 ans adopté!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: