cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:04

Bonjour à tous

Je viens faire une petite présentation aujourd'hui mais vous avez déja eu des nouvelles de mon loulou Sophanax ainsi que de Tara ma petite pouliche futur copine de Sophanax dans la rubrique des news:
Je vous présente donc le reste de la famille:
Rodolphe mon mari (merci pour les chevaux c'est grace à lui)
Elie Mon fils de 13 ans débutant en équitation
Déborah 8ans ma fille (et mon ombre)débutante en équitation aussi
Pour les animaux:
Ashley: un gros nounours de 60 kg c'est une femelle terre neuve de 2ans
Cabale: petite femelle labrador de 3 mois 1/2 qui est un futur chien guide d'aveugle nous sommes sa famille d'accueil
Et pour les chevaux :
Tara frisonne de 3 mois 1/2 qui nous rejoindra dans quelques mois
et le dernier arrivé Sophanax magifique pur sang de cheval avenir et si tout va bien nous envisageons un poney l'année prochaine.
Nous vivons au sud de Limoges en campagne.
Voila pour la petite présentation
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:24

bienvenue sur le forum. Hésite pas à mettre des photos on n'aime bien avoir des news des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:27

Hello et welcome parmis nous Gaelle ☀ ☀ ☀

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:15

Bonjour et bienvenue!Je ne doit pas etre très loin de chez vous car Limoges est au maximum à 1h30 de chez moi ou etes vous plus précisémment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 14:34

merci, je suis à la geneytouse (17 km au sud est de Limoges)
je vais reprendre une photo de Sophanax car il semble qu'il est maigri depuis qu'il se trouve à la maison, alors c'est vrai qu'il a eu un rhume qu'il a été sous antibio et qu'il n'avait pas trop d'appétit pendant une dizaine de jours mais maintenant il a retrouvé son appétit, claude me dira si elle trouve qu'il a perdu du poids je vais augmenter sa ration et le véto doit revenir la semaine prochaine pour le rappel des vaccins. Il a peut être besoin d'une petite cure de vitamine? ou alors c'est qu'il s'ennuie? pourtant il a deux rations par jour (3l) je passe à partir d'aujourd'hui à trois rations mais moi je ne m'en suis pas rendu compte pourtant je vais le voir souvent, je lui apporte des carottes (il adore) des pommes, il a du foin en plus de l'herbe mais il en mange jamais. Enfin rien de grave je pense parcequ'il est en forme mange bien,heureusement que le véto doit revenir il m'en dira plus. je prends une photo ce soir et je la met pour avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 14:37

tu lui donne quoi a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:10

Des floconnés marque "Eloge"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 23:46

Bonsoir Gaëlle,

La petit rhume et la solitude ont très certainement joués sur le physique et le mental de Sophanax d'autant plus qu'il n'a jamais été seul, mais rien d'inquiétant, il va déjà reprendre avec l'augmentation de ration et lorsque la belle sera là, il sera en pleine forme. Il faut juste être très attentionnée et le stimuler un maximum le temps que Tara arrive.

On attend les photos.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:03

Une petite photo du beau gosse, il a un peu perdu du à son manque d'apétit pendant son rhume Wink

Bonjour Sophan10
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: dadoulou   Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 19:52

il est A-DO-RABLE ce petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 20:47

bienvenue !!
superbe ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 22:21

merci, Sophanax est un amour, je mobilise toute la famille pour que nous passions le maximum de temps avec lui en ce moment et qu'il garde le moral, je viens de passer une petite heure avec lui, il reste toujours dans un rayon de 2 m autour de moi et broute joyeusement,j'ai mal au coeur de le laisser mais en attendant sa copine il faut faire avec, il semble triste quand nous partons.
Encore 2 mois et demi et il ne sera plus jamais seul.

Le principal c'est qu'il mange bien et le véto repasse la semaine prochaine pour son rappel je pourrais ainsi être certaine qu'il va bien. Je fais une obsession sur son poids maintenant , mais d'un autre côté le maréchal ferrant nous avait vraiement fait peur avec la fourbure, il disait qu'il fallait pas trop le nourrir alors comme c'est mon premier cheval, je fais très attention j'ai pas envie qu'il me fasse une fourbure, mais il y a toujours des gens méchants pour faire des réflexions. Mon fils de 13 ans a eu des réflexions de camardes d'écoles qui lui disaient que son cheval était trop maigre , qu'il faisait pitié. Nous faisons le maximum pour Sophanax et je suis bien curieuse de savoir ce que font les personnes qui critiquent pour les chevaux. C'est tellement facile de critiquer et de faire passer les gens pour des bourreaux. Enfin je suis rassuré des commentaires de Claude, s'il était malade il ne mangerait pas et maintenant il est en forme donc il va vite reprendre du poil de la bête et je pourrais mettre de superbes photos.
Juste une question comment faire pour éviter la fourbure? je suis preneuse de tout vos conseils.Merci
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: