Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lucie44

MessageSujet: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 11:23

coucou, c estlucie et sabi, pour tout vous dire, on est arrivé a 2h a l ecuire car nous avons encore eu un pneu d' eclaté sur le van a 45 min de l arrivé.

ce fut un voyage tres tres tres long, baldou est resté tres tres tres sage durant les depannages, il n a pas bougé une oreille, on a eu de la chance de tomber sur une perle comme ça.

heureusement, tous le monde va bien, baldou estenfin dans sa nouvelle maison. ce matin nous iront le voir, puis nous repartirons pour redonner ce putain de van avec les factures

le principal, tout le monde va bien, les toutous ont ete sage aussi, mais ils en avaient marre, normal. et la conductrice commençait vraiment a se demander si on allait reussir à arriver.

des photos seront mises plus tard, car on a encore les 2 heures pour ramener le van, et que lucie rentre. Neutral

a plus tard les copains

lucie et sab

Dernière édition par lucie44 le Jeu 24 Déc 2015, 14:26, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 11:38

Et ben que d'aventures!!! le principal c que tout le monde soit bien arrivé et que le petit baldou a été sage comme une image Very Happy

je crois bien que tu as trouvé la perle Wink
Safen

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 12:54

Je suis super contente pour vous! que de péripéties!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 13:04

Ouille ouille quelle aventure! Les boules un pneu de van qui éclate avec un cheval dedans affraid Tout est bien qui fini bien Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 13:17

Heureusement tout le monde est arrivé à bon port, et entier, ouf, c'est le plus important ! Et encore bravo pour l'adoption !
night

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 14:18

Eh bien, quel périple !! Contente que tout se finisse bien pour tout le monde. Quand tu as appelé la première fois Bambou pour parler du premier pneu, on a un peu eu peur que le dépanage prenne du temps et perturbe Baldou. Mais alors un deuxième pneu et un cheval très très sage, c'est super !!

Je te souhaite une bonne route avec ton loulou.
Laëtitia60

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 16:22

coucou,
ben dis donc, c'était vraiment pas votre week end pour les transports !!!
Mais heureusement que le poon's et Baldounet n'ont rien eu et sont restés très sages.

Félicitations pour l'adoption et heureuse de vous avoir rencontrées, toi et Sabine.

Bises.
sabi14

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 18:00

coucou, lucie est sur la route du retour pour strasbourg. en tout elle s est tapé 1700 km en 3 jours.

c etait vraiment flippant cette nuit sur le bord de l autoroute avec les camions qui frolaient le van et la voiture. mais heureusement la depanneuse est arrivé assez vite.

au final, ce sont les 2 pneus du meme essieux qui ont eclatés. c est pas normal. Rolling Eyes

ça m a decidé a acheter un van "neuf".

avant de repartir ce matin, on a ete voir baldounet, il allait bien, il avait mangé tout son foin de la nuit. ce soir, lucie va le lacher avec 2 autres copains, meme s il pleut, ça va lui faire du bien de gambader.

Asfaloth17

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 18:59

Merci pour ces nouvelles Very Happy

J'ai hâte de voir les photos de ce beaux Baldou Razz
Jadis

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 19:53

super ces nouvelles pour le baldounet.... vivement les photos Very Happy

pas cool pour les pneus...c'était quoi? une location??
sabi14

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 20:00

oui mais la responsable de l ecurie, ses pneus sont secs ( ils commençaient a craqueler) on s en est rendu compte a la premiere crevaison ( ou plutot explosion). mais j espere que son assurance va prendre en charge car 2 depannages, ça commence a faire mal.
cloclodel

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 21:17

j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un pneu, mais là , DEUX.... affraid heureusement que tout se soit bien passé, et merci pour le calme de baldounet, j'aurai été en panique....
contente de vous avoir rencontré sabi et lucie, on va attendre sagement maintenant des news et des photos de baldounet ... Wink
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 22:09

coucou je suis enfin rentré je suis crévé.
baldou est vraiment une perle ce cheval il est rester calme les deux fois ou le depanage est venu, pendant que le monsieur changeait la roue lui il mangeait ses carottes. il m'a épaté ce pépére et il ai d'une gentillesse, le proprio de l'écurie l'adore déjà.
je l'ai laché une heure au pré tous a lheure pour qu il se degourdisse les jambes et demain il passe sa journée au pré avec ses nouveaux potes.

quand j'ai déposé baldou a 2 heures du mat a l'écurie vous pouvez pas savoir comment j'ai soufflé j'ai tellement eu peur sur l'autoroute!!!!!

baldou raffole des pommes et de carotte je crois que sa nouvelle vie va lui plaire, demain je lui fait un bon pansage. je vous mettrais les photos demain car là ce soir j'ai pas le courage!!!!

merci pour tous vos gentil message, et j'ai été ravi de vous rencontrer au pic nic.

fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 23:15

tout d'abord bravo pour cette adoption
et que de mesaventure pour le retour!
en panne sur le bord de l'autoroute avec un cheval , c'est chaud!
heureusement tout se fini bien

On attend les photos avec impatience
Ely77

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 02 Aoû 2010, 23:50

Très beau dada, j'aurai craqué si je n'avais pas le mien!! Smile les photooooos!!
Malira

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 03 Aoû 2010, 11:29

Et bien quelle aventure!!
Je n'ai jamais conduit de van moi-même mais j'ai souvent entendu que les automobilistes avaient souvent des comportements de fou à côté des camions ou van chargés!! Alors en plus avec deux pneus qui éclatent!!!
Ça devait être très stressant mais heureusement, tout le monde va bien!

Ho oui, moi j'en suis sûr qu'il se plaira dans sa nouvelle famille Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 03 Aoû 2010, 23:17

j'ai été voir baldou aujourd hui, j'en ai profité pour lui faire un bon pansage et les pieds et il a bien aimée et a même pas bougé, il a été super sage au pré avec ses potes. ce cheval est vraiment une perle je l'aime déjà :30: :30:

voilà les photos d'hier.

alix

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 03 Aoû 2010, 23:25

I est magnifique!!! Profites en bien!!!l
night

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 03 Aoû 2010, 23:26

Une vrai gravure de mode !!!

Il doit être content de se poser le loulou, avec toutes ces péripéties !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 03 Aoû 2010, 23:28

Il a une super bonne bouille ton Loulou et aprés toutes les aventures que vous venez de vivre on peu dire qu'il n'a pas que l'air gentil mais il l'est vraiment!!
J'ai été vraiment contente de faire ta connaissance Lucie , je suivrais votre histoire avec beaucoup d'attention.

Bises et grosses caresses à Baldou et aux monstres (surtout la petite!!!)
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 03 Aoû 2010, 23:30

oh oui le pauvre, mais heuresement ca ne là pas trop pertuber quand on la descendu du van et mis au box le premiere chose qu il a fait c'est pipi, puis direction la mangeoire pour les granulé!!!!!
et maintenant c'est parti pour lui pour minimum deux mois de glandouille pour se refaire de jolie forme!!!!

oh oui christetjean c'est une vraie créme.
moi aussi j'ai été ravi de te rencontrer les carersse et les bisous sont transmis!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 03 Aoû 2010, 23:58

il est vraiment mignon. C'est marrant je trouve que sur les photos on dirait un petit poulain surtout la dernière. POurtant je n'ai pas bus, je promets lol!
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 03 Aoû 2010, 23:59

Vraiment très joli le loulou ! :heart:
Laëtitia60

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 04 Aoû 2010, 00:41

il est très chouète et c'est vrai que l'on dirait un poulain !
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 04 Aoû 2010, 00:58

eh ben les filles, que d'aventures...
la prochaine fois, je vous fais une livraison a domicile... lool
en tous cas, c'est pareil, j'ai ete ravie de faire ta connaissance te de t'accueillir avec sabrina, on a bien rigolé!!!
super belle vie avec baldounet (je me serai bien permis un "longue route avec ton loulou" , mais on va attendre que tu digeres tes aventures!! loool)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Aujourd'hui à 18:19

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant