Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 04 Aoû 2010, 21:09

mercie les fillles!!!

oh oui cathy on a bien rigolé avec céline et sab!!!! (surtout avec le crémant Wink )

Revenir en haut Aller en bas
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 07 Aoû 2010, 21:38

coucou les potes, alors ma copine colombine ma dis que c'etais ici qu on contait nos avanture!!!!
alors cava bientot faire une semaine que je suis arrivé dans ma nouvelle pension, là bas les proprio de l'ecurie me trouve trés beau et trés gentil!!!! le monsieur de la pension est trés gentil il me prepare une ration spécial pour moi car il veux que je reprenne du poid, c'est vrai que je suis un peu maigre, mais la cantine est bonne ici en plus j'ai le droit a manger plein de carotte et de pommes.

aujourd'hui maman a décidé de me doucher, j'ai un peu bouger mais maintenat je suis tous propre enfin presque, maman a eu l'idée de ma laisser marcher dans la carriere, et là le top je me suis rouler dans le sable trop bien je suis resté 5 mn tous prorpe!!! et j'ai même pus faire le foufou.

par contre ce soir je siagnais un peu du nez ma maman a ouvert un post là dessus alors si vous pouviez lui dire pourquoi il m'ai arrivé ça, sa là rassurerais.
allez assez de blabla palce au photos!!!!

angel

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 07 Aoû 2010, 21:43

wouh!!!! quelle forme baldounet!!! top canon en tout cas!!!! félicitation pour l'adoption!!!
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 08 Aoû 2010, 10:03

Magnifique ! ❤ Comment qu'il brille sur les 1ères photos (avant qu'il se roule Laughing )
pascalou47

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 08 Aoû 2010, 10:34

ton loulou est vraiment magnifique
Praline

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 08 Aoû 2010, 11:30

il est fin le loulou!!! qu'il est beau!!!!! bravo!! c'est une vraie bombe!! :30: :30: :30:
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 08 Aoû 2010, 12:02

merci les filles!!!!
sevonline je dirais qu il ai même un peu trop maigre, mais je trouve qu il a deja repris un peu, vivement qu'il reprenne du poid!!!!
mais je me fais pas de souci là où il est, il est trés bien nourrie, pour l'instant 7l de mélange de grain maison ( le prorpio de l'ecurie produit lui même ses céréales!!)
et foin a volonté!!!
Bobbi

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 08 Aoû 2010, 16:36

Il est vraiment superbe ce cheval ! As-tu pu faire des photos des autres chevaux de Cheval-Avenir en attente de trouver une maisonnette , et une famille qui les chérissent ?

Bravo pour l'adoption, quelle aventure dis moi...
:33:
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 08 Aoû 2010, 20:34

merci!!
oui j'ai fait des photo elle son avec celle du pic nic de chaval avenir, et j'an ai mis quelque une sur le post des différent chevaux, mais malheuresement je l'ai pas tous vu!!!!
fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 08 Aoû 2010, 21:56

affraid
il est vraiment super beau ton baldounet!
Laëtitia60

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 09 Aoû 2010, 10:23

Ca va encore, le sable n'a pas trop collé sur son poil après qu'il se soit roulé lol!
Il a une tête sympa.
Bonne continuation à tous les 2.
Ely77

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 09 Aoû 2010, 10:26

Magnifique dadou. Selon mes critères je trouve que c'est l'un des plus beaux de CA tongue Une p'tite bouille à croquer. Une fois remplumé il sera encore plus sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 09 Aoû 2010, 11:34

C'est clair qu'il va devenir un véritable canon !
Sur certaines photos, en l'imaginant avec quelques kg de plus et de musculature, on va baver devant !!!!
En plus avec sa magnifique tête et ses yeux doux... drunken drunken
Praline

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 09 Aoû 2010, 11:48

Oui quand il se sera remplumé un peu il sera encore plus beau, quelques kilos en plus ne lui ferait pas de mal en effet!!

encore bravo pour cette merveille cheers cheers
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 09 Aoû 2010, 20:55

mercie les filles!!!
ca fait une semaine qu il partage ma vie et je j'en suis déjà gaga!!!
ce cheval est une vraie perle.
je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé!!

merci claude de m'avoir permis de rencontrer baldounet cheers cheers
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 09 Aoû 2010, 23:46

Merci beaucoup pour les photos ! Ton Baldou est vraiment super beau drunken drunken

Encore félicitation pour l'adoption ! cheers
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 14 Aoû 2010, 20:24

coucou a tous le monde, baldou vas trés bien il commence a reprende du poid, il apprécie sa nouvel vie.
tuos a l heure je l'ai emmené brouté une bonne demi heure et il ne vouliat plus rentrer!!!!

lundi l'ostéo vien le voir car il a un souci au niveau du dos il a l'air coincé au nivau des postérieur et il a mal dés que je touche son dosn donc j'espere que l'ostéo va pouvoir tous remettre ça en place pour qu'il n'est plus mal.

en tous cas tous c'est le chouchou de l'écurie car il est tellemnt gentil que tous le monde l'aime, même au prés il s'entend super bien avec ses deux potes Very Happy
Laëtitia60

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 16 Aoû 2010, 17:10

Ben c'est génial qu'il s'entende bien comme ça avec tout le monde !

J'espère que la séance d'ostéo c'est bien passée ?
alix

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 16 Aoû 2010, 17:55

Il est magnifique !!! Ac quelques kilos en plus il va être top canon!!!!! J'espère que la séance d'ostheo s'est bien passée...
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 16 Aoû 2010, 21:55

alors pour l'ostéo il n'est pas venus super Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alors faut que je reprenne un rendez vous, je trouve pas ça serieux de sa part car il na même pas prévenu!!!!

sinon baldou seras ferré vendredi, j'ai trouvé un maréchal qui ferre trés bien pour pas cher, bon le seul probléme c'est qu il est allemnand et ne parle pas français donc heuresement que le proprio de l'écurie parle l'allemnand et peux traduire!!! lol!

merci alix, oui j'ai hate qu il ai des jolie forme!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 17 Aoû 2010, 13:46

Ahhh, j'allais justement te demander des news de l'ostéo...
C'est trop abusé ces pseudis professionnels qui nous posent des lapins !
Imagine que tu poses une demi-journée pour être présente de moment là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 02 Oct 2010, 20:23

coucou tous le monde me voilà de retour aprés deux semaine de vacance et un moi de stage!!!
déjà je suis contente j'ai reussi mon examen du stage, et je vien juste de rentrer en alsace, baldou va trés bien il a bien grossi il a rendez vous avec l'ostéopathe vendredi 8!!!
il commence a avoir plus de gaz demain je prend l'appareil photo et je bombarde!!!
vous pouvez pas savoir comment il ma manqué pendant tous ce temps!!!!
vanilie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 02 Oct 2010, 20:32

et on attend tes photos avec impatience :bounce: !!!et bravo pour ton exam de stage cheers
Jessica57

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 02 Oct 2010, 21:03

Felicitations pour ton stage!!! Maintenant va falloir se rattraper Wink
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 02 Oct 2010, 21:20

merci, promis demain je me rattrape, je pase l'aprés midi avec lui et je vous met plein d photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant