Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 03 Oct 2010, 21:48

comme promis voici les photos baldou va trés bien, il a beaucoup plus de peps qu'avant et comme vous pouvez le voir il a bien grossi!!!
il est bourré de connerie il s'amuse a renverser la boite de pansage, me suit comme un petit chien je m'arrete il s'arrete je recule il recule il me fait rire quand il fait ça!!!

ca me fait plaisir de le voir en pleine forme comme ça!!!
allez asez de blabla et place au photos

Revenir en haut Aller en bas
imala

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 03 Oct 2010, 21:59

wouah le bogooooossss... il est superbe ton Baldou Exclamation il fait déjà craquer les filles près du paddock a ce que je vois!
sabi14

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 03 Oct 2010, 22:15

il a bien changé le baldou, ça lui va mieux quelques kilos en plus. ça fait plaisir a voir, et il est heureux ça se voit. :heart:
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 03 Oct 2010, 22:18

merci les filles!!!
imala le grand noir c'est un male je crois que mon cheval aime les hommes lol! lol! lol!
ca ma fait vraiment plaisir de le voir en forme comme ça, il respire la joie de vivre!!!
imala

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 03 Oct 2010, 22:23

rhoooo Badou aime les monsieurs... jl'aurai pas cru avec sa bonne tête de beau gosse Exclamation il se trouvera surement un coupine Exclamation
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 03 Oct 2010, 22:42

Il est magnifique ! :heart: J'adore quand il se la pète la queue en panache Razz
cloclodel

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 04 Oct 2010, 13:49

merci pour ces photos, il devient splendide.....encore quelques kilos, et là .....il va être "au top"..... Wink
Nabou02

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 04 Oct 2010, 14:42

Vraiment magnifique le Baldou!!! Quelle classe il a lui aussi! :heart:
vanilie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 04 Oct 2010, 20:11

whaou!!!!magnifique ton baldou :28: !il a une belle prestance,queue en panache,encolure bien arrondie,attends qu'il prenne du bidon,il va en faire craquer plus d'une Wink !!!la photo avec l'autre maaaaaaale lol! on a l'impression qu'il se regarde dans un miroir,on dirait deux frères,il se ressemble je trouve!!!,presque la même couleur et gabarit,à s'y méprendre,il ne choisit que des beaux mecs le p'tit gas lol!
fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 04 Oct 2010, 23:51

superbes photos!
il est magnifique!
coralie60

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 05 Oct 2010, 22:05

Ca valait le coup d'attendre les photos!!!
Les kilos en plus lui vont à ravir, et une fois remusclé, il va devenir un vrai canon!
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 05 Oct 2010, 22:15

merci les filles Very Happy
baldou est vraiment un amour drunken
je le trouve vraiment changer en un mois physiquement et mentalement, il a plus de gaz, il est beaucoup plus joyeux et il commence a avoir son petit caractére et c'est un vrai goinfre il adore les pommes carrottes et friandise!!!!!
je pense qu il apprécis sa nouvelle vie!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Ven 08 Oct 2010, 21:09

j'adore la photo sur laquelle il vole!! il est superbe!! :heart:
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Ven 08 Oct 2010, 22:13

merci
sinon l'ostéo est passé alors je vous fais le compte rendu!!!

bladou dans son passé avait chuté sur une haie ce qui a entrainé une vive douleurs et il a compensé donc il avait une hanche plus basse que l'autre apparement ca serait pour ça quil ne fesait plus les chronos!!!
alors il lui a remis les hanche en places, il avait aussi l'épaule droite de coincer, et plusieur vertebre de coincer; mais rien de grave il lui a tous remi en place même si c'étais pas toujours a son gout, le pauvre il fesait une de se tête par moment mais maintenat il va mieux!!!!

il ma aussi dis qu il était gaucher, trés souple et quil avait de trés bonne articulation que de bonne nouvelle je suis super heureuse!!!

il a aussi verifier que ma selle lui allais bien mais par contre faut pas que je lui mette de tapis pas s car aprés la selle ne reaprtis plus correctement le poid du cavalier sur tous son dos!!! et faut pas que je mette d'amùortisseur!!!

l'ostéo ma dit que baldou avait de la chance d'être tomber sur quelqu iun comme moi ca ma fait plaisir!!!
Laëtitia60

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 09 Oct 2010, 00:03

Il est très mignon mais c'est vrai que quelques kg en plus ne pourront que l'embellir davantage !

Que de bonnes nouvelles pour l'ostéo, il a l'air génial, il regarde même si la selle correspond bien et tout !
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 09 Oct 2010, 22:17

oui c'est vrai qui lui manque encore quelque kilo mais il a deja retrouvé sa joire de vivre et sa c'est le principal!!!
et oui l'ostéo est vraiment trés bien, il ma dit que je le rappel d icii un an si baldou na pas de soucis avant!
aujourd hui il étais en pleine forme, je les emmener brouter prés d'un hanger et en bougeant il a envoyer un caillou sur un morceau de tôle et Mr a eu trés trés trés peur lol!
il a beaucoup plus de jus qu avant!!!
je le monte le we prochain jai hate cheers cheers cheers cheers
coralie60

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 10 Oct 2010, 22:08

+1 avec Mawawa j'adore la photo où il vole!
Pas de tapis et pas d'amortisseur alors?
Hate d'avoir les news du week end prochain... Wink
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 10 Oct 2010, 22:34

merci coralie!!!
je peux mettre un tapis mais tous fin, moi aussi ca mas étonné mais l'ostéo ma dit que les gens avait tendance a mettre de gros tapis ca qui fait que la selle n'est plus bien calé et le poid du cavalier n'est plus reparti correctement!!!
mais ca ça depend des chevaux, et des selle j'ai trouvé ça bien que l'ostéo verifie ça!!! et je prefere racheter des tapis plus fin qu une selle ca coute moin cher!!! lol! lol!

j'ai été le voir aujourd hui et apparement l'ostéo lui a fait beaucoup de bien, Mr étais raid chaud alors quil avait passé la journnée au pré, je le sors et Mr se met a trottiner a coté de moi!!!
je vuex l emmener brouter impossible il regardait partout et ronflait!!
je decide de le lacher dans la carriere d'habitude j'ai le temp de lui enlever le licol mais la pas possible jai juste eu le temp d'enlever la longe et baldou est parti en coup de cul, galop trot.....
Mon bébé a retrouver sa joi de vivre, ca fait palisir de le voir heureux comme ça!!! cheers :heart: :heart: cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 11 Oct 2010, 15:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Clem67

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 14 Oct 2010, 21:30

Je sais, que je viens avec 3 années de retard! lol!
Mais je ne t'avais pas encore félicité pour ton adoption Lucie!
Ton bonhomme était déjà beau goss a la base, mais là il est vraiment magnifique!

Bonne route a vous deux!!! cheers
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 17 Oct 2010, 13:15

merci clem!!!

coucou,
alors ça ai j'ai frnachis le pas malgré la pluie je suis monté sur baldou, ca fesait quasi 6 moi que j'avais pas poser mes fesses sur un cheval!!!!
je me suis régalée. je l'ai monté 20mn avec beaucoup de pas et un peu de trot
au montoire il bouge pa smal vas falloir qu on travaille ça!!!
il a un pas trés actif, je les monté rene longue, il réagi trés bien a l'assiette, on a fait des transition pas arrêt, il aime pas resté immobile!!!!
on a fait des cercle et des ligne droite il a un peu de mal sur les cercles et c'est une vrai anguille en ligne droite, il devait se demander pourquoi je lui demandais de faire cercle et de s'arreter!!!
on a trotter et là un pur moment de palisir il est super confortable et a du gaz Mr voulait partir a fond la caisse, la transition trot pas super .
a l'arret je peu lui donner des bonbon il vient les manger dans la main il est vraiment trés souple!!!!
par contre a un moment il a eu peur de mes pied il se demandais c'est quoi c'ets truc au niveau de mon ventre il ma fait bien rire
au trot il léve beaucoup la tête, y a beaucoup de boulot a faire mais je sens que cava être un vrai plaisir avec lui, on a tous notre temp.
enfin pour resumer ce fut un pur moment de bonheur malgrés le mauvais temps!!!!
je l'aime ce petit cheval

allez place au photos c'est mon homme qui les as pris et il n'avait pas l'habitude ave cle nouvel appareils photos!!!

avec la dame de l'écurie baldou est trés curieux!!!

fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 17 Oct 2010, 15:02

cheers genial ses nouvelles
il est vraiment :30: le baldounet
imala

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 17 Oct 2010, 15:04

super photos!! même si ton homme a pas l'habitude de l'apn.

je suis ravie pour toi et Baldou. au fait, Monsieur ton homme comment apprécie-t-il son nouveau fiston a crinière??? parce qu'il me semble que tu l'a acheté sans qu'il puisse le voir en "vrai"?
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 17 Oct 2010, 15:24

merci les filles!!!

alors mon homme le trouve trés beau et surtout trés gentil, oui il ne l'avait vu quand photo!!!!
Neytiri44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 17 Oct 2010, 16:50

Hello !
Félicitation pour ta première fois mais il a l'air cool comme tout sur les photos !!!
Qu'il bouge au montoir , logique : en course ils marchent et on leur hisse le jockey sur le dos !! et comme il n'a pas eu de rééducation entre sa réforme et son adoption faut le temps qu'il comprenne !!!
Mais les PURS sont des merveilles au niveau intelligence et percutent très vite !!!
Ma première PS était une mimi juju toute noire de 16 ans , heureusement pas trop grande ,car la première fois .....j'ai dû monter en marche !!!! et la deuxième , et la troisième aussi ....mais après ? plus rien . Au contraire elle me gratouillait le bas du dos d'un air de dire :C'est bon , tu y est ? on peut partir ???
Petite KHANDYGA , tu me manque ! Sad
Bref tout ça pour dire que dans quelque temps Baldounet aura tout percuté !!!
Et le fait que tu ne sois pas montée à cheval depuis 6 mois n'était pas non plus fait pour t'arranger , surtout sur un loulou que tu ne connaissias pas en le montant !!!
Bonne continuation à vous deux !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Aujourd'hui à 19:15

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant