Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Melanie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 11 Aoû 2013, 14:17

Oh ça fait trop plaisir de lire de si bonnes nouvelles et surtout de voir des photos de vous 2!! Il a l'air d'avoir le moral le petit Baldou!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 11 Aoû 2013, 14:41

merci pour vos messages

Mais j'ai l'impression sue le sort s'acharne sur nous, j'en ai marre je suis démoralisé c'est trés dur pour moi, baldou ma de nouveau fait une colique vendredi matin, on à dut l'évacuer à la clinique, verdict il avait le colon legerement deplacé.
J'en étais malade j'étais en larme quand je fesait marcher mon bébé, ça me fait tellement mal au coeur de le voir dans cet états là.

Là il va beaucoup mieux, il à été sauvé une fois de plus, je le récupére lundi soir.

il à une une gastroscopie et il à de gros ulcére, il va avoir un traitement de choc, gastrogard pendant une semaine deux fois par jour puis le semaine d'aprés une fois par jour, aprés un moi il devra avoir une endoscopie pour voir si c'est ulcére son partie, se traitement me coute encore un bras, mais j'espére que ça pourras le guérir.

je ne sais pas ce que j'ai fait pour que le sort s'acharne ainsi
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 11 Aoû 2013, 14:50

Merde en effet c'est la poisse. Il n'y a rien dans son environnement qui peut expliquer qu'il fasse.colique sur colique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 11 Aoû 2013, 15:27

courage lucie.
tipluche

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 11 Aoû 2013, 16:38

Sad  courage.
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 11 Aoû 2013, 17:39

merci les filles.

il n'y à rien dans sont environement qui puissent engendrer des coliques, il à du foin à volonté et de qualité, un environement calme.
la seul chose qui peut expliquer ses coliques c'est ses ulcéres. donc j'espére qu'une fois traité tous ça soit un mauvais souvenir
Camillem

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 11 Aoû 2013, 18:55

je te souhaite beaucoup de courage...Sad 
cloclodel

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 11 Aoû 2013, 23:41

oh ma pauvre lucie et pauvre baldou....j espere de tout cœur que tout cela cesse, et qu il puisse retrouver une vie de bonne santé...il a vraiment de la chance de vous avoir comme famille pour veiller si bien sur sa santé..bon courage a vous.
Virginie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 12 Aoû 2013, 15:10

Courage. Je pense bien à vous et croise les doigts pour que ton loulou se rétablisse et que vous puissiez le guérir de ses ulcères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Ven 06 Sep 2013, 23:36

Comment va le Baldounet?
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 07 Sep 2013, 17:26

merci pour tous vos messages et de prendre des nouvelles

Baldou va mieux, il reprend tous doucement du poid, et retrouve son caractére de cochon!!!! il continue son traitement au stomacare, et on refait une gastrocospie dans 15jours pour vérifier si les ulcére sont guérie.

Je le remonte 1heure en ballade au pas, c'est du pur bonheur, il à un bon pas et essaye de partir au trot il suffit juste que je reprenne les rene et il se remet au pas car il n'a pas encore le droit de trotter, il ai vraiment sage et pas du tous craintif aprés 6 mois s'en être sortie en ballade je suis épaté!!i
j'ai le feu vert du véto pout le remettre dans un petit paddock, il y passe toutes les aprés midi à brouter et à bronzer, je pense que la ballade plus le prés lui font le plus grand bien!

il à bien compris le systéme du pipolino (c'est un jouet que le cheval doit faire rouler pour que les grain tombe ce qui l'oblige à manger tous doucement), il mange sa ration pendant environ une heure, et fait des navettes entre son foin et l'abreuvoir, ce qui l'évite de tiquer.

je croise les doigt mais j'espére qu'on ai sur la bonne voie, j'ai pris quelque photo je vous mettrais ça!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 07 Sep 2013, 22:23

Coucou,

Hey bien voilà de très bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour vous 2 sans oublier ton compagnon qui s'est retrouvé à assumer seul en direct ces énormes soucis!

On attend les photos avec impatience
pascalou47

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 14 Sep 2013, 17:26

super pour les nouvelles de Baldou je croise les doigt aussi pour tout ceci soit la fin de toute ses miseres:pouce:   
Melanie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 18 Sep 2013, 12:16

Super pour ces nouvelles, il faut que ça continue d'aller dans ce sens la!!  
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Ven 20 Sep 2013, 17:12

maheuresement Baldou a de nouveaux fait une colique, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que autant de malheur nous arrive, je l'ai recupere mardi, on tente un traitement à base de cortizone et un changement radical de ration, plus de grain pour le loulou mais de la luzernes et su son!
c'est le traitement de la derniére chance, j'espére vraiment que ca va aller, on as assez donnée tous les deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Ven 20 Sep 2013, 23:04

courage lucie, je croise les doigts très fort pr vous deux. bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 23 Sep 2013, 08:57

Oh nooon!
Je suis de tout cœur avec toi Lucie.

Comment va Baldounet aujourd'hui?

Une de nos fidèles membres Sylvie A a lu ton post et m'a envoyé ça pour toi

j'ai lu sur le forum que baldou avait de gros problemes de sante . j'ai une adresse a contacter pour sa proprietaire : dr ancelet tel : 05 61 68 26 29 du lundi au vendredi entre 9h00 et 13h00 ou par mail a ohmbio@wanadoo.fr
elle peut consulter le site sur www.ohm-bioalternatives.com
j'ai eu connaissance de ce veto grace a mon ostheopate , je vais le consulter la semaine prochaine pour ma vieille juju .
voila j'espere que ça pourra aider ;
a bientot
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 23 Sep 2013, 20:03

coucou

je vais me penchez là dessus voir si il aurais une solution tu remercieras Sylvie.

Baldou va bien pour le moment, il aprecie sa nouvel ration à base de luzerne et de son (sur les conseil d'un nutritionniste) je lui mouille beaucoup ses ration et il en laisse pas une miette, il n'a plus du tous de floconnée, et foin à volonté.

j'espére que cava aller car là on a assez donné tous les deux et il mérite de vivre le loulou car c'est un battant!
Melanie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 01 Oct 2013, 16:21

J'espère que Baldou n'a pas fait de rechute depuis ton dernier message. Plein de bisous a lui!
pascalou47

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 01 Oct 2013, 23:13

comment va Baldou, lucie???
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 02 Oct 2013, 20:25

Ca va, il reprend tous doucement du poid, on a repris le trot dans nos séance de longe, on ai à 3mn a chaque main je rajoute 30s tous les deux ou trois jours, niveau soufle ça va il tien bien, faut qu'il se remuscle tous doucement, ca matin à la longe j'ai eu le droit à un départ au galop avec de jolie coup de cul!!! puis quand je lache pour qu'il se roule Mr s'est relévé en coup de cul à la vertical et jolie galop!!!
je le monte environ une heure au pas en ballade avec beaucoup de pause pour brouter, il adore!!! je fait de petit montée et descente pour remuscler le dos et Mr veut toujours prendre le trot!!! j'attendais une amie pour partir en ballade je le marchais dans le manége et Mr c'est fait peur pour un petit bruit il ai partis en coup de cul au galop et quand c'est pote passait à coté au trot il voulait lui aussi trotter

Mais je prefere prendre mon temp et qu'il se remuscle tous doucement, qui va doucement va surement!!!!
en tous cas il ai forme et il hennit quand je le récupére au pré ça me fait super plaisir!
sa nouvelle alimentation trés mouillé à l'air de lui convenir, il laisse pas une miette.

je vous mets quelque photos

lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 12 Oct 2013, 21:04

Baldou va bien, on continue les ballades, et on commence a trotter, et je le laisse faire, je sent qu'il a besoin de se defouler, et qu'il reprend du gaz, ça lui as fait du bien il avait l'air heureux, on travail aussi beaucoup à la longe, pour le remuscler tous doucement, il ai volontaire et j'ai toujours le droit à des coup de cul de joie, il a bien repris du poid et à retrouver son caractére de petit cochon, je l'ai couvert car ici les temperature on bien baisser et je veux pas qu'il utilise son energie à faire du poils.

je referais des photos pour voir l'evolution
Neytiri44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 12 Oct 2013, 22:03

Super ces bonnes nouvelles !! 
Les coups de cul c'est" le froid qui lui pique le cul "comme on dit en Franche Comté !! 
D'ailleurs il a neigé là bas (où est toujours ma maman)

Le moral va l'aider à bien récupérer !! c'est un battant et toi aussi !! 

Pendant que je suis là , tu peux m'expliquer comment on change le titre de son post ?
Moi j'en suis toujours à "adieu à ma princesse" mais j'ai poté de nouvelles choses et je voudrais bien changer de titre
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 12 Oct 2013, 22:16

merci!  ici les temperature descende à 3 degres le matin!!!

pour changer le titre tu vas sur la 1 page de ton post, tu vas sur le premier message que tu as écris tu fait éditer et tu change ton titre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 13 Oct 2013, 10:02

Super nouvelles!

Je pense très souvent à vous! Quel stress tout ça !

Bon dimanche à vous deux et aux poilus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Aujourd'hui à 00:52

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant