Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
déborah

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 13 Oct 2013, 19:29

Houla !!!  

Maigrichon ton pov Baldou !

Bon rétablissement !  
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 14 Oct 2013, 10:54

Super toutes ces bonnes nouvelles, pourvu que ça dure!  
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 14 Oct 2013, 20:25

merci, oh oui pourvu que ça dire en tous cas je fais tous pour!!!!

il reprend tous doucement du poid et du muscle!

Et oui que de stress, et je stress encore, je serais rassurés quand il auras passer plusieurs mois sans soucis et qu'il auras repris tous sont poids et ses muscles, Claude je transmet les caresses à tous mes poilus
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 27 Oct 2013, 18:50

coucou tous le monde, Baldou vas trés bien il ai en pleine forme, on fait beaucoup de ballade et trotting avec des potes et Mr péte le feu il fait la course au trot avec son grand copain Riri, il s'eclate, il ma même gratifier d'un bon galop il étais eu trot puis Mr a décidé de partie au galop, je lai laissé faire il étais heureux et moi aussi, c'est la prémiere fois qu'on galopais depuis ses soucis de santé!

voilà des photos qui parle d'elle même

Apootche

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 27 Oct 2013, 19:26

Il est encore très maigre, mais il a de nouveau l’œil pétillant, ça fait plaisir à voir  
Camillem

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 27 Oct 2013, 19:29

Il a quand même bien repris depuis les dernières photos! En espérant que tout aille mieux pour vous!!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 07 Nov 2013, 18:21

Ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles Smile
Effectivement il est encore un peu maigrichon, mais il est beaucoup plus en formes que sur les avant-derniers clichés. Et son regard est bien éveillé.
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 07 Nov 2013, 21:47

c'est sur qu'il lui manque encore beaucoup de poid mais il revient de si loin, donc on lui laisse le temp de reprendre doucement du poids, oui son regard à changer, il ai plus pétillant et il retrouve sont sale caractéres, il ai vraiment en formes, on à repris le galop à la longe et un peu en ballades, il reprend doucement du muscle. Mais pour nous ca va mieux, on se refait plaisir tous les deux j'espére que ca va durer!
vanilie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Ven 08 Nov 2013, 20:38

il a toujours ce regard si typique qui ne ressemble à aucun autre, si expressif,si doux malgré toutes ses épreuves le ti père,j'adore    ,le plus dur est passé,reste plus qu' à rattraper un joli bidon !!!
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 22 Fév 2014, 21:20

Ca fait un long moment que j'ai pas donné de news de mon beau gosse,
Je vous rassure il va beaucoup mieux, depuis que j'ai fait appel à un nutrioniste il reprend bien du poid, il ma fait quelque épisode de coliques mais sans gravité (environ toutes les 6semaine) la plus grosse ai passé avec une dose de calmagine le 25 décembre sympa comme cadeau!!!!

il à bien repris du poid et surtout du gaz, il ai vraiment chaud à monter, j'ai failli gouter au sol de la carrière donc dorénavant je ne le monte plus sans protége dos!!! on à bien repris le boulot et on travail beaucoup le dos car il à vraiment beaucoup perdu de muscle au niveau du dos et de l'arière main, mais ça revient tous doucement et Mr ai trés coopératif et demande de lui même de bosser le nez par terre sans charger sur les épaules c'est un vrai régal!

il y a une semaine il à eu le droit à une séance de massage et de stretching qui lui à fait le plus grand bien, la dame me montré ses tensions, il n'en avait pas mal normal vu ce qu'il à subit!!!! le lendemain il étais tous courbaturé mais le jours d'aprés ça été sportif de le monter les 30 premiére minutes impossible de trotter donc on à dut faire pas et galop mais la fin de séance fut top, j'ai vraiment senti la différence!!!!

ce matin ballade de deux heures on à beaucoup trotter et on à galopé plus de 1km à un bon rythme sans que Mr me prenne la main, ça fesait longtemp!!!!!

je suis tellement heureuse de le voir comme ça après tous ce qu'on à vécu, il ai vraiment bien maintenant il lui reste encore 80kg à prendre mais on vas y arriver.
je profite de chaque moment passé avec lui, ce n'est que du pur bonheur!!!!

je l'aime mon loulou et je ne regrette pas d'avoir fait tous ça pour lui!

et comme de bonne nouvelle n'arrive jamais seul voilà des photos du plus beau des rescapés!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 22 Fév 2014, 22:05

Camillem

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 22 Fév 2014, 22:48

C'est génial!! Très bonnes nouvelles!! Il pris une encolure! C'est top! Nous vous souhaitons pleins de bonheur pour la suite!!  

Singapore, lotus & Camille.
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 24 Fév 2014, 09:43

Cela fait plaisir de le voir comme ça, après ce par quoi vous êtes passés !  
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 24 Fév 2014, 21:10

merci les filles, je suis heureuse moi aussi de le voir comme ça!!!
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 20 Oct 2014, 22:49

ça fait longtemp que je n'ai pas donné de nouvelle de Baldou, il y eu enormement de changement pour nous!

Nous ne sommes plus en alsace j'ai été muté en cote d'or à la frontière du Juras, Baldou ai dans une toute petite écurie ou il à put gouter à la vie au prés H24.

Je suis bien heureuse d'avoir quitter l'ancienne écurie, je me suis apperçue trop tard malheuresement que l'écurie dans laquelle j'avais toutes ma confiance ce sont bien foutue de ma geule, et sont certainement la cause de tous les soucis de santé de mon cheval, je vous explique briévement, quand je m'absentais je payais la fille de l'écurie pour qu'elle sorte mon cheval et le monte ce qui n'a jamais été fait, c'est sur un pur comme Baldou enfermé H24 dans un box au bout d'un moment ça peut plus aller, les chevaux étais battu pendant qu'il fesait les box (il se prenait des coups de fourche et se fesait hurler dessus), les chevaux étais nourri une fois à 16h et le lendemain à 20heures, des fois ils oubliais Baldou, c'étais d'autre personne qui lui donnait sa ration, pour eviter de se faire chier il donnait la même ration à tous les chevaux..... ils avait du foin pourri, au lieu de le jeter il le donnait quand même au chevaux, les grains étais à l'air libre avec les souris qui allait dedans ainsi que les mouches, il balayait porte fermé les chevaux se prenait toute la poussiéres (pour eux c'est normal) ils ont cadenacé un cheval dans sont box car il voulait pas qu'il parte et pourtant c'est une écurie de grand satnding je suis bien contente d'être parti de làs bas!!!!

Sinon Baldou ne pas fait de colique depuis fin avril, il à bien repris et c'est très bien adapté à sa vie au pré, il à enfin put avoir une vrai vie de cheval, il étais au prés de juillet jusqu'a aujourd'hui, demain il retourne au box car les prés innonde ou il ai!

l'écurie ai top j'ai une petite carriére pour travailler et plein de chemin de ballade.
Baldou reprend tranquillement le boulot, l'année prochaine on va faire de l'endurance et du complet tous les deux, donc cet hiver on va paufiner l'entrainement.
On ai vraiment bien dans notre nouvel région et on commence à decouvrir de super endroit

je vous met quelque photo de mon beau gosse

l'arrivé en bourgogne

fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 21 Oct 2014, 13:56

arf ! super l'écurie de standing....
meme pas de mots pour decrire un tel comportement...

Sinon ton black is beautiful
je suis fan.
tiens nous au courant de tes entrainements Wink
Camillem

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 21 Oct 2014, 14:01

Et ils n'ont pas honte ces gens là!!!!!

Ton baldou est vraiment splendide!!!!!
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 21 Oct 2014, 14:28

Pauvre Baldou...Tout ce que vous avez vécu aurait pu être évité...
Trouver la bonne pension reste bien difficile quand même !
Il a l'air heureux dans les prés de Bourgogne !
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 21 Oct 2014, 15:15

Merci les filles, oh oui il ai heureux, et il en pleine forme, on a de super chemin pour se ballader.
Pas de soucis je vous tiendrais au courant de nos entrainement.

je vous remetrais des photos bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 21 Oct 2014, 15:57

Argh malheureusement trop d'écuries sont gérées par de vilaines personnes.

Effectivement si l'ambiance était pourrie, que la nourriture était aléatoire et qu'il ne sortait ton pauvre chouchou, c'est très certainement eux la cause de tous vos malheurs!

On vous souhaite pleins de bonnes choses dans votre nouvelle écurie
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 21 Oct 2014, 21:33

merci Bambou.
On va commencer à chercher pour acheter une maison avec quelque hectares pour avoir Baldou à la maison, et voir pour acheter une jument à mon homme!!!
Virginie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 23 Oct 2014, 22:24

Pfff, mais comment c'est possible des comportements pareils ! Vraiment, la maltraitance envers les animaux, je ne comprendrai jamais !

Bon, j'espère que tout ira bien pour Baldou et toi dorénavant.
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 30 Mar 2015, 21:52

Baldou va de mieux en mieux, je suis heureuse qu'il soit aussi bien maintenant!!!

il ma fait une sorte de clou de rue au niveau de l'antérieur, il boitait enormément j'ai percer ya beaucoup de sang qui à couler mais il allait mieux après, il ai encore un peu irrégulier mais son pied vas beaucoup mieux, la preuve ce we en ballade j'ai failli gouter le sol d'un champ de mais!!! en plein galop dans un virage Mr ma déclenché un saut de mouton et une fois en l'air un sacré coup de cul j'ai volé, perdu un étrier j'ai été déséquilibré alors Mr à profiter pour prendre la main, j'a réussi à me redresser et à calmer la bête, il ai vraiment en forme ce moment ça fait plaisir de le voir comme ça!!!!

J'ai une DP qui vient le bosser deux fois par semaine, une fois carrière et une fois ballade, ça lui fait le plus grand bien et la fille ai très respectueuse et monte très bien.

Il reprend tous doucement le poid et le muscle qui lui manque cet été il seras tip top!!

dès que le soleil revient je vous ferais des photos!
fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 31 Mar 2015, 14:28

L'arrivée du printemps leur donne des ailes a nos loulous !
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 31 Mar 2015, 19:31

oh le vilain! bravo pour ton assiette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Aujourd'hui à 19:19

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant