Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 31 Mar 2015, 20:33

J'ai vu les photos de ta maison sur facebook, vous emménagez quand ? ça a l'air super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 31 Mar 2015, 21:57

Merci Géraldine mais vaut mieux une bonne assiette avec lui car il ai très filou!!!!
C'est vrai que le printemps leur fait du bien, ils sont plus joyeux!!

Raphaëlle j’emménage au moi de mai dans ma maison, juste pour les beaux jours je vais pouvoir profiter des belle ballades que offre le Jura
Neytiri44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 01 Avr 2015, 02:41

Pas lu depuis longtemps mais quelle horreur ces salo....... qui géraient l'ancienne écurie !!
Moi aussi en voyageant beaucoup avec mes différents chevaux j'en ai vu des vertes et des pas mûres !!
Et là où est VASS , ça n'est plus le même Jon du temps de Catch et Tipi !!
Et oui , il est marié et papa , donc n'habite plus sur place et part même en vacances !!
Donc les heures des repas sont en "accordéon"

Et si tu trouve une maison avec du terrain pour avoir ton Baldou chez toi , ce sera le paradis !!
Je me souviens encore quand nous avions notre petit chalet et Franche Comté  , Caroline et moi , et que nous mettions
MANIX et SIRIUS (le fjord que je lui louais) dans notre terrain , c'était le bonheur !!
Je donnais des carottes à MANIX depuis mon balcon et le matin quand j'ouvrais mes volets et que je voyais sa belle tête
se lever pour me regarder c'était .....

J'espére qu'avec ce changement TOUS les problémes qu'il a connu seront fini !!
Il revient de loin ton dadou mais il a l'air d'avoir la "patate"
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 06 Avr 2015, 20:56

oh oui de vrai sa**** mais le pire c'est qu'il continu à exercer en toute impunité....

Mais le principal c'est que tous ça soit derrière nous.

Oh oui il à la patate les ballades sont sportive avec lui, on fait régulièrement des ballades de plus de 20 km plusieurs fois dans le we et Mr n'ai jamais fatigué!!!
Neytiri44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 09 Avr 2015, 03:12

J'avais oublié de la dire mais il est vraiment splendide sur les photos
Moi qui aime les grands chevaux foncés , genre ....noir , je suis bien monté avec un poney alezan
limite crins lavés .
J'hésite à vous mettre des photos car la derniére fois où nous y sommes allées Flo et moi , on lui a raccourci les crins de la queue .
Donc je montre à Flo , une main sous le couard et la queue doit arriver à une main en-dessous du jarret .
Ça , OK , on le fait à deux . Et tout d'un coup Flo me dit ça va comme ça la criniére ?
Ah horreur !! coupée toute droite aux ciseaux !! pas sur toute la longueur heureusement mais le pauvre
il est quasi "défiguré "

Et tu es de quel côté (limite JURA) ? moi suis Franc Comtoise d'origine .
Et tu bosses dans quoi pour être mutée comme ça ?
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 07 Sep 2015, 19:30

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donnée de nouvelles, mais j'étais pas mal occupé avec le boulot le nouvelle maison, L'arrivée de Danse....

Donc voilà les nouvelle de la Ptiote (surnom qu'on lui as donnée) j'ai été la récupéré chez CA, une petite poulichette toute mimi qui ai super bien monté dans le van (même pas 5mn pour un bébé c'est plutôt pas mal) la route c'est super bien passé elle à été très calme)

On arrivée dans le Jura, Danse descend très bien du van je la lache au pré avec Baldou.
Prémiere rencontre avec Baldou, la Ptiote lui balance un coup de cul, puis il font tranquillement connaissance. Baldou lui fait decouvrir les 4 hectares et lui montre qu'un pur sang ça sait galoper!!! lol
Il lui montre aussi les vaches (je pense que Danse n'avait jamais vu de vache de sa vie, en plus ici elles ont des cloches!!! lol), elle étais pas rassurée mais comme Baldou n'avait pas peur elle c'est vite habituer.

Elle reprend tous doucement du poids et commence à être une jolie pouliche, bon elle ait que des connerie mais on lui pardonne c'est encore un bébé, elle nous a déjà cassé un seau, le parc des poules, elle s'amuse à renverser la reserve de flotte des poules elle s'amuse aussi à faire peur au poule, elle chope tous ce qui passe à porter de dent (licol, couverture anti moustisque, filet, selle...) tu l'engeule et elle te regarde avec s'est grande oreilles l'air de dire qu'elle n'a rien fait!!!
On commence à sevir car elle à déjà mordu plusieurs fois mon homme!!!!
elle apprend très vite, on l'emmene se promener en main et elle n'a pas peur des bus des semi remorque des motos des ponts..... elle passe déjà dans des mares de flottes (alors que moi il me faut plus d'une heure pour passer avec Baldou...)
elle ai franchement attachante.

je vous mets quelques photos des son arrivée, j'en refait d'autre la semaine prochaine pour vous montrer son évolution.

PS : Danse ai la jument de mon homme, après s'être occuper de Baldou quand il à été gravement malade il à decidé d'avoir une juju pour lui. Donc aujourd'hui il sa pouliche et s'en occupe super bien!
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 07 Sep 2015, 19:47

Qui peut m'aider je n'arrive pas à poster les photos sur le post!!!!
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 07 Sep 2015, 23:25

super nouvelles :-) roooh la coquine qui fait bêtise sur bêtise!!

bizarre pr les photos, tu n'as plus la petite icone avec la disquette?
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 10 Sep 2015, 14:59

Si j'ai l'icone, mais il ne fonctionne pas, je clique dessus mais il n'y a rien, comme pour les émoticône je peux pas en mettre !!!!! je verrais ça quand je rentre chez moi.

Oh oui une vrai coquine cette Danse. On rigole bien avec elle!!
La dernière fois elle mordait les postérieurs à Baldou au niveau des tendons, Baldou mettais un petit coup de pied elle reculait puis revenait 5mn après!!!! on rigole bien avec elle!
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 10 Sep 2015, 22:41

rohh la vilaine :-) il ne s'ennuie pas avec elle
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 14 Sep 2015, 21:05

De retour après 15jours de vacances je retrouve mes gros (oui oui GROS!!! ils ont bien profité de la bonne herbe verte) Je les avais confié à la fille qui me donne des cours (je m'occupe de ces chevaux quand elle n'est pas là et vice versa!) elle c'est très bien occupé de mes bébés.
Ca fait du bien de retrouver mes loulous, ils m'avaient manqué!

je vous mets les photos si ça fonctionne
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 14 Sep 2015, 21:09

A sont arrivée

tu ai qui toi????

Baldou heureux

mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 14 Sep 2015, 22:51

elle a un dos qui a l'air bien costaud!
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 15 Sep 2015, 20:06

oui elle as un sacré dos, et tu la verrais maintenant avec pas mal de kilos en plus!!!
et Baldou lui fait faire de l'exercice plusieurs fois par jour!!! lol! lol!
Avec un pré avec du dénivelé elle se muscle tranquillou la Ptiote!
Bwabwa

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 15 Sep 2015, 20:58

Hâte de voir quelques photos actuelles!
Malgré la nouveauté, baldou semble déjà protecteur sur celles-ci Idea
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 16 Sep 2015, 07:55

génial
fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 22 Sep 2015, 15:03

Bonzac

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 22 Sep 2015, 19:37

super pour ton beau loulou. Ils ont l'air de bien s'entendre
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 22 Sep 2015, 20:08

oh oui ils s'adorent et oui Baldou ai très protecteur, même si des fois il aime bien la mordre, et ils sont trop marrant car Baldou tous les matin lui fait faire son sport, il lui coure après et si elle avance pas assez vite il lui mord les fesses!!!

Danse ai super elle à peur de rien, on peut la faire passez partout c'est génial!!!
elle donne de mieux en mieux ces pieds, mais c'est pas encore tous à fait ça, et elle continue à essayé de nous mordre dur dur de faire passer les mauvaise habitudes.
Elle très proche de l'homme et adore qu'on s'ocuppe d'elle!

Baldou vas très bien je me suis pris ma prémiére gamelle avec lui hier, Prémiére chute en 5ans avec lui!!! rien de méchant, le terrain étais un peu glissant j'ai pris une diagonale au galop, le postérieur à glisser et il c'est fauché, et mois j'ai fini le cul par terre, c'est là que je regrette d'avoir un pur sang qui fait plus de 1m70 lol!

place aux photos de mes beaux gosses

Bwabwa

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 28 Sep 2015, 21:50

sabi14

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 18 Oct 2015, 13:08

J-6 poulette
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 18 Oct 2015, 20:07

je pense qu'on vas bien rigoler!!!!
sabi14

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 18 Oct 2015, 20:19

yes !! titi va avoir des crocs sur les fesses !!
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 11 Nov 2015, 21:32

ALors la rencontre entre aveniriens c'est super bien passé!!! Baldou à proteger sa chérie (on sait jamais si Titi aurait décidé de lui piquer sa chérie!!!)
Baldou à montré les magnifiques ballades qu'il ya dans le jura, et il à decouvert que le jura ça grimpe et que Baldou marche très très vite!!!! lui il est habitué au dénivellé!!!!
On à même été se baigner dans la Loue, normalement Baldou à peut d'aller ds l'eau et là niquel il c'est éclaté!!
On se referas ça bientôt!

voilà les photos

lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 11 Nov 2015, 22:02

voilà les vidéos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Aujourd'hui à 11:08

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant