Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 24 Nov 2015, 23:49

Baldou vas toujours aussi bien, il ma fait un gros poil de nounours ce qui me rassure car il vas passer son premier hiver dehors et dans le Jura les hivers ne sont pas des plus doux!!! ;-)
Il travaille de mieux en mieux, et tous en légèreté, on travail avec très peu de pression sur les rêne ce qui à l'air de lui convenir.

Sinon on à fait notre prémiere rando, plus de 40km dans les chemins caillouteux du jura avec beaucoup de denivelé, Baldou et moi on c'est régalé même au bout de 40km il avait encore la pêche et à trouvé moyen de faire le con!!!! ;-) ces petits pieds étais niquel juste un petit éclat, le lendemain il allait très bien, juste quelque courbatures.

Sinon Danse vas trés bien elle grandi tranquillement, et devient de plus en plus en belle, c'est une sacré coquine elle fait connerie sur connerie. j'ai un fossé qui sépare mon prés, Baldou ne là jamais passé (le fossé fait 1m), Danse n'a rien trouvé de mieux que de traversé, elle à l'air de s'éclater à faire des contre haut, contre bas!!!

Les deux s'adorent, je suis contente qu'elle nous ai rejoint et Baldou l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 25 Nov 2015, 16:31

genial !
future juju de complet ?
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 26 Nov 2015, 22:06

lucie44 a écrit:
on travail avec très peu de pression sur les rêne ce qui à l'air de lui convenir.

ça convient à tout le monde! on fait de l'équitation, pas de la muscu
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 24 Déc 2015, 14:26

Fred, Danse seras la juju de rando de mon homme, mais pourquoi pas faire du complet pour le plaisir car elle passe partout et elle aime sauter.
Mais je pense qu'en rando elle seras top

Oui Mawawa on ne doit pas sa battre avec son cheval, l'équitation doit être toute en legereté surtout que j'ai appris que mon loulou étais monté en mors américain quand il étais en course.....
Bonzac

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 27 Déc 2015, 22:35

Ils sont trop beau les 3 loulous

quel magnifique environnement tu as autour de toi.

Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille.
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 28 Déc 2015, 11:39

lucie44 a écrit:
Oui Mawawa on ne doit pas sa battre avec son cheval, l'équitation doit être toute en legereté surtout que j'ai appris que mon loulou étais monté en mors américain quand il étais en course.....

trop peu de personnes pensent et pratiquent comme nous ma Lulu....
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 28 Déc 2015, 21:04

Merci Bonzac, oui on à enfin trouver la maison de nos rêve, les chevaux à la maison un paysage magnifique et des centaines de kilométres de ballade au pied de la maison en plus avec du dénivelé, le bonheur

Oui Géraldine malheureusement trop peu de personne pratiquent une équitation en légèreté, pourtant notre cheval donne tellement plus quand ils sont monté comme ça!
fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 06 Jan 2016, 20:53

lucie44 a écrit:
Fred, Danse seras la juju de rando de mon homme,  mais pourquoi pas faire du complet pour le plaisir car elle passe partout et elle aime sauter.
Mais je pense qu'en rando elle seras top

.

Ah les randos....!
Y a rien de mieux !
ju2pomme

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mer 06 Jan 2016, 22:52

Ils sont trop beaux les trois aveniriens !!!
C'est super par chez toi, quelle chance de pouvoir offrir cette vie aux chevaux :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Aujourd'hui à 05:53

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25