Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 17 Oct 2010, 21:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 17 Oct 2010, 22:36

merci Wink
Laëtitia60

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 18 Oct 2010, 10:43

C'est super, bonne continuation à vous 2 !
coralie60

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 18 Oct 2010, 22:40

C'est génial que tout se soit bien passé!
Prochaine séance le week end prochain?
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 02 Nov 2010, 20:24

coucou je vous donne des news de baldou, il vas trés bien il est en pleine forma, a retrouvé un jolie poil tous doux et brillant.
aujopurd'hui j'ai travaillé en liberté les transition montante et descendante, il arrive trés bien les transition montante par contre l'inverse c'est un peu plus difficile!!!
on va travaillé beaucoup a pied pour le rassurer!

dans la semaine je vous fait des photos!!!! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 02 Nov 2010, 21:08

Coucou Lucie,

Très heureuse de lire et de voir des jolies choses cheers
Baldou se transforme en très joli papillon :heart: , il a bien repris, c'est cool!

Grosses caresses à tes 2 bavouilleux sur pattes Wink
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 02 Nov 2010, 22:41

merci claude Very Happy
les caresses sont transmise au gros bavoux!!!!

moi aussi je suis contente qu il ai bien repris, manque plus que quelque kilos et du muscle!!!!!

ah oui je vous ais pas racontés, baldou a rencontrer mais deus gros toutous, tous c'est trés bien passé, il jouais tous les trois a la course poursuites, baldou étais tous heureux queue en panache galop a fond et les toutou qui venait se cacher derriere moi quand il se fesait poursuive et une fois Baldou repartis il s'amusait a cuorir derriére lui et il se sont amusé 10mn comme ça!!!!

et bien sure j'avais oublié l'appareil photo Evil or Very Mad
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Jeu 04 Nov 2010, 21:39

alors aujourd'hui le petit pére a travaillé 15mn en longe, pas et trot.

aprés on a trvaillé le montoir, car Mr avance dés qu on part donc on travail tranquillment ça, par contre j'aurais du m'acheter un poney car monter plusieur fois dessus j'avais un peu de mal, il est quand même haut lol! lol! lol!

a chaque fois qu il n'avançais pas je lui donnais une friandise, c'est un vrai gourmand!!!!

la prochaine fois je vais le travaillé au pas, je recommence tous depuis le début avec lui car il est trés anxieus dés que je suis dessus. donc on y va tous doucement!!!

par contre il est trés respectueux en main, quand je marche dans la carriére il me suit juste derriére; je m'arréte il s'arrétte je recule il recule! Very Happy
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 08 Nov 2010, 21:01

voici queleque photo du petit pére

regardez bien Baldou boit dans la flaque d'eau lol!

Nabou02

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 08 Nov 2010, 21:17

Quelle classe folle il a Baldou!!! drunken

J'aime beaucoup la photo au galop avec son reflet dans la flaque!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 08 Nov 2010, 21:32

Il a bien repris de l'état, c'est flagrant sur ces photos. Il n'en est que plus magnifique encore. Et cette robe bai brun ... :28: woua !
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 08 Nov 2010, 22:27

merci les filles Very Happy
oui il a bien repris il ne lui manque plus que quelque que kilos et ca seras niquel!!!
je suis trop heureuse de le voir comme ça heureux de vivre cheers cheers cheers
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 08 Nov 2010, 22:28

Il a bien repris ! Il mange bien Smile On lui voit plus les côtes !!! Il est encore plus beau comme çà ! :30:
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Lun 08 Nov 2010, 23:44

merci émilie Very Happy

et oui la cantine est bonne a l'écurie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Mar 09 Nov 2010, 23:44

drunken drunken drunken drunken drunken
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 13 Nov 2010, 20:03

des petites nouvelles de mon petit pére,
il y deux jours nous avon fait un peu d'éthologie; on a travaillé la confiance entre nous deux hé ben c'est pas gagné mais ça commence a veni tous doucemment!!! quand je passais la longe au niveau de la tête baldou paniquais donc on a travaillé tranquillement avec beaucoup de récompense et au bout de 15 mn j'ai pu passé la longe sur sa tête sans qu il recule, donc on va travailler ça réguliérement.

aujourd hui je l'ai monté une 30mn, pas, trot, changement de direction arrêt, baldou commence a être moin stréssé a la monte, mon homme et son frére étais là donc j'ai des photos Very Happy

je suis fiére des progrés de mon petit pére, c'est tous doucement mais de toutes maniére on est pas préssé!!! lol!

Akina

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 13 Nov 2010, 20:23

Il est vraiment beau ton Baldou Very Happy
sabi14

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 13 Nov 2010, 20:24

franchement, son filet lui va a ravir, :heart:

a quand laurent sur baldou ? Twisted Evil
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 13 Nov 2010, 20:35

merci pour lui Very Happy

pour laurent c'est pas pour tous de suite qu il monte dessus!!!! je veux traumatisé mon tit pére lol!
fredB

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 13 Nov 2010, 20:57

il n'y a pas de mystere !
c'est avec de la patience que l'on arrive a tout avec nos loulous!
vraiment tres beau le baldounet!
j'aime beaucoup la photo ou il cherche le bonbon de l'autre coté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 13 Nov 2010, 21:41

drunken drunken drunken drunken drunken il est sublime, tout simplement :heart:

euh moi j'aurais opté pour un filet noir par contre Embarassed
ju2pomme

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 14 Nov 2010, 01:10

Sublime Smile et si la confiance vient s'installer, c'est top
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Dim 21 Nov 2010, 21:29

merci pour lui!
Baldou vas trés bien il decouvre les joie des bain de boue en plus il s'en met des 2 cotés le cochon il n'est plus noir mais couleur boue et poussiére!!!
comme il a deférré je le travaille en éthologie pour gagner se confiance, il a du avoir une jeunesse pas trés heureuse car il a des sacré reaction des fois, quand je lui passais la longe entre les oreilles Baldou reculais complétement paniqué oreille en arriére, aprés il revien ver moi mais il a du mal a comprendre que la longe n'allait pas le manger!!!
donc on travaille ça j'arrive maintenant a lui passer la longe sur tous le corps, donc on continue le désenbilisation, heuresemnt qu il ya les bonbons ça aide beaucoup!!!

sinon ti pére commence a prendre du cractére, maintenat il couche les oreilles quand le Mr de l'ecurie lui donne sa ration, et il ne se laisse plus faire au prés il se venge en mordant le cheval qui l'attaquais tous le temp!!!

sinon que dire de plus a part que je l'aime mon Ti pére :30: :30: :30:
sabi14

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Ven 26 Nov 2010, 22:47

c est pas rivano qui l attaque pas hasard ? la bombe d oceance :heart:
lucie44

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Sam 27 Nov 2010, 22:34

nonnon c'est Dalamo le cannibale il lui mord meme le licol et tire Baldou ver lui!!!!

sinon pour les news ben Baldou fout rien a cause du temp de chiotte, alors je passe des heures a le brosser car Mr adore se rouler dans la boue!!!!

et puis je profite qu il ya des travaux a coté de l'écurie pour lui montrer les pannaux et tous les truc bizzard il les reniflent mais n'a pas peur, par contre y a un co*****d qui est arrivés a fond la caisse dans la fesse a Baldou le pauvre a eu peur du gros 4*4, y a vraiment des pauvre types des fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Baldou a commencé une cure de complément alimentaire pour attaquer le froid alsaciens en pleine forme Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40   Aujourd'hui à 03:24

Baldou Danse Titi rencontre entre aveniren photo+vidéo p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant