Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Usquiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Mar 06 Mar 2012, 13:41

Voici les photos prise ce week end de la miss que j'ai gentillement surnommé une Jument Pané: Et oui quand elle se roule dans le sable ça fait comme les poissons pané!!!! Je vous laisse d'ailleurs le soin de regarder comme on fait lol!
La elle est encore en mode propre!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
En pleine transformation de jument pané!!!
[img][/img]
Côté propre:
[img][/img]
[img][/img]
Côté un peu pané:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

MessageSujet: Re: Usquiana   Mar 06 Mar 2012, 20:55

Elle a une bonne tête de gentille ta jujuj
BayMaho

MessageSujet: Re: Usquiana   Mar 06 Mar 2012, 20:59

+ 1 Elle est mimi comme tout!

charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Ven 16 Mar 2012, 21:01

Merci les filles pour votre commentaire. Oui une bonne tête de gentille mais elle a du caractére la Mademoiselle!!! Et j'aime bien!!!
J'ai était la voir mercredi, elle est en grande forme et commence a montrer son vrai caractére au boulot mais elle est pas méchante. Niveau boulot elle la fait bosser pas mal en longe ou en liberté pour qu'elle ce muscle bien le dos, et pour le boulot monter on commence a enchainer des parcours , dimanche je vais la voir si le temps est pas trop moche elle va enchainer un parcours avec et si tout va bien et que son boulot avance bien elle commencera les concours avril-mai. Pour commencer on va l'emmene sur une epreuve Club Hors concours ou sur une pette préparatoire 80 cm et si ça s'passe bien on va faire quelques tours en cycle libre 4ans 1ere année mais je pense qu'elle va être bien l'année prochaine, elle est pas encore totalement dans le boulot, cette année ça s'ras une année d'entrainement pour qu'elle vois un peu des parcours... Sinon la miss a vu le véto ben elle était pas contente, ils ont était obligé de la chouter un peu pour eviter qu'elle se fasse mal!!! Voilà pour les news de la miss.
Sinon pour moi je reprend le boulot lundi et oui ENFIN aprés plus de 2 mois d'arrêt la reprise bon je vais avoir du mal au début le temps de me remettre dans le bain et le temps que mon bras se remuscle doucement, j'ai était a l'hôpital mercredi matin pour une visite de contrôle et surtout pour avoir un autre avis d'un autre doc dans une autre hôpital bâ j'ai bien fait, j'ai en gros une malformation au niveau de l'os de mon épaule qui devrait être lisse et moi il y ai pas en gros il est pas consolidé, et avec la chute et du coup la fracture ça a rien arranger!!!! donc je peux reprendre le taff mais faire cool et j'ai rdv en juin si j'ai tjr mal ça s'ra infiltration et si ça fait rien mais ça c'est vraiment en dernier recourt le doc est pas pour et moi non plus c'est operation avec greffe osseuse... donc pour eviter tt ça bâ on va faire gaffe hein, je veux profiter de mon pepete et de mon cheval... d'ailleurs avec mon cheval ou je bosse ils font un hunter le 1e avril et si je peux je vais le faire histoire de nous remettre dans le bain et par la suite attaquer la saison de concours soit en cycle libre 6ans 3eme année ou juste en amateur!!! voilà pour les news
tipluche

MessageSujet: Re: Usquiana   Ven 16 Mar 2012, 22:01

J'avais pas vu les photo, elle est belle la miss.

Bon courage pour la reprise et bon rétablissement, j'espère que tu trouveras une solution sans greffe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usquiana   Sam 17 Mar 2012, 11:24

tipluche a écrit:
Bon courage pour la reprise et bon rétablissement, j'espère que tu trouveras une solution sans greffe.

+1
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Sam 17 Mar 2012, 17:58

Merci les filles ça me fait plaisir
J'espere aussi trouver une autre solution que la greffe.
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Mar 24 Avr 2012, 15:50

Voici des news de la pepete qui va trés bien et progresse de jours en jours, elle enchaine un parcours au galop en equilibre, bosse la tête en bas top quoi. D'ailleurs dimanche elle va faire son premier concours sur une preparatoire et si ça s'passe bien elle va sortir en cycle libre. Voilà je vous donnerai des news de son concours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usquiana   Ven 27 Avr 2012, 10:26

on attend les news du concours alors
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Dim 29 Avr 2012, 21:27

Voila les résultats du concours de Mademoiselle Usquiana. Elle c'est trés bien comporter a peur de rien,voyage super bien monte et descend du camion top reste dedans sans bouger elle est dans le moule comme on peux dire!!! Bon sur une prépa 50 cm bah elle s'ennuie elle fait pas gaffe et du coup elle fait 2 barres avec les posterieurs car elle enjambe!!! Le week end pro la voilà partie dans la cour des grand sur du cycle libre 1ere année de 4 ans.
Dans la semaine je vous met les photos d'aujourd'hui... En attendant je suis super fiere de ma pepete
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Mar 01 Mai 2012, 14:55

Voilà les photos de dimanche en concours.
Mademoiselle rentre en piste!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
C'est parti!!!
[img][/img]
[img][/img]

Bon pour le moment je peux mettre que ça mon ordi veux plus rien savoir. La suite des photos au prochain episode
fredB

MessageSujet: Re: Usquiana   Mar 01 Mai 2012, 15:59

super mimi !
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Sam 05 Mai 2012, 21:36

Voici la suite des photos de dimanche dernier...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Akina

MessageSujet: Re: Usquiana   Dim 06 Mai 2012, 14:56

Toujours aussi belle ta miss
Angel67

MessageSujet: Re: Usquiana   Dim 06 Mai 2012, 16:41

Splendide jument Smile

J'adore son licol sur les dernières photos
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Dim 06 Mai 2012, 20:09

Merci les filles. Le licols je les gagner en concours il y a 3 ans et je les jamais utiliser et j'ai dit ça s'ra pour ma Usquiana et c'est vrai ça lui va top. Sinon la miss a était en concours ce week end en cycle libre 4ans 1ere année, samedi elle fait 8 pts donc 2 barres mais un bon tour malgré tout et aujourd'hui malheureusement a la reception d'un obstacle suite a un terrain trempé elle est tombé mais pas de bobo pour elle et la cavaliere heureusement juste des courbatures pour tt les 2, la cavaliere va ma reprendre doucement pour la remettre en confiance voilà. J'attend de recuperer les photos pour en mettre ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usquiana   Dim 06 Mai 2012, 21:17

bellissima!!

ouf heureusement que pas de bobo.
ju2pomme

MessageSujet: Re: Usquiana   Mar 08 Mai 2012, 14:59

Bravo ! Vite la suite des photos Smile)
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Ven 18 Mai 2012, 20:35

Voici les photos du dernier concours de la miss Usquiana. Et pour info elle est en concours demain et dimanche et je vais la voir demain car je ss egalement en concours avec mon cheval sur une prépa 110 et Grand Prix 105 pour la remise en route on verra bien, en attendant voici les photos.
Au paddock:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Sur le tour:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Au box:
[img][/img]
le deuxieme jours au paddock:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Sur le tour:
[img][/img]
Et voilà pour aujourd'hui. j'ai d'autres photos d'elle quand j'étais la voir au ecurie mais mon ordi fait des caprices donc des qu'il veux je les met.
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Mer 13 Juin 2012, 19:35

Voici quelques news de la miss Usquiana. Le dernier concours qu'elle a fait c'est pas forcement bien passé elle c'est arrete car elle avait un peu mal au dos car la miss grandi encore donc fini les concours pour cette saison , elle va bosse encore tt le mois de juin tranquil et juillet aout retour au pré avec les copains pour qu'elle finisse de grandir tranquillement. J'ai des photos d'elle au ecurie et au dernier concours a mettre mais mon ordi fait des caprices donc des que je peux je vous les mets. Sinon pour ma part la reprise de concours avec mon cheval c'est passé moyen, on a fait quelques barres sur la prépa 110 et 2 barres sur la 105 mais bon c'était la remise en route pour nous deux, je retourne en concours avec mon cheval samedi sur une vitesse 105 et grand prix 110 on verra bien comment ça s'passe mais bon c'est des tours de travail, a la maison il va bien j'enchaine 115 120 a l'aise mais ya toujours une difference entre la maison et les concours, j'essayerai de vous mettre des photos aussi de lui. Voila pour les news
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Lun 02 Juil 2012, 20:47

La miss Usquiana est de retour a la maison depuis samedi. La revoilà parmis nous pour 2 mois de vacances!!!! Je peux voir dire qu'elle était contente de retrouver les copains et le pré!!! J'ai aussi mon cheval Summer qui est aussi de retour a la maison au pré pour aussi 2 mois de vacances, car pour moi vacances scolaire rime avec colonie de vacances et cours tt la journée au gamins donc pas forcement le temps de monter. Lui aussi était content de retrouve le pré, a peine lacher il a mis le nez dans l'herbe et seulement aprés il a fait le tours du pré au trot en ce la pétant!!! lol des photos des que mon ordi voudra bien...
ju2pomme

MessageSujet: Re: Usquiana   Mer 04 Juil 2012, 21:00

Bonne vacances à la petite troupe alors ! Et vivement que l'ordi veuille bien nous transmettre les photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usquiana   Jeu 05 Juil 2012, 19:18

ju2pomme a écrit:
Bonne vacances à la petite troupe alors ! Et vivement que l'ordi veuille bien nous transmettre les photos !

+1!!!!!!!

j'avais pas vu ta pépette en concours!! elle en jette!! elle est vraiment devenue sublime!! la grande classe.
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Dim 26 Aoû 2012, 16:12

coucou les amis!!! alors d'abord désolé de pas avoir donner signer de vie depuis un moment déjà mais mon ordi ma lacher et j'ai bcp de boulot avec les 2 mois de vacances scolaires avec les colos et pas beaucoup de temps pour le reste malheureusement. J'en profite d'etre en repos et chez mes parents pour donner un peu de news. Tout d'bord la miss Usquiana va trés bien,elle profite bien de son pré et grandi encore, j'ai malheureusement pas pu mettre de photo mais des que je peux je vous promet qu'il va en avoir beaucoup!!!!
Ensuite tt la petite troupe va bien ils sont heureux d'etre en vacance eux... Summer reprend le chemin des ecuries le 16 septembre aprés une petite semaine de vacance pour ma part et Usquiana va encore reste un peu au pré pour grandir encore( d'ailleurs faudrais qu'elle arrete lol) Voilà et dans 1 ou 2 semaines il va avoir une nouvelle habitante equin!!!! Une shetland que je recuperer d'ou je bosse pour qu'elle finisse des jours heureuse et surtout tranquille. Elle se nomme ISA elle est de couleur isabelle et elle a son petit caractére lol. voilà pour les news. Promis bientot des photos de tt la troupe.
charlotte.

MessageSujet: Re: Usquiana   Lun 05 Nov 2012, 16:29

Bonjours!!!! voici un peu de news de toute la petite troupe, la miss usquiana va trés bien elle est encore au pré pour le moment et elle grandi encore!!! dés que j'ai recupere les photos sur mon ancien ordi je vous les mets ainsi que la nouvelle habitante Isa!!!! et désolé de pas doner plus souvent des news mais avec le boulot j'ai pas forcement le temps d'etre devant mon ordi, quand j'y suis c'est pour bosser sur mes fiches péda voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usquiana   Aujourd'hui à 19:15

Usquiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant