Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 07 Nov 2011, 17:25

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 07 Nov 2011, 23:02

Mawawa a écrit:
bravo cheers

Pareil ! Very Happy Super résultat !
Coraline_25

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 07 Nov 2011, 23:04

cheers Félicitations !
ju2pomme

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mar 08 Nov 2011, 20:44

Bravo ! Je me joins à Senti pour féliciter Nekao !
Akina

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mar 08 Nov 2011, 21:59

Félicitation à ton poon's et à toi également pour l'avoir ménager lorsqu'il le fallait Very Happy
lucie44

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mar 08 Nov 2011, 22:10

félicitatation pour ce super résultats cheers cheers cheers
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mer 09 Nov 2011, 02:01

Jadis a écrit:
je ne vais pas être original je pense mais tes loustics sont superbes !! Ta sentimentale, qui me faisait penser à l'époque à la chanson et du coup je l'ai de nouveau en tête, est magnifique Very Happy
et super pour le classement cheers cheers j'imagine bien tes courbatures car déjà quand je fais plus de deux heures de balades tranquil avec mon Mister aie aie les fesses alors plus de 5h ça doit vraiment faire ouille ouille!! Very Happy

C'est vrai bcp de gens pense à la chanson (moi je n'y avais jamais pensé a vrai dire, je dois faire un blocage sur Souchon Rolling Eyes )..les gens sont souvent etonnés qd je leur dis son nom mais je trouve qu'elle le porte tres bien...elle aurait pu aussi s'appeler Douce.

Chaque jour que je la vois et chaque jour où je m'occupe d'elle, je me dis qu'elle est vraiment extraordinaire cette juju, si calme, si douce, si agreable, si gentille, tjs de bonne jumeur (sauf pr le vermifuge !!) et ses si belles rondeurs, on a envie de la croquer :heart: ...en plus demoiselle est une princesse, elle est tjs la plus propre du groupe...pas de bol pour moi, c'est la seule que je ne monte pas ou tres peu

Et merci à toutes pr vos felicitations qui reviennent de plein droit à Nekao, poney tres pratique et ultra polyvalent et grace à lui, en 4 courses seulement cette année avec 3 1e places et une 2e place, nous allons etre recompensés au salon du cheval à Paris dans le cadre du challenge ile de France endurance :sunny: ...comme quoi la vie au pré, predispose naturellement à cette discipline...les chevaux se deplacant sans cesse, j'ai lu qu'ils pouvaient parcourir 7 km par jour en va et vient si le pré est suffisant grand et c'est ce qui va bien aussi à Miss Senti pr ses articulations
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 19 Déc 2011, 13:35

Quelques photos de la miss Sentimentale qui adore les papouilles et suit quiconque entre ds le pré munis de brosse etrilles, ou autre peignes à criniere

Pendant que je selle les chevaux pr la promenade, Marie, ma fille aînée s'occupe de papouiller la princesse

2e balade pour Marie sur le dos de Nekao, on a fait 17 km, Marie est bientot prête pr m'accompagner sur les endurances et autant dire que le pere Nekao va carburer avec son petit poids sur le dos

Cyrielle

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 19 Déc 2011, 14:09

J'aime bien la 2ème photo, elle à l'air de faire super attention à ta fille. C'est toujours impressionnant un petit bou devant un cheval.
fredB

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 19 Déc 2011, 14:42

superbes les photos !

Senti est toute attentionnée avec ta fille!
Et celle ci faite toute petite sur Nekao !
Bonzac

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 19 Déc 2011, 22:25

Bravo pour ta puce.

très jolies photos, celle de la ruine me dit quelque chose scratch
Akina

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mar 20 Déc 2011, 00:32

Trop mignon ta fille qui brosse Sentimentale, elle semble faire super attention à ta fille et la différence de taille et de poids est très impressionnante d'ailleurs!
June

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mar 20 Déc 2011, 10:05

C'est vrai elle a l'air très prudente avec ta fille !
C'est toujours super de voire comme ils sont attentionnés avec les plus jeunes !
Jessica57

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mar 20 Déc 2011, 10:11

c'est que du bonheur quand son enfant partage notre passion Wink

oui ils sont d une douceur ces loulous avec nos p'tits bouts...

en tout cas la miss senti a un sacré gabarit et un regard plein de tendresse
ju2pomme

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mar 20 Déc 2011, 19:40

Oh j'adore les deux séries de photos ! Senti à l'air très douce avec ta petiote Smile
Et pouvoir partir en balade à deux avec elle... c'est ce que je rêve de pouvoir faire avec ma petite soeur un jour !
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mer 21 Déc 2011, 02:44

Bonzac a écrit:
Bravo pour ta puce.

très jolies photos, celle de la ruine me dit quelque chose scratch

la ruine c'est le chateau royal du Vivier entre Chaumes et Fontenay Tresigny, j'aime bien passer par là, en tte saison et meme par tps triste, je trouve la ruine vraiment tres jolie

Sentimentale est vraiment tres douce, aussi avec les adultes...et comme elle adore qu'on s'occupe d'elle. Elle fait tjs delicatement, ne mordille jamais...j'ai une grande confiance en elle au pré et je laisse mes filles l'approcher au pré sans apprehension...à la difference d'Ulysse le lusitanien, qui etait attaché à ce mmt là, car il trouve tjs de bonnes blagues à faire (la derniere en date, m'arracher un bout du tapis de selle mouton posé sur Rimbaud de l'autre côté de la cloture et ça en une seconde sans surveillance )

Je suis vraiment ravie car Marie mon aînée se met de plus en plus au cheval et apres chaque seance au poney club, elle pense deja à la seance de la semaine prochaine, elle a fait d'enormes progres cette année et monter Nekao en exterieur la rend tres heureuse et tres fiere...surtout qu'on fait de vraies balades a tte les allures et Nekao, meme s'il ne fait pas de vagues et n'a peur de rien, ne manque pas d'energie...elle veut deja essayer Rimbaud au trot (qui est qd meme un peu plus grand et un peu plus delicat, il teste). C'est vrai que c'est un reve qui se realise...meme si le papa est plutot angoissé, cf cette video :

Là c'est sur le petit welsh au printemps dernier en Bretagne...elle prefere monter Nekao, qui est peu moins "imprevisible" que ce jeune poney, qui lorsqu'il n'a pas 40 kg sur le dos fait de tps à autre quelques aneries...si la fardeau est plus lourd sur son dos, il se tient à carreau la bourrique

Jessica57

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mer 21 Déc 2011, 10:23

super les vidéos!!!

je rêve aussi de pouvoir un jour partir en rando avec mes enfants et mon homme.. mais c pas pour tout de suite...

sinon quel age a marie? elle a appris a monté en club?
fredB

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mer 21 Déc 2011, 14:05

elle gére super bien ta fille !
Bonzac

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mer 21 Déc 2011, 21:58

fredB a écrit:
elle gére super bien ta fille !

+ 1

Super tes vidéos, beau paysage en Bretagne ! Ca me rappel quand je montais à Plestin les Grèves.

J'avais bien reconnue le chateau du Vivier, les balades sont super par là bas.
ivca7396

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Mer 21 Déc 2011, 22:23

Quel bonheur que de vivre le cheval comme passion commune, en famille !!!

lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 23 Déc 2011, 20:29

Merci pr vos commentaires.
Marie a 8 ans sur la video de Bretagne, là elle est a eu 9 ans en octobre, c'est un petit gabarit et tres poids plme (21 kg toute mouillée !), elle a fait de gros progres dans sa position : jambes et mains fixe, talons descendus, reste le buste encore tjs trop en avant. L'année derniere, elle n'aurait pas pu monter Nekao...Elle a envie de faire du saut d'obstacles en concours avec Nekao, mais c'est encore trop juste pr le mmt
AlliSon super Fritte 66

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 23 Déc 2011, 20:59

Génial, elles sont trop belles les photos !!! J'adore celle avec la vieille église en ruine derrière
AlliSon super Fritte 66

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 23 Déc 2011, 21:08

& j'adore trop la dernière vidéo, les paysages sont magnifiques Moi c'est mon rêve d'avoir des endroits comme ça pour me
balader, chez moi c'est que de la montagne et des cailloux, tu as vraiment de la chance drunken ! Ta fille et son poneys sont trop mignons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 16 Fév 2012, 12:01

top les vidéos !!!! mdr papa qui s'inquiète lol! lol!
Le welsh a une tête de fripouille mais qu est ce qu il est beau!!!!
Comment va tout ce petit monde et Senti ?????
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Sam 18 Fév 2012, 18:57

Oui Steph, le welsh a une bonne tete à betise ! c'est un coquin qui teste pas mal ...le vrai poney de barbie sinon

Tout le monde va bien... les chevaux ont affronté bravement les grands froids sans couverture ni artifices mais foin à volonté et grand renfort d'eau chaude dans l'abreuvoir...

Ulysse le lusitanien est debourré, il a fait sa 1e balade aux 3 allures et a ete un vrai bon garçon. Un saut de mouton en debut de promenade qui l'a lui meme surpris puis un tour 'environ 10 - 12 km en rentrant par le centre du village impeccable : cheval calme mais dynamique et qui n'a pas fait de bêtises...donc à suivre...avec lui je m'attends à quelques aneries, tests etc

Rimbaud, le trotteur continue son apprentissage du boulot : un cours de saut tous les 15 jours en periode scolaire en cours collectif au poney club...il saute bien. La qualité du galop s'ameliore vraiment. Il est reellement à trois temps et se sert de son dos pour galoper, rond maintenant. Il garde une tres bonne bouche.
j'arrive à le garder en état cet hiver, peut etre, enfin a t'il terminé sa croissance

Il va reprendre un peu les endurances cette année puisque fillette n°1 me pique mon champion

Sentimentale, ne fait pas grand chose. Elle est toujours tres ronde et s'eclate au pré. Ca fait un moment qu'elle n'est pas ressortie Elle est grasse juste au foin et c'est une chance. Toujours aussi gentille, ici en photo avec ma fille qui la brosse

Nekao, le connemara a repris un peu le SO pdt la treve hivernale des endurances. Club 2 puis club 1 avec peu d'entrainement au SO, on de demerde pas trop mal, meme si les resultats sont nettement moins bons qu'en endurance (mais là difficile de faire mieux !)

ici club 2 85-90 cm

ici club 1 95 cm- 1 metre

Sinon pour lui, objectif cette année fin mars en endurance 90 km vitesse libre...c'est dans le cadre d'une internationale au grand Parquet de Fontainebleau, il va y avoir du beau monde de l'endurance.

http://grandparquetendurance.fr/

Marie ma fille ainée 9 ans va sans doute participer à sa 1e epreuve d'endurance avec lui mi mars sur 20 km. Je l'accompagnerai avec Rimbaud. Si tout se passe bien pour Marie, elle tentera peut etre les championnats regionaux sur 30 km avec Nekao

Quelques photos d'une sortie avec elle. Elle est enchantée et monte toujorus aussi son petit welsh qui semble avoir integre qu'on n'a pas le droit de tout faire et surtout des bêtises en promenade

Ah si, dans les trucs moins drole, j'ai euthanasié ma petite chienne Vanille, croisé caniche- labrit que j'avais adoptée à la SPA en 1998 quand j'etais encore etudiante. Elle avait 14 ans et avait de gros problemes cardiaque depuis peu...
Voici quelques photos des vacances d'ete 2011 où elle nous a accompagné sur toutes nos grands promenades en montagne, elle avait deja un gros souffle au coeur mais supportait bien l'effort.

Nous restent deux chiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Aujourd'hui à 05:51

Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant