Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 09 Déc 2010, 20:07

Magnifiques toutes ces photos ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
fredB

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 09 Déc 2010, 20:17

superbes photos!
ivca7396

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 09 Déc 2010, 23:00

Quelle famille ! Mais quelle famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus un décor de rêve !!!!!!!!!!!!!!!

Dis, t'as braqué le père Noël ou quoi ?????

Senti a une chance incroyable et tous tes autres pensionnaires aussi !!

J'ai hâte de voir les autres saisons en photos dans ton coin de paradis !
ju2pomme

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 09 Déc 2010, 23:16

Magnifiques les photos ! Je suis moi aussi tombée sous le charme de ton husky... quel regard ...et dans ce décors il est totalement à sa place !
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 10 Déc 2010, 00:10

Je vous remercie beaucoup... Smile

Oui j'ai devalisé le Père Noel santa

J'ai recupere la husky suite abandon :no: ...Elle s'appelle Taïga, c'est un vrai mannequin et on ne se lasse pas de sa beauté :sunny: . Le bleu glacé de ses yeux maquillés, c'est vraiment impressionant :flower:
Malheureusement comme tous les huskys, elle aurait une petite tendance à fuguer...donc attachée Shocked . Mais elle a le droit à au minimum une bonne sortie quotidienne en totale liberté m'accompagnant soit à pied soit en VTT , car elle a un tres bon rappel et n'est pas du tout dominante sur les autres chiennes qu'on pourrait croiser donc elle est detachée (rarissime pour un husky, j'ai bcp de chance)

C'est sur que dans la neige elle s'eclate mais elle apprecie aussi grandement la chaleur et le confort de la maison Laughing

En hiver, je regrette de ne pas avoir le tps pr offrir la nuitée en boxe à mes chevaux (il faut faire les boxes) parce que je sais qu'ils apprecient le confort douillet d'un boxe bien paillé. Ils ont des abris dans tous les prés, mais ils ne les utilisent que l'été contre les taons ou autres insectes derangeants

Pour les amoureuses de la husky, des photos prises essentiellement dans la neige, soit à la montagne, soit ici. Elle est particulierement dynamique, vous l'aurez remarqué

Akina

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 10 Déc 2010, 01:05

La dernière photo magnifique

C'est la race de chien que j'aime et admire plus que les autres, mais le jour où j'aurais la possibilité d'avoir mon chien, je ne pense pas me tourner vers le Husky à cause de leur trop plein d'énergie. Je ne suis pas sur d'être assez présente pour ce type de chien et puis un Husky avec 2 chats, je ne pense pas que l'idée soit bonne lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 10 Déc 2010, 09:58

Magnifiques toutes ces photos drunken
fredB

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 10 Déc 2010, 10:47

:30:
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 10 Déc 2010, 11:20

Akina a écrit:
La dernière photo magnifique

C'est la race de chien que j'aime et admire plus que les autres, mais le jour où j'aurais la possibilité d'avoir mon chien, je ne pense pas me tourner vers le Husky à cause de leur trop plein d'énergie. Je ne suis pas sur d'être assez présente pour ce type de chien et puis un Husky avec 2 chats, je ne pense pas que l'idée soit bonne lol!

Pour les chats, le mieux c'est d'avoir le husky chiot qd les chats sont dejà là sinon ca peut etre risqué. Elle m'a deja tué un renardeau d'un coup de dent en promenade What a Face
J'ai deux chats, ca se passe relativement bien...meme si au debut, c'etait la galere. De toute façon, c'etait une chienne citadine qui ne connaissait visiblement pas les autres animaux. Elle sautait carrement sur le dos du shetland (jeu oupas ?) et un jour elle a ete bien refroidie par le coup de pied d'une annesse qu'elle s'est prise dans le nez et depuis, meme les moutons elle s'en mefie Smile

Spontanement, je ne me serai pas tournée vers ce genre de chiens, mais elle est arrivée par hasard et mon mari a ete conquis aussitot. Race de chien un peu compliquée, difficile à soigner, sournois et mefiant (je ne dis pas qu'ils sont tous comme ca, c'est une tendance). Eviter la violence mais se montrer le maitre ds la douceur; Ce sont des chiens tres hierarchiques.
Ils sont qd meme relativement proches du loup...meme la demarche evoque celle des loups, c'est d'ailleurs tres beau.
Meme si elle n'a jamais mordu les enfants, je me mefie qd meme bien qu'elle se montre tres gentille mais bon on n'est jamais trop prudent, une morsure serait dangereuse Rolling Eyes

Au canada, c'est le chien avec lequel il y a le plus de morsures (d'un autre coté, en France c'est le labrador...parce qu'ils sont nombreux) :pale: .

Je ne reprendrai pas ce genre de chiens spontanement, bien que cette chienne soit ma preferee de ts mes chiens (j'en ai 3)...elle nous montre bcp d'amour et elle est plutot facile à vire et n'aboie jamais
Dans les années 80, ils ont ete tres à la mode...et bcp se sont retrouvés à l'adoption en refuge cause fugues à repetition, predation sur moutons, poules etc...

Malira

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 10 Déc 2010, 11:38

En regardant les photos je me suis faite la réflexion que c'était quand même très proche du loup! Mais vraiment sublime!!
Moi non plus naturellement je ne me tournerais pas vraiment vers cette race, principalement à cause de l'été... La France n'a, à mes yeux, pas vraiment un climat adapté pour cette race. Là l'hiver me fait mentir lol!
Mais c'est vrai qu'en voyant une bouille comme ça, comment ne pas craquer..? drunken

Et bravo pour tes photos, elles sont vraiment très jolies!!
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 10 Déc 2010, 22:27

toutes ces photos sont sublimes drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 10 Déc 2010, 23:51

tout simplement magnifiques ces photos, ce décor hivernal, les chevaux, les chiens....elle est bien jolie ta husky....j'ai eu "la chance" d'en avoir un également , il avait déjà 18 mois, et était très dominant....l'éleveur nous a laissé le chien quelques temps pour voir s'il s'adaptait bien avec nous....nous n'avions qu'une petite cour à l'époque....(dans ma première vie de couple) et notre grand sportif avait besoin quotidiennement de se défouler, la petite ballade journalière lui était insuffisante...normal...."Hourko du grand défilé" , c'était son nom, il était éffectivement sournois, et méfiant....quand je passais le balais dans la maison, monsieur me regardait couché, sans vouloir bougé , à ma demande....il a fugué plus d'une fois, a attaqué la chevre de mes parents, (je ne sais pas comment on a fait pour qu'il la lache sans grosse blessures) bref, la vie proposée n'était pas appropriée pour lui, nous l'avons donc ramené chez l'éleveur comme convenu quelques semaines plus tard...c'était mieux ainsi.....les huskys doivent pouvoir profiter de place pour courir et se défouler, la petite ballade ne suffit pas pour eux....
bref, désolée pour ce pavé, mais ca m'a fait un bien fou de re-penser à lui grace à ton post.... Wink
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Sam 11 Déc 2010, 18:50

Merci pr vos commentaires

Cloclodel...tu as bien fait de rendre le chien. C'est bien que l'eleveur mette a l'essai...ca permet de se rendre compte et de savoir en toute serenité si ca peut coller ou pas.

Pour les sportifs et qui ont un terrain bien cloture c'est parfait !

A l'ecole qd je vais chercher les enfants en velo, souvent je l'amene...elle est assez remarquée et bcp d'enfants disent : "regarde le loup Maman" ! Very Happy

Pour le climat, il faut savoir gérer les efforts et les sorties en fonction de la temperature. Un amateur de husky que je connais et qui pratique l'attelage ne les sort pas en attelage (il attelle a un quad sans moteur) s'il fait plus de 16°C dehors

Mais meme si ce sont des chiens du froid, elle adore etre a la maison ! et apprecie la douce chaleur du foyer Rolling Eyes
Akina

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Dim 12 Déc 2010, 02:36

Je savais que le Husky était avec une hiérarchie bien impliquée mais ce que je ne savais pas du tout c'est qu'ils ont une tendance sournoise. J'ai tjs pensais que c'était un chien franc dans ses décisions et surtt envers ses maîtres.

J'ai tjs été attiré par ces chiens parce qu'ils me rappellent une certaine liberté, et une inaccessibilité du au fait qu'ils ont tjs besoin de plus. Bref je trouve que cette race me ressemble d'une certaine manière.

Par contre je ne savais pas qu'au Canada ils avaient mauvaise presse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Dim 12 Déc 2010, 12:04

J aime beaucoup le petit chien chien, il est mimi comme tout
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 24 Mar 2011, 21:04

Quelques news de ma princesse Sentimentale qui a passé un tres bon hiver...qui a servi pr perdre qqs kgs superflus et elle attaque le printemps magnifique

Adorable et facile :heart: (sauf pour le vermifuge Evil or Very Mad )

Je l'ai montée pour la 3e fois la semaine derniere et j'ai trouvé la methode pr eviter qu'elle ne m'ejecte aussitot le pied à l'etrier : le montoir la tete dans les granulés c'est super cheers

Nous avons fait une balade pas tres longue mais avec pas mal de galops et le lendemain aucune boiterie cheers
Pdt cette promenade, elle a ete geniale, bonne bouche, pas de caprices...dynamique jsute ce qu'il faut...elle etait meme la plus calme du groupe, mon connemara etant completement survolté malgre les 60 km d'une endurance qu'il avait courru 5 jours avant, les 2 autres trotteurs de la balade etant eux aussi assez chauds...c'est qd meme le comble que la pur sang soit la pluscalme et le poney sensé avoir le moins de sang, completment ouf Laughing Laughing

Leur pré fait 3 ha et est diposé de sorte qu'ils marchent beaucoup d'un bout à l'autre, ce qui fait qu'ils sont quasi tjs en mouvement et c'est parfait pour son arthrose (qui n'est pr l'instant que sur les radios, parce que franchement je ne l'ai jamais vu boiter)

Quelques photos de la belle a qui j'ai fait une coupe de criniere pratique recemment (car ses crins se prenaient en permanence dans les branches d'ou sa queue toute courte car elle s'arrache elle mme les crins dans les arbustes) mais peu appliquée et c'est pas vraiment jojo (heureusement que je n'ai pas choisi la coiffure comme orientation professionnelle Laughing Laughing Laughing )

Elle s'entend à merveille avec les deux autres (le connemara Nekao, le petit bai trapu et Rimbaud le trotteur, grand et mince)...prochainement j'introduirai le lusitanien qui vient d'etre castré recemment, j'esp que le groupe ne va pas s'en trouver desequilibré parce que là vraiment l'ambiance semble tjs etre au beau fixe :sunny:

Quelques photos du petit lustianien au lendemain de sa castration

et enfin mes fillettes et leur poney respectif...notez au passage ce choix judicieux...à la blonde, poney noir et à la brune poney blond Very Happy

Euh ca c'etait avant la crise de pleurs de la petite blonde avant que son gros noiraud ne lui marche sur le pied (rien de grave) Rolling Eyes Rolling Eyes

nuts

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 24 Mar 2011, 22:17

superbes photos, superbes loulous, superbe cadre!!! bref tout de superbe!
et le lusi, il a quel âge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 24 Mar 2011, 22:52

super ces news en images cheers cheers cheers cheers

belle continuation à tous les humains et chevaux!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 24 Mar 2011, 23:11

Ah merci bien pour les nouvelles de la belle Senti et de ses compagnons!!!!
Sont tous plus beau les uns que les autres!!!
Eh ben Senti elle a bien de la chance d etre tombée chez toi!!!!ca respire le bonheur tout ça!
elle est sublime et a l'air trés épanouie :heart: :heart:
fredB

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 24 Mar 2011, 23:22

+1 avec tout le mode.
ils sont tous superbes!
Bonzac

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 25 Mar 2011, 09:10

Je viens de lire tout ton post que je ne connaissais pas.

Hé bien, tes chevaux sont tout simplement superbes.

Ta chienne Husky est houaaa en plus des yeux magnifiques elle a aussi la fleur de lys sur son front. Ma soeur en avait un exactement pareil c'était un mâle il s'appelait flocon et comme toi récupéré.

J'ai vu que tu étais en seine et marne comme moi, dans quel coin es tu ? si ce n'est pas indiscret.

Ton environnement est super beau.

Tes photos sont très belles.

Merci de nous faire partager ton bonheur.
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 25 Mar 2011, 10:47

nuts a écrit:
superbes photos, superbes loulous, superbe cadre!!! bref tout de superbe!
et le lusi, il a quel âge?

Merci
Le lusitanien prend 3 ans cette année, je vais commencer le debourrage au mois de mai. Il est tres confiant et tres proche de l'homme, voire un peu trop joueur...je ne devrais pas avoir trop de probleme
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 25 Mar 2011, 10:53

Bonzac a écrit:
Je viens de lire tout ton post que je ne connaissais pas.

Hé bien, tes chevaux sont tout simplement superbes.

Ta chienne Husky est houaaa en plus des yeux magnifiques elle a aussi la fleur de lys sur son front. Ma soeur en avait un exactement pareil c'était un mâle il s'appelait flocon et comme toi récupéré.

J'ai vu que tu étais en seine et marne comme moi, dans quel coin es tu ? si ce n'est pas indiscret.

Ton environnement est super beau.

Tes photos sont très belles.

Merci de nous faire partager ton bonheur.

Merci beaucoup.
Je suis en plein centre Seine et Marne, entre Coulommiers et Melun, tout pret de Fontenay Tresigny. Tu es ds quel coin ?
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 25 Mar 2011, 11:02

Merci à toutes pr vos commentaires et pr votre fidelité :heart:
Malira

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 25 Mar 2011, 14:11

Contente d'avoir des nouvelles! Décidément, quelle famille! J'adore les photos de tes filles avec leur poney, elles sont trop mignonnes! Very Happy
Il est très beau ton lusitanien! Et puis il n'a pas particulièrement l'air traumatisé par sa castration lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   

Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant