Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nuts

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 25 Mar 2011, 18:25

3 ans, tout à apprendre!!!!! amuse toi bien en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 08 Avr 2011, 17:12

La belle Sentimentale toute en rondeur avec sa new coupe de cheveux (bof)...a la difference des deux autres, elle a quasiement perdu tout son poil d'hiver...esperons qu'il ne refasse pas froid
Tjs aussi adorable

coralie60

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 11 Avr 2011, 22:27

Elle est toute jolie ta rousse aux deux grandes chaussettes... et c'est moi ou elle a bien le menton blanc??? scratch
fofy

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 11 Avr 2011, 22:36

Super mimi cette juju Very Happy Very Happy Very Happy
ju2pomme

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 11 Avr 2011, 22:37

Les photos avec les arbres en fleurs sont splendides !
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Sam 30 Avr 2011, 14:23

Des nouvelles en photo de Sentimentale et de ses potes de pré.
Pendant les vacances d'avril, elle est restée avec le trotteur en amoureux...etant partie avec Nekao et le welsh en Bretagne

Cavalcade de dos

Le repos dans le bois

Nekao et Sentimentale

lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Sam 30 Avr 2011, 14:26

Marie et son welsh "Petit Amour" en bretagne

lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Sam 30 Avr 2011, 14:30

A notre retour, j'ai mis progressivement tous mes chevaux/poneys pour la 1e fois tous ensemble dans un même pré...Sentimentale est tres convoitée et Nekao le connemara la marque à la culotte et la défend du seducteur Ulysse (desormais castré)...c'est surprenant de voir le comportement de Nekao vis a vis de Sentimentale, il est toujours collé à elle

Au petit matin

L'humeur de Nekao vis a vis d'Ulysse (qui ceci dit ne le craint pas beaucoup)

Rimbaud et ULysse...ce dernier cherche à lier contact et propose gratouilles et papouilles à Rimbaud qui n'en a que faire et finit par lui montrer sa croupe voire lui decocher une petite ruade lorsque l'isabelle est vraiment trop insistant

Le clan "Nekao" en grand conciabule. Le shetland est plutot neutre, mais est sous la protection de Nekao
Petit Amour drague la princesse !:heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Sam 30 Avr 2011, 14:34

Coucou,
merci bcp pour le news de la trés jolie Senti!!!!moi je suis toujours ultra fan!!
Et bien ecoutes je trouve que c est une bien belle vie que tu lui offres là!!!!
Ca respire la joie de vivre tout ca
fredB

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Sam 30 Avr 2011, 21:04

merci pour toutes ses photos!
tes poilus sont vraiment :30:
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Dim 01 Mai 2011, 14:44

steph80 et FredB je vous remercie
Steph80, j'ai revu le post de placement de Sentimentale et j'ai vu que tu etais deja une grande fan de cette super jument...et tu ne t'es pas trompée
Tu as vu comme elle est belle et ronde alors qu'elle etait arrivée si maigre chez cheval avenir ? et c'est une vraie gentille, tjs de bonne humeur et une vraie gourmande !
Je pense qu'elle est heureuse parmi son troupeau de hongres (je n'aime pas les juments normalement mais elle est tellement facile et stable de caractere qu'elle a presque le caractere d'un hongre)...tous ont l'air d'etre tres amoureux !!
Qd j'ai mis le petit welsh dans le pré avec elle (avec eux), je ne la connaissais que dominée, elle m'a montré un autre trait de caractere : elle le chargeait les oreilles en arriere (bon lui ne se demontait pas, qd elle arrivait il se cabrait devant elle et elle partait aussitot : ben oui un welsh moutina cabré c'est qd meme impressionnant !)

Elle a perdu son poil d'hiver bien plus tot que les autres, elle est vraiment tres belle a regarder et a caresser
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Dim 01 Mai 2011, 15:19

Toujours aussi belle Sentimentale ! Je n'aime pas trop les PS d'ordinaire mais je lui trouve de belles rondeurs, très agréables à regarder !
Je suis toujours fan d'Ulysse...même castré !
Décidément entre Petit Amour et Sentimentale, c'est le "champ" lexical de la romance !!
déborah

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Dim 01 Mai 2011, 17:38

Question : Ta balade en bretagne ce n'était pas le long de la côte d'émeraude entre Saint Malo et Cancale ?

Il est trop ton poon's ! :heart:
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Dim 01 Mai 2011, 22:31

Bien vu Raphaelle pr le romantisme;) , sans oublier le poete Rimbaud Rolling Eyes

Deborrah, c'etait ds le finistere sud la Bretagne, entre le petit port de Doelan (Port Garrec ds la serie Doc Martina vec Thierry Lhermitte) et le POuldu. Chaque année pr les vacances d'avril, nous allons rendre visite à ma mere avec les poneys
ju2pomme

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 02 Mai 2011, 09:50

Magnifique photos de ta troupe comme toujours !!
J'aime particulièrement les dernières de Senti et le petit welsh Smile

En tout cas ta fille a bien de la chance d'avoir son poney pour partir avec en vacances et faire de supers ballades !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Lun 02 Mai 2011, 12:32

Super les vacances d'avril avec les poon's. Ta fille a l'air heureux sur son p'tit bout.

Et les photos de troupeau, elles respirent le bien être.
Sentimentale et la bande sont splendides.

Pour répondre à Coralie, oui Sentimentale a bien le mention blanc, c'est pour cela que l'escroc qui nous l'a vendu l'avait acheté, il produit des PS de couleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 23 Juin 2011, 19:06

DES NOUVELLES DE LA BELLE SENTI :heart: ET DE TOUT CE BEAU PETIT TROUPEAU?
Vanille

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 23 Juin 2011, 19:28

Dit donc ! ça c'est de la troupe ! chouettes photos ! cheers

Hihi la crinière de la belle n'est pas droite Laughing

J'ai un gros coup de coeur pour ton isabelle :30:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 23 Juin 2011, 20:36

Vanille a écrit:
Dit donc ! ça c'est de la troupe ! chouettes photos ! cheers

Hihi la crinière de la belle n'est pas droite Laughing

J'ai un gros coup de coeur pour ton isabelle :30:

pas de commentaires desobligeants sur la criniere de ma belle Laughing Laughing Laughing

Merci pour mon isabelle, c'est un coquin et un dragueur...il a volé son exclusivité de beau gosse à Nekao aupres de Sentimentale, qui n'est pas tres "fidele" dixit ma fille Laughing Laughing Laughing

Il ne fait que des bêtises : a arraché une touffe de crins enormes sur la queue de Rimbaud, il a ete retrouvé allongé dans l'abreuvoir (je me disais aussi q'uils buvaient tous beaucoup...C'est bon j'ai compris !), il deplace tous les objets qu'il trouve dans le pré d'un bout à l'autre...que du bonheur ce cheval drunken drunken drunken il me fait tourner en bourrique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rimbaud, le trotteur a fait en mai et juin ses premiers CSO, c'est un trouillu mais on s'en sort pas trop mal, sur club 4 et club 3. Nous avons par deux fois participé aux meme concours que Nabab (un CA que je ne connaissais pas)

Il bosse tres bien. Depuis septembre, je l'amene pdt les periodes scolaires au club une fois par semaine pour un cours collectif en alternance SO/plat, le reste du tps c'est promenade et il se met tres tres bien au boulot

Une video sur le plat

Quelques photos le meme jour

Son 1e concours CLub4

Son 3e concours, sur club 4

Même jour sur la club 3

Nous devions participé à notre premiere endurance 90 km 1e we de juin avec mon connemara, mais endurance annulée, tres deçue d'autant que je l'avais bien preparé en Bretagne, on reprendra en septembre sur 60 km pr le remettre dans le bain...je vais prendre sans doute ma licence amateur...une seance de SO avec lui en fin d'année, 1 an que nous n'avions pas sauté...il a ete genial, je pense le ressortir en CSO l'an prochain aussi sur des epreuves amateurs aussi et pourquoi pas si mon planning me le permet en CCE.

Les poneys sont tjs avec les chevaux, ca se passe bien...

et enfin la belle Sentimentale, qui est tjs aussi sympa et jolie et qui fait du lard et du pré...et qui se fait cajoler par les enfants du quartier, c'est leur "préféré" parce que c'est la plus familiere et la plus douce de tous...c'est drôle, plusieurs enfants m'ont deja dit ça.

Je reprendrai des photos de toute la troupe.
Je les ai changé tous de prés, c'etait pas loin mais on l'a fait en van pr associer le van aussi a des choses sympas...j'ai fait 3 voyages car 6 chevaux...j'etais toute seule et tout le monde s'est bien comporté...Senti avec Nekao, les 2 poneys ensemble et Rimbaud avec Ulysse

Dernière édition par lamachou le Jeu 23 Juin 2011, 20:52, édité 1 fois
Jamay77

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 23 Juin 2011, 20:43

SUPER BELLES PHOTOS

AVEC LES PONEYS C'EST BEAU. TENDRE. TOUT MIMI

J'ADORE !

:heart:
Bonzac

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 23 Juin 2011, 20:45

Il est superbe. Ta vidéo et tes photos sont affraid

En enttendant ta prof parler, j'ai l'impression d'entendre la nôtre, elles ont les mêmes mots et les mêmes intonations !
lamachou

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 23 Juin 2011, 20:54

Merci

Bonzac tu as peut etre reconnu si tu y etais, meme si j'avoue c'est pas facile de reconnaitre Laughing les photos aspect veilli, ont ete prises aux Etisses...le 05/06

Sinon pr la voix...y'a peut etre un standard voix de monitrice seine et marnaises Laughing
Akina

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 23 Juin 2011, 21:38

Je trouve que ton Rimbau est vraiment splendide :heart: et sur votre photo au galop je trouve qu'il ressemble à un PS.

Bref je trouve qu'il n'a vraiment rien à envier à l'isabelle Razz.

Sinon tes photos sont magnifiques

Dernière édition par Akina le Ven 24 Juin 2011, 00:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Jeu 23 Juin 2011, 22:29

Rimbaud est trés beau aussi :heart: , en effet il travaille bien en place cheers
Dommage que je sois loin je serais bien venu te faire coucou sur les concours!
NABAB

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Ven 24 Juin 2011, 10:17

Très jolies photos et chevaux!

Ils respirent la joie de vivre.

C'est très beau à voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13   Aujourd'hui à 18:23

Sentimentale : le troupeau s'est agrandi, videos, photos p13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant