Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SAXO et.....Didi😊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ju2pomme

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Lun 02 Mai 2011, 19:16

coralie60 a écrit:

Je sais pas si c'est un effet d'optique, mais on dirait que sa croupe prend une forme étonnante...

+ 1 , c'est bizarre

En tout cas chouettes photos, équipement rouge sur fond de champs de colza... ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Lun 02 Mai 2011, 20:16

Merci oui ca faisait un moment que je voulais faire des photos dans un champs de colza c'est chose faite et je suis plutot contente du résultat!
Pour sa croupe moi je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de changement mais vu que je le vois presque tout les jours, j'ai du mal à voir les changements! Wink
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Lun 16 Mai 2011, 21:12

Coucou aujourd'hui on a remis le tapis de monte à cru pour partir en balade ça faisait longtemps, petite balade d'une heure, on a pas beaucoup travaillé beaucoup de pas, un peu de trot et une traversée de rivière pour s'amuser!
au retour on a fait quelques photos dans son pré c'est pour ça que je me suis permise de faire l'andouille, donc voilà j'en profite pour en mettre quelques unes sur le forum!

alors les calins au retour de la balade:

puis on a fait un peu les andouilles...

retour au calme avant d'autres bétises:

attention les bétises commencent...

une petite caresse pour le remercier de supporter mes bétises:

et 2 minutes après me voilà destabilisée ...

la glissade pour me retrouver par terre sur mes pieds a suivi Laughing Laughing
laredo

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Lun 16 Mai 2011, 23:13

trés sympas tes photos :clown:
elle respire le bonheur et la joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Mar 17 Mai 2011, 08:27

lol! lol! la dernière photo est drôle!!
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Jeu 07 Juil 2011, 21:10

coucou!!
Quelques nouvelles de mon beau Saxo, il va très bien ça fait déjà plus d'un an qu'il partage ma vie et que de progrès!!!!!!
Hier pour la première fois je l'ai monté à cru il n'a pas bougé d'un poil quand je pense qu'à la même époque l'année dernière je n'arrivais toujours pas à monter sur son dos!!!!!!!!
Je suis vraiment heureuse de tout ce chemin parcouru ensemble et j'espère qu'on ferra encore plein de progrès ensemble!!!!

place aux photos:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Jeu 07 Juil 2011, 23:05

joyeux anniversaire de bonheur :heart:
FOREVERDIP

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Ven 08 Juil 2011, 00:00

:flower: :flower: :flower: Bon anniversaire à vous deux :flower: :flower: :flower:
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Dim 10 Juil 2011, 02:57

Merci beaucoup! Smile
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Dim 10 Juil 2011, 11:18

joyeux anniversaire à vous 2 =)
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
validu17

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Dim 10 Juil 2011, 12:50

Bon anniversaire Smile
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Mer 13 Juil 2011, 14:08

Merci
Cet après midi c'est dentiste pour Saxo et sa copine de pré j'espère que tout va bien se passer, je vous ferez un compte rendu ce soir
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Mer 13 Juil 2011, 20:44

Je n'avais pas vu les dernières photos !
Il a l'air d'un calme dessus ! Il est chou ! :heart:
Sinon le tapis de monte à cru est confortable ?
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Ven 15 Juil 2011, 01:16

Sur les photos j'étais a cru sans le tapis pour la première fois, alors oui le tapis de monte a cru que je trouvais confortable l'est vraiment parce que sans on s'en bien sa colonne vertébrale faut dire qu'il est pas super épais Ca fait d'ailleurs une semaine que j'ai recommence a le complementer au pré car il avait encore décolle, la il reprend doucement il est dans un nouveau pré avec plus d'herbe plus compléments le soir
Donc le tapis de monte a cru je te le recommande vraiment Émilie c top, très confortable, et si tu te sens pas trop alaise a cru tu peux laisser les étriers c vraiment sécurisant pour partir en extérieur par exemple c'est le pied!

Sinon pour ce qui est du dentiste Ca c très bien passe Saxo a été sage meme si Ca lui plaisait pas trop il s'est laisse faire en plus on a fait Ca dans le pré, donc verdict Saxo est bégu et il a fallu lui arracher 2 coins de lait car les définitives poussées a l'intérieur le dentiste a fait Ca sans anesthésie et j'ai pas eu impression que Saxo ai eu mal les chevaux sont plus courageux que nous moi je me serait pas laisse faire!!!!!

Du coup j'ai garde ses dents de bebe il y en a une qui est plutôt joli je me la serais bien fait mettre en pendentif y en a qu'on bien des dents de requin, mais j'ai un peu peur que le bijoutier me prenne pour une folle!
Vous en pensez quoi????
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Dim 02 Oct 2011, 13:53

bonjour voici quelques nouvelles de Saxo:
l'été s'est très bien passé, Saxo est toujours très sage à part ses écarts dès qu'il voit des oiseaux s'envolaient mais bon ca reste gentil
au mois d'aout nous avons fait une rando sur 2jours ça été vraiment sympa malheureusement nous avons oublié de faire des photos
la semaine dernière je me suis aperçue qu'il ne voulait pas que d'autres enfants qu'océane lui monte dessus, des copines de ma fille sont venues au pré et impossible de les mettre sur Saxo, il avait décidé que non, il jetait le postérieur gauche sur le coté des qu'une des copines de ma fille s'approchait pour le monter, sur le coup je me suis dit qu'il était peut être de mauvais poil (enfin je me suis fachée mais rien à faire) mais il avait jamais fait ça avec océane, du coup j'essaie de monter Océane sur son dos pour voir et là monsieur n'a pas bougé d'un poil on a réessayé après avec ses copines mais non pour Saxo c'était hors de question de l'envisager, il a vraiment un sale caractère quand il veut, toujours entrain de tester d'essayer d'avoir le dessus quand l'occasion se présente de faire semblant qu'il va mordre sans jamais le faire pour autant, enfin sans ça je m'ennuierai Smile Laughing
c'est toujours mon loulou d'amour même avec son petit caractère :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Dim 02 Oct 2011, 15:20

c'est marrant ça scratch il est exclusif le saxo!! Very Happy
Blandiine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Jeu 20 Oct 2011, 22:04

Aaaah Le beau Saxo dont tu m'as parlé à l'AG !

En effet, c'est une gravure!!

Si tu trouves la solution pour les rênes d'appui, ca m'intéresse de savoir comment tu fais ^^

En tout cas, bonne continuation à toi & à Océane!
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Ven 21 Oct 2011, 14:25

merci beaucoup, oui je te tiens au courant pour la renne d'appui, si tu passes dans le secteur de coulommiers n'hésites pas à m'envoyer un message je te présenterai Saxo et on pourrai même faire une petite balade si ça te dit à bientôt
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Dim 20 Nov 2011, 05:20

un petit coucou désolé je ne suis plus très fidèle sur le forum en ce moment
Saxo va bien, son esprit de course la désormais complétement quitté j'en ai eu confirmation quand ce que j'appréhendais est arrivé c'est a dire que le cheval d'une amie a fait l'andouille elle est tombée, alors que nous étions au galop et il nous est passé sous le nez, et ben Saxo il l'a regardé genre t'as un problème toi ta perdu ta cavalière et il n'a pas du tout chercher à prendre la main, pour mon amie ça va rien de grave juste un bon bleu et le droit de rentrer à pied car son bouricot l'a laissé en plan pour aller se promener seule puis finalement rentrer au pré car sans les copins c'est beaucoup moins drôle
à part ça il devrait rentrer au boxe mercredi et oui l'hiver arrive , et la sable pour la carrière est enfin arrivée cheers , il ne reste plus qu'à l'étaler, donc bientôt on va pouvoir sauter des petites barres, je vous mettrai des photos promis

Je profite de ce passage sur le forum pour vous dire que j'ai peut être trouvé un loulou pour ma fille, Hector un poney qu'elle monte dans son club est à vendre c'est son préféré du moment alors qu'il l'a déjà fait tomber plusieurs fois et quand ce moment le boxe le rendant difficile il prends l'habitude de se débarasser de ses petites cavalières et pourtant il compte de nombreuses fans au centre faut dire qu'il est très mignon c'est un style mini frison, et j'ai appris en discutant avec la patronne du centre qu'en plus il était super à l'attelage ce qui m'arrange bien pour océane car elle ne pourra pas le monter encore très longtemps (histoire de poids et oui cette méchante balance)
voilà que dire de plus en main il est très sage, il aime bien les papouilles, ne tape pas, ne mords pas, je pense qu'il en a juste marre de tourner en rond dans le manège du club
il a 16ans mais n'a fait que 7ans de club, avant à priori il ne faisait pas grand chose voir c'était comme une retraite d'après la proprio du centre
Enfin je crois avoir trouvé sa perle rare , et un magnifique cadeau de Noêl si seulement ma petite étoile m'aide un peu car oui tout ça serait trop simple si je serais la seule personne intéressée je n'ai pas été au courant la première malheureusement, donc un monsieur devait venir le voir ce soir je pris pour qu'il ne lui convienne pas
Océane sait qu'il est en vente, elle fait la tête elle ne veut pas qu'il parte
enfin pour l'instant c'est elle qui fait la tête mais si je lui prends y en a un autre qui va c'est mon mari qui va devenir complétement fou d'ailleur vu qu'il ne mets plus les pieds à la ferme depuis un moment (il est très jaloux de Saxo) j'hésite à lui dire mais Océane risque de ventre la mèche, donc je réfléchi à la manière d'aborder le sujet c'est pas gagner, vu que je n'aurai jamais son autorisation je pense que je vais le mettre sur le fait accompli faudra bien qu'il se fasse à l'idée
si quelqu'un a une idée pour lui présenter la chose de manière a ce qu'il ne pète pas un plomb je suis preneuse
en tout cas dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant
fredB

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Dim 20 Nov 2011, 11:00

pour Saxo et peut etre le futur !

tiphaine a écrit:
si quelqu'un a une idée pour lui présenter la chose de manière a ce qu'il ne pète pas un plomb je suis preneuse
en tout cas dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

Diner aux chandelles , nuit torride... Wink lol!

Pas evident comme situation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Dim 20 Nov 2011, 12:57

je dirais qu'il faut d'abord régler le pb de sa jalousie vis à vis de saxo Very Happy en négociant du genre ok j'y vais plus tel jour mais en contre partie, peux-tu passer nous voir à la ferme tel autre jour ou x fois par mois, etc. et puis pas le choix!! faut lui dire pr hector!! tu es celle qui le connait le mieux pour connaitre ses réactions silent

par contre attention, hector est déjà un poney agé alors faut pas qu'elle s'enflamme pr le prix la monitrice!! surtout que si elle le vend, c'est qu'il ne fait pas l'affaire pr le club (trop compliqué à gérer) Wink
tipluche

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Dim 20 Nov 2011, 16:28

je compâtis pour les difficultés avec monsieur... j'ai éviter jusqu'à présent à négocier les virages en lui expliquant que quand je serais avec mon gros il pourrait se consacrer à ce qu'il aime et que moi je n'aime pas du tout... il est peut-être avant tout jaloux que toi tu ais ton espace de developpement personnel et lui pas ou du moins qu'il ne l'exploite pas pour le moment ?
Blandiine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Jeu 24 Nov 2011, 09:54

Super ! Je croise les doigts pour la suite !! =)
Akina

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Jeu 24 Nov 2011, 21:40

+1 avec Mawawa et Tipluche.

Je pense que mon copain se sent également en rivalité avec Choco, même s'il ne me le dit pas clairement mais par un tps je le ressentais vraiment. Puis il a finit par se faire à l'idée que OUI j'ai un AMANT, OUI il me donne du PLAISIR et OUI on ne se prend pas la tête donc OUI avec lui c'est un vrai BONHEUR que de partager de nouvelles sensations et expériences lol!
tiphaine

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Sam 26 Nov 2011, 19:54

Je suis bien triste pour ma fille mais Hector ne sera pas pour nous, le patron ne veut pas descendre en dessous de 800euros peut être 700 mais pas en dessous
Moi je trouve que c trop cher, je lui ai proposé 500 il veut pas donc je laisse tomber c dommage je croyais vraiment enfin avoir trouvé un poney pour Oceane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAXO et.....Didi😊   Aujourd'hui à 03:22

SAXO et.....Didi😊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant