cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 18:23

Bonjour à tous
Je suis désolée j'ai commencé à discuter avant de me présenter !
J'habite dans le Nord, à côté de CAMBRAI,j'ai découvert ce forum il y a quelques jours, en fait j'allais souvent faire un tour sur le site de cheval avenir pour voir les loulous à sauver mais j'avais pas fait attention au forum.
J'ai une jument de 21 ans qui passe sa retraite à broutter en pâture ! Je n'ai pas eu de chance, ça faisait tellement longtemps que je voulais un cheval que je n'ai pas fait de visite véto quand je suis allée la chercher donc résulat des courses déviante de la maladie naviculaire ! Ca fait 6 ans que j'ai Volga mais je ne le regrette vraiment pas c'est une vraie perle ! sinon je monte en club et aussi très souvent les chevaux de mes copines qui me les confient volontiers ! Et autre chose : je ne supporte pas les gens qui maltraitent les chevaux ! C'est pour ça que je suis venue faire un tour sur ce forum, si jamais je pouvais en sauver un!
Voila c'est tout pour ma présentation
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 18:59

Welcome et bienvenue Volga ☀ ☀ ☀

J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nos petits proteges...... Wink


D'ailleurs je t'ai mp hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 19:23

bienvenue a toi... bravo d'avoir décidé de garder ta juju meme immontable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 20:16

c est vraiment cool pour ta jument, moi non plus je ne conçois pas d acheter un cheval, le monter et le jeter comme une vieille chaussette !
quand on s engage a prendre un cheval, ou tout autre animal, c est pour toujours jusqu a sa belle mort !!
j ai bien l intention de faire de meme dès que je pourrais !
as tu des photos de ta memere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 18:45

Désolé j'ai bien des photos mais je suis pas fort douée j'y arrive pas ! je tape "insérer une image", j'ai bien mes photos mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 20:07

bravo à toi!!!
moi aussi je suis partisante du "à la vie à la mort" pour moi un cheval c'est pour la vie déjà 13ans de bonheur avec Sunshine qui lui aussi est naviculaire et j'espère encore pleins de belles années devant nous!!!
d'ailleurs naviculaire ne veut pas dire immontable c'est restrictif c'est sur mais bon à partir du moment ou l'on ne considère pas un cheval comme une voiture la vie est belle!!! cheers
bienvenue à toi volga et pour les photos il y a un post qui explique ça très bien dans ici on blablate de tout c'est pas compliqué tu verras même moi j ai réussis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 20:08

Il y a la" notice " de comment faire dans : ici on blablatte ect..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 20:50

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Je fais un essai de photo !   petite présentation Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:36

petite présentation Volga_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: des photos de ma bikette   petite présentation Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:47

Ca y est j'ai réussi, comme quoi tout arrive ! Heureusement qu'il y avait le mode d'emploi posté par VAIKA !

petite présentation Volga_11

petite présentation Volga_12

petite présentation Volga_14
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:56

elle a une bouille toute mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» coucou !
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: