Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heinstein : de retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Sam 14 Mai 2011, 13:51

Bon après une semaine un peu chaotique tout rentre dans l'ordre pour ti père.
Lundi soir il est passé direct de 40° a 37° après l'injection ce qui m'a pas mal inquiétée
parceque dans mon esprit une température si basse c'est souvent signe de coliques et comme
l'injection contre la Pyro peut en déclencher j'était pas super tranquille mais aucun autre signe alors ...
mardi et mercredi il a tout doucement gagné quelques degrés jusqu'a 37.6° et mercredi soir gros orage vers 23h et là vous allez rire !!
je sais que fidji sarah et lu craignent pas l'orage mais Stein ???? c'était son premier depuis qu'il est la nuit dehors. Je sors
en pyjama confiante en me disant mais non t'inquiète pas tu vas le trouver pépère dans son près ... bon les trois pas de soucis ils sont calme
mais pas de stein ah !! me**ouille.. bon je vais allumer j'y verrais mieux j'allume dehors Crac !!! la foudre plus de jus .. bon ben la lampe de poche!
je ressort il pleut trois fois plus et moi toujours en pyjama je traverse la coure comme je peux et la dans le noir entre deux éclairs je vois une fusée non pardon Stein en mode champ de course !!! vite fait je prépare son box qui donne dans la coure à coté des autres chevaux et je pars avec mon licol de toute façon je suis déjà trempée et cradouille alors un peu plus ou un peu moins!! déjà faut jouer a ou es stein ?? j'entend galoper partout autour de moi mais impossible de le voir il va trop vite et j'ai qu'une peur c'est qu'il se blèsse! Un éclair un peu de lumière oufff je le vois, un coup de tonnerre rebelote il est repartie. j'arrive doucement a l'approcher bichette quand il voyait les éclairs il avait tellement peur qu'il écartait les antérieurs et se baissait au sol en regardant le ciel et bondissait a chaque coup de tonnerre. je lui ai mis son licol comme j'ai pu j'ai fait un noeud autour du coup avec la longe au cas ou je le lache qu'il se prenne pas les pieds dedans et hop au box !!! on est arriver a bon port trempé essoufflé l'adrénaline a bloc mais entier ouffffff!!!!!!!!!

et depuis je vois qu'il est encore fatigué mais il a repris ses âneries quotidienne donc tout roule mais il va toute me les faires celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mar 31 Mai 2011, 20:30

Coucou les copains c'est Stein,

Je récupères tranquillement, mais mon postérieur gauche tracasse un peu maman (elle vous a d'ailleurs laissé un petit mot
à ce sujet dans le post piroplasmose). Hier on m'a mis des chaussures neuve ça faisait presque un an que j'en avait pas eut
maman m'a dit que c'était provisoire que j'avais abîmé mes petons mais que je serais a nouveau pied nu dès l’automne.
J'ai été un amour sur 3 pâtes avec michel le marechal. Michel il dit que je suis un trés gentil cheval Very Happy alors même pas il m'attache ou il me tient
il me pose la longe sur le coup et j'attend qu'il finisse!! Maman elle a rien dit mais j'ai bien vu qu'elle était fier de moi elle m'a fait encore plus de bisous
que d'habitude Smile.
A part ça ces derniers jours de convalescence il m'a était confié la tache très importante d'entretien des espaces vert ! oui oui rigolez pas
je prend mon travail au sérieux je m'applique a faire toutes les bordures. J'ai le droit tous les jours a une bonne douche quand il fait beau avec séchage au soleil
et j'adore ça !!!!!!!!!!!
Par contre les copains dans le jardin y a un grand truc tout bleue maman elle l'appelle la piscine mais elle dit aussi
que j'ai pas le droit de m'en approcher que c'est pas pour moi alors elle a tendu un fil parce que j'ai fait mon curieux moi
et c'est pas la marche de la terrasse qui ma déranger je suis allé faire un petit tour histoire de voir lol!
Mais on m'a remis illico presto dans la pelouse et depuis y a un fil tendu Crying or Very sad pas cool qd même!

Akina

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mar 31 Mai 2011, 21:06

Au top l'entretien des espaces verts Laughing, pas cher et super écolo cheers

Sinon il a sacrement changé je trouve. Il est devenu magnifique et a bien prit du bide non?

Orafireg, tu veux pas avoir un hippocampe dans ta piscine Shocked lol!
ivca7396

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mar 31 Mai 2011, 21:31

super les news !!!

La vie est dure pour notre surdoué !!!

Je l'adore ce Stein !!!
fredB

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mar 31 Mai 2011, 23:18

:30:

pfff vous n'etes pas sympa quand même!
lui refuser l'accés a la piscine! vraiment pas cool! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 01 Juin 2011, 08:23

superbe drunken
Vanille

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 01 Juin 2011, 19:07

oh il a pris du bidon cheers y'en a qui ont la belle vie !!! :sunny:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 01 Juin 2011, 20:15

Je l'imagine déjà les sabots dans l'eau !! Cool
Le coup de l'orage m'a bien fait rire...
Malira

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Ven 03 Juin 2011, 09:59

Moi aussi j'ai bien ri en lisant l'histoire de l'orage! Bon, sur le coup ça ne devait pas être drôle, mais tout va bien maintenant Laughing
Il est vraiment très beau et effectivement la piscine a l'air de bien lui plaire! J'avais d'ailleurs vu une vidéo un jour d'un cheval qui était dans la piscine du jardin, qui faisait 3 tours puis qui remontait par les escaliers... Faut pas avoir peur qu'il abime le sol quoi... Rolling Eyes

En tout cas il est sublime :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Lun 06 Juin 2011, 11:28

Bin oui quand même il pourrait apprendre à nager pas cool de lui interdire la piscine ! lol! lol! lol!

Il a vraiment une super vie lui ! C'est un pacha ! Very Happy
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 04:38

Le temps passe bien vite surtout quand on est en aussi agréable compagnie!! :sunny:

Et oui déjà 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Je réalise pas mais le calendrier est formel 1 an que nous marchons cote à cote et tous les jours je savoure le bonheur de l'avoir. Sentir ses naseaux me chatouiller le cou tous les matins alors que je suis pas encore réveillé c'est juste génial. Durant cette année si il y a bien une chose qu'il m'a appris c'est la patience.
C'est vrai que j'ai pris beaucoup de temps avant de le monter et qu'encore aujourd'hui le vrai travail est super cool 2 à 3 fois par semaine grand maximum et parfois juste des longues ballades en main tous les deux. Je ne dis pas que je n'aurais pas pu aller plus vite mais j'ai eut le sentiment qu'il attendait autre chose de moi et il était hors de questions que je sois un cavalier de plus a lui sauter sur le dos sans lui demander son avis. Je considère aussi qu'avec la carrière qu'il a faite sur les hippodromes il a bossé plus que ça dose jusque là et qu'une année cool a prendre son temps lui a fait beaucoup de bien. Mais ceci étant j'ai la chance de l'avoir a la maison et les jours ou il n'est pas sorti de son près se compte sur les doigts d'une mains il a besoin de beaucoup d'attention et de nouveauté mais avec lui c’est pas compliqué il est partant pour tout, tout lui plait et il a peur de presque rien. Aujourd’hui je le sens vraiment en confiance et tout les petites manies qu’il pouvait avoir on disparue a 99% il ne mordille plus ni sa longe ni sa porte de boxe, et si il me montre son popotin c’est pour que je lui gratte la queue !! Il apprécie la fraicheur de son boxe surtout ces dernier jours je le rentre pendant la grosse chaleur et il profite de son près la nuit. En ce moment il a son gouter vers 15-16h une pêche ou 2 abricots selon l’arrivage et il apprécie le gourmand.

Arrow Enfin bref tout ça pour vous dire qu’avec Stein on s’est concerté et qu’on a signé pour un an de plus et même davantage encore.

Arrow Il m’a dit de dire a sa tata Bambou qu’il était infiniment reconnaissant de ce qu’elle avait fait pour lui, qu’il lui envoyait pleins de bizous léchouilleux mais qu’il allait rester encore un bon peu par içi.

Et pour fêter nos 1 an de vie commune nous avons fait un pic nic / picotin avec pomme péches (blanches s’il vous plait) nectarine, abricot, et fraise des bois. Je peux vous dire que ti père s’est régalé. Et puis après une moissonneuse batteuse a troubler notre quiètude et Mr très intrigué a fait le beau et a pris un bon coup de speed (noter : ne pas croiser de moissonneuse en extérieur) en fait c’est surtout quand elle « crache » le grain que ça lui plait pas !!!
Je vous mets quelques photos quand il faisait son beau.
A bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 08:13

joyeux anniversaire de bonheur cheers cheers cheers cheers qu'est c'qu'il est beau drunken drunken
Vanille

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 13:07

Joyeux anniversaire cheers cheers cheers

Il est toujours aussi beau.. :30:
En tout cas, il a pas l'air malheureux, il est gâté le loulou :27:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Virginie

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 13:28

Bon anniversaire Very Happy
julia32

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 14:33

Mawawa a écrit:
joyeux anniversaire de bonheur cheers cheers cheers cheers qu'est c'qu'il est beau drunken drunken

+1 cheers
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 15:00

Merci bcp les filles !!!
oui j'avoue je le gâte un peu mais il le mérite
ceci étant j'ai retenue la leçon des premiers moi et je ne confond plus gâter avec céder Wink
Akina

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 17:03

Bon anniversaire cheers cheers cheers

Vous avez tissé une très belle relation et c'est vraiment super ce que tu as fait pour lui!

Il est vraiment tombé dans une super maison qui prend le temps de l'écouter et de le laisser vivre sa vie Razz

Belle continuation

PS: Il s'est métamorphosé :heart:
lamachou

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 19:36

Je me souviens de Heinstein sur son post d'adoption, c'etait à l'epoque où je regardais pour Sentimentale avant de me decider enfin...
Deja à l'epoque je le trouvais tres beau et sur tes dernieres photos, quelle beauté, il est tres expressif, son profil concave de toute beauté et avec ses kilos qui lui vont si bien cheers

Donc joyeux 1 an Very Happy
lucie44

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 20:27

joyeus anniversaire de rencontre Very Happy

il ai superbes et à l'air vraiment heureux avec toi!!!!

bonne continuation
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Juin 2011, 21:07

Bon anniversaire pour vos 1 ans de vie commune ! :heart:
ju2pomme

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Sam 02 Juil 2011, 10:42

Bon anniversaire de couple cheers
Il est magnifique sur ces photos ton Stein, on dirait un pur sang arabe avec son profil de tombeur !
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Sam 17 Sep 2011, 18:05

Bonjour tout le monde, ça fait bien trop longtemps que ça manque de photos par ici !
Quoi vous dire, vous allez juger par vous même des rondeurs de Mr Stein ! Le véto est venu pour les vaccin
et un petit check-up RAS mais il l'a trouver bien changer autant physiquement que moralement ! C'est vraiment un super cheval
vivant, toujours partant pour tout et de plus en plus câlin. Un AMOUR a vivre ! Au boulot Mr à ses jours ça peut être génial comme
du grand n'importe quoi dur dur pour la concentration ...
Niveau bobos on se bat avec une gale de boue qui revient dès que j’arrête les soins plus de 3 jours Mad
Je vous laisse voir par vous même ...

Et pour le maréchal un Ange:

Dernière édition par orafireg le Sam 17 Sep 2011, 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Sam 17 Sep 2011, 19:54

:heart: :heart: :heart: :heart:
déborah

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Sam 17 Sep 2011, 22:46

Sur certaine, il a une bouille de poney :heart:
ivca7396

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Dim 18 Sep 2011, 03:52

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Que de changement !!
Je le vois encore en pature à Louvres ... où il avait déjà beaucoup de charisme !

Mais là, il respire le bonheur et la joie de vivre !!!!!
Un géni des courses heureux notre Stein !!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle belle retraite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Aujourd'hui à 10:51

Heinstein : de retour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant