Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heinstein : de retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Lun 06 Déc 2010, 22:33

J'adore les photos avec la neige ! Elles sont belles ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
fredB

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Lun 06 Déc 2010, 23:32

vous avez eu une bonne epaisseur!
ivca7396

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mar 07 Déc 2010, 08:26

quelle bien belle famille !!!!!!!!!!!!!
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Sam 18 Déc 2010, 21:09

Hello,

Des nouvelles de tout le monde Ti Stein pête la forme il a un super morale et moi je suis aux :01: de le voir comme ça.
Mardi on a eut la chance d'avoir un terrain dégelé et un peu sec j'ai voulu faire une petite séance de longe qui s'est avérée être le moment de se défouler pour Stein Coup de cul, saut de mouton, départ comme un fou au grand galop !! il m'a fais la totale lol
Faut dire que quand je l'ai appelé au prés il déjà arrivé au galop en couinant et faisant des bons de joies la suite était donc inévitable, je lui en veut pas
la longe ça sert aussi à la détente! Au prés il fait de plus en plus souvent le fou ce qu'avant il ne faisait pas même si dans la poudreuse avec un sol gelé j'ai tendance à retenir mon souffle. Mais il fait des gros progrès niveau équilibre dans ces folles galopades y a plus un postérieurs qui dérape un pied qui butte ou quoi que ce soit même dans la descente et ça je doit dire que ça me rassure. Lui qui avant glissait pour un oui pour un non il commence a faire attention à bien prendre ses appuis et surtout il LEVE les pieds!!! ben oui c'est pas une piste d'entrainement chez moi y a des bosses !!

Sinon il a quand même pris un joli coup de pied de Sarah juste au dessus du jarret qui lui a fait un hématome large comme une main et 2- 3 cm d'épaisseur mais avec de l'arnica et de l'argile c'est passé il n'a eut aucune boiterie mais j'avoue sur le coup j'ai eut peur ouffffff !!!

L'état de Stein reflète celles des 3 autres tous le monde a la pêche surtout notre mamie qui part en coup de cul tous les matins quand on la lâche au prés
si c'est pas beau tout ça !!
vanilie

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Sam 18 Déc 2010, 21:15

contente que toute ta famille de poilus se portent à merveille Very Happy !!
sacrés dadous,toujours à nous faire de grosseurs frayeurs avec leurs ti bobos Wink
et superbes photos des loulous dans la neige,j'aime beaucoup ta petite sara,elle est toute mimi avec sa couleur neige et jolie photo de ton Auris qui a l'air de s'en donner à coeur à joie :29: !!!
gitan

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Sam 18 Déc 2010, 21:31

Rien de tel que de les voir partir en coups de cul, laissant éclater leur joie
Ça remonte le moral Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Sam 18 Déc 2010, 22:54

j'avais pas vu les jolies photos dans la neige....t'en as un (ou une) qui ressemble étrangement à mon double poon's Océan qui est couleur "crème" palomino très clair....... Wink
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Déc 2010, 22:47

Hello,

je viens avec des nouvelles qui sont bof bof !! depuis le 24 décembre notre mamie Sarah est bien malade Crying or Very sad
Le 24 elle ne voulait plus trop manger et le 25 quand on s'est levé elle avait tout les signes d'une colique mais avec une
diarrhée terrible donc véto en urgence qui heureusement a pu venir malgré la neige et le verglas!!
Elle a passé toute la journée du 25 sous perfusion et depuis c'est toujours pas ça ... elle est resté 3 jours avec un cathéter vu tout ce qu'on avait a lui donner en intra véneuse
et malgré la paraffine passée le 25 les crottins se font rares et "bouseux". Normalement elle a le droit de manger que du mash et de l'herbe mais le mash elle n'en veut
pas y a que l'herbe qui lui dit un peu mais elle maigrie beaucoup. Le véto est revenu hier pour lui faire une écho il a trouvé des traces d'entérite sur l'intestin grêle
et un colon surchargé ... elle n'a plus d'anti-inflammatoire ni calmagine depuis hier matin et pour le moment on croise les doigts! Elle n'est pas particulière abattue pour
le moment, mais pas en forme non plus. bref ce fut un Noël beurk beurk.
Heureusement j'ai Stein et ces mimiques pour me remonter le moral !!! C'est un vrai voyou mais adorable on a pris notre rythme il test de temps en temps histoire de voir
si les règles auraient changées mais il n'insiste pas si on ne lui cède rien hier il m'a même fait un calin trop chou en posant sont nez sur ma joue pendant que
je lui faisait ces gratouilles du soir. Ses manières du début ont fait que pour le moment il n'y a que moi qui m'en occupe ma maman en a un peu peur et mon beau père n'étant
plus tout jeune fait trés attention avec lui. Mais moi j'en suis gaga et tous les matins quand j'ouvre son box c'est comme si j'ouvrais un cadeau ... la même joie jour après jour
que voulez vous j'en suis folle de mon voyou !!! et il me le rend bien !
FOREVERDIP

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 29 Déc 2010, 23:18

Désolée pour ta juju, j'espère qu'elle se rétablira vite. Continues à nous donner des nouvelles.
Dans ses moments, heureusement tu as du réconfort de ton loulou. C'est joliment dit " un cadeau tous les jours".
Neytiri44

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Jeu 30 Déc 2010, 00:13

Désolée pour povre mamy Sarah Crying or Very sad Crying or Very sad
Orane , tu veux je regarde si y'a un truc Homéo ??
Si tu veux envoie moi MP avec le PLUS possible de précisions sur les symptômes de ta juju .... genre température , couleur des muqueuses (oeil et gencives ) , aspect des crottins , état psychologique ... tout ce que tu vois et te répondrai le plus vite possible ....
Catchou qui m'a fait une colique spasmodique la semaine dernière est sous PHOSPHORUS depuis et lundi je lui ai recommencé le drainage hépatique conseilllé dans la semaine suivant la crise .
Le pôpa de Pandreuil lui en donne aussi depuis sa deuxième colique , il a commencé le lithium car Panpan devenait hyper chiant et il va compléter avec drainage hépatique pour gâle de boue .
L'avantage avec homéo c'est qu'on peut donner plusieurs produits en même temps et même en plus des traitements vétos !!!
Donc courage à toi et à Sarah et use sans restriction d'Heinstein pour te soutenir dans cette épreuve !! Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Jeu 30 Déc 2010, 00:49

Une pensée pour ta mamie Sarah. J'espère que ça va aller mieux.
Akina

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Jeu 30 Déc 2010, 00:56

Tout plein de courage à toi et très très bon rétablissement pour ta puce.

Tiens nous au courant des évolutions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Jeu 30 Déc 2010, 16:35

+1 avec les filles, bon courage à toi et bon rétablissement à sarah.
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Lun 24 Jan 2011, 17:47

Hello,

Bon alors ça fait un poil longtemps que j'ai pas donner de news et fais de photos. Tout d'abord Sarah est en pleine forme !! Notre "Tatie Homéo" lui a concocté une ordonnance
qui lui a fait récupérer une forme du tonnerre. On dirait une poulichette de 3ans lol! Enfin vous vous doutez qu'on est bien content de la voir comme ça !!
Pour ce qui est de Sir Stein il est fidèle a lui même tantôt calin peau de colle tantôt démon mal viré !! En fait il n'aime pas qu'on lui dise "NON" et quand il veut un bonbon
c'est tout de suite alors je lui dit non!! Et ça il aime pas mais pas du tout Mr fait le méchant oreilles en arrières dents en avant!! :37: Et ça j'aime pas du tout :no:
Donc je tient bon mais un truc tout bête qui prend 5 min peut tout à coup prendre 1/2h puisque Mr a décider qu'il voulait une gourmandise tout de suite !!
Donc voilà en tout dernier recours (ça m'est arrivé qu'un seul soir il ne voulait plus que je rentre dans le box aller comprendre ....) je lui montre la cravache... et après je la pose contre l'entrée du box et c'est fini il est sage. Un vrai voyou je vous dit !!! Heureusement c'est pas toujours comme ça on fait surtout de gros câlins, de longues promenades brout brout et des petits jeux en attendant que le sol dégèle. Et puis on prend des photos quand il fait beau comme aujourd'hui, bon sur une dizaine de photo y en a qu'une qui est bien, il reste tout le temps collé à moi alors faut tricher et se cacher et quand il me voit il croit que c'est pour jouer alors il part en saut de moutons lol!
Moi je trouve qu'il a bien regrossit depuis cet été mais bon je le vois tout les jours alors .... en tout cas il est en pleine forme !!
voilà Sir Stein qui prend la pose!

Akina

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Lun 24 Jan 2011, 17:57

C'est super si ta Sarah a reprit du très bon poil de la bête! Tu dois être HEUREUSE et l'année 2011 commence donc sous de meilleurs hospices que la fin de 2010 cheers

Quant à ton Stein, je le trouve changé par rapport aux autres photos et oui je trouve qu'il a bien reprit du poids. En tt cas, il est bien mignon sur cette photo Very Happy
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Lun 24 Jan 2011, 21:10

Il a bien changé dis donc ! Il devient de plus en plus beau ! :30:
ju2pomme

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Lun 24 Jan 2011, 22:08

Oui il a repris là il est tout beau Smile
fredB

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Lun 24 Jan 2011, 23:11

il est tout choupinou :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mar 25 Jan 2011, 23:36

on dirait un poney tongue
ivca7396

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 26 Jan 2011, 09:59

Je l'adore cet Heinstein !!!!!!

Je crois que tu fais partie du club des chanceuses Orafireg !!!!!!

Bises à tes dadous et à toi pour cette new année qui commence super !!
Vanille

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 26 Jan 2011, 15:38

ooh la bouille :heart:
on dirait un ponyyy héhé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Ven 28 Jan 2011, 13:49

Merci pour vos gentils messages sur mon poney géant !! c'est vrai qu'avec son gros poil il fait bien poon's!!

Et oui ivca !! je me considère aussi comme chanceuse de l'avoir à mes cotés c'est un sacré petit bout de cheval !! Laughing
orafireg

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 09 Fév 2011, 14:06

Tout vient à point qui sait attendre ....
et pour avoir attendu j'ai attendu!! 7 mois que stein et à la maison
et que j'attend que tout soit nickel à pied et ben nous y somme !!!!
Avec le beau temps des derniers jours et la grande confiance qu'il me témoigne ces dernières semaines j'ai
compris qu'on était près l'un comme l'autre, et lundi j'ai grimper sur le dos de ti père pour un petit quart d'heure de pas et quelques longueurs
de trop : UN REVE !!!!!!!!!!!!!!!!
On a commencer par une petite séance de longe histoire que tout le monde se concentre calmement et après en selle.
Stein n'a pas bougé au montoir ni après d'ailleurs on se fait confiance il m'a montré dès la première fois de trés belles choses
un peu tête en l'air au début au bout de quelques minutes il est venu tout seul sur la main. Bref le rève total.

Et puis après comme il faisait trés beau et que j'étais avec un ami qui aime les belles promenades on est aller se balader 2h au soleil
tjrs avec ti père qui n'a peur de rien du tout même des endroits ou Fidji rechigne à passer depuis 15 ans lui RAS. On a trouver un superbe
chemin herbeux au soleil et tout le monde s'est doré la pilule plus de 45 min. Stein ne pose aucun pbm pour quitter la maison quand on s’arrête
ben lui il met le nez dans l'herbe et même en arrivant il n’accélère pas.
J'ai vraiment l'impression que ça vie sur les hippodromes est loin dernière lui.
Que du bonheur !!!

fredB

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 09 Fév 2011, 15:08

cheers
tu dois etre sur un petit nuage apres cette journée!
Akina

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   Mer 09 Fév 2011, 15:45

Quelle émotion et quel bonheur après autant d'attente Very Happy.

Profitez en pleinement de l'un et de l'autre, et avec les beaux jours en prime ça ne sera que du bonheur Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heinstein : de retour !!   

Heinstein : de retour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant