cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.

Aller en bas 
+4
Nabou02
Crazy&mylie
Bambou
cloclodel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 23:26

Env 160 cms

Une crème de chez crème, très bien monté aux 3 allures, passe partout en balade. Reste à l'attache sans bouger une oreille. On ne peut pas plus sociable avec ses congénères. Une perle rare "clé en main" pour de jolies rando. A partir d'un G2/3.

Pieds et vaccins ok.

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Oscar510

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Oscar210


Dernière édition par Bambou le Lun 13 Sep 2010, 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 23:35

ohlala....exactement celui qu'il m'aurait fallu......je parie que dès demain, allez, au plus tard dans 3 jours, il est reservé..... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 23:37

+1 CLOCLO
il est super, si en plus il est facile alors c est sure qu il ne squattera pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 00:27

Allez Cloclo, Allez cloclo, Allez cloclo!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: Wink

Ta mission si tu l acceptes est de convaincre ton mari d accepter l adoption du cheval nommer Oscar venant d arriver chez Cheval avenir.
Pour cela, toutes les methodes sont autorisées!
Tu as raison, ce cheval ne restera pas longtemps alors, on se bouge!!!!!!!!!
Ce message ne peut s autodetruire....Desolee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 09:38

j'ai tenté hier soir, et bien même devant la playstation, j'ai accusé un échec....mais j'avoue qu'il correspond à pas mal de critères de recherches de cavalières (telle que moi,)ayant un petit niveau, mais plein d'amour et de bonheur à donner....
Allez, les filles, on se réveille, pour le petit Oscar.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 13:05

des visites ce matin pour ce petit loulou???
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:03

Il a l'air tellement gentil, avec sa bonne tête ! ❤
J'espère qu'il trouvera une bonne famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 13:03

Allez cloclo, il est fait pour toi!!! Il est superbe, gentil... et c'est un cheval avenir Wink !!

Il me fait penser à Opéra en plus grand, je sais pas trop pourquoi! ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:22

tu me connais bien nabou hein....en fait j'étais la seconde personne derrière la visite d'hier à 11h00, et apparemment il a plu....tempis pour moi, j'aurai dû me mettre au travail de persuasion plus tôt avec mon petit mari (qui m'a enfin dit "oui" cheers pour un cheval avenirien).....je ne cherchais pas du tout à agrandir la famille, mais quand je l'ai vu, je me suis dit : "voilà, celui qui me faut depuis le début de ma cohabitation équine"....et le transport avec cathy/lucky était déjà planifié pour aujourd'hui....il me plaisait vraiment beaucoup ce loulou là....je comprend maintenant quand on parle d'un coup de coeur.....un peu comme avec océan notre double poney qui n'avait pas été non plus "planifié"....et le coup de foudre aussi pour lui l'an dernier....mais c'est ainsi....je me console en me disant, " s'il est dèjà parti c'est qu'il n'était probablement pas prévu pour nous"....c'est bête de voir les choses comme ca, mais ca permet d'éviter de regretter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:50

Tant qu'il n'est pas réservé je continue à croiser les doigts pour toi!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:16

oh oui, comme j'aimerai que les gens reviennent sur leur choix....(pas bien clo... Evil or Very Mad )mais à mon avis, c'est quasi-impossible....tempis.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:32

Les adoptions, c est comme ca.....desfois en 2 heures un cheval est adopté, parfois, des semaines sans rien, et puis d un coup plusieurs familles.......

Mais si je resume:

- coté positif Mr cloclo dit oui cheers cheers cheers

-coté negatif, Oscar est certainement placé

conclusion =

cloclo cherche un gentil gentil cheval pour se faire plaisir et Mr est Ok
Oscar a deja trouvé une famille, mais pourquoi pas Natif (en plus il reste tt le temps dehors, cool). En bref, si tu es vraiment motivée ma ptite cloclo pour une adoption, px etre que ca vaut le coup de prendre RDV avec Bambou, car des gentils "clé en main" qui cherchent une famille, elle en a Wink


Dernière édition par vaika le Dim 05 Sep 2010, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:52

décue pour Cloclo Sad
m en doutais bien qu il ne resterait pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 22:40

oui, moi déçue, j'avais qu'à être plus rapide sur ce coup là....alors vaika , pour tout te dire, je fonctionne ainsi.....je ne cherche pas de cheval, c'est le cheval qui viendra à moi .quand??? je ne sais même pas, ca peut être maintenant ou même bien plus tard peu importe...j'attendais le vrai coup de coeur, j'étais tombée dessus, mais pas assez rapide pour persuader monsieur. Crying or Very sad ...la bonne nouvelle, c'est que mossieur est donc "ok" si la perle rare me "retombait" dessus par hasard je ferai les choses plus rapidement.......je ne cherche pas,je laisse venir, je guette , ca fait bientôt 3 ans que je veille sur le forum, donc je ne suis pas du genre précipitations....(la preuve ca m'a couté cher de ne pas me précipiter....lol...) pour tout te dire , en fait, je suis plutôt attirée par les trotteurs, allez savoir pourquoi??? scratch je sais pas....leur côté "rustique" et d'une très grande générosité peut être, ...bref...ensuite, effectivement, l'âge est important....je ne suis pas assez qualifiée pour éduquer un petit loulou tout jeune....enfin, tout les critères d'Oscar étaient vraiment présents....je continue de veiller, mais je vous garanti que le prochain qui me fera frissonner mon petit coeur, ni une ni deux, JE FONCEEEEEEEEEEEEEEEEE.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 22:54

plein de bonheur pour ce magnifique trotro!!! cheers

déçue aussi pour notre clo.mais ce n'était pas leur destinée de former un gentil petit couple !
en tous les cas bravo clo.d'avoir convaincue ta moitié,va falloir me donner ta recette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:00

déçu aussi pour toi Cloclo et c'est clair qu'il est beau ce loulou, il me fait vraiment penser à mon fils !!!

et cheers aux nouveaux adoptants cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:06

vanilie, il me restait que quelques heures pour mettre mon plan en action.....celui de vaika en fait, qui m'encourageait à utiliser "toutes les méthodes possibles autorisées" pour le convaincre...... lol! lol!
mais non j'déconne..... j'ai pas eu besoin d'aller jusque là.... lol! lol! le plus difficile à convaincre, le jour où un nouveau dadou passera le portail, sera en fait.... mon cher papa (âgé de 75 ans)....qui desèspère voir sa grande fille, je cite :" dèjà avec beaucoup de travail, et qui n'a plus le temps de s'occuper de sa famille comme il se doit, en bonne mère au foyer"..... lol! là, j'ai plutot intéret à me "blinder" et préparer mes réponses....hé oui, que veux tu, même à 42 ans, je suis toujours sa petite fille....dur dur... lol! Wink et parfois, sur certains points, il n'a pas toujours tort mon petit papounet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:11

Ba oui Cloclo, tu en retrouveras bien un "vrai coup de coeur"! Wink

Maintenant que tu sais que c est Ok! cheers

Comme les gens, certains chevaux sont tres photogéniques, et d autres pas du tout !
Donc, si un doute sur un cheval, si tout est Ok (car evidement, ils ne faut en aucun cas se precipiter pour une adoption si celle ci n est pas murement reflechis sur tous les plans Wink ) je conseille a tout le monde de contacter Bambou et de lui parler de vos attentes concernant cette adoption, seule , elle, pourra vous guidez dans le but d former un couple .

Apres, question d age, les dictons ne sont pas tous forcement vrais! Wink
Je comprends que tu partes sur la base d une certaine tranche d age , mais, et surtout chez les TF, on voit des 4/5 ans aussi mur qu un cheval de travil moyen d une dizaine d annee (pas niveau travail bien sur, mais niveau mental!)

Bref, Mr veut bien, ce qui est deja cheers cheers cheers , bon allez, dis nous, c est quoi ta methode de persuasion??? scratch ca peut tjs nous servir lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:26

laisse tomber vaika....c'est pas ma méthode de persuasion qui a marché...je crois tout bonnement, que j'ai la chance d'avoir un homme adorable, et qui sait qu'il peut compter sur moi côté "gestion/organisation" tout en restant raisonnable....quoique scratch je me pose toujours la question : est-ce bien raisonnable un 5éme équidés à la maison???? je me dis souvent aussi, et s'il m'arrivait quelque chose de grave??? une grave maladie qui m'empecherait de m'occuper de mes loulous poilus, un décès???? (je vois loin, et morbide....mais ca pourrait très bien arriver...) mes enfants et mon mari, en auraient "la corvée"...bein ouais, étant donné qu'aucun d'eux, n'est vraiment comme moi "à fond dans ma passion"....quoique qu'il arrive, tout va bien aujourd'hui, pour notre famille et les équidés, mais j'avoue, ma pauvre Bambou, qu'un petit courrier t'es déjà destiné si il devait m'arriver un grave truc....te confier mes poilus pour une nouvelle adoption....pauvre claude, elle n'arretera jamais..... lol! lol!
ps : claude, n'hésites pas à supprimer mes conneries, je pollue le post de mon chouchou adoré....OSCAR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:46

sacré clo.pollueuse va! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 09:30

cloclodel a écrit:
laisse tomber vaika....c'est pas ma méthode de persuasion qui a marché...je crois tout bonnement, que j'ai la chance d'avoir un homme adorable, et qui sait qu'il peut compter sur moi côté "gestion/organisation" tout en restant raisonnable....quoique scratch je me pose toujours la question : est-ce bien raisonnable un 5éme équidés à la maison???? je me dis souvent aussi, et s'il m'arrivait quelque chose de grave??? une grave maladie qui m'empecherait de m'occuper de mes loulous poilus, un décès???? (je vois loin, et morbide....mais ca pourrait très bien arriver...) mes enfants et mon mari, en auraient "la corvée"...bein ouais, étant donné qu'aucun d'eux, n'est vraiment comme moi "à fond dans ma passion"....quoique qu'il arrive, tout va bien aujourd'hui, pour notre famille et les équidés, mais j'avoue, ma pauvre Bambou, qu'un petit courrier t'es déjà destiné si il devait m'arriver un grave truc....te confier mes poilus pour une nouvelle adoption....pauvre claude, elle n'arretera jamais..... lol! lol!
ps : claude, n'hésites pas à supprimer mes conneries, je pollue le post de mon chouchou adoré....OSCAR... Wink

Tu sais cloclo, moi aussi le courrier est deja pret! mais shut.... Wink lol!
Laisse parler ton coeur si l occaion se represente un jour, et tu verras bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 09:33

un super beau titi deja réservé!!!!!!! aussi vite venu, aussi vite parti Wink
moi aussi j avais craqué, il aurait été parfait pour mon homme mais comme tjs le nerf de la guerre: l'argent Rolling Eyes

je suis triste pour toi ma cloclo, il aurait été bien avec toi, ca c une évidence! Very Happy maintenant a voir pour le prochain! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 08:33

pauvre bambou!! moi aussi j'ai fait mon courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:38

bon moi je me languis d'avoir des nouvelles d'Oscar dans son nouvel environnement...... :bounce: :bounce: Ronan, (propriétaire veinard) tu peux nous donner des news de ton gentil et beau cheval qui nous a fait toutes un peu "révé"??????steplait Ronan.... :bounce: :bounce: et des photos, ca serait le top aussi....grand merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.   OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSCAR TF hongre de 8 ans adopté par Ronan le 11.09.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar, hongre TF de 6 ans adopté par Khalil 22.11.08
» Oscar hongre TF de 10 ans adopté par Eléa le 1er 06 2012
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Uno hongre TF de 2 ans adopté par Isabelle le 22.12
» Crack, hongre SF de 19 ans adopté 21.06.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: