Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Silton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nabou02

MessageSujet: Silton   Lun 06 Sep 2010, 17:59

Voilà le post qui se réouvre pour Silton! Pourquoi un nouveau post ?? Parce qu'une nouvelle vie pour nous!
Eh oui, ce sont les choses de la vie qui arrivent à tous (ou presque et j'envie ceux pour qui ça n'est jamais arrivé!)
Pour la petite histoire, après 3 ans d'une magnifique histoire et d'une super vie toute tracée, Gaëtan m'a quittée (pour la raison, il faudra repasser bien plus tard, parce que les réponses bidons du genre "je me suis trompé, tu n'es pas la femme qu'il me faut" au bout de 3 ans et de plus de 2 ans à vivre ensemble.... on s'en aperçoit plus tôt!!)

Bref bref! Donc dans cette rupture, pas d'enfants certes, mais mes animaux ont dans mon coeur la place de mes enfants (comme beaucoup ici!) Il est évident que financièrement je ne pouvais pas rembarquer avec moi toute ma petite troupe (qui plus est, je suis repartie chez mes parents, pour éviter le cercle vicieux "couette, ordi, TV") On a donc décidé d'un commun accord : chacun son cheval, lui les chiens, moi les chats. Au bout de 3 semaines, un des chiens est revenu avec moi (il allait le vendre sur internet!!!) donc j'assume quand même 4 loulous sur les 6 qu'on avait, et si je pouvais faire plus, je les aurai tous gardés (même la morue!!)

Avec tous ces événements, il m'a fallu un peu de temps pour revenir ici certes, mais aussi pour avoir une nouvelle relation avec Silton! Ce n'est que depuis hier que j'arrive à passer du temps avec lui, sans penser à ce qu'on a pu vivre avant. Chaque fois que j'allais le voir, la boule au ventre de penser à tout ce qu'on devait faire encore tous les 6 -nous, les chevaux et les chiens! D'ailleurs, la randonnée de 4 jours que l'on a fait au début du mois d'août était géniale (passage au dessus de l'autoroute, traversée de nationale, mais surtout la forêt et son calme!)

Je voulais retravailler aujourd'hui avec Silton, et après être revenue de mes courses, je me suis habillée... Et pluie!!!! Bon c'est peut être que ce n'est pas encore pour maintenant!!! On verra ce week end ou un soir de la semaine! Quoiqu'il en soit, j'ai pour vous quelques photos d'hier, avec mes loulous à moi (pour ceux qui m'ont vue en août, attention, métamorphose aussi capilairement parlant!! eh oui, comme j'ai promis à Jessica, j'hiberne dans mon cocon, je deviens chenille - j'en suis là je crois bien - et au printemps je serai un beau papillon qui sortira!!)

Allez, place aux photos tout de même après avoir subi tout ce blabla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 18:08

Silton après un bon pansage (euh, il est méga poussiéreux même après le pansage, et tout le travail de musculation est à reprendre.... donc il n'est pas très très harmonieux physiquement!) Mais c'est mon doudou, et il a toujours sa bouille à calins!

Mon petit Falcon, qui retrouvait sa môman et les chevaux (d'ailleurs il est encore plus craintif qu'avant, on va travailler tout ça!) La preuve en photo, Silton aurait pu l'écraser, Falcon n'osait plus bouger et fait son soumis!!!

Silton et moi!

Petit Excel qui passait par là....

Falcon et moi!

et avec Excel

Et quand même Einstein (que j'ai retrouvé dormant sur le panier de la tondeuse...)

Voilà donc ma petite famille, qui m'aidera à me reconstruire, et pour qui je donnerai tout pour ne jamais les décevoir! Eux au moins, restent fidèles!! :heart:

Dernière édition par Nabou02 le Lun 06 Sep 2010, 18:32, édité 1 fois
Jessica57

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 18:10

ah aurélie!!! quel plaisir de te voir enfin :sunny: un nouveau post pour un nouveau depart Wink
allez vite vite des photos de ta nouvelle coupe de cheveux! :bounce: :bounce:

en tout cas vraiment super heureuse de ton retour Very Happy
tu mérites vraiment de trouver ton bonheur :heart:
Jessica57

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 18:13

oula posté en meme temps!!!!!!!!! lol! lol!

ah quelle te va bien cette coupe de cheveux!!! je te trouve tres belle drunken
ton silton, toujours une gravure et tes autres loulous mignons a croquer comme en aout ou j ai eu la chance de les voir en vrais :heart: et puis ce sont des vrais amours, nul doute qu'ils t'aideront dans cette épreuve Wink
Safen

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 18:20

Petite Nabou, contente de te revoir! alala ces hommes nous feront toujours des coups tordus, mais allez, on est deux à faire les chenilles! Wink bon je sais pas si mon soutien t'apportera un quelconque réconfort mais tu te sentiras peut être moins seule! Smile
Ton Silton est tjr aussi chou!!!! :30:
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 18:27

merci les filles!
Safen, si ça peut te consoler, je crois que ce mois d'aout a été une hécatombe en ruptures!! 3 collègues, des connaissances... Le truc avec mon histoire, et les filles pourront le dire puisqu'elles nous ont vus en aout, c'est qu'on ne pouvait pas le deviner, on était un couple en totale harmonie!! donc ce qui est passé dans sa tête Rolling Eyes ??? Jess pourrait dire aussi que j'avais même lancé l'idée du mariage quand ils avaient mangé à la maison! Et quand il m'a quittée fin aout, il m'a dit que ça faisait 3 mois qu'il y pensait... :54: ça fait mal, mais je ne lui en veux même pas! On remercie toujours nos ex de nous avoir permis de trouver mieux Twisted Evil *

Donc voilà, ma nouvelle vie! Et pour Silton, vrai qu'il est mignon, mais vraiment j'ai honte de le voir tout creux comme ça
:pale: Je mérite des baffes! :39:
cloclodel

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 18:33

coucou aurélie, contente de te revoir parmis nous.....ici t'as presque une vraie famille pour t'épauler du mieux qu'on peut virtuellement...très jolie ta coupe, mais j'avoue que je m'attendais à te voir complétement métamorphosée, genre blonde ou un truc dans le genre.....j'avoue que ton choix est le meilleur.... lol!
ton silton est très beau, non mais dis donc, tu délires quand tu dis qu'il n'est pas "harmonieux"....t'as vu comme il est beau, bein ouais, lui aussi a le droit de faire une petite pause travail , non??? quoiqu'il en soit, moi je le trouve très beau, mais c'est pas difficile de dire ca, car il ressemble étrangement à mon Joe.... Wink allez, on te souhaite bon courage, jolie petit papillon, et tu verras, pour y être passée dans ma première vie, (il y a très longtemps de cela), on se relève toujours, et encore plus fort.....gros bisous, et je compte sur toi pour venir faire un coucou à seclin comme promis. ok??? carresses à ta petite tribu animalière adorée... Wink
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 19:09

Arf les mecs et leurs escuses bidons... ! Evil or Very Mad
Même si au début çà peut être dur d'être séparé, tu verras tu retrouveras vite le sourire avec tous tes loulous ! :heart: Eux aux moins ils ne te trahiront jamais ! Smile
C'est vrai que çà doit être dur de se séparer d'animaux, mais bon c'est sur qu'il faut l'argent après...
C'est pas tout simple bon courage en tout cas...
Et en passant, sympas les photos ! :30:
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 19:11

Ah oui j'oubliais, personnellement je trouve Silton très beau ! :heart: Je suis comme Cloclodel, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'est pas harmonieux ! Laughing
En plus il est bien plus brillant que Crazy !!! lol!
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 19:16

Merci mylie, c'est gentil!
Et pour Silton.... sa ligne de dos toute creuse et sa croupe aplatie... beurk beurk beurk !! mais on va reprendre sérieusement le boulot! On a trouvé la pension pour cet hiver, il va être tout bien mon ptit loulou! et puis je ne voulais pas qu'il se retrouve tout seul! là il sera bien entouré!
gitan

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 19:53

Ah ben merde ... Je suis sur le c**
Pas possible, on a inventé les mecs pour casser les pieds des filles ( je suis polie ! )
Mais comme dit Clo, c'est l'échec qui te fait avancer

Et comme je dis " Faut être pris pour être appris "

Si je ne m'abuse, on est pas loin, alors si ça te dit ... Pi j'ai pas de choux, je ne crains pas les chenilles ...

Quant à Silton, l'est beau le loulou ... T'aurais pas l'oeil critique toi ?
Tout le monde sait que les alezans et moi, c'est une longue histoire d'amour

Pas vrai Joe ?
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 20:00

Merci Gitan! Bon maintenant on est un peu plus loin, vu que je suis retournée chez mes parents (aaaahh 7 ans que j'étais indépendante!!) mais je suis toujours dans l'aisne, et bosse toujours à Hirson!
Et pour mon loulou, je le trouve toujours magnifique, surtout sa bouille d'amour! mais bon, faut être réaliste.... il n'a plus beaucoup de muscles mon ptit père! Mais vous allez voir, dans quelques mois il sera bodybuildé! Razz
gitan

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 20:07

Et Hirson, c'est à 15 bornes de chez moi ...

Bon, alors on va l'appeler Arnold, le ch'ti pépère ? Parce que shwarze ... J'y arrive po
Parle d'un nom à coucher dehors
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 20:11

j'ai peur que même Arnold, il le prenne mal! Il est très susceptible mon ptit gars lol!
vanilie

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 21:24

contente de te retrouvée Aurélie ,Silton est toujours aussi magnifique et ses petits copains tout mimis,j'adore la bouille de ton chat :heart: et la photo de silton vu du popotin,j'adore :32: !!!
comme tu l'as si bien dit :On remercie toujours nos ex de nous avoir permis de trouver mieux
et c'est la vérité pour avoir passer par là dans ma hum!hum!prime jeunesse,on se relève toujours même si c'est difficile pendant quelque temps,et un beau jour ,le véritable coup de foudre et c'est partie mon kiki pour la vie :29: ,pas vrai clo.!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 21:33

oui, mais attention vanilie, jamais je ne crierai "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"....ce que je veux dire par là (dailleurs parfois je pense à une fille du forum que l'on ne voit plus suite à une séparation dans son couple, et accident de cheval)Réglisse si je me souviens bien était son pseudo, elle était la proprio de prince le double poney placé chez chrisetjean.....) on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de nos petits maris.....surtout parait-il après 40 ans....alors, autant te dire que je veille de près, à ce qu'il ne me quitte pas pour deux petites jeunes de 20 ans....bein ouais , j'ai 42 balais...
pour l'instant tout va bien, et j'espère que ca durera éternellement.... Wink
vanilie

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 21:43

oh!la!la!clo.entre ton testament rouge et tes minettes de 20 ans,faut apprendre à positiver,et puis d'abord qui te dis que ce ne sera pas toi ou moi qui partiront pour deux jeunes de 20 ans,on fera partie du gang des cougards lol!
excuse Aurélie,on pollue ton post!!!! Arrow
alix

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 21:46

Tu es excellente Clo!!!!

Bon courage Miss, jamais facile les séparations, mais bon il faut te dire qu'il ne te méritait pas!!! Il faut absoluement que tu regardes l'arnacoeur!!!! C'est énorme!!! Bon courage et moi aussi je le trouve toujours aussi beau Silton!!!!!

Dernière édition par alix le Lun 06 Sep 2010, 21:59, édité 1 fois
Merci Palma

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 21:59

Aurélie, contente de te revoir sur le forum. A te lire, je suis sure que tu vas te retapper vitesse grand V... Je suis prête à prendre les paris... et puis, Silton va te donner de quoi penser positif et constructif, une nouvelle priorité avec tes autres bouchons.
Quelque chose me dit qu'on va continuer à se régaler de tes histoires et de tes belles images avec Silton et toi en personnages principaux.
The show must go on!
Bises.
Opera, pit bouboule le chat et Sabine
sabi14

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 22:05

contente de te revoir nabou, et je suis desolé d apprendre votre separation.

mais une chose est sure, il sait ce qu il perd mais ne sait pas ce qu il gagne !!! Wink

il ne te meritait pas, tu es tres jolie, et je suis sure que tu en fais palir plus d un Smile
fredB

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 22:54

contente de te voir de retour! cheers
C'est que vous nous manquiez toi et le beau Silton!

Et comme pour d'autres , pour être deja passée par ta situation on s'en releve toujours et plus forte.
Surtout avec le soutien de tes loulous Wink
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 23:07

Comme cela a deja ete dit, nouveau poste = nouveau depart! cheers :sunny: Wink

Bon courage pour cette nouvelle vie............ drunken

Ps: tres belles photos et gros coup de coeur pour ton chien :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Silton   Lun 06 Sep 2010, 23:46

Heeeeyyyy mais que vois-je ??? Beaucoup de changements dans la vie de mes chouchous (Silton et toi bien sûr !!! Wink ) pffffff pour ta vie amoureuse pas grave tu trouveras trèèèèèès certainement l'homme qui te fera comprendre que tu es LA femme sa vie et puis avec les yeux que tu as je ne me fais pas de soucis !! L'important c'est que Silton partage toujours ta vie il est magnifique mon chouchou :heart:
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Mar 07 Sep 2010, 09:50

nougat a écrit:
L'important c'est que Silton partage toujours ta vie il est magnifique mon chouchou :heart:

Tu crois vraiment que j'aurais abandonné mon loulou!!! Alors ça pour rien au monde! Mais on va dire que le retour chez les parents me permet d'assurer financièrement pour toute ma petite bande!

Merci les filles, vos messages me vont droit au coeur! Et Vaïka, je l'adore aussi mon ptit chien (je l'avais offert à gaëtan pour son anniversaire en mars, comme il été tombé amoureux des drahthaars, et résultat c'est moi qui l'ai repris avant qu'il ne le vende!! Mais j'ai fait un coup de maitre, puisqu'au lieu de gagner de l'argent en le vendant, il paye avec moi l'opération de castration de mon ptit père Laughing )
alex07

MessageSujet: Re: Silton   Mar 07 Sep 2010, 09:56

désolé pour tout ca aurélie....n'hesite pas a me contacter si tu te retrouves ds une situation délicate pour silton,on peut toujours trouver une place a la maison, j'ai 4 pâtures.....
(vraiment n'hesite pas)

il faut toujour remercier ses ex,grâce a eux on trouve mieux Cool

si ca te tente de venir monter les juments avec moi quand tu es dispo tu es la bienvenue,elles sont sur proisy le long de l'axe vert.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silton   

Silton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant