Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Silton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Dim 07 Nov 2010, 17:42

Ben ma Gigi, t'as pas suivi... ce n'est malheureusement pas la Thiérache, mais le Pays de la Serre!! bon certes... c'est pas très loin, mais tout de même, ce ne sont pas les mêmes paysages!
Merci Marie, bienvenue sur le post de mon doudou Alezan!!

Alors les news du week end, et de la semaine!!
En semaine, mon train arrive vers 18h10 au village où sont les écuries de Silton. Donc il fait nuit noire... Et en fait c'est vraiment tip top, parce qu'y a des lumières en gros spot qui s'allument sur notre passage! Hop, chaque soir je me rends donc aux écuries, j'y passe entre une demie heure/une heure, tout ça pour panser et papouiller mon gros doudou! Il est sorti tous les jours de la semaine, et je crois bien que vendredi il a été mis au parc avec d'autres chevaux, il avait des morsures sur les flancs et les grassets... Il faut le temps qu'il trouve sa place!
Donc comme je disais, je panse mon loulou, et vendredi soir c'était séance nattage!!
Samedi aprem, nous lui avons rendu visite, avec les copines et ma soeur, et les filles se sont moquées de mon mâle tout natté!!! pfff pauvre doudou!! On l'a laché en carrière pour qu'il se défoule.... ben non, il a fait un ptit tour au pas, mou comme une chique! :suspect: Un gars était là et m'a dit "et avec une chambrière??" je lui ai répondu que ça ne changerai rien. Et effectivement, je suis allée la chercher, il a fait deux foulées de trot, et a repris son ptit tour. Le gars nous a demandé quel âge il avait... "ben 4 ans... mais c'est clair qu'avec cette fougue on ne le dirait pas!!"
Ensuite on l'a emmené dans le rond de longe pour le faire bouger quand même un peu! Ben je crois qu'à chaque fois on court autant que lui! ça va ma soeur a pris le relais à un moment!!
Enfin, c'est un très très gentil cheval, et moi je l'aime comme ça!!! et je sais que parfois il peut me surprendre!!!

Et en ce début de dimanche après midi, nous sommes retournés à l'écurie avec ma soeur, avec comme objectif aujourd'hui de monter Silton dans la carrière!

On commence par dénatter, et là Silton se retrouve tout frisotté (il copie à fond sur Asser!!)

Nos premiers pas en carrière, Silton est bien plus motivé qu'hier!

Au trot, pas du tout en place je sais bien... on a encore énormément de travail à faire tous les deux!!

Au galop, il a été un ange!!! J'ai vraiment pris énormément de plaisir, il n'a pas du tout fait le zouave! Par contre il manque énormément d'équilibre à main droite, mais bon on va travailler ce n'est que le début!! Et vous allez ptêtre pas me croire, mais j'ai essayé un changement de pied au galop, et il l'a fait tout de suite!!! On n'a pas "travaillé" longtemps, je voulais juste voir comment il réagissait en carrière, et je pense qu'on va vraiment apprécier tous les deux. Même si je sais que j'aurai bien besoin de reprendre des cours avec lui, j'en ai même très envie... mais bon on verra, chaque chose en son temps!

Ensuite, ma petite soeur est montée, pour faire marcher Silton (je rappelle qu'elle a une trouille énorme de monter suite à une mauvaise chute) Et elle aussi a pris énormément de plaisir avec Silton!

Et après l'effort, le réconfort!! (je lui ai mis sa couverture pendant qu'on rangeait les affaires, mais bon, il n'avait même pas transpirer, pour dire qu'on n'a vraiment pas poussé!!)

Et voilà pour cette semaine de passée!! là je suis en congés, je vais pouvoir profiter de Silton!! et à partir de mercredi ma petite soeur sera là, donc on aura surement pas mal de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silton   Dim 07 Nov 2010, 19:02

Salut Nabou !
et bien je n'avais pas tout suivi depuis un bon moment et je viens de découvrir le commencement de ce poste ...
Encore un qui ne sait pas ce qu'il perd !!! pfffff
Enfin, l'essentiel est de te voir avec un sourire jusqu'aux oreilles sur le dos de ton beau Silton !
Je te souhaite plein de bonnes choses à venir ...
Bizz à toi et à tes poilus !
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Silton   Dim 07 Nov 2010, 19:17

Il est tout mignon quand il est frisé !!! Very Happy
çà doit lui changer un peu de travail en carrière.
Un cours de temps en temps çà ne pourra lui faire que du bien, même pour toi et pour l'aider à s'équilibrer...
fredB

MessageSujet: Re: Silton   Dim 07 Nov 2010, 19:23

"On commence par dénatter, et là Silton se retrouve tout frisotté (il copie à fond sur Asser!!)"
trop rigolo mais Asser c'est naturel! Razz

vraiment tres beau Silton.
j'aime beaucoup les photos au galop
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Dim 07 Nov 2010, 19:35

Bienvenue sur notre nouveau post Stéfany Wink Apparemment il est en train de se rendre compte de la vie qu'il a perdu... mais hors de question, je suis bien, j'ai tourné la page, donc je continue et sans lui!!

Euh, j'espère que vous avez remarqué... c'était un "travail" entre guillemets!! Déjà je crois que j'aurai besoin d'énormément de cours pour me recadrer en monte classique, et là c'était vraiment pour tester les réactions de Silton en carrière. Et je peux vous dire qu'il m'a épatée mon 'rodoudou! C'est vrai, en extérieur on galopait facilement, mais là en carrière, il faut bien tourner... eh bien j'ai fait, un, deux, trois tours au galop, il était vraiment bien, et s'équilibrait mieux au fur et à mesure! c'est pour ça, à un moment j'ai tenté le changement de pieds, et il me l'a fait facilement!! Bon on essaiera la vidéo la prochaine fois (en évitant de me regarder monter, même si d'ici là j'aurai peut être pris de l'assurance!!)

En fait là ce qui me tente, c'est de faire un stage de monte western, d'avoir les bases, et d'essayer d'apprendre avec Silton. Je sais bien que la monte classique dressage/cso ne nous plaira pas. Alors pourquoi pas essayer d'autres choses que la balade!! même s'il est bien prévu au programme de partir en balade (surtout que le proprio de l'écurie, qui est agriculteur, m'a dit qu'ils avaient enherbé beaucoup de chemins aux alentours exprès!!)

Fred, je sais bien que pour Asser c'est du naturel... j'en suis jalouse de ses crins frisottés!! Razz
Mais le pauvre Silton s'est fait charier par mes copines et ma soeur samedi, parce qu'il était natté! Elles n'arrêtaient pas de dire que j'avais une belle jument.... pauvre doudou, si avec ça il n'est pas complexé d'avoir perdu ses coucougnettes Laughing
cloclodel

MessageSujet: Re: Silton   Dim 07 Nov 2010, 20:33

coucou aurélie, contente que tout se passe bien avec silton....ton écurie à l'air sympa. bonne continuation à tous les deux. Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Silton   Mar 09 Nov 2010, 11:08

moi j'laime bien avec ses frisettes!!!!!!!! ca lui fait ressortir sa part de féminité!! lol! lol! non j'déconne ne me tape pas Razz
en tout cas j'sais pas ce qu'ils ont tous nos loulous à être tout stone en ce moment mais moi j'dis qu'il faut en profiter car quand le grand froid va revenir... attention la cocotte va chauffer! Laughing lol!

et ouais moi aussi je dois courir derrière en ce moment pour lui grapiller juste une foulée de galop, résultat grace a elle je fais mon sport tous les dimanches!! j'suis sure qu 'il y a un message caché la dessous! lol!

en tout cas quel grand pas pour ta soeur de remonter sur un cheval, c jamais facile de prendre sur soi pour vaincre sa peur...

et dis je savais pas que tu montais aussi en mors a aiguille ca ma fait tout bizarre de pas le voir en side pull.. tu trouves ca mieux pour travailler en carrière?

en tout cas supers photos, moi j'adore celles ou vous êtes au galop, vous êtes vraiment en parfaite harmonie tous les deux.. ca me laisse reveuse de faire ca un jour avec la mienne! Very Happy
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Mar 09 Nov 2010, 11:34

Pour le mors, en fait c'était le filet que j'avais acheté avant qu'il n'arrive! Je lui mets quand il travaille en rond de longe avec le pessoa. Et pour la première en carrière j'ai voulu essayer de voir s'il se mettait plus facilement dans le bon mouvement avec le mors : et non!! il est pareil! Je pense qu'il faut que moi je travaille sur ma position déjà!! Mais bon comme on peut voir sur les photos, malgré le mors je suis rênes longues!!
Hier je l'ai monté en side pull dans la carrière. Une nouvelle fois nous étions seuls!! Après la détente, j'ai remarqué que la direction n'était pas très précise, donc on a travaillé sur ça, en dessinant des cercles, changeant pas mal de direction (merci les obstacles laissés dans la carrière, comme ça je tournais autour!!)
Il m'a refait les changements de pieds au galop, trop rigolo mon trotteur! Je pense qu'en fait il galope toujours sur le bon pied, alors si on change de main, hop il change de pied! Mais bon, je ne cherche pas du tout encore à faire du dressage avec lui!! déjà faudrait que je trouve les boutons pour le mettre en place!
Hier on a "travaillé" 20 min et je l'ai fait ensuite marcher 10min avant de retourner au chaud terminer son foin!!!
Il est vraiment adorable en ce moment!

Eh toi aussi tu te moques de mon mââle??? j'y peux rien, j'adore faire des nattes!! Rolling Eyes Mon pauvre doudou, toute l'écurie se moque de lui Laughing
Jessica57

MessageSujet: Re: Silton   Mar 09 Nov 2010, 13:10

mais non je me moque pas!!!!!!!!! tongue
vanilie

MessageSujet: Re: Silton   Mar 16 Nov 2010, 00:00

heureuse que la vie te sourit de nouveau Aurélie Very Happy !!!
et c'est qu'il est super mignon ton silton tout frisoutté :afro:
dis tu veux échanger ton petit ange contre mon démon de Jicomte Twisted Evil ça me changerait d'avoir un cheval avec une telle zenittude,j'ai hâte que tu nous racontes tes futures randonnées!bonne continuation à tous les deux.bises ma grande!
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Mar 16 Nov 2010, 15:37

Ben ça y est, Silton n'est plus si zen que ça!!! Hier, la météo se calme et laisse enfin entrevoir des bouts de ciel bleu... Oh, ça sent la balade avec Silton!!
Arrivée à l'écurie, je prépare mon doudou, lui explique qu'on va sortir, ça faisait loooonngtemps!! Depuis son arrivée aux écuries, le 30 octobre dernier!
On va jusqu'au portail à pieds, comme Quietly faisait le bêté dans le rond de longe! Hop, je me hisse là-haut, et en route...
Euh, j'ai dit en route là??!! en fait, 5m plus loin je redescendais sur terre! Silton, tête entre les antérieurs, qui recule et fait des mini-sauts de moutons... Ouhlà, ça sent pas bon!!
Ok,ok, ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortis de notre cocon... on va reprendre doucement et dans l'ordre!
Mais Môsieur avait une peur bleu d'un ptit roquet bâtard qui aboyait tel un Yorkshire... Il n'aimait pas du tout, et refusait d'avancer!! Petit à petit, on commence à faire du chemin (euh... 2m!) Heureusement pour moi, Silton a bien voulu avancer quand même, stressé comme pas deux!
On emprunte le tout premier chemin, en direction de la forêt... et malgré l'herbe verte sous ses sabots, Silton est complètement en stress. Je continue donc la balade à pieds, à côté de lui, le rassurant un maximum. Il me fait des Stops/écarts monstrueusement exagérés... puis un magnifique chemin enherbé en montée s'offre à nous! Comme s'il avait lu dans mes pensées, youhou... Silton, en rodéo à côté de moi, tête dans les antérieurs et coups de cul en essayant de faire demi-tour... Il commence à brouter par-ci, par-là, mais toujours en faisant le zouave...
D'ordinaire, j'aurai fait demi-tour, j'aurai abandonné, je serai resté sur cet échec la peur au ventre... mais là, NON... Même si je pense avoir un peu tardé à réagir, dès qu'il commençait à piaffer, se faire grand, et secouer sa tête pour ma faire une bêtise, hop ptit coup de bâton sur le bout du nez, avec un "non" ferme. Puis des paroles et un ton de voix doux et rassurants... Enfin, peu à peu il se calme! Gagnerai-je??? Il retente sur un autre chemin, mais c'est toujours non! Je ne cède pas.
On atteint la forêt, les couleurs sont superbes ! Enfin Silton souffle, met son encolure à l'horizontale, broute quand je le lui permets (euh là c'était quand il voulait, tellement je souhaitais qu'il se décontracte)
Je ne vous raconte même pas comme j'avais chaud, et Silton trempé de sueur... au pas!!!
Au milieu de la forêt, après qu'on ait croisé une voiture n'ayant même pas ralenti (et il roulait vite ce c...!!) je me suis dit que c'était le moment. J'arrête Silton, je grimpe sur son dos, et nous voilà parti!! Toujours à le rassurer, parce que je voyais bien qu'il était encore très inquiet. Nouveaux endroits, nouvel environnement, et du gibier partout! J'emprunte un grand chemin de forêt, j'appréhende qu'il fasse le bête, mais pas du tout. Il reste aux aguets, regarde partout oreilles droites à l'affût... On bifurque ensuite sur un chemin de lisière, et là, c'est le genre de chemin que j'adore... un tapis de feuilles, on se baisse pour éviter les branches, et là un groupe de chevreuils se sauve! Magnifique!! Silton fait un tout petit écart, et observe la scène. Je le caresse, les yeux de gamine et un sourire niais! Puis on revient sur la route, juste à temps, Silton commençait à stresser dans ce chemin (je devais aussi lui transmettre mon appréhension de m'être perdue...)
Et nous voilà, rentrant tranquillement à l'écurie... jusqu'au chien.... là, re-cinéma!
Donc, pied à terre, et on rentre enfin, le box venait d'être vidé et paillé... un vrai palace!!! Le foin était donné aussi!!! Bref, ça a fait du bien de sortir!! Je pense que désormais, après un travail en carrière ou rond de longe, on sortira se détendre en marchant sur les chemins, ça lui permettra d'appréhender comme il faut ce nouvel environnement! là c'est entièrement de ma faute... Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Rolling Eyes
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Silton   Mar 16 Nov 2010, 19:40

ha ces petits jeunot ^^

Gino me faisait la même au début puis avec le tps il s'habitue vite!
je suis sur que ton loulou va adoré allez faire quelques pas en mains après son travail et en plus de ça c'est très bon pour lui aussi bien mentalement que physiquement cheers

bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
vanilie

MessageSujet: Re: Silton   Mar 16 Nov 2010, 21:59

Bon ben tout compte fait pas d'échange de ton ange Rolling Eyes contre mon démon de ji Laughing !!!
Mister Silton t'en fait voir ma belle,normal,changement d'écurie,nouveaux chemins de ballades,avec le temps il va retrouver sa zenittude,ah les chevaux quand ils veulent pas, ben ils veulent pas Wink !!!
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Mar 16 Nov 2010, 22:41

Ben ce soir c'était un mi-ange!! On a fait le pansage en dehors du box, et il n'a quasi pas bougé! Bon, il a mâchouillé sa longe et y a laissé des morceaux de pommes... mais bon, pas grave ze l'aime comme ça! En plus il m'a fait des méga calins.... j'adooore!!
Je suis certaine qu'il va apprécier aller brouter après les séances de travail, en plus je trouvais le temps super long pour qu'il sèche correctement, alors entièrement de ma faute... j'aurai du y penser bien avant!!!
Déjà, il pourra s'habituer correctement à son environnement, ensuite, comme toi Gwen, j'accorde énormément d'importance à sortir en extérieur, rien de tel pour le moral! Là ma grande erreur a été de nous enfermer dans notre cocon et de croire que je pourrais ressortir comme ça... En même temps, à l'écurie tout le monde reconnaissait, comme moi, que c'est un cheval vraiment très froid dans sa tête pour un 4 ans!! Mais il cache son jeu, c'est un très très gentil cheval qui me pardonne beaucoup d'erreurs.... C'est vraiment le cheval de ma vie, ça je n'en ai aucun doute!!! :heart:
fredB

MessageSujet: Re: Silton   Mar 16 Nov 2010, 23:02

Ah les sacres loustics!
Des que l'on chance leur habitudes ils sont perdus!
Asser est beaucoup plus regardant quand on emprunte des nouveaux chemins.Bon j'avoue , je n'ai jamais eu les coups de culs !
Il devait etre beau Silton en train de faire l'andouille!
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Mar 16 Nov 2010, 23:12

oh oui, il était ma-gni-fi-que!!! mais bon, vous comprendrez bien qu'il était hors de question que je lâche une seconde d'attention!!!
Je n'ai même pas pris le temps de retirer mon manteau, et pourtant j'avais chaud!!! mdr!
Et heureusement que l'on était que tous les deux, parce qu'avec une tierce personne je crois que j'aurais été plus stressée... là j'ai géré, et bon, ce n'était pas aussi "violent" que son passage "cabrés" en début d'année!! Là on voit bien qu'il est heureux comme un coq en pattes dans cette pension!! Et moi aussi d'ailleurs!! Very Happy
fredB

MessageSujet: Re: Silton   Mar 16 Nov 2010, 23:13

c'est bien que tu n'es rien laché!
tu as trouvé THE pension!
Jessica57

MessageSujet: Re: Silton   Mer 17 Nov 2010, 11:43

Silton qui se prend pour un cheval de rodeo Very Happy ca c'est pour se venger des tresses que tu lui as fait! lol! lol! lol! bon faut que j arrete de t embeter sinon tu voudras plus venir a la maison tongue

non allez soyons serieux, tu as bien fait de te facher sinon j'te raconte pas ensuite les mauvaises habitudes Wink c super que t'as pas laché! Very Happy
ivca7396

MessageSujet: Re: Silton   Mer 17 Nov 2010, 14:01

Et bien !! Silton le sauvageon est de retour !!!!

Tu vois Nabou, moi j'ai de mauvais souvenir en tête avec ma jument boulonnaise, embarquée en pleine forêt après un décollage de faisan ... Cela c'est terminé par une traversée de route nationale ...

Bravo pour ta maitrise de la situation.
Silton était certainement stressé, mais tu es parvenue à ne pas lui transmettre le tien en prime !

Moi, avec Reflet, je suis pour l'instant super en carrière. Il a 5 ans et appréhende la nouveauté ... c'est normal !
Il regarde beaucoup quand il ne connaît pas et moi qui suis une stressée de nature ...
Sa réaction devant l'inconnu : je ronfle et j'accélère ! La mienne : Aïe Aïe ! Ca va pas le faire ! (alors que souvent si !!!)
Alors pour le moment, c'est pas moi qui me colle aux premières fois... L'année prochaine, on se mettra peut être aux ballades accompagnées.
En ce moment, on se contente de faire le tour de l'écurie (c'est tout de même très champêtre !)

Bises à Silton et Run...
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Mer 17 Nov 2010, 15:10

Je suis pareille que toi Ivca tu sais!! d'ordinaire, j'aurai fait demi-tour, dépitée de ne pas y arriver... mais ma nouvelle philosophie de la vie : ALLER DE L'AVANT (donc dans tout ce que je fais!) Et j'aime ça, j'aime ce changement chez moi! Je suis beaucoup moins "colérique" qu'avant, prend beaucoup les choses avec un mélange de fatalisme et d'humour (du genre les paroles d'une chanson de Benabar : "ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà, ce que je me suis dit hier"...)

Jess, tu veux que je me fâche tout rouge c'est ça???? Shocked Razz Ben oui, je l'aime ma jument barbie que je coiffe tous les soirs!! Pour la peine, si je prends le temps ce week end, ce sera une tresse d'étalon!!! Tu riras moins Wink lol!
On a la même base de travail toutes les deux, alors je sais bien que lorsque laisse apparaitre une faille, c'est très dur de revenir dessus... là je n'ai pas craqué, j'ai gardé mon sang froid! Et Franchement Ivca, si j'ai mis pied à terre dès le début de la balade, c'était pour éviter de me faire embarquer et de m'énerver sur lui.... là, à pied, c'était vraiment différent! même si j'appréhendais de glisser avec la boue ou qu'il m'écrase (ben oui, il ne respectait pas vraiment ma bulle... mais bon tout s'est bien passé!!)

Eh Jessica, pas de danger que tu me décourages de venir vous voir!!!

Par contre, pas trop de nouvelles de Run... apparemment il ne voudrait plus la vendre, c'est ma soeur qui m'a raconté ça, son père l'obligerait à la vendre... mais bon, à 25 ans, je crois bien qu'on peut essayer d'argumenter et montrer qu'on est capable d'assumer son cheval...!! Et apparemment egalement, il serait venu visiter la pension de Silton... mais bon, de mon côté, je lui ai dit qu'il était hors de question qu'on se recontacte avant l'année prochaine, j'ai besoin encore de temps (et de rencontres.... Twisted Evil ) avant qu'on s'explique tous les deux!!!
gitan

MessageSujet: Re: Silton   Mer 17 Nov 2010, 18:41

Eh bien voilà, Nabou
En te lisant, je t'ai trouvé un joli surnom : L'agrafe Razz ( pour le milieu médical)

Quand tu tiens, tu lâches plus et c'est bien de te mettre des idées comme celle là en tête

Quant à l'année prochaine, ben c'est dans un an ( normalement Wink )
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Mer 17 Nov 2010, 21:18

ça me plait bien comme surnom Razz Et c'est bien vrai, je m'accroche à tous ceux que j'aime!!! :heart:
Nabou02

MessageSujet: Re: Silton   Dim 28 Nov 2010, 21:08

Ce soir je prends le temps de vous donner de nos nouvelles!! Par chez nous, pas de neige, mais des températures basses aussi!!! Alors pour travailler Silton, pas si simple!!
Dans la semaine, comme je passe le voir après le travail, il fait déjà nuit, alors c'est pansage/papouillage... Et on apprend à rester attaché, mais ce n'est pas gagné... Cette semaine il a fait tomber la radio (ouf, quand je l'ai rebranchée elle fonctionnait toujours!!) il tire au renard et n'arrête pas de casser le fil d'attache (heureusement parce que sinon j'en serai à mon dixième licol!!) Enfin y a du mieux, mais c'est un filou... En fait c'est un ventre sur pattes, et quand je brosse son arrière main, môsieur recule pour voir si je n'aurai pas qqch à lui donner! Ben oui, il meurt de faim!!! Rolling Eyes

Hier soir, comme chaque semaine, petite séance en rond de longe! Et franchement, en un mois, je vois qu'il a bien évolué!! Bon certes, il est toujours 2 de tension au départ... mais au fur et à mesure de la séance, on sent qu'il a du punch!!
Je vous mets quelques photos que j'ai pu prendre hier soir!!

Un départ au galop chaotique... Il a toujours du mal à s'équilibrer, mais y a du mieux!!

Et après le travail, petite sortie pour brouter et marcher un peu

Ce matin j'avais prévu de faire un gros travail en carrière puis balade en main... mais la carrière était complétement gelée! Donc je me suis dit, retentons la balade... Ouep, ben de nouveau le cirque, Silton en rodéo... Je descends, le propriétaire de la pension me propose de m'ouvrir la pâture pour monter dedans, mais je décline l'offre et décide de partir faire un petit tour à pied! Silton lui fait une démonstration de son rodéo!! On s'est bien moqué de lui avec le propriétaire de la pension, parce qu'aux écuries il est mou comme tout, et dès qu'on passe le portail, le démon s'éveille en lui!!! Mais cette fois, la balade s'est bien mieux déroulée (même si on a passé une plombe avant que Silton me fasse confiance pour passer entre le ptit roquet et la maison du gars bizarre!) Il a de nouveau fait sa démo de rodéo arrivé dans les champs, mais là je me suis fâchée!! Ensuite, il a été calme, et je pense qu'on va y arriver, doucement mais surement!!! Au week end prochain pour voir tout ça!!!
vanilie

MessageSujet: Re: Silton   Dim 28 Nov 2010, 21:20

toujours une bonne tête à bisou ton Silton :28: !!!
avec le temps,il va y arrivé à synchroniser son galop,je m'inquiète pas pour ton rouquin,
je vois que tu es une vraie cowgirl avec ton p'tit démon et son super rodéo,t'es sur qu'il a pas du sang de mustang américain :27:
cloclodel

MessageSujet: Re: Silton   Dim 28 Nov 2010, 21:30

z"aiment bien le froid piquant nos chevaux....c'est toujours à ce moment là, qu'ils font les grands foufou et se défoulent à fond les manettes.....t'es toute mimi aurélie sur la dernière photo avec ton silton...gros bisous. cloclo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silton   Aujourd'hui à 03:22

Silton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant