Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 30 Juin 2010, 16:12

Concernant Jean Zelisko, pourrais-tu me dire quelles sont les critiques qui lui sont faites. ça m'intéresse. Je travaille avec lui depuis 4ans et je le connais bien, mais j'aimerais savoir s'il a déjà eu des problèmes avec des chevaux, si les gens ne sont pas contents de son travail ou si le courant ne passe pas. Je ne veux pas de nom, c'est pas pour "cafeter", mais pour moi, c'est toujours intéressant d'avoir d'autres échos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

MessageSujet: Ma thune a enfin compris le galop!!!! ah sacrée louloute;-)   Mer 30 Juin 2010, 16:18

FALTOPOVE a écrit:
Concernant Jean Zelisko, pourrais-tu me dire quelles sont les critiques qui lui sont faites. ça m'intéresse. Je travaille avec lui depuis 4ans et je le connais bien, mais j'aimerais savoir s'il a déjà eu des problèmes avec des chevaux, si les gens ne sont pas contents de son travail ou si le courant ne passe pas. Je ne veux pas de nom, c'est pas pour "cafeter", mais pour moi, c'est toujours intéressant d'avoir d'autres échos.

mp!!

Dernière édition par Jessica57 le Lun 20 Sep 2010, 09:13, édité 1 fois
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 02 Juil 2010, 21:43

Bonnes vacances a vous et profitez bien de vos loulous!!gros bisous :heart:
cloclodel

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 02 Juil 2010, 22:25