Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fredB

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 31 Aoû 2010, 23:32

Jessica57 a écrit:

coucou céline! merci de prendre des nouvelles de ma louloute! vous n'êtes pas beaucoup à suivre son post alors merci bcp de suivre nos aventures!
!

euh!
tu as bu Jess dernierement?
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 31 Aoû 2010, 23:39

fredB a écrit:
Jessica57 a écrit:

coucou céline! merci de prendre des nouvelles de ma louloute! vous n'êtes pas beaucoup à suivre son post alors merci bcp de suivre nos aventures!
!

euh!

Roh, bin oui, faut pas dire ça. Moi aussi je suis (même si je fais partie des suiveurs invisibles/muets). La petite thunette de l'arrivée est devenue une très belle plante et votre évolution reflète une vraie complicité, bravo !
kamylou

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 01 Sep 2010, 02:58

Oui cloclo comme tu dis, ne rien précipiter! on va partir au pas tranquillement... mais y'a pas de soucis avec mon gamin, il est très brave Very Happy
Aujourd'hui 1ere balade à la nouvelle maison, rênes longues, pas bronché!! Il s'est déjà acclimaté à son nouvel environnement.

Aaaah je sens que je vais pas regretter mon hiver avec vous tous Jess Razz
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 01 Sep 2010, 08:55

ju2pomme a écrit:
fredB a écrit:
Jessica57 a écrit:

!

euh!

Roh, bin oui, faut pas dire ça. Moi aussi je suis (même si je fais partie des suiveurs invisibles/muets). La petite thunette de l'arrivée est devenue une très belle plante et votre évolution reflète une vraie complicité, bravo !

bon ben je dirai plus rien alors!!!! silent c'était une impression c'est tout!! mais promis je vais arrêter la boisson: apparemment boire du panaché tout les week ends ca me reussi pas trop! lol! lol!
donc merci bcp les filles, ca ma fait vraiment plaisir :heart:

camille, tu as donc fait ta première ballade!!!! super!!! tu étais toute seule ou pas?
et oui tu verras on est une bonne équipe! pas de chichi avec nous, authenticité a 200%!!

ah ma cloclo... moi j'aime quand tu fais ta "moman", ca prouve que tu m'aimes bien!!! ne t'inquiète pas ca sera essentiellement du pas, tu me connais maintenant... je ne ferais rien d'imprudent! et pis ma thune n'a que 3 ans, on a toute la vie pour progresser Wink et promis ce soir je mets l'appareil a recharger et on va prendre des photos de toute la ballade!
kamylou

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 01 Sep 2010, 10:56

Elodie m'a accompagnée. Et tu devineras jamais!!
Elodie, marie-anne et moi étions dans la même classe au lycée y'a deux anx. Et plus drôle encore!! Evelyne était ma prof d'art! hahaha... que le monde est petit. Ah! et puis alicia bosse avec ma belle soeur, la frangine à mon chéri. Very Happy
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 01 Sep 2010, 11:01

Le monde est petit!!!!!!!! evelyne etait aussi ma prof d'art! tu etais donc a sainte chretienne? tu es donc partie avec cala et elodie? vous avez fait un grand tour?
kamylou

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 01 Sep 2010, 11:31

oui cala et Elodie. on est allée jusqu'à l'entrée de la foret direction elvange et on est rentrées. cala avait des prob de tendinite elle veut pas faire trop long au début.
oui oui j'étais à Ste-chretienne. Smile
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 01 Sep 2010, 11:39

ah je me suis dit que vous avez peut etre essayé la foret! comme ca tu saurais le chemin! lol! lol! pas grave on va tenter demain matin! en tout cas moi aussi g hate d'aller faire notre ballade Wink
fredB

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 01 Sep 2010, 13:18

Jessica57 a écrit:
ju2pomme a écrit:
fredB a écrit:
Jessica57 a écrit:

!

euh!

bon ben je dirai plus rien alors!!!! silent c'était une impression c'est tout!! mais promis je vais arrêter la boisson: apparemment boire du panaché tout les week ends ca me reussi pas trop! lol! lol!
donc merci bcp les filles, ca ma fait vraiment plaisir :heart:

!

lol! lol! lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Jeu 02 Sep 2010, 01:13

jour j pour votre ballade les filles, et surtout, n'oubliez pas l'appareil photo....ok???? allez, zouuuuuuuuuuuu, je file au plumard.... Wink Sleep à demain, les enfants, à l'école, maman viendra plus souvent sur le fofo.... Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Jeu 02 Sep 2010, 11:16

petite pensée pour toi , tu dois avoir fait ton 1er galop à cette heure Very Happy
kamylou

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Jeu 02 Sep 2010, 20:25

très bonne petite balade "découverte" pour toutes les deux cheers
Malgré Gamin qui marchait au pas de course... comme s'il avait un train à ne pas rater! Comme toujours en fait... Ca doit être Thune qui est très très ZEN!!
Vraiment une très bonne jument, pas craintive pour un sous.

Gaëlle le galop c'était pas pour aujourd'hui... Thune est en chaleur en ce moment et Jess la sentait pas trop pour le galop, elle vous racontera elle même.
Mais on a trotté et mademoiselle est toujours aussi zen, pas de trot de courses! Z E N Smile

1ere petite photo, un peu loin... (Gamin et son TGV à ne pas rater) mais elle est mignonne je trouve.

Voili voilou!! on remet ça à demain Laughing
cloclodel

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Jeu 02 Sep 2010, 21:45

oula les veinardes.....merci pour les photos kamylou, essaye d'en faire de toi et de ton "gamin" aussi Wink on en veut plus, beaucoup plus..... :bounce:
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Jeu 02 Sep 2010, 22:01

Coucou les filles!!
Une belle matinée pleine d' aventures et d' inédit! T inquiète ma cloclo g pris des photos du beau gamin qui est rapide comme l eclair lol!
je raconterai nos aventures demain sur l ordi car la pas pratique avec me tel entre notre super promenade et ma volonté ratée de faire un galop avec une thune plus qu en chaleur... Sale bête! lol!
et demain on remet ça! Allez les filles demain photos et récit en détail !
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 03 Sep 2010, 11:07

alors alors que je raconte notre folle matinée!! lol!

donc pendant pres de deux jours, je me suis psychologiquement preparée à faire mon premier galop, ou je pensais comment m'y prendre au meiux, les solutions alternatives si ca marchait pas etc.. donc me voila bien remontée a bloc pour franchir cette ultime étape et là qu'est ce que je retrouve? une thune en chaleur mais alors d'une force.. je pense qu elle devait etre en pic hormonal car être chiante comme elle l'était c'est pas imaginable Rolling Eyes

deja elle ne voulait meme pas que j'aille la chercher au pré... bon ca je passe car il ya vait pleins de mirabelles par terre donc je peux comprendre Wink
et puis vien le moment de mettre la selle, et ben meme le sanglage, elle ne supportait pas son contact... et vla que je gigote et que je baisse les oreilles et tout... bon pas grave, apres ca passe nickel et la tjs un petit travail en lib' avant de partir et la demoiselle ca n'était pas du tout de son gout, donc je fais tout le contraire de ce que tu me dit, et je me cabre, et fais des coups de cul et saut de mouton (au galop principalement) et puis ben apres avoir fait sa chieuse de premiere elle me fait un bon galop tranquille et je la laisse la dessus... je monte et a peine dessus, ca a recommencé ses conneries... amorcage de coups de cul, demi tour, je fais mine d avoir peur... et la je décide que le galop.... c'est pas pour tout de suite!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

on se serait fait peur inutilement et je veux que la premiere fois ou on galopera ca se fasse en toute simplicité...
mais je suis pas pressée!

alors passons a la ballade!
ben on a oublié de faire des photos, on en a juste qq une et pour résumer dans l'ensemble c'était top mais un peu mouvementée sur le début...
une thune deux de tens et qui en prime s arretait pour regarder le paysage et faire des coucous aux vaches et un gamin en retard pour son train lol! lol!
ensuite la thune a enfin compris et s'est callée sur son pas et avait la facheuse habitude de coller son nez sur les fesses a gamin qui n'a pas du tout apprécié Evil or Very Mad D ailleurs a la fin la miss thune gardait ses distances!!! tongue sinon deux fois ou les chevaux ont eu un peu peur: coincé entre un tracteur sur la droite et un pré sur la gauche ou le cheval qui avait dedans galopait comme un fou et lorsque un autre cheval est passé en pas "rapide" et n'a pas daigné ralentir quand il nous a croisé alors que nos loulous commencaient a chauffer Evil or Very Mad y en a vraiment qui sont bien cons!!!

mais mis a part ca grand succes pour cette premiere ballade avec camille cheers la foret est top et on a fait qq petits trot ou la thune est sagement restée derriere sauf la derniere portion ou c'était plus fort qu elle, fallait qu elle depasse avec tentative de "je te mords un coup" car faut pas deconner un cheval de course ca reste pas derriere!!! lol! lol!

bon cet apres midi, on remet ca mais on sera 4 en tout cette fois ci meme que mon homme est de la partie aussi!! Very Happy donc promis cette fois plus de photos car hier ben on était tellement dans la ballade qu on un peu oublié! Laughing

allez place aux photos!
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 03 Sep 2010, 11:38

une photo une fois dessus! la distance d avec le sol n'est pas très haute! lol!

camille et son gamin, elle est belle celle-ci!

A l'entrée de la foret, gamin tjs devant vite vite!!!!!!

bisous bisous entre les deux

thune en mode moto! très traumatisée...

earband

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 03 Sep 2010, 13:59

chouette des photos cheers lol!
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 03 Sep 2010, 15:04

sympa le mode moto lol! et ca marche comment la direction? drunken

Sympa ces photos, ca donne envie d y etre!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 03 Sep 2010, 17:57

merci pour les photos :sunny: mince pour ses chaleurs ... tu as eu raison d'en rester là .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 03 Sep 2010, 23:00

cool Jess que vous ayez des potes de ballade!
C' est super!rien de mieux qu un copain a 4 jambes devant pour initier Thune!
cloclodel

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 03 Sep 2010, 23:02

merci pour ces jolies photos, dis jess,...tu penses qu'il faut eviter les sorties en exterieur de ta jument pendant ses chaleurs, ou faire avec ???? et j'ai bien compris ce que t'as noté à la fin.....josian va faire parti de la prochaine ballade, ??? c'est génial ca.... Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Ven 03 Sep 2010, 23:34

Merci les filles!
Steph, thune n a pas besoin d' être initiée a la ballade, elle est d' ailleurs même encore plus zen lorsqu elle est seule! Bizarre cette juju!!!!!! Je touche du bois mais pour l instant elle est vraiment top pour les promenades...

Cloclo, josian nous a accompagne aujourd'hui et c t vraiment une super après midi ou on a fait cette fois ci plus de photo! Je raconterai tout ça en détail lundi avec l ordi du travail... Mais pour répondre a ta question oui je sors thune avec ou sans chaleur, faut juste être plus attentive quand elle a ses chaleurs car elle est plus "électrique" je dirai.... Mais par contre en carrière c la chieuse incarnée et elle m en fait voir un peu quand meme Wink
en gros la miss faut pas céder a ses caprices!
cloclodel

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Sam 04 Sep 2010, 09:43

vivement lundi alors.... Wink mets nous la blinde de photos jess....merci Wink
kamylou

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Sam 04 Sep 2010, 12:44

Vivement la prochaine ballade, en groupe dispersé hahaha Razz
Toujours autant de plaisir à partir avec des chevaux aussi calmes et des cavaliers + que sympas !!
A part le petit coup d'cul de Thune sur Minou qui l'a sentie de trop près :50:

Jess & Josian:

Ballade en couple:

Alicia et son tango:

Au retour:
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Sam 04 Sep 2010, 22:44

Sympa les photos de balade ! :bounce:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Aujourd'hui à 21:20

1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant