Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pandreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandreuil   Dim 31 Oct 2010, 18:30

pauvre boubou. bon rétablissement pandreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

MessageSujet: Re: Pandreuil   Sam 06 Nov 2010, 15:37

Alors ,comment va PANPAN ???? il a récupéré après ces évènements ??? cheers
Et il continue à être une "crème"pour son "popa" ???
Dans quelques années il pourra ptète faire le CCI de PAU ???? :king:
Y'a bien des exemples de chevaux qui soit disant ne valaient "rien" et finissent .....champions olympiques à Séoul en 1988 !!!!
Ptit Quizz: de quel super ptit cheval je parle ???? :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandreuil   Sam 06 Nov 2010, 21:36

Il va mieux mais il est fatigué!! Il a refait un peu de fièvre en début de semaine!!! Le véto est repassé mais là c'est un virus!! Toute l'écurie a été malade Sad

Il va avoir droit à une petite cure de vitamine c, histoire de passer ce cap un peu difficile!!! Il est au repos complet, il sort juste au paddock !! Je le remonterai quand il aura récupérer je suis pas pressé

Very Happy

Pour le CCI , quand tu voies les cavaliers et les chevaux, c de l'ordre du rêve, mais que c'est beau lol!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Pandreuil   Dim 07 Nov 2010, 12:49

C'est bien qu'il aille mieux. Rien de mieux que du repos, des vitamines et les calins de son papa pour repartir Smile
Neytiri44

MessageSujet: Re: Pandreuil   Dim 07 Nov 2010, 17:08

Ulrich64 a écrit:
Il va mieux mais il est fatigué!! Il a refait un peu de fièvre en début de semaine!!! Le véto est repassé mais là c'est un virus!! Toute l'écurie a été malade Sad

Il va avoir droit à une petite cure de vitamine c, histoire de passer ce cap un peu difficile!!! Il est au repos complet, il sort juste au paddock !! Je le remonterai quand il aura récupérer je suis pas pressé

Very Happy

Pour le CCI , quand tu voies les cavaliers et les chevaux, c de l'ordre du rêve, mais que c'est beau lol!

Oh pauvre ptit pére !! il a pas de bol !!
La vitamine C c'est le véto qui te l'as prescrit pour PANPAN ?

Dans ma bible Homéo ils conseillent en cas de grosse fatigue CHINA 9 CH 20 granules 3 à 4 fois par jour pdt 7 jours .Au niveau appétit , il mange bien ? parce que dans ces cas là (fatigue , convalescence , post bouchon oesophagien , stress de toute nature ...) moi je leur donne du mash (tout prêt , toutes les grandes marques le font , y'a qu'à rajouter de l'eau chaude et ça leur fait du bien )
J'en ai donné à CATCHOU pdt son traitement à l'Avémix (infection dont on a jamais connu l'origine mais qui l'a mis à plat et anémié)et maintenant il en a un toutes les semaines et il kiffe ça .C'est chaud , revigorant ,etc....
Et avec mes autres chevaux d' avant je leur donnais ça comme premier repas après un long trajet et/ou une arrivée dans un nouvel endroit.
La vitamine C c'est plutôt toi qui devrait en prendre lol! car avec toutes ces aventures depuis que tu l'as faut que tu puisse lui donner de ta force et de ta pêche cheers cheers
Pour le CCI quand ma puce et moi on est allées au Mondial, du Lion D'angers on a eu la chance de voir Nico Touzaint et une plus ancienne Marie Christine Duroy (maintenant Mme De Launière) qui a largement 50 balais et est originaire de la Franche Comté comme nous cheers cheers Et c'est vrai que c'est super beau !!! On s'y voit en rêve !! lol!
Bon , j'éspère pas avoir étée trop longue de blablas surtout avec l'homéo mais Caro , Tipi , Catch et moi on souhaite un prompt rétablissement à Panpan et du courage à toi !! Wink
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI : cheers cheers cheers
Neytiri44

MessageSujet: Re: Pandreuil   Dim 28 Nov 2010, 02:47

Neytiri44 a écrit:
Alors ,comment va PANPAN ???? il a récupéré après ces évènements ??? cheers
Et il continue à être une "crème"pour son "popa" ???
Dans quelques années il pourra ptète faire le CCI de PAU ???? :king:
Y'a bien des exemples de chevaux qui soit disant ne valaient "rien" et finissent .....champions olympiques à Séoul en 1988 !!!!
Ptit Quizz: de quel super ptit cheval je parle ???? :suspect:

Alors , personne pour la réponse à mon ptit Quizz ????
C'est pas dur pourtant , un croisement maman PS et Papa Trotteur qui donne un ptit loup tout noir et haut comme 3 pommes ??????? :suspect: :suspect:
Première rencontre avec Pierre Durand qu'en veut pas car il le trouve .... ben , moche !!! :no:
Mais un an après il est à la recherche d'un nouveau cheval et là il dit au proprio : OK je le prend à l'essai !!! Very Happy
Après des débuts houleux JAPPELOUP DE LUZE a conduit Pierrot à la médaille d'or individuelle aux JO de Séoul en 1988 !!! c'était "son "rêve au Pierrot et pour remercier JAP , il lui a accroché la médaille d'or au poitrail pour faire le tour d'honneur !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
vanilie

MessageSujet: Re: Pandreuil   Dim 28 Nov 2010, 20:58

Dans ma prime jeunesse,hum!hum!Razz j'étais super fan de Jappeloup,quel cheval,quel puissance ,il en a gagné de belles médailles avec son si grand cavalier cheers
Mais avant tout comment se porte Pandreuil,avec toutes ses ennuis de santé qu'il a eu,il se remet doucement avec son pôpa qui veille courageusement sur son p'tit dadounet Smile
Neytiri44

MessageSujet: Re: Pandreuil   Dim 28 Nov 2010, 21:51

Moi aussi super fan de Jap !!
Pandreuil va bien puisque son popa Ulrich m'a contactée par MP pour de l'homéopathie pour le "calmer"un peu car il est en version chaud patate !!!
vanilie

MessageSujet: Re: Pandreuil   Dim 28 Nov 2010, 22:16

cheers bonnes nouvelles alors si le titi pête le feu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandreuil   

Pandreuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2