Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toutouille et Catchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akina

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Lun 07 Fév 2011, 22:46

Eh bah, il a vraiment bien changé le Catchou! Il snob la main qui l'a nourris tous les jours!!! Hou le vilain lol!

Vraiment je suis contente de lire que vous vous éclatez toutes les 2, que vous reprenez vraiment du plaisir dans l'équitation et vos loulous à la vie de pacha lol!

Mais vite les photos!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Mar 08 Fév 2011, 00:18

Ah ça y est mon Catchou m'a "appellée" quand suis arrivée ce soir dans son écurie cheers cheers
M'a fait plein de câlins et de bisous Very Happy Very Happy
Toutouille lui c'est le chouchou du proprio qui lui fait des papouilles au pré !!! :pirat:
Toujours pareil le fripon !!!! :pirat: :pirat:
Alors le maréchal qui a ferré Catchou a dit qu'il a la sole HYPER SENSIBLE donc pas question de "pieds nus" pour le moment ... d'ailleurs je lui donne de l'homéo car il est vraiment trèèèèèsss sensible !!!
Demain j'éspère pas de pluie pour aller les monter Very Happy Very Happy
Et les tofs , ben faut que Caro s'y colle !!!
Neytiri44

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Mar 28 Aoû 2012, 11:24

Mon Dieu , que de temps et de choses ont passés depuis la création de ce post !!
J'ai tout relu , tout regardé , même deux fois de suite ....et ça m'a fichu un cafard monstre !!
Voir les photos de mon ange ....lire ses commentaires .....me dire qu'elle n'est plus là ....que je ne la reverrai plus jamais .....

De plus sur FB je vois les photos de son ami (dont elle était follement amoureuse)qui m'a aidée et soutenue tout le temps de mon séjour à Nantes.
Il a été trés marqué par le décés de Caroline ... à tel point qu'il a recommencé à fumer ...
Mais là il est de nouveau en couple ..et moi , mauvaise langue je trouve que sa copine est bien moins jolie que ne l'était mon ange adoré .
Nous sommes resté longtemps en contact lui et moi . IL devait d'ailleurs me faire visiter Nantes . Mais maintenant il est passé à autre chose , et je le comprends !! à 24 ans il n'allait pas entrer das les ordres !!

Néanmoins ça me rappelle que je l'ai vu la premiére fois quand mon ange était en chambre stérile.....qu'elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi ...
Et aprés , il est venu quasi tous les jours en réa quand elle était dans le coma ...
Le jour de son décés c'est lui qui m'a accompagné et aidé pour toutes les démarches aux pompes funébres ....

Et quand je vois Catch et Tipi ...j'ai du mal à penser qu'ils nous ont vraiment appartenu et que nous avons vécu avec eux tout ce qui est raconté ici ....
Nabou02

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Mer 29 Aoû 2012, 13:51

toutes mes condoléances... je n'avais pas tout suivi.... c'est vraiment très triste et difficile pour toi de revivre tous ces moments Sad
pascalou47

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Mer 29 Aoû 2012, 14:11

je n'avait pas tout suivit non plus, courage je comprend que ce soit difficile.
Neytiri44

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Mer 29 Aoû 2012, 18:26

En fait toute la tragique histoire est dans le post "adieu à ma princesse" Sad Sad Sad Sad Sad
pascalou47

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Mer 29 Aoû 2012, 19:13

oui j'ai vu, je savais pas que vous aviez vendu les chevaux
Neytiri44

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Jeu 30 Aoû 2012, 00:36

Si on les a vendus tous les deux .
Catchou est "mal tombé" car certes il est resté dans le même pension mais les tarés qui me l'ont acheté(en marchandant +++ pour le prix )au lieu de le prendre comme cheval de ballades , ce pour quoi je le leur avait vendu , ils s'acharnent à le faire sauter alors qu'il déteste ça !!

Tipi on a eu plus de mal à le vendre mais on a cru qu'on était tombé sur une bonne maison où il serait chouchouté et on le leur a confié 15 jours à l'essai . Au bout desquels la vente a été conclue . Ils étaient enchantés et trouvaient que Tipi était adorable en ballade . cheers
Ils l'ont acheté mi-novembre et l'ont remis en vente en février dernier .
Je l'ai de suite reconnu sur "le bon coin" malgré les vilaines photos où on le voyait sale , amaigri et l'air tout abattu .
Mon ange adoré était déjà dans le comas mais tous les jours je lui murmurais à l'oreille que son Toutouile était à vendre , que c'était sans doute un signe du destin et qu'elle devait se battre pour s'en sortir car on allait le racheter ...
Mais mon ange ne m'a pas écoutée .... Crying or Very sad

Je me suis renseignée prés des vendeurs pour savoir la raison de cette revente , savoir si il avait fait des bétises ? on m'a répondu que non. Qu'ils avaient juste des soucis financiers .
J'ai tout fait pour le racheter mais ils ne me répondaient pas où alors toujours la même question : quand venez vous le chercher ?
J'ai proposé un prix . La nana était OK . J'ai alors contacté un transporteur et c'est la veille qu'ils m'ont dit que Tipi était parti pour être essayé.

Depuis je sais où il est . Je sais que sa nouvelle proprio l'a acheté moins cher que la somme que je proposais et qu'ils avaient ....refusé !!
Ils lui ont fait croire qu'ils l'avaient depuis l'été dernier et qu'il est taré en ballade. affraid
Alors que sa proprio actuelle le monte en side-pull pour aller en ballade !!
Il devient fou quand elle veut utiliser une cravache , un stick ou une chambriére alors qu'avec nous on lui passait sur tout le corps sans qu'il bouge !! donc il a surement été maltraité ...
pascalou47

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Jeu 30 Aoû 2012, 13:56

d'acord et tu connait sa nouvelle proprio si elle est sympa peut etre que tu pourrait aller le voir des fois
Neytiri44

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   Jeu 30 Aoû 2012, 19:55

Oui en principe je devrais aller le voir d'ici peu et peut être même le monter !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutouille et Catchou   

Toutouille et Catchou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3