cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une sudiste parmi les ch'tis

Aller en bas 
+7
fredB
Schtroumpf23
Jessica57
Neytiri44
cloclodel
Akina
crawzette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis   une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:47

coucou ma petite virginie....à l'heure ou l'on post, tu dois probablement faire dodo....ah non, c'est une anesthésie locale....demande leur un miroir au plafond pour participer.....non j'déconne hein... lol! ..allez, je te fais pleins de gros bisous, on pense fort à toi.....courage....et viens vite nous donner des nouvelles dès que tout sera fini......t'as vu , je crois que saphir est encore là, si j'me trompe pas......moi je l'imagine bien avec un gros noeu-noeu rouge autour de l'encolure....domage que ton homme soit pas dans l'secteur, avec lui , et son accord, crois moi, on aurait pu te faire une chouett' surprise.. cheers ...mais , je m'inquiètes, pas, je vois que l'opération :"adoption du loulou" est en cours d'avancement.....allez, à très vite, et en pleine forme.....joe-joe t'attend, dès que la consistance "sable de carrière" réapparait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis   une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:26

j'ai eu des news cet après-midi de virginie....tout s'est bien passé, elle ressemble à une momie....dixit virginie...et elle fait beaucoup dodo.....voilà, voilà, alors bon retour chez toi rapidement virginie et à très vite....
dis moi, des fois dans les hopitaux, on te prête des ordi. portables....demandent leur en un.....on pourra blablater via le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crawzette




Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis   une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:02

coucou, la momie est rentrée à la maison! lol
alors voilà, entrer à l'ambulatoire à 7h30, 9H05 départ pour la péridurale (aie ça fait un peu mal 10s après ça va!)
ensuite opération d'abord sur le ventre 10 min et puis 30 min sur le dos.
résultat: 4 petites cicatrices par jambe et une démarche de canard.

un petit peu des douleurs sur les cicatrices dans le pli de l'haine.
ça s'est fait, prochaine étape une adoption.

Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis   une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:05

génial..... cheers péridurale....hé bein comme ca , tu sais à quoi t'attendre quand tu voudras accoucher "sans douleur"..... Wink
le plus beau reste à venir.....adoption, adoption...... :bounce: :bounce: :bounce: tu penses que c'est vraiment pour bientôt ton adoption???? tiens moi vite au courant....bisous...clo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis   une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:08

bon ben moi je veux faire ma curieuse... tu t'es fais opérer de quoi si c'est pas indiscret?
ah la péridurale, quelle souvenir!!! moi j'ai adoooré la péridurale, la délivrance des contractions hyper douloureuses, j'en suis meme venue a dire à l'anesthésiste que je l'aimais! lol! lol!

en tout cas, repose toi bien pour être d attaque pour ta future adoption! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crawzette




Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis   une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 12:43

désolée je croyais l'avoir expliquer. je suis une jeune vieille qui s'est fait opérer des varices internes. j'ai un boulot de bureau, et le soir je rentrais avec des mollets de rugbymans très douloureux.

ce matin j'ai fait un grand périple. visite chez le médecin et pharmacie. (assise pour se faire servir, la honte!!!)
moi qui n'aime pas les piqûres, je vai être servie. prise de sang et anti phlébite pendant 10 jours.

je peux vous dire que j'apprécie d'avoir mes jambes en bon état, je souffre pour la bonne cause. je vai en prendre soin car sans la vie n'est pas drôle.

à tout à l heure, je vai me reposer.

ps: l'adoption reviendra au sujet au retour de jérome cloclodel. d'abord il faut que je marche correctement, et que je reprenne mes cours.

merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis   une sudiste parmi les ch'tis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sudiste parmi les ch'tis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous
» heureuse d'être parmi vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: